The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Grâce et élégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lison Bourgeois


Lison Bourgeois


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29

Grâce et élégance Empty
MessageSujet: Grâce et élégance   Grâce et élégance Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:41





Grâce et élégance Essai_11



▬ Dessine moi une étoile...

Bonjour à vous tous ! Je me présente, je m'appelle Sophie. Je ne suis pas là pour vous écrire un roman mais il est important de vous faire remarquer que Sophie vient de Sophia, la sagesse en grec, pour vous montrer à quel point je suis une personne sage, de confiance, respectée et respectueuse, sur qui on peut compter. Les membres du staff pourront en attester parce que cette belle bannière que vous voyez là est de moi. J'espère que vous l'aimez parce que je l'ai faite avec amour. J'ai un statut privilégié sur ce forum, je suis ce qu'on peut appeler une "Very Important Person". Je suis là pour apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre. Je comptais me faire un personnage à la hauteur de tout ça, d'où le nom que j'ai choisit provenant de la haute bourgeoisie: Lison Bourgeois. Ce personnage est la grâce et l'élégance incarnées, tout comme moi. J'habite en ce moment à Nancy, une ville marquée par l'histoire. J'ai 18 ans, l'âge de la majorité, je suis une adulte responsable contrairement à beaucoup d'entre vous. Vous avez intérêt à vous tenir à carreaux. Je suis une jeune bachelière et je suis actuellement en première année d'architecture. Si vous venez à discuter avec moi vous verrez que je suis très souvent en train de bosser une maquette (comme maintenant). Je suis montée sur des patins à glace à l'âge de 7 ans, j'adore ça. Il m'arrive de me balader dans les rues de Nancy en roller. Ce que je peux rajouter ? Je suis une personne attachante et je vous aime déjà les petits nouveaux ♥


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Grâce et élégance Empty
MessageSujet: Re: Grâce et élégance   Grâce et élégance Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:51

Bonjour, bienvenue sur le forum. Je me présente, je m'appelle Oscar et... On se connait ? A je me disais aussi ^-^. Bon bah je me tais alors, et je sors... Mais si tu veux je veux bien réviser mon spitch d'accueil =) Non ? Bon, je pars alors !
Revenir en haut Aller en bas
 

Grâce et élégance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-