The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se reposer.... Pas sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farron Marthaine

+ District 8 +

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Se reposer.... Pas sure    Sam 26 Jan - 21:43

Ombre...
Il fait noir et sa pue les cendres . Je marche doucement vers le fonds de la caverne . Le petit sacs dans mes mains je transpire , j'ai les mains horriblement moite . Je peut a peine tenir la lanière du sacs qui glisse de la paume de mes mains . Peu à peu je commences a voir moins peur et je distingues les parois de la grotte . Je peut m'assoir sur la roche nue . Je ne suis pas éloignée du danger mais au moins je suis en sécurité , mais pour combien de temps ? Je ne sais pas si il fait jour ou si il fait nuit a cause de se fichu volcan . Il fait chaud et pas la moindre goutte d'eau . Pour l'instant ma préoccupation est donc de trouver de quoi manger et boire , j'ouvre délicatement le petit sacs de cuir et je tends la main . Je sent un truc qui coupent , ouf de quoi se défendre . Même ce sacs pourrait m'aider a me défendre , un coup de sacs dans la tête juste pour déranger l'adverse et pour s'enfuit en vitesse , sauf si l'autre est armé d'une arme de distance ou d'une épée . Je referme le petit baluchons et je regarde se qui se passe en dehors de la cavernes . Ont ne vois rien mais on peut percevoir les ombres et sa s'est utile au cas ou quelqu'un viendrais me déranger . Je commence a tourner en ronds dans la "maison" de pierre . Il faut pas rester la mais ou aller sinon . Je ne vais pas risquer un sortie si tôt ou du moins je vais tenter de rester en vie au moins un bon out de temps pour mon père . Le concept des jeux est idiots mais il faut si plier , dommage j'aurai bien aimer remanger un dernière fois les délicieuse galette de blé que faisait mon père lorsque il prenait son courage a deux mains .
Je finit par m'assoupir a coté d'un petit rocher posé en plein milieu du sol granuleux et terreux de la caverne . Mes chaussure puent les cendres et je ne sais pas si ses la nuit ou le jour , tant de choses qui me tracassent et voilà que je ne sais pas qui est mort viens me piquer dans mon sommeil . Puisque je ne peut pas dormir je tente un sortie . Dehors la chaleur est autant étouffantes que dans la grotte mais la lumière et un petit peu plus présentes . Je cours vers un direction choisit au hasard de toute façon j'ai rien a perdre . J'arrive vers un endroit inconnus et me voilà partie dans un arène complètement gigantesque et horrible . Après le volcan je me demande se que le Capitole va nous faire subir . Plutôt vaut il mieux ne pas encore y penser et simplement tenter de survivre . Survivre . Rien qu'avec se mots on peut expliquer toute l'horreur de Jeux . Je me reprends et je regarde l'horizon , ou plutôt le petit coins ou je vais passer quelques temps avant de devoir m'enfuir pour sauver ma peau , bref un coin qui est là que pour me faire stresser encore plus .
Je regarde si il y a quelqu'un et je refait mon lacer , dur de se dire que parfois de gens crèvent en faisant leur lacet . Moi je trouve sa plutôt bête comme mort mais bon dans l'arène on ne sais jamais se qu'il peut arriver , même le capitole dois avoir des idée de dernières minutes ! Mais bon la survie s'est sa : s'avoir improviser . Il y a un bref craquement de bois . Il y a des petit branches par terre , pas discret certes mais au moins de quoi faire du feu avec un peu de pratiques . Ni une ni deux je retire un de mes lacet que je venait de faire et je le frotte vivement contre un bout de bois , quelques instant plus tard une petit fumée en sors puis enfin des braises que servent au moins a éclairer un peu . Utile mais maintenant je marche en boitillant pour pas perdre mes chaussures . Le craquement retentit de nouveau : Quelqu'un ? Au pire tampis . Je saisi mon couteau dans un main et je cache le petit sac dans l'autre . Pas facile mais au moins sa isole . J'accroche le petit morceau de bois remplis de braise qui me sert de torche et je me prépare a combattre . Maintenant il est l'heure de commencer les vrai jeux . Ceux de la Faim
Bon aller s'est repartit maintenant ... Bom Bom ....Les coups de canon.... plusieurs . Aller hop on se reprends on grimpe sur un rocher et on regarde si il y a un coin pour dormir et on continue . Je reprend mon souffle et j'active ma mémoire visuelle , les arbres son plutôt haut ici et il faut dire que les branches sont assez séparer pour s'installer sans tomer ou glisser . Ni une ni deux je commence a grimper a un arbres . J'ai les semelles qui glissent a causes de la suie . Surement une astuces du capitole , un de leur plan pour nous bloquer la route . Je finit par faire le contour le l'arbres pour trouver de prises . On grimpe et tu attrapes une branche . Voilà tout est plus facile maintenant . Je ne suis pas la reine de l'escalade mais bon dans un moment pareil il faut savoir se risquer un peu a des choses qui sortent de l'ordinaire . Enfin je sens que je suis arrivée a un point assez haut et pas trop dangereux . Je m'assoit les genoux collé contre ma poitrine et je fait un bref récapitulatif de la journée . Donc il y a quatre mort il me semble et j'ai un petit couteau pour me défendre , plutôt un bon début . Les bruit on disparu et le calme et assez frustrant . Après tout les cris de la corne d'abondances maintenant un calme paisible sa choquent un peu mais il faut pas se déstabiliser pour sa . J'accroche mon couteau a ma ceinture et je me fait un oreiller avec mon petit sacs . Au moins je peut dormir tranquille .
Je me réveille quelques instant plus tard , je ne trouvent toujours pas le sommeil . Peut être que l'arène rends paranoïaque au point qu'il meurent de fatigue , plutôt bête comme mort mais bon parfois on choisi pas son destin . Les petit craquement que j'entendais tout a l'heure reprennent . Je commence a m'inquiéter sérieusement . De mon point de vue je peut apercevoir le coin ou je suis mais dans le noir total je dois avouer que s'est inutile . Alors il faut savoir qui est là . Allié ennemis ? Il faut que je sache si je veut avoir une petit chance de m'en sortir . Je tourne sans cesse dans ma branche alors maintenant il est temps de m'enlever cette peur de l'esprit . Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Se reposer.... Pas sure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rien de tel pour se reposer qu'une petite pause sur une île ~
» Une musique pour reposer l'âme... |libre|
» Repose en paix Mireille.
» Mumak
» La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Deux-