The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Empty
MessageSujet: "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)   "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:44









▬ Dessine moi une étoile...

Le Maître du jeu m'accueille dans son bureau, un stylo à la main.

-Oscar, il faut que tu te présente, j'ai fait un petit questionnaire pour toi Very Happy Super -_-.

-Pourquoi avoir choisi ce Pseudo ? : Je n'ai pas vraiment de pseudo approprié, j'ai juste pleins de pseudos différents, mais j'aime bien Oscar ^-^. Oscar Swide est mon DC sur un autre forum, et j'apprécie ce nom, donc je l'ai gardé Smile Sinon vous pouvez m'appeler Ben ou Benji, ça ne me dérange pas.
-Vous avez quel âge Benji ? Tu vois mon avatar ? L'âge est en principe juste en dessous (a).
-Où habitez vous Benji ? Tu sais quoi, au final, appelle moi Oscar, c'est mieux, parce que ça me stresse quand tu répètes le nom comme ça. Et j'habite dans le Nord de la France.
-Quel est ton niveau d'étude ? Ecoute, tu veux pas poser des questions intéressantes plutôt. (Je t'emmerde il est bien ce questionnaire (a) ) Bah là on s'en fout de savoir que j'ai le BAC à la fin de l'année.
- Quelles sont tes Passions ? La musique et le football, et oui ça va très bien ensemble, qui ne rêve pas d'écrire des chansons de supporters ?
- Ce que vous aimez ? Trop de trucs pour résumer ça ici ^-^ (Même pas une info ? ) Non. (Super, tu gâches mon interview ><')
- Ce que vous n'aimez pas ? Les questions chiantes dans les questionnaires Very Happy
- Films préférés ? Kill Bill 1, Kill Bill 2, Le chateau dans le ciel, Les disneys...
- Livres préférés ? Harry Potter (comme c'est original x) ), Hunger Games, et d'autres...
- Vos débuts dans le RPG ? J'écrivais de la merde sur un forum sur Harry Potter. (Un peu comme maintenant ? ) Oui voilà, ça ne devait pas voler plus haut que ça. Mais bon, entre temps, j'ai mûri, et je suis maintenant disposé à... attendez, je dois y aller, y'a mon poisson rouge qui bouge plus... je crois que c'est pas bon signe.
-Juste une dernière chose ! Vos impressions sur Hunger Games ? Euh, le poisson bouge plus... (Rapidement s'il vous plait) Hunger Gamer, c'est... On peut pas reporter ça à demain ? (Il ne reste qu'une question) Tant pis (a).













Revenir en haut Aller en bas
Lison Bourgeois


Lison Bourgeois


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29

"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Empty
MessageSujet: Re: "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)   "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:51

    Ta présentation est juste G.E.N.I.A.L.E mon Benji Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Empty
MessageSujet: Re: "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)   "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:54

Oscar Oscar... Tu es vraiment irrécupérable --'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Empty
MessageSujet: Re: "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)   "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:16

MAIS JE VAIS PAS DÉPRIMER Ö
Vilain MDJ (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Empty
MessageSujet: Re: "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)   "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:21

Ahah la classe ta présentation Mon Scar ♥
Déprime paaaaaaaas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Empty
MessageSujet: Re: "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)   "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oz Nightway, venez mourir sous ma main.
» Hello mon p'tit, viens voir les bonbons que j'ai à te donner... Mmh.
» La Fiche de Présentation
» La présentation de Eycko....
» Intro à la vraie présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-