The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:29


Is This My Fate ? She Asked Them


Avenged Sevenfold - Bat Country ♪♫

J'ai échappé à la première bataille, mais je ne suis pas à l'abris pour au temps. Plus j'avance dans ce souterrain et plus il fait noire. Malheureusement pour moi je ne suis pas née avec des yeux de chat et donc ma vision dans le noir n'est pas vraiment bonne. Je m’arrête quelques instants et réfléchis à comment me tirer de cette impasse, mon sac. Les juges ont du mettre des choses pour voir dans le noire, sinon je ne vois pas l’intérêt de nous jeter dans des souterrains. Je m'accroupis et commence à fouiller dans mon sac et rien pas de lampe torche, ni d'allumette, seulement des bâtonnet qui me disait vaguement quelque chose. Ah oui mon père en avait quand il était pacificateur il s'en servait quand il allait en mission de nuit, Bingo. J'ai presque lâché un petit cri de victoire avant de me rendre compte que j'étais encore à découvert. Je referme rapidement mon sac et tape le bâtonnet contre la parois. Une lumière verte fluorescente en sortit éclairant à un mettre, parfait. Je mis mon sac sur le dos et commença à courir, m’enfonçant encore plus dans le tunnel. Après quelques minutes de course interminable j'entre dans une sorte de grotte, je ne vois pas grand chose mais j'entend l’écho de mes pas. Je m’arrête de courir et marche lentement pour essayer de voir où j'avais atterris. Mon bâtonnet dans la main j'explorais, rencontrant quelques buissons et plusieurs roches je décide de me poser entre deux d'entre elle. Je pense que je suis plutôt bien caché et personne ne viendra m’embêter par ici, de toute façon je l'entendrai arriver. Je m'assoie et met mon sac entre mes jambe, mettant le bâtonnet entre mes dents pour m'éclairer j'allais enfin voir ce que j'avais dans ce sac pris à la va vite. Une dague, c'est pas ce que j'avais espéré mais ça fera l'affaire, au moins j'ai de quoi me défendre si un tribut déboule, j'aurai juste à lui sauter dessus et lui enfoncer la dague dans la gorge. Tuer quelqu'un ne me fais pas peur, si c'est pour me défendre ça ne me dérange absolument pas, par contre je n'irai pas attaquer quelqu'un qui n'a rien demander. Une gourde d’eau, des biscuits, deux boites de sardines, je ne vais pas encore mourir de faim ou déshydraté c'est déjà une bonne chose. Deux autres bâtons fluorescent, ça pourra me servir quand celui que j'ai allumé rendra l'âme. Du fil de pêche ? un paquet d'hameçons ? Les juges veulent vraiment qu'un tribut du district 4 gagne les jeux cette année, comme ci je savais pécher, ils se foutent de ma gueule. Un duvet, parfait je n'allais pas non plus mourir de froid. La dernière chose au fond du sac me fit sourire, trois pointes de lance. Je vais pouvoir m'amuser à les les lancer sur quelques tribut, mais mon sourire s’efface directement. Comment je vais pouvoir les lancer, on y voit rien la dedans. J'ai vraiment l’impression que le sort s'acharne sur moi, rien ne va comme je le voudrai. Je remet tous ça dans mon sac, gardant la dague à porté de main et ouvrant une boite de sardines. J'étais entrain de déguster ces sardines quand j'entendis des pas s'approcher, je cache immédiatement le bâtonnet dans mon sac et ne fait plus de bruit, j'étais mêmes pendant un instant en apnée. J'attendais donc que ce mystérieux tribut décampe vite fait.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Alannah Straus le Dim 27 Jan - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:51

If your scared in the dark, just turn on the light




Je m’engouffre dans l’ombre, sans savoir réellement où je vais. Je tâte la paroi étroite de la caverne, mes pieds touchent le sol instable, il faut que je m’arrête et que je cherche de la lumière si je ne veux pas me blesser dès le début des jeux.

Flashback


-Maman… j’ai peur… j’ai vu un monstre je te l’assure, il était caché dans le noir !

-Mon chéri, ce n’est rien, tu as rêvé.

Maman me caresse doucement les cheveux. Son parfum enivrant me remplit les narines. Le monstre que j’ai vu n’était que mon imagination alors… ?
Je n’aime pas être dans le noir, des choses se mettent à bouger… ça me fait peur.
Je vois ma mère se lever, je lui attrape le bras.


-Maman, et si il revient… qu’est ce que je vais faire ?

-Tu n’auras qu’à allumer la lumière, et alors toutes tes peurs s’envoleront.

Elle me dépose un baiser sur le front, puis s’en va. Je me rendors, rassuré par ces douces paroles.

Fin du flashback


Je m’adosse à la paroi, et garde ma hache proche de moi au cas où un tribut oserait m’attaquer. J’ouvre mon sac et découvre son contenu. Mais je ne vois, je cherche donc et finit part trouver un bâton avec un bouton dessus. Une lampe de poche. J’appuie sur l’interrupteur et une lumière fuse comme par magie. Je pointe la lampe sur le contenu de mon sac. Une boîte d’allumettes, des pommes, des battônnets de viande séchée, un matelas… pour dormir je suppose, il pourrait m’être utile, une gourde remplie d’eau, et un petit canif parfait pour découper des choses. Je met le canif à ma ceinture, ferme le sac et le porte à mon épaule.
Je me demande ce que font les autres… j’espère les trouver rapidement… à moins qu’ils soient morts…
Je prends la lampe dans une main et ma hache dans l’autre. Je dois être prêt au cas où on m’attaquerait. Je marche pendant un moment, je ne saurais dire combien de temps exactement, et finit par déboucher sur ce qui semble être une grotte. Je regarde attentivement, puis aperçois une lueur verte… un tribut, si c’est ce que je pense.
J’éteins ma lampe de poche, et me dirige lentement vers la lumière. Je garde mon calme, tente de faire le moins de bruit possible dans l’ombre, accroupi. Mon pied écrase une branche et émet un bruit de craquement.
Merde ! Il va m’entendre ! Effectivement la lumière disparaît juste après. Je vais quand même continuer. J’arrive alors à la hauteur du tribut. J’allume ma lampe et me prépare à attaquer.
Un visage se retourne, celui d’Allanah… ma partenaire d’alliance.


-Ah… c-c’est toi Allanah.

Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:53



Spoiler:

Le tunnel qui amène à une zone de l'arène est submergé dans le noir. Ce n'est pas aussi noir que la nuit quand on a pas de lumière, mais il y en a tout juste pour voir si le tunnel continue. J'ai un rapport ambigu avec le noir. J'adore quand la nuit tombe. Les objets perdent leur forme et leur couleur, et ils deviennent ce qu'on veut. Les personnes deviennent égales. On peut pas se moquer de l'aspect des autres. Comme tous mes camarades ont fait pendant des années à cause de mes yeux gris, assez rares dans le District 9. D'ailleurs, ils sont sûrement en train de rigoler devant leur télé, pour mes réactions lors de mon séjour au Capitole. Mes frères et mon père vont être aussi devant leur télé, espérant de me voir retourner chez moi. Chose impossible. Sauf si j'ai vraiment beaucoup de chance. Chose que j'ai pas beaucoup ces derniers temps. Mais le côté mauvais du noir, c'est que des choses ou des personnes peuvent s'y cacher. Et dans une arène des Hunger Games c'est terriblement dangereux. Un tribut pourrait sortir du noir avec une arme et me tuer atrocement, en m'ouvrant le ventre, en me crevant les yeux, avant de me couper la gorge pour me faire noyer dans mon sang... J'essaye de penser à autre chose. Je pourrais regarder dans mon sac si j'ai quelque chose pour faire de la lumière, mais quelqu'un pourrait m'attaquer. Donc, je prends vite-fait un couteau, avant de ranger les autres dans le sac et de le remettre dans mes épaules. Ma main gauche avec le couteau tremble légèrement. J'espère de ne devoir pas l'utiliser. Et de trouver Théo. Comme j'ai survécu au Bain de Sang, c'est mon deuxième objectif. Si je trouve Théo, on pourra parler de la stratégie. Je marche dans l'obscurité, tandis car de la suer froide me coule sur le dos. Je resserre ma main sur la manche du couteau. Je vois une lumière s'allumer dans le fond du tunnel, qui semble une grotte. J'écarquille mes yeux. Qui est ce tribut? Je n'ai vu que Théo entrer dans ce cratère. Mais il se peut que des autres tributs soient entrés. Ma main se serre sur le couteau encore plus, au point que j'en ai mal aux doigts. Ma spécialité est le lancer de couteaux, mais je ne suis pas trop mauvais à en utiliser un pour blesser quelqu'un sans le lancer. Et je serais peut-être capable de le faire si ma survie est en jeu. Après, j'entends le bruit d'une branche sur laquelle on marche. Un autre tribut est ici, en plus de celui avec la lumière? Merde... J'arriverais peut-être à en tuer un, mais pas deux en même temps. Sauf si un tribut tue l'autre, en me laissant que lui-même... La lumière présente avant disparaît, en je retiens mon souffle. Je ne crois pas qu'ils sachent que je suis là. Je commence à retourner sur mon doigt l'objet que j'ai emporté avec moi dans l'arène. C'est une bague qui représente un épie de blé, en métal, je crois. Mais au moins, elle me fait un peu mal, ce qui m'aide à me concentrer. Qui est-ce qui va attaquer en premier? Le tribut à la lumière ou le tribut de la branche? Peu importe. Il me suffit qu'ils ne s'échappent pas par le tunnel. Une autre lumière s'allume. Puis, j'entends quelqu'un parler. Ils ne s'attaquent pas? Donc ils ont une alliance. Donc, si j'en attaque un, l'autre va m’attaquer. Je me prépare à déguerpir, mais je glisse sur un cailloux, ce qui me fait perdre l'équilibre. En ayant perdu l'équilibre, je suis forcé d'avancer, mais à la fin, je tombe, et mon couteau glisse. Il s'enfonce dans la terre. Je suis arrivé où se situent les deux autres tributs. Je me relève, et mes yeux gris expriment ma panique. Ils semblent presque danser dans le blanc de mon œil, cherchant un lieu par où fuir. Heureusement, ayant les yeux clairs, je voit mieux dans le noir, même si je suis plus sensible à la lumière. Puis, je regarde les deux tributs. Je pousse un léger soupir, après avoir reconnu Théo. Mais l'autre fille me fait encore peur, étant une carrière du District 2. Au moins jusqu'à que je me rappelle qu'elle est mon alliée.

-Oh, salut.

Je suis heureux qu'ils ne soient pas des ennemis. Je vais récupérer mon couteau, avant de retourner vers eux.


Dernière édition par Mattys M. Hyvittae le Jeu 31 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:04


Is This My Fate ? She Asked Them


30 seconds to mars - Attack ♪♫

J'attendais donc que ce mystérieux tribut décampe vite fait, je n'avais pas envie de me battre le premier jour. Les pas se rapprochèrent de moi, il n'était qu'à quelques mètres de moi. Je me préparais à me servir de ma dague, la serrant un peu plus fort, prenant appuie sur la roche avec mes pieds. Je n'allais pas me laisser faire, quitte à mourir je l’emmènerai avec moi. Les pas se rapproche encore et une lumière vient m'éblouir, ça y est s'en est fait de moi. Je lève une main pour me protéger les yeux et par miracle j'entend une voix que je reconnu immédiatement, Théo. J'avais presque envie de lui sauter dans les bras, on peut dire que j'étais plutôt contente de tomber sur lui plutôt qu'un autre. ► Ça va pas de me faire peur comme ça ? Je lui donne un petit coup de poing amusé et pousse un rire soulagé. Je ramasse la boite de sardine, en mange une et la tend vers Théo. Un nouveau bruit s'approchait, mais cette fois-ci j'étais plus confiante nous étions deux. Je repris ma dague prête à attaquer, prête à tuer, il était tout prêt. C'est là que j'ai vue Mattys glisser au sol, je n'ai pas pu m’empêcher de rigoler et j'étais soulagé. Mêmes si je ne le connais pas autant que Théo je sais qu'il est avec nous, j’espère seulement qu'il ne me plantera pas un couteau dans le dos, enfin pas avant la fin du jeu. Je met ma dague dans ma ceinture et regarde Théo. ► Il aime les entrées fracassante lui. Je rigole un dernier coup et regarde Mattys d'un air amusé. ► Ça va rien de cassé ? Ça serai bête de se casser une jambe maintenant. Maintenant il allait falloir faire attention, on voit presque rien dans cette grotte, je suis sur que les juges vont déclencher pleins de pièges et avec la chance que j'ai je risque de m'en prendre pas mal. Il va falloir la jouer en équipe si on veux arriver jusqu'au bout, si on veux qu'un d'entre nous gagne. Je prend mon bâtonnet lumineux dans la main et commence à inspecter les lieux du regard, quelques buissons, des roches et c'est tout. Pas d'eau, ni de quoi manger, il allait falloir bouger à un moment, mais bon pour l'instant rien ne presse et à mon souvenir il manque quelqu'un. Théo m'a parlé d'une fille, Charlotte j’espère qu'elle ne s'est pas fait tuer au bain de sang. En parlant de mort un premier coup de canon vient de retentir, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième et un septième. Nous sommes encore dix-sept, j’espère que Liam le garçon du district deux a survécu. ► Il manque quelqu'un non ?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Alannah Straus le Dim 3 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:36



-Il aime les entrées fracassante lui.

Puis, Alannah rit. Un rire qui semble presque cristallin, qui ne semble pas être à sa place dans ce tombeau énorme. Un tombeau où sont entrées 24 personnes, dont seulement une arrivera à s'en sortir.

-Ça va rien de cassé ?

-Non, je vais bien.

Mais je sens un liquide qui coule sur ma joue, et arrive sur ma lèvre. Je le goûte, et je sens que c'est du sang. Je dois m'être blessé en tombant, mais ça ne ma fait pas mal. Alannah allume son bâtonnet lumineux. Des buissons, des rochers, et plus rien. Soudainement, les coups de canon annonçant la mort des tributs sonnent. Un. Deux. Trois. Quatre. Cinq. Six. Sept. Sept morts au bain de sang. Sept personnes dont la famille a regardé la mort en directe, angoissée, espérant jusqu'au dernier moment de voir l'enfant retourner dans son District, chez eux. Sept personnes qui ne reverrons plus jamais une nouvelle aube. Sept personnes dont les familles vont pleurer la mort. Est-ce que le petit Milo fait partie de ces sept personnes? Possible. Étant petit, il est probablement faible. Mais est-ce que les carrières ont choisit de s'en prendre à lui? De lui ôter sa vie, qui vient à peine de commencer? Est-ce que la dernière image qu'il a vu a été celle d'un carrière, avec un sourire méchant imprimé sur le visage? Est-ce que son sang à tâché la tenue d'un autre tribut, de son assassin? Je me force à penser à autre chose. Ce n'est pas le moment d'y penser. Surtout car les carrières aurons fini de prendre les sacs et de tuer les tributs à la Corne, et maintenant, ils vont devoir choisir un tunnel. Et ils ont des chances de choisir celui par où je viens d'entrer. Mais, à différence de moi, ils n'hésiterons pas à nous tuer. L'un après l'autre, atrocement. En nous crevant les yeux, peut-être. Ou en nous coupant en morceaux. La voix de Alannah me coupe de mes pensées.

-Il manque quelqu'un non ?

-Oui. Charlotte.

Ce que je vais dire est peut-être cynique, mais c'est la vérité.

-Mais on a pas le temps de l'attendre. Les carrières vont aller dans un tunnel, et ils ont une chance sur six d'arriver ici. Je propose qu'on essaye de bouger, et vite. S'ils arrivent, on est morts. Elle pourra nous rejoindre dans une autre zone.

Mes yeux gris balayent à nouveau la zone, cherchant une sortie.


Dernière édition par Mattys M. Hyvittae le Mar 29 Jan - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

Something in my heart...

-Ça va pas de me faire peur comme ça ?

Je soupire, c'est bien elle. Elle me donne un petit coup sur la joue tout en riant. Je me demande comment elle fait pour rire dans une situation pareille... peut-être... ne se sent-elle pas si stressée que ça. Elle ramasse un boite de sardine, puis me tend l'un des poissons. Je fronce les sourcils. C'est sûrement une des choses que j'aime le moins, ce poisson. Mais on est dans l'arène, et il ne faut pas faire de chichi. J'engloutis la poiscaille avec un frisson de dégoût, puis un bruit de chute se fait entendre. Je brandis ma hache rapidement, et me prépare à attaquer. Je pointe la lumière sur l'inconnu, et pousse un soupir de soulagement. C'est Mattys. Il a réussi à venir... mais où est Charlotte ?
Alannah se met de nouveau à rire.


-Il aime les entrées fracassante lui.

Je souris. C'est vrai qu'il faut savoir se détendre un peu... elle a raison. Elle s'adresse alors à Mattys, d'un ton plus sérieux.

 -Ça va rien de cassé ?

Mattys n'est pas n'importe qui tout de même, je sais qu'il n'est pas un mauviette. Et malgrès le sang qui coule sur son front, il répond.

-Non, je vais bien.

Un bruit retentit dans la caverne, amplifié par l'écho de la caverne. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 coups de canons retentissent, signe de la mort de 7 tributs. Mon cœur se met à battre fortement. Et Charlotte... ? Où est-elle ? Est-elle une des victimes des carrières ? Est-elle simplement partis dans une autre direction... ? Je ne veux pas qu'elle meure comme ça, elle ne le mérite pas, elle ne le mérite pas autant que tout les tributs de cette arène, mis à part les carrières évidemment. Je hais ces bêtes sanguinaires, ces monstres, ces êtres qui ont perdus tout sens de leur vie. Jamais je ne comprendrais le but qui les animes, et jamais je ne le voudrais.

-Il manque quelqu'un non ?

La question d'Alannah résonne dans ma tête, elle fait mal, elle me déchire l'âme en morceaux. Charlotte, où que tu sois, reviens vite.
J'ouvre la bouche, mais Mattys me devance.


-Oui. Charlotte.

Je reste interdit.

-Mais on a pas le temps de l'attendre. Les carrières vont aller dans un tunnel, et ils ont une chance sur six d'arriver ici. Je propose qu'on essaye de bouger, et vite. S'ils arrivent, on est morts. Elle pourra nous rejoindre dans une autre zone.

J'ai envi de protester, jamais je ne laisserais ma partenaire ainsi, non. Mais il n'a pas tort. Les carrières vont venir d'une minute à l'autre dans la caverne, et dieux sait quel tunnel ils vont prendre. Mais il y a toujours la version où ils arrivent dans notre grotte. Nous devons partir... malgrès Charlotte qui se fait attendre. Je baisse les yeux, un mélange de rage et de désespoir se mêle dans mon coeur

-Tu as raison, on doit s'en aller au plus vite... je propose ce tunnel, qui sait où il nous mènera, mais faites que ce soit loin des carrières.

Je ne laisse pas les autre contester, et relève la tête.
Je pointe du doigt le tunnel, et me met à marcher en direction du boyaux sombre.
Charlotte... où que tu soit, je te retrouverais.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:59


Théo baisse la tête. Est-ce qu'il m'en veut d'avoir dit ça? J'ouvre la bouche, prêt à proposer une alternative, qui puisse garantir notre survie et celle de Charlotte. Mais Théo parle avant.

-Tu as raison, on doit s'en aller au plus vite... je propose ce tunnel, qui sait où il nous mènera, mais faites que ce soit loin des carrières.

Heureusement, Théo est d'accord avec moi. Sincèrement, c'était sa réaction que je redoutais le plus. Surtout car Charlotte est sa camarade de District. Mais au moins, il sait que si on reste ici, on risque de se faire tuer. Car peut-être que certains d'entre eux nous ont vus rentrer ici, et si un des carrières voulait les couteaux... Ça serait la fin pour moi. Une fin atroce, sous les mains d'un carrière, pendant qu'il se moque de moi, pendant que je meure, probablement en hurlant... J'aimerais bien penser à quelque chose d'autre, mais j'y arrive pas. Une fois commencé l'argument «carrières», c'est difficile de changer d'idées. «Carrière» évoque immédiatement mort. Douleur. Armes. Assassins. Danger. Mais pour moi, il peut évoquer esclave. Comme pour Eycko, la fillette du District 4. Il y a quelque chose dans son visage, dans ses yeux... qui me dit que peut-être, elle n'est pas méchante. Elle a peut-être été forcé à s'entraîner. Peut-être qu'elle aime pas le sang. Mais bon, je n'ai aucun moyen de le savoir. Donc, quoi qu'il arrive, si je la croise, c'est mieux si je cours. Surtout si elle est avec les autres carrières... Comme le garçon du 1, Lysander. Ou le garçon du 4, Chandler. L'un comme l'autre pourrait me tuer simplement avec une fourchette. Ou avec leurs doigts. Est-ce que quelqu'un est mort comme ça? Tué par un carrière sans une arme? Simplement avec leurs corps? J'espère pas. Mais surtout, il ne faut pas oublier Liam. Et... si Alannah avait fait une double-alliance, dans le but de nous tuer? Possible. Même si je ne devrais pas douter de mes alliés, ma partie suspicieuse me dit de me méfier. Mais une alliée, ça peut aussi être un atout. Une personne en plus contre les carrières. Une personne en plus pour surveiller. Pour monter la garde. Donc, au moins pour l'instant, je vais pas la tuer pendant son sommeil. Pas avant un peu. Je reprend mes esprits, avant de suivre Théo dans le tunnel. Il semble... abattu. Triste. Sans doute à cause de Charlotte. Mais même si je ne peux rien faire pour faire venir magiquement Charlotte ici, je peux au moins essayer de consoler Théo, non? Je me rapproche de lui, et je pose une main sur son épaule, avant d'essayer de faire un sourire réconfortant.

-Ne t'inquiète pas... On va retrouver Charlotte.

Est-ce que je le crois vraiment? Ou je ne le dit que pour rassurer Théo? Moi-même, je ne le sait pas. Mais au moins, ça va peut-être le conforter un peu. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33


Is This My Fate ? She Asked Them


the offspring - you're gonna go far kid ♪♫

En effet, vue la tête que Théo faisait il manquait effectivement quelqu'un. Je ne connaissais pas bien Charlotte, j'ai du lui dire deux mots pendant les quelques jours passé au capitole. Donc je n'ai pas intervenu pendant la conversation des garçons, je ne voulais pas décidé de partir sans elle ou leur dire de l'attendre au risque que quelqu'un viennent nous attaquer. C'était leur amie, leur décision je n'allais pas m'incruster dans leur conversation. Je ramasse mon sac et me le met sur le dos gardant ma dague à la ceinture en cas d'attaque. Les mots prononçaient par Mattys me rassurèrent, c'est pas que je ne voulais pas attendre Charlotte, mais l'idée que les carrières viennent nous trouver ne m'enchanté pas. Théo confirme et propose d'emprunter un tunnel, je lui fis un signe de tête pour lui montrer que j'étais d'accord et on commença à avancer. Il avait l'air inquiet pour Charlotte, il devait surement avoir peur de voir sa tête s'afficher ce soir lors de l'annonce des morts du jours comme j'avais peur de voir celle de Liam. C'était la seule personne de mon district, la personne avec qui j'avais du le plus parler. Quand j'ai été tiré au sort je me suis promis de parler le moins possible avec les autres tributs pour éviter de m'attacher à eux, mais je n'ai pas pu empêcher ce qui est arrivé, j'ai fais la connaissance de Théo et on a de suite sympathisé c'est la que mon plan est tombé à l'eau et ensuite mon compagnon de chambre Liam, dés la monté dans le train on a pas arrêté de parler laissant de côté ce qu'il nous arrivait, on parlait de nos vies dans le district deux et de pleins de bons moment en compagnie de nos familles respectives. Je sais que Liam ne fait pas partit des carrières j'en suis pratiquement persuadé, il ne m'aurait pas mentit sur ce point, ou alors jouait-il un jeu tout ce temps ? Je n'en sais rien, le principal c'est qu'il ne viennent pas me tuer pendant que je dors, ce serai la pire mort possible dans ce jeu. Tué par un "ami". J’espère maintenant qu'un des deux zozos qui sont avec moi ne feront rien non plus, mais je devais leur faire confiance, ce sont mes ailés et si on veut aller loin ensemble il allait falloir se serrer les coudes et avancer ensemble.

Mattys venait de rassurer Théo à propos de Charlotte, il avait l'air de bien s'apprécier. Ces jeux sont vraiment horrible ! A la fin il n'en restera qu'un, imaginez ces deux là en final, comment gagner si c'est en tuant un ami ? Moi je préférerai me tirer une balle dans la tête que vivre toute ma vie en ayant ça sur la conscience. Gagner en tuant un ami, c'est pire que tout. Je m'approche des deux garçon et dis à Théo quelques mots pour le rassurer. ► Oui ne t’inquiète pas elle est futé, elle a du s'en sortir. On la retrouvera plus tard. Je lui fis un léger sourire qui se dit rassurant et on a continué à marcher en direction d'un nouveau tunnel qui nous mènera je ne sais où.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Théo Valius

+ District 7 +

Théo Valius


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

... is breaking me appart...


-Ne t'inquiète pas... On va retrouver Charlotte.

Le contact de la main de Mattys sur moi me fait bizarre, enfin quelque chose pour ainsi dire d’amical depuis le début des jeux. Il a peut-être raison… on la retrouvera… enfin, je l’espère. Je lui lance un regard sombre, non pas agressif, mais simplement sombre, obscur, comme la grotte dans laquelle nous nous trouvons.

-Oui ne t’inquiète pas elle est futé, elle a du s'en sortir. On la retrouvera plus tard.

J’ai l’impression qu’ils font ça seulement pour me consoler, alors qu’ils savent surement pertinnamment qu’on ne la retrouvera probablement pas… peut-être juste son cadavre. Si une seule personne touche à Charlotte dans cette arène maudite, il ne retournera jamais chez lui.

-Merci… soufflais-je doucement, comme si je ne souhaitais pas qu’ils entendent.

Je pointe la tête et leur fait signe d’avancer dans le boyaux que forme le tunnel. Je fais attention où je marche, à chaque son que je produis, un tribut pourrait très bien se cacher quelque part ici. Un tribut pourrait très bien nous sauter dessus et nous trancher la gorge sans crier gare. Tant de possibilité, tant de destins possibles, mais trop d’entres eux nous mènent à la mort… Pourrais-je moi jour revoir le district 7… ?
J’ai oublié de leur parler d’un détail, important pour ainsi dire.


-Que vas-t-on faire si on croise un tribut… ? Seriez-vous prêt à le tuer ? Etes-vous capable de tuer tout court ?

Oui, ça il faut le mettre au clair, si jamais on nous attaque et que mes acolytes ne sont pas capables de faire du mal à une mouche… Je leur fait confiance bien entendu, mais… est-ce donc réciproque ? Je pense tout de même , on ne serait pas en alliance sinon.

-Dans tous les cas il faut faire attention à nos ressources, on va devoir faire des rations, une fois arrivé au bout du tunnel, on se posera et nous ferons un inventaire de ce que nous avons. Compris ?

J’ai trop l’air d’un chef… beaucoup trop j’ai l’impression. Je n’aime pas donner des ordres, je n’ai jamais été fait pour ça… Je me retourne vers eux.

-Puisse le sort… nous êtres favorables.

Ma voix s’éteint presque à la fin de ma phrase… le sort n’a jamais été favorable envers moi… espérons qu’il le soit cette fois.


Revenir en haut Aller en bas
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

Mathias M. Eriksen


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:29


Théo me lance un regard sombre après ma réplique. Hésitant, je laisse son épaule. Il y a quelque chose dans son regard... qui me glace le sang. Je n'ai pas peur de lui, mais... je sens qu'il serait prêt à faire tout pour sauver Charlotte. Mais comme ce n'est pas mes oignons, je me mêle pas de ce qu'il y a entre eux. Alannah me vient en secours.

-Oui ne t’inquiète pas elle est futé, elle a du s'en sortir. On la retrouvera plus tard.

Théo semble presque murmurer quelque chose, mais je ne l'entends pas. Un soupir silencieux franchit mes lèvres. J'aimerais l'aider, mais je ne peux rien faire de plus. Je ne peux ni courir à travers l'arène en appelant Charlotte, comme je ferais de moi une proie aussi facile qu'une épie de blé au milieu de la mer, ni me téléporter pour la trouver. On continue à marcher dans le noir. Même si je n'ai pas encore commencé à travailler officiellement dans les champs, j'aidais parfois les ouvriers. Et parfois, il faut travailler aussi la nuit. De plus, je marche dans les épies de blé depuis que je sais tenir ma tête tout seul. Et j'adorais sortir pour me promener la nuit. Donc, je n'ai pas peur de marcher dans le noir. Je sais que quelqu'un pourrais se cacher dans le noir, mais je crois d'avoir des bons réflexes, et j'ai mes couteaux, ce qui me fait voir les choses un minimum positivement.

-Que vas-t-on faire si on croise un tribut… ? Seriez-vous prêt à le tuer ? Etes-vous capable de tuer tout court ?


Mes sourcils se rejoignent automatiquement.

-Ça dépend. Si on tombe sur un tribut qui nous fait rien du tout, comptez pas sur moi pour le tuer. Mais s'il faut nous défendre, je ne vais pas hésiter à utiliser mes couteaux.

Je ne vois pas l’intérêt de tuer quelqu'un qui nous attaque pas. Sauf si c'est les carrières. Mais si, par exemple, on tombe sur Milo, je ne vais pas lever le petit doigt sur lui. Seulement s'il veut nous tuer. Mais les chances qu'un tribut si petit puisse essayer de me tuer sont tellement minces, que je crois que même lui n'y pense pas. La voix de Théo se fait entendre à nouveau.

-Dans tous les cas il faut faire attention à nos ressources, on va devoir faire des rations, une fois arrivé au bout du tunnel, on se posera et nous ferons un inventaire de ce que nous avons. Compris ?

-Huh-hun.

Théo semble presque être le chef de l'alliance. Ce qui me semble plus que raisonnable, comme moi et Alannah, on se connait à peine. Non que je connaisse Théo comme mes poches, mais assez pour lui faire confiance.

-Puisse le sort… nous êtres favorable. 

Est-ce que un d'entre nous a une chance de gagner les jeux? On est pas des faibles pleurnichards. Je sais manier les couteaux et je connais bien les plantes, sans oublier qu'Alannah vient du District 2. De plus, même si l'hache n'était pas l'arme préféré de Théo, il vient du District 7. Il utilise probablement des haches depuis qu'il sait fermer ses mains. Charlotte... je ne sait presque rien sur elle. Mais comme Théo la veut avec nous, je ne vais pas me plaindre. Mais je crois que même si Charlotte ne nous rejoignait pas, on a plus de chances de certains autres tributs, comme ceux du District 10, par exemple. Certes, si on croise les carrières, on va presque sûrement mourir, mais tant qu'on les trouve pas, on a des chances de survivre.

-Qu'est-ce que... qu'est-ce que vous croyez qu'on va trouver, après ce tunnel?
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:17


Is This My Fate ? She Asked Them


All That Remains - Two Weeks ♪♫

Nous nous engouffrons donc dans un tunnel, je ne sais pas où il va nous mener, mais je sens qu'on va tomber sur quelqu'un ou quelqu'un va nous tomber dessus. C'est pour ça que je suis sur mes gardes, Je garde ma dague dans la main si quelqu'un m'attaque je pourrai au moins le blesser, si ce n'est le tuer. Le tuer ? Ce mot me faisait peur, mêmes si je sais que j'aurai le cran de le faire, je ne serai plus jamais la mêmes personne après ça, si je sors d'ici en vie. Je ne me vois pas vraiment gagner les jeux, j'ai bien vue que certains étaient largement plus fort que moi donc à moins de la jouer fine j'ai pas vraiment de chance. Je vais quand mêmes me battre jusqu'au bout, rendre hommage à mes parents, à mon district. Je vais aussi essayer d'aider les deux gars qui sont avec moi, si c'est pas moi qui gagne autant que ce soit l'un d'entre eux. Nous étions dans un tunnel dans le noire total, heureusement qu'on avait de quoi s'éclairer, sinon je pense que nos chance de survie auraient été nul. La marche fut plutôt longue mais nous débouchions sur quelque chose, une nouvelle grotte à découvrir. Celle-ci semblait plus rocheuse et sans aucune végétation, une petite montagne sous terre. Je ne me sentais pas vraiment en sécurité ici, mêmes si ça semble parfait pour se cacher je n'ai pas une bonne impression de cet endroit. Je regarde mes deux ailés tour à tour, j'avais bizarrement perdu mon sourire laissant place à un visage plus froid, je réfléchissais à quoi faire, où aller... ► On fait quoi maintenant ? Je dis cette phrase en chuchotant de peur que quelqu'un nous entende et nous tombe dessus. ► Je serai plus pour partir d'ici rapidement, on sait trop ce qui peut se cacher derrière ces roches.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Suite en zone 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Empty
MessageSujet: Re: Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte   Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Is This My Fate ? She Asked Them [ Day one ] With Théo • Mattys • Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée à l'entraînement [Mattys-Théo]
» Mattys M. Hyvittae [DC de Kyr M. Lonlyn]
» Charlotte la fraise
» Charlotte Zhang || Get, set, ready, go !
» Charlotte Hobbes, District 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Six-