The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION! La folle a débarquée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





ATTENTION! La folle a débarquée! Empty
MessageSujet: ATTENTION! La folle a débarquée!   ATTENTION! La folle a débarquée! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:12





ATTENTION! La folle a débarquée! Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...


Eh ban… mince alors, c’est à moi de me presenter, j’aime pas ça!

Boooooooonjour, ici pour vous Naïva Raven Stockling, ou si vous voulez Laura!
J’ai treize ans (oui, je sais, je suis petite, minuscule… Sad)et je vis dans un très petit pays, avec seulement… environ 65 millions d’habitants. Je ne suis pas sûre que vous le connaissiez, mais ça s’appelle “France”, et puis… faites en sorte que le pays vous suffise, car NON, je ne vous donnerai pas mon addresse! Razz
Je suis en classe de troisième, et non ,je n’ai jamais sauté de classes, J’AI COMMENCÉ EN AVANCE, c’est clair?
Je suis italienne, BUONGIORNO! Smile
Passions… J’aime quoi…? Aucune idée, je ne sais pas exactement, vous êtes en presence d’une folle qui ne se connaît meme pas (ou plutôt d’une fille qui évolue, et ses goûts avec elle)! Bon… on va essayer de dire quelque chose! Alors, j’aime lire, sourtout les mangas, trooop les mangas! Et quoi encore… J’adore la musique, et m’isoler dans ma petite bulle, des casques sur la tête, le volume au maximum. J’aime être avec mes amis, mais j’aime aussi rester toute seule, reflechir à des trucs assez insolites. Autre passion, c’est mon portable, en y rajoutant un petit coup d’ordi quand il faut. (c’est moi qui me trompes, ou j’avais dit “je ne sais pas exactement”?!)
Facile mainteinant, dire ce que j’aime… un portable! Un portable avec les écouteurs branches, où lire des mangas en ligne, écouter de la musique et rester en contact avec le monde! J’aimes aussi les maths, mais on ne va pas en parler d’avantage, je risquerai de vous ennuyer! Wink
J’aime pas: TOI, toi qui est en train de lire ma présentation! (Je rigooole <3)
Et quoi encore, il y a encore tout ça à dire sur moi!? O.o
Films et livres préférés, on y va! Harry Potter (immancable!), Hunger Games, Eragon, Twilight, les Chroniques du Monde Émergé et tous les autres livres de la même autrice.
Séries, vaut mieux pas en parler, je vous ferai juste une bonne petite liste de mangas! Very Happy Musique, j'aime un peu tout, mais sourtout tout ce qui va du Classic Rock à l’Heavy Metal et dernièrement (veuillez me pardoner,mes goûts changent très souvent!) j'adore le rap (je sais, ça fais bizarre puor une fille...). Acteurs: Tom Felton! *_* Il est tellement beau…
The Cornucopia est mon deuxième RPJ, le premier a été un “By chat” de One Piece (et revoilà les mangas!) en italien.
Comment j’ai connu ce forum? Un ami, échange de RPJ!

Mes impressions sur Hunger Games, les voilà:

*____________________________________________*


Merci, Merci, mainteinant vous savez tous comme je suis une personne magnifique et parfaite! (?!?!?!?!?!?!?!?!)

Enfin… non, je suis une très mauvaise personne, même si personne n’y crois! Sad


Bon… j’éspère ne pas trop vous avor ennuyé, et je tiens à m’excuser à l’avance, parce que je ne parle français que depuis deux ans, et je fais des erreurs assez souvent, sourtout dans la formulation des phrases. Merci pour l'attention, toujours si vous avez tout lu, et au revoir! ^.^ ~



Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

ATTENTION! La folle a débarquée! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! La folle a débarquée!   ATTENTION! La folle a débarquée! Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:22

Oh, une nouvelle italienne! Bienvenue sur le fow Wink. Je trouve que tu te débrouilles plutôt bien en Français. Ou, du moins, je n'ai pas remarqué de grosses fautes, donc j'imagine que ça va Razz. Puisse tu te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

ATTENTION! La folle a débarquée! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! La folle a débarquée!   ATTENTION! La folle a débarquée! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Welcome avec un peu (beaucoup) de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ATTENTION! La folle a débarquée! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! La folle a débarquée!   ATTENTION! La folle a débarquée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION! La folle a débarquée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folle débarque (et se met en règle xD)
» Attention au loup. [ Jour 1 ]
» Tributs ! Attention, les Carrières arrivent ! (Eycko, Mary & Chandleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille-