The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ariel Merfolk D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:51



©Lellia

Ariel Merfolk


feat. Célébrité, Libre
Âge (entre 12 & 18): 17 ans
District: 3
Famille:
Compétences: Course, utilisation d'outils mecanique, creation d'explosifs,camouflage, création de feu
Spécialité: masses à piques


Parlez nous de votre personnage

Mon histoire commence, je présume comme celle de tout habitant de Panem.. Du moins ceux de mon district. Mon district est assez éloigné du capitole, pourtant sans nous, cette grande cité ne pourrait pas fonctionner sans nous, qui nous occupons de l'électronique. Ma mère est boulangère dans le district. Normalement tout le monde est censé aller travail aux usines pour la création et l'entretien des véhicules, mais comme dans tout district il faut des commerçant et ma mère est plus ou moins de ce genre. C'est elle qui fait le pain, de la simple miche aux croissants les plus délicieux. Mais revenons à ce qui vous intéresse, ma vie, du moins, le prélude de celle-ci, car comment peut-ont dire qu'on se soit construit une vie a à peine dix-sept ans, dans l'un des districts les plus pauvres de tout Panem. Nous vivons dans ce qui semble être une ancienne grande ville de ce pays que l'on appelés il y a si longtemps, Amérique du nord, ou États-Unis d'Amérique si l'on veut être plus précis. Comme le rappelle chaque année le Capitole, nous étions treize district autrefois, chacun à sa spécialité, l'électronique pour nous. Bref, Je m'appelle donc Ariel Merfolf. Fille unique depuis deux ans. Oui. J'avais un frère avec qui je partageais tout, qui était mon reflet dans ce monde. Et que j'ai vu mourir lors de la première édition des hunger games, abattu comme un animal à l'aide d'une hache par un de ces salopards du district un. Depuis, je ne peux m'empêcher de me réveiller chaque nuit hurlant de terreur, le corps recouvert de sueur. Je revois ce corps se déchirer en deux lorsque la lame vint se ficher dans son thorax, le transperçant de part en part, le laissant retomber tel une poupée de chiffon avant cet immonde coup de canon annonçant que j'étais désormais seule pour le restant de mes jours. Bien entendu dans la journée qui suivi, nous reçûmes le cercueil en sapin grossier dans lequel reposez le corps de mon défunt frère. Mais je ne pue me résoudre à l'enterrer ainsi et nous fîmes rouvrir le cercueil, lui mettant un de ses plus beaux costume, agrémentant sa chevelure rousse encore marqué par le gel qui avait servi à en faire la plus exquise créature que mes yeux aient jamais vu deux jours auparavant, lors de son interview où il avait fièrement indiquer:

«Même si je meurs, une part de moi continuera vivre...»

C'était sa façon de me redire que même s'il ne s'en sortait pas...ce qui était plutôt fréquent pour les tributs du district trois, il fallait que je continue à vivre pour lui, pour que le capitole n'ait pas pleinement gagné. Puis une fois parée de fleurs, nous fermâmes son cercueil, dissimulant à tout jamais son visage radieux aux doux rayons du soleil.

Puis le temps passa. D'une adolescente maigrelette, aux jambes aussi épaisses que des bâtons de bois, je devins une splendide jeune fille. Du moins c'est ce que ma mère me répétez sans cesse. Et il était vrai que les garçons commençait à s'intéresser à moi, mais très peu d'entre eux osaient m'approcher, moi, la fille du boulanger. Étrangement depuis ce jour, je voue une haine sans nom pour le district un et me réjouis de les voir mourir depuis lors des éditions précédentes. Pourtant, ce n'est pas eux qui ont tué mon frère, c'est le capitole et sa foutue loi des hunger games.

Bien entendu, personne ne m'entendra jamais proférer ce genre de choses à haute voix, je risquerai de me faire tuer sur le champ par les pacificateurs et ma mère avec surement. Mais j'avoue que j'aurai profondément aimée pouvoir cracher au visage de ce tribut du un.

Pourtant, j'avale ma rancoeur chaque jour. Je souris, j'essaye de vivre cette vie qu'on a volé à mon frère en priant pour que mon nom ne sorte jamais dans cette loterie de la mort. J'y ai déjà échappée un an, mais je dois encore prier durant deux ans avant d'être totalement libérée de cette peur viscérale de me retrouver dans l'arène à devoir combattre d'autres adolescents.

Cette année se tiens, les seconds hunger games. Mais ensuite? Qui me dit que je n'entendrais plus jamais le nom de Merfolk dans le micro?

Pour l'instant je me raccroche à l'espoir que mon frère me protège de là où il est, en compagnie de mon père mort lors d'un accident à l'usine. Qu'il veille sur nos vies à moi et maman. Maman, autre fois si belle, si forte, aux longs cheveux roux comme les miens, qui a failli tomber dans cet enfer qu'est la drogue... Comment pourrait elle survivre si sa fille servait de pâture à ces monstres colorés du capitole?

Surtout avec ces tesserae que j'ai dû prendre l'année suivant la mort d'Adrian. Cette année maudite ou ma mère du faire son deuil dans la somnolence et les pleurs. Je ne peux pas être appelée au sacrifice...non c'est impossible....

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Ariel Merfolk le Mar 15 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le forum.
La fiche en elle-même ne contient pas de problèmes. J'aime bien l'allusion à la 1ère édition. En revanche, avant de te valider, je te laisse corriger les petites fautes d'innatention ici et là Wink. C'est plus de la syntaxe, en fait. Une fois que c'est fait, je te valide sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
James F.Lane

+ District 12 +

James F.Lane


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:56

Je te souhaite la bienvenue! Wink
Je suis contente de te voir parmi nous en espérant que tu te plairas ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:06

Voili voilou, Bon patron est mon ami comme toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:59

Tout d'abord, bienvenue, à moins que ce soit Adrian qui soit revenu x). Je suis contente que tu te sois informé(e ?)et que tu ai lu les archives ! Mais, en lisant ta fiche, j'ai malheureusement remarqué encore plein de fautes d'orthographe...
Et sinon, ton vava °O° quoi. Puisses-tu te plaire parmi nous et puisse le sort t'être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:25

Le district 3 Very Happy
Bienvenue Ariel sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:29

Merci pour vos messages ^^

Shandris : Encore des fautes ? pourtant je me suis relus plusieurs fois et j'ai utilisé word et bon patron afin de corriger tout ce qui m'étais possible de remarquer ^^"
J'essayerai de faire plus attention dans mes prochains posts ^^

Ronron: Oui District 3 comme ça je suis Ulyss et puis, les district 6 et 7 sont dejà pris alors voila x)

Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Oh mon ancien DC a tué ton frère Ö, désolé :s<3 hihi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Bienvenue Smile

Il est chouette ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

C'est moi qui l'ai tué, Nate xDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:11

Shandris K. Penelune a écrit:
C'est moi qui l'ai tué, Nate xDDD !

Bah nan. Toi tu as tué Adrian, du 10. Moi j'ai tué les deux autres. Sauf que je comprend pas, vu que j'avais pas de haches, mais bien une épée... En plus elle cite, o/

Mais bon, commençons pas le débat sur la présentation à Ariel.

Mais en passant, je comprend pas.. Quelqu'un a été coupé en deux avec une hache dans la première édition ? Si c'était un des PNJ, moi j'en ai tué un en lui coupant la tête avec une épée, et l'autre, du trois, c'était une fille que j'ai défoncer les yeux et que j'ai elle aussi couper la tête o/ Donc je ne comprend pas vraiment, je me trompe peut-être, mais, ne te serais-tu pas trompé ? x)

Si non, bah explique-moi, je comprends pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:26

Bienvenue Very Happy
Ahaha ! J'ai hâte de te voir dans l'arène :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:52

Merci pour vos Accueil ^^

Swan, il ne faut pas chercher tres loin, je n'ai pas lu toutes vos arenes, et ne connais meme pas les perso qui y sont , j'ai juste inventé une histoire à mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:51

Oh d'accord x) Ben c'est parfait alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheeba Bagheera

+ District 2 +

Sheeba Bagheera


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

C'est parce qu'il y avait un Adrian que J'AI tué. Peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ariel Merfolk D3 Empty
MessageSujet: Re: Ariel Merfolk D3   Ariel Merfolk D3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel Merfolk D3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: 3ème édition-