The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inventaire, petit inventaire d'un gentil carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: Inventaire, petit inventaire d'un gentil carrière.   Dim 6 Jan - 17:58


Enfin seul. Au milieu de quatre cadavres certes, mais enfin seul. Je fais un bref tour d'horizon pour observer la zone autour de moi. Attentif sur la lisière de la jungle, je finis mon observation par l'étendue d'eau qui se trouve à ma gauche, et qui est calme. Les tributs restants, à savoir sept personnes, ne sont pas dans le coin. Parfait, je vais pouvoir me reposer un petit peu.

Pour commencer, je récupère la totalité des sacs restants, et les rangent dans la corne. Au bout de quelques minutes, je m'installe confortablement dans celle-ci, le corps face à la jungle et à l'étendue d'eau en cas de problème, puis je commence l'inventaire des objets restants. La première chose à faire selon moi est de récupérer toutes les armes accrochées aux sacs. Ce travail une fois fait, je les place à côté de mon bras gauche pour pouvoir les lancer en cas d'attaque. Au fait, je suis gaucher, ce qui n'est pas forcément rare mais ce qui peut-être pratique. Les armes triées, je m'attaque aux provisions et accessoires de survie... Le temps de déballer tous les sacs un à un, de remballer les choses que j'ai décidé de ne pas prendre, j'en ai au moins eu pour une bonne demi-heure à tout trier. Et vu la hauteur du soleil, on devrait être aux alentours de midi. Le dernier sac fermé, je fais l'inventaire de ce que je vais prendre dans mon propre sac, à savoir : 2 Gourdes pleines 75 cL, Lot de 20 Pastilles purificatrices, 3 petits Pains au Chocolat, 10 madeleines, les Haribos, 5 cuisses de poulet, le Chauffe-plat, une couverture 1,50m², une lampe torche, deux fils de Nylon d'un total de 4m, 1 pull en laine, 20 allumettes dans un chaussette, un ciseau, le couteau que j'accroche à mon sac pour l'avoir à porté de main, les deux chakrams et un poignard que je glisse dans la seconde chaussette avant de refermer le sac. Je pose mon sac dans un coin et fais un tas avec les autres sacs. Je les dépose sur la bâche, bricole deux trois trucs avec quelques matériaux, puis les laisse là. Je prends néanmoins le reste des armes que je prends soin de planquer près de la corne, à un endroit pratique en cas de conflit.

Je suis prêt. L'ennuie, c'est que je suis seul, et que, par conséquent, je ne vais pas pouvoir chasser de manière efficace. A ce moment précis de la partie, les tributs doivent prévoir de quoi protéger leurs arrières pour assurer leur survie. Je vais devoir être doublement plus prudent. Le mieux serait peut-être d'attendre que la nuit tombe et de commencer à parcourir la forêt dans l'obscurité ? Mais les tributs peuvent prévoir des pièges spécialement pour ce type d'attaques. Non, je dois y aller maintenant. Je décide de me diriger vers la jungle en y rentrant le plus à l'ouest possible par rapport au soleil.

On recommence une nouvelle partie !
Revenir en haut Aller en bas
 

Inventaire, petit inventaire d'un gentil carrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Smith, le gentil petit psychopathe
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Modèle pour l'inventaire !
» Système d'inventaire
» Surplus d'inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Une-