The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration... Empty
MessageSujet: Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...   Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration... Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:32





Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration... Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...


Hello les gens ! Ici, [ Prénom non révélée ] est heureuse de vous acceuillir dans sa charmante présentation.

Je ne tiens pas à révéler mon prénom car il est très peu courant et...donc voilà [ Vive la paronaïaque ! ]
Par contre je peux vous révéler ma date de naissance, je suis née un magnifique jour d'Hiver, c'est à dire le 16 Décembre 1997, ce qui fait que j'ai 15 ans depuis peu.Je suis née à Perpignan dans les Pyrénées Orientales et je vis toujours dans la même région.
De part mon âge et mon travail je suis aujourd'hui en Seconde, mon niveau de travail est Moyen depuis que je suis rentré au Lycée, j'ai du mal à m'adapter au changement avec le Collège, il y quelques différences qui font que j'ai du mal et de plus je ne sais pas quelle filière choisir pour la Première.
Ce que j'aime faire en général sont des choses basiques mais qui me font vraiment plaisir.En particulier sortir avec des amies et parler de tout et de rien [ Je suis une gamine très bavarde. ]J'aime aussi danser, chanter et écouter de la musique, écrire [ Encore et toujours plus d'écriture . ], la lecture [ Des romans mais aussi pleins de mangas ], l'univers des mangas japonais.
Ce que je n'aime pas est une chose difficile à écrire car il y a tellement de choses que je risquerai d'en oublier mais pour faire vite, la plupart des légumes me dégoûtent, certaines personnes [ Beaucoup de personnes dont le comportement me hérisse les poils ] et puis pleins d'autres choses.

A part ça je ne vois pas autre chose à dire alors ben je vais vous laissez les gentils ou méchants gens qui passeront lire.[ Prie fortement pour que personne viennent voir sa présentation à deux balles.]



Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration... Empty
MessageSujet: Re: Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...   Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:07

Bienvenue Kelly Very Happy. Oh, mais c'est bon les légumes! Surtout les épinards ou les carottes Very Happy. Bon, pas les petits pois. Mais le reste, ça va =). En ce qui concerne le changement collège/lycée, tu vas vite t'adapter. Les premiers mois sont les plus difficiles, mais à partir de février/mars, on n'y fait plus vraiment attention Wink. Puisses tu te plaire parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-