The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Groupes Mouhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Les Groupes Mouhaha Empty
MessageSujet: Les Groupes Mouhaha   Les Groupes Mouhaha Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:09





Les Groupes Mouhaha Hunger-games-dr



▬ C'est quoi ces couleurs ?

Comme vous le remarquez, les membres du forum ont leur pseudo d’une couleur particulière. Ces couleurs dépendent du groupe auquel le membre appartient. Les différents groupes et leur description sont expliqués ci-dessous :

• Tout d’abord, le Maître du Jeu (à savoir moi mes cocos) est le grand big boss. Je me distingue par mon magnifique rose. Il est dirigé par les Admins et il régit l'ensemble du jeu, en passant des morts à la conception des arènes. Le MDJ est tout puissant, ses décisions ne peuvent être contestées.

• Les membres du Staff, mes chers collègues, sont vêtus de grandes capes rouges, et du titre d’administrateur. (C’est eux qui me contrôlent indirectement… ah, les fourbes !). Ils portent cette couleur lorsqu'ils ne font pas partie des Tributs. Si vous avez des questions, c'est à eux qu'il faut les poser. Ils y répondront. Normalement.

• Les VIPs sont nos invités. Ils ne participent pas au rp et ont acquis ce statut suite à un service rendu au forum (pour la plupart). Ils sont toujours les bienvenues, que ce soit pour discuter, échanger, ou tout simplement répandre leur bonne humeur sur le forum ! Il est difficile d'accéder à ce titre honorifique.

• Les tributs inactifs constituent le groupe des tributs qui ont leur fiche validée, mais qui sont en attente d’inscription pour une arène. Dès que leur demande d'inscription est validée, ils basculent dans le groupe suivant. Ce titre est accordé à toutes les personnes qui ont leur fiche validée mais, sachez qu'il n'est pas obligatoire de participer de suite à une édition. Vous pouvez garder ce rang plusieurs semaines, pourvu que vous nous l'annonciez préalablement.

• Les tributs d’arènes (Alpha, Béta…) sont les tributs qui participent à une édition dans l’une des arènes (Exemple : L’arène Alpha) et qui sont encore en vie. Lorsque ces tributs décèdent, ils deviennent des tributs morts (Et oui, c’est logique ^-^).

• Les tributs morts gardent cette couleur tant qu’ils n’ont pas recrée un nouveau personnage. Ils passent après en tribut inactif. Le vainqueur de l’édition est mentionné dans la place des honneurs, mais il doit également recréer un nouveau tribut.

• Les Vainqueurs, quant à eux, sont d'anciens Tributs. S'ils ont cette couleur, cela signifie qu'ils ont remportés une édition. Pourquoi les conserver ? Patience, vous le saurez bien assez tôt... A savoir qu'ils n'ont aucun rôle en tant que mentor. En revanche, ils peuvent faire des rp's avec leurs Tributs dans la partie "Rp's libres", sans pour autant avoir d'autres rôles pour l'instant. Les sponsors viendront plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
 

Les Groupes Mouhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Règlement & Contexte-