The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réussir, telle est la perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Réussir, telle est la perfection.   Ven 1 Fév - 3:24


❝Réussir, telle est la perfection.❞
Pierce Daw Black

Pierce marchait tout près des grandes clôtures qui ornais les limites du premier district. Il pensait à la mort de son frère qui venait de s'affirmer. Nathan venait de succomber à sa blessure, celle d'une lance plantée dans son dos. Pierce était triste et joyeux en même temps. Triste par ce qu'il venait de perdre son grand frère. Peut-être qu'il ne l'aimait pas, mais c'était quand même son frère. Son grand frère qui s'amusait à l'humilier. Son grand frère qui le torturais comme un grand frère se le doit. Durant les entraînements de Nathan, Pierce avait développé une certaine haine envers Nathan. Il était jaloux. Jaloux de tout ce qu'il pourrait accomplir et de tout ce qu'il avait déjà. Voilà pourquoi, dans un sens, il était heureux.

À ce moment précis, il aurait voulu pouvoir pleurer son frère, souffrir et s'ennuyer de lui. Mais il ne le peut tout simplement pas. Parce qu'il ne ressent aucune réelle tristesse, souffrance ou ennuyement. Il marchait donc, près des clôtures, seul endroit où il n'y a pas souvent quelqu'un. Son frère, n'était plus depuis une heure. Maintenant, c'était son tour. Son tour de prouver qu'il était assez fort et fier pour faire parti des Black's. C'était son tour de réussir où son frère avait échoué. C'était à lui maintenant. D'avoir les filles, le luxe et la gloire. C'était maintenant lui qui devait tout rafler. Il devait s'imprégner de la défaite de son frère pour en arriver à la victoire. Il devait s'imprégner de sa rage, de sa colère. Il devait s'entraîner pendant 3 ans, intensément. Il serait le tribut du District 1 lors de la 4e édition des Hunger Games, s'était déjà décidé dans sa tête, dans l'univers. Le destin était scellé. Soit il allait réussir, soit il allait mourir.

«Je vais réussir»

Il savait pertinemment que il pouvait réussir. Il le savait, il n'en était pas certain, il en était sûr. Il allait réussir.

«Je vais réussir, tout doit être parfait, tout.»

Pierce marchait maintenant sur de petites roches polies, probablement par l'eau qu'y se trouvais sur le district un, il y a plusieurs siècles. Son visage exprimait une expression dure. Il était si distant de toute sa famille depuis quelques temps. Il détestait son frère d'avoir tué des tributs qui lui étaient destinés. Il va tous les massacrer lors de la 4e éditions. Tous. Les uns après les autres.

Il s'assit donc sur le bord des clôtures. Sans les toucher, vu qu'elles étaient électrifiées. Il mit sa tête entre ses mains et débuta l'extériorisation de sa peine. Il pleura, à chaudes larmes, pendant plusieurs heures, s'assurant que personne ne le voit. Il pleurait tellement que une tache d'humidité se fit sur le collet de son chandail, comme sil revenait d'un entraînement simple. Lorsque sa peine fut toute sortie, il releva sa tête et se parla à lui-même.

«Je ne pleurerai plus jamais, pas avant d'avoir gagner, je le promet. Je serai impitoyable, je serai le pire des carrières que le Capitole n'aura jamais rencontré. Je serai le pire. Ils pensaient avoir vu grand avec Nathan, bien, ils n'ont encore rien vu.»

Pierce se leva donc, puis revint à son domicile, tranquillement, laissant le temps à ses yeux de sécher et aux rougeurs de disparaître. Il était prêt. Beaucoup plus prêt que quiconque. Beaucoup plus prêt que son frère, surtout.
@Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Réussir, telle est la perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» La Perfection s'absente
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» BROOKE (+) Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back-