The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Ven 15 Fév - 22:55


On sort du tunnel après une marche assez longue, et on arrive dans une autre grotte. Cependant, celle-là est assez différente de la grotte qu'on vient de quitter, car elle est principalement rocheuse. Pas de végétation. Pas d'eau. Que des roches. Un endroit idéal pour ce cacher... Ce qui explique peut-être l'étrange sentiment qui me tenaille le ventre. On pourrait se dénicher un bon rocher pour nous cacher, nous reposer et contrôler les sacs... Mais quelqu'un aurait déjà pu penser ça. Quelqu'un est peut-être assis derrière une roche, en attendant le bon moment pour...

-On fait quoi maintenant?

Alannah dit ça tout en chuchotant. Probablement, elle aussi a peur qu'il y ait quelqu'un ici.

-Je serai plus pour partir d'ici rapidement, on sait trop ce qui peut se cacher derrière ces roches.

Je pose mon sac un instant, juste le temps de sortir un deuxième et un troisième couteau, que j'accroche à ma ceinture. Si je vais devoir tuer quelqu'un, trois couteaux serons plus utiles qu'un... Je reprend le couteau que j'avais posé par terre avec ma main gauche, et avec l'autre, je garde le deuxième couteau. Je me retourne vers Théo. Ma voix, assez rauque, est aussi faible que celle de Alannah auparavant.

-Je suis d'accord avec elle. Quelqu'un pourrait très bien se cacher ici.

Je réalise que je tremble. La peur menace de me paralyser. Si quelqu'un m'attaquait maintenant, il pourrait me tuer sans difficultés. Le restant de ma famille, composé par mon père et mes frères, serait obligé de me voir mourir devant toute Panem. C'est surtout en pensant à ça, que je me force à reprendre le contrôle sur la situation... ou du moins, ce que je peux contrôler. Comme... Aucune idée. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais contrôler. Peut-être... mes réactions. Si je pète un câble, je ferais un des pires erreurs que je pourrais faire. Je me force à garder mon calme, et je reporte mon attention sur Théo.

-Alors? Qu'est-ce qu'on fait?


Tout à coup, un bruit étrangement familier me fit tressaillir. Le bruit d'une personne qui tousse. Quelqu'un était déjà ici avant. Qui? Les carrières? Ou le tribut du 8? Ou quelqu'un d'autre? Qui qu'il soit, il nous a entendus, et il ne va pas tarder à nous attaquer. Je me prépare à lancer les couteaux. Si je veux le tuer, il faut que j'agisse vite. Sauf si c'est Charlotte, ou quelqu'un qui ne veut pas nous attaquer. Dans ce cas, je vais tuer personne. Mais si ce tribut nous attaque... et bien, je ne vais pas être responsable de mes actions. Notre adversaire sort. C'est Ulyss, le tribut du District 3. Comme il court vers nous avec une pierre à la main, je crois que ses intentions ne soient pas celles de s'allier avec nous. Instinctivement, je lance les deux couteaux que j'ai à la main, visant son cou et son cœur. Puis, essayant d'être le plus rapide possible, je prend aussi mon troisième couteau, et je le lance en direction de son crâne. Ulyss a un minimum de réflexes, donc il se déplace avant que mes couteaux atteignent leurs objectifs. Cependant, c'est quand-même trop tard. Alors qu'un couteau rate le garçon, celui adressé à son cou lui transperce une joue, tandis que celui avec lequel je visais le cœur touche juste à la base du cou. Il tombe sur ses genoux, avant d'enlever les couteaux. Le sang coule encore plus vite, et Ulyss, grièvement blessé, se laisse tomber sur le dos. Je me rapproche de lui, tout en gardant un peu de distance, pour être sûr qu'il ne puisse pas m'attaquer. De tout façon, c'est difficile qu'il aie assez de forces pour essayer de me tuer. Le tribut commence à cracher du sang, qui coule sur sa joue, marquée par une blessure sanguinolente. C'est moi qui a fait ça? Tout semble très... irréel, comme si ce n'était pas moi qui avait fait ça, mais une autre personne. Les râles du garçon m'arrivent aux oreilles. Je réalise qu'il est déjà condamné, et que quoi qu'il arrive, il va mourir. Le garder en vie serait d'une cruauté sans limites. Donc, je prend mon couteau par terre, celui qui avait touché la joue, avant de m'asseoir près de lui. Ma voix n'est plus qu'un rauque murmure, inaudible aux autres.

-Je suis désolé...

Puis, je lui plante l'arme que j'ai en main dans le coeur. Un coup de canon annonce la mort de Ulyss. Je lui ferme les yeux, avant de me lever, de reprendre mes couteaux et d'aller vers Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alannah Straus

+ District 2 +

avatar


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Dim 17 Fév - 16:47


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Je ne veux pas m'attarder ici, cette grotte est sinistre. Mêmes si je sais que les autres ne seront pas mieux, dans celle ci je me sens étouffer je sens qu'il va arriver quelque chose. J’espère que les garçons penseront comme moi et qu'on filera rapidement d'ici. Quand Mattys commença à parler j'étais rassuré il était d'accord avec moi, on va pouvoir filer d'ici rapidement car toutes cette roche ne m'inspire pas vraiment confiance. Alors qu'on attendait tout les deux l'avis de Théo, un bruit se fit entendre. Je croisais les doigts pour que ce soit seulement une petite souris, mais c'était le tribut du district trois. Ulyss, il venait vers nous en courant un pierre dans la main, je me préparé à l'attaque ma dague dans la main, mais Mattys fut plus rapide que moi et lança ses couteaux de lancés, j'aurai tellement aimé les avoirs en main, j'étais doué avec ces petits couteaux. Mattys se débrouillait plutôt bien puise qu'il venait de toucher le tribut du trois à la gorge. J'avais envie de lui dire merci, mais ce n'était pas vraiment approprié et le fait de tuer quelqu'un ce n'est pas bien mêmes si s'est pour nous sauver la vie. Je m'approche du corps maintenant sans vie et vois Mattys fermer les yeux du tribut étendu là. Ces jeux sont vraiment horribles... Il faut qu'on bouge. Il y en a surement d'autres dans le coin... Je dis cette phrase en regardant tout autour de moi, je m'attend à chaque instant à voir quelqu'un surgir de nul part et nous attaquer. Heureusement le tribut du trois n'a pas toucher Mattys avec sa pierre, ça m'aurai embêté qu'un de mes alliés soit blessé. Je regardais mes co-équipiés tour à tour attendant que l'un d'entre eux se décide à parler. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser, qu'allons nous devenir ?
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Dim 17 Fév - 21:41


Même si j'ai rejoint Théo et Alannah, mes yeux sont toujours posés sur le cadavre de Ulyss. Je... J'ai fait ça. Ses parents, sa famille, ses amis ont sans aucun doute regardé sa mort. Maintenant, ils veulent que je meure. Ma mort pour celle de Ulyss. Et mon père, qu'est-ce qu'il pense? Est-ce qu'il... il me hait? Non. J'ai fait ce qu'il fallait pour survivre, comme il l'avait dit avec mes frères. Et... qu'est-ce qu'ils pensent, au District 9? Je suis le premier tribut du District 9 à avoir tué quelqu'un pendant les Hunger Games. Abigaëlle est morte au Bain de Sang. Et Charlotte, même si elle était une des tributs les plus forts dans la première arène, elle n'a tué personne. Donc... comment va réagir le District 9? Ils sont indignés? Ou, au contraire, ça leur a démontré que j'ai une minuscule chance d'arriver entre les derniers? Et les sponsors? Ils... Maintenant, ils ont remarqué mon existence? Car entre mon score de 2 à l'entraînement et ma piètre performance pendant les interviews, je crois que mes chances de victoire étaient 1 sur 200. Là, est-ce que ça a changé? Ou ils continuent de m'ignorer? Un sponsor pourrait être utile, en futur... La voix de Alannah me ramène à la réalité.

-Il faut qu'on bouge. Il y en a surement d'autres dans le coin...

Je suis d'accord avec elle. Cependant... je suis trop las pour faire quoi que ce soit. C'est l'effet de tuer une personne? Peut-être. Pas pour les carrières, mais pour moi. Mais je sais qu'il faut qu'on bouge. À bien réfléchir, je ne sais toujours pas ce qu'il y a dans mon sac.

-Mais... on pourrait regarder dans nos sacs, d'abord, non? Juste... pour savoir ce qu'il y a dedans.

Je n'aimais pas cette sensation de... d'ignorance qui m'envahissait. Je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dans mon sac, alors que c'est la seule chose qui peut m'aider ici. J'hésite si le faire ou non. Alannah a raison, car quelqu'un pourrait se cacher ici, mais... J'ai envie de savoir ce que j'ai. Donc, je vais inspecter mon sac. Même si c'est juste vite-fait. Donc, je pose mon sac par terre, et je l'ouvre. J'y trouve, en plus des couteaux, des allumettes, des pommes, des bâtonnets de viande séchée, une corde, un lampe torche, un matelas, une gourde, un filet à pêche et un canif. Bah... ça va pas être de trop pour survivre. Je referme le sac, avant de me le remettre dans les épaules. Je... Je sens le danger approcher. Ironique, comme dans l'arène le danger est partout. Mais il faut qu'on bouge. Et vite.

-Bon... on peut... aller par là...

Ma voix se brise à la fin, et mon doigt, qui indiquait un tunnel, retombe. Je n'ai aucune idée de où va ce tunnel. Mais de toute façon, on a pas beaucoup le choix. Je commence à marcher vers cette direction, espérant qu'après, il n'y ait pas d'ennemis...

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Dawnstar

+ District 12 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 18:54

Un jour avant


La zone s'illumine brusquement, et des visages apparaissent au-dessus de nous. Les visages des tributs morts. Je détourne les yeux. Inutile de contempler leurs pauvres yeux désormais éteins. Je les comptes brièvement avant de m'occuper à nouveau de mes affaires. J'ouvre mon sac et engloutit une pomme et deux biscuits, avant de boire à nouveau quelques gorgées d'eau.

Mon cerveau bouillonne. Nous nous sommes reposés. Tout le monde a dormi. Or, si nous voyons des têtes d'enfants en ce moment même, cela veut dire une seule chose... Il fait à présent nuit. Nous nous sommes assoupis le jour... Je suppose que Lysander voudra que nous nous remettons en route illico, et il aura raison.

Je me lève d'un bon, rassemble mes affaires, et, me surprenant moi-même, dit avec entrain :

"Allons-y, nous devons continuer notre route !"

Oui... Je ne dois plus montrer à mes compagnons mes faiblesses. Désormais, je demeurerai impassible. Mes émotions, mes tourments, je les préserverai bien au fond de mon coeur. Bien au fond de mon coeur dans cet endroit qui fait mal... dans cet endroit qui vous ronge de l'intérieur, sans que l'on sans doute.

Un pas. Deux pas. Trois pas. Et nous nous engouffrons à nouveau, dans les obscurs souterrains.


Maintenant



Nous pénétrons dans une nouvelles zones. Une étrange atmosphère s'en dégage... Elle est rocheuse, contient bien trop de cachettes. Je ne suis pas rassurée, pas du tout. J'ai l'impression de pénétrer dans une prison de pierre, je suis enfermée, je suis oiseau en cage. Et là, Lysander sursaute. Je me retourne vers lui, les yeux brillants. Lentement, il pointe son doigt.

Je le suis du regard.

Bah quoi ? Il n'y a que des rochers là-bas... Qu'est-ce que cela signifie..? Oh... forçant sur mes pupilles je remarque alors un petit groupe... Ils sont trois, et ont l'air aussi rassuré que moi. Ils bougent, ils sont sur le point de disparaître dans un tunnel que l'on ne voit pas ici. Mince, je devine la suite. Il va falloir les attaquer. Pourquoi ? Pourquoi ? Je ne veux pas, non, je ne veux pas...

Eycko ! Ressaisis-toi ! Tu es là pour étudier la psychologie ? Comment vas-tu faire si c'est toi qui déraille ? Non, ça ne va plus, tu pars décidément dans tout les sens. Cesse de réfléchir, et concentre toi sur Lysander et tes autres alliés. Pour le moment, tu dois faire ce qu'ils te dit, si non, tu n'avancera en rien dans ton étude. Courage Eycko. Courage.

Silencieusement, je bande alors mon arc et retient mon souffle.

Je vise l'épaule de l'une de ces trois personnes. Visiblement, il s'agit d'une fille. Un. Deux. Trois. Je tire et advienne que pourra.

Ma flêche fait effet d'un signale. Les autres partent à l'attaque.

"Lys', toi et Mary, occupez-vous des garçons. Chand', pars attaquez la fille que je viens de viser. Moi je me poste à l'entrer de l'un des tunnels et je tire, tire, tire !"

Pardonnez-moi, pardonnez-moi inconnus, mais je n'ai pas le choix. Il faut se battre. Se battre pour sa survis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 19:33

Je me chargeais de Mattys, il avait mes couteaux, c'était les miens, je les voulais et je les aurais. J'arrivais en courant vers ce Mattys, je courais encore et encore, Eycko était courageuse, j'étais avec Mary, Mary devait-être forte. Il était trois nous nous étions deux. on avait la supériorité numérique. Je décidais d'escalader un des rochers, là je serais à l'abri, en plus ils pourront surement ne pas m'atteindre, j'étais un bon escaladeur et ici c'était l'idéal, j'étais comme un singe, bien sur si je voulais sautais ça ne devrait pas être difficile comme je suis plutôt haut. Je décidais de sauter et je criais, un cri qui voulait dire que je n'aurais aucune pitié que je tuerais tout le monde. Je tuerais les trois et personne ne pourra m'en empêcher. Je lui donnais un gros coup de poing dans le ventre et je me reculais, je regardais Eyco qui se tenait devants la grotte.

-"Tu vas mourir Mattys, tu souffrirais et tu verras que tu regretteras d'être né. Bien sur si tu me donnes ces couteaux tu t'en sortiras, mais pour l'instant je vous tuerais tout les trois.

Je lui donnais un violant coup d'épée dans le bras, je le frappais de toute mes forces pour essayer de lui couper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alannah Straus

+ District 2 +

avatar


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 19:52


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Je sens qu'il faut qu'on bouge, mais personne ne semble traîner par ici, sinon ils nous auraient déjà attaqué. Soit ils sont caché, soit il n'y a personne. Mattys voulait quand mêmes regarder ce qui se trouvé dans son sac, moi je l'ai déjà fait donc ce n'est pas la peine. Pendant qu'il regarde dans son sac je fais le gaie avec Théo. Après une minutes il remis son sac sur son dos et on commence à se diriger vers l'entrée d'un tunnel, mais au final on s'est dit qu'on allait dormir sur place qu'on ne savait pas vraiment ce qu'on trouverai de l'autre côté du tunnel et que c'était plus prudent de rester ici caché dans les roches. Nous avons donc dormi à tour de rôle. J'ai mangé ma deuxième boite de sardine à min réveille et j'ai bu une petite partie de ma bouteille d'eau. Nous nous dirigions donc vers l'entrée de la grotte après avoir dormi plusieurs heure, mais un bruit nous interpelle. J'eu à peine le temps de me retourner que je vis une flèche m'arriver dessus, je n'eu pas le temps de l'éviter, mais rien de grave elle m'a seulement entaillé le bord du bras. Mais elle m'a surtout bien énervé la petite, car oui c'était une petite fille qui venait de me tiré une flèche. Elle ne sait vraiment pas à qui elle s'attaque celle là, mêmes si elle m'a prise par surprise je vais la bousiller. Ils sont quatre nous sommes trois, la tache va être difficile mais on peut réussir je crois en nous et il le faut bien. je laisse tomber mon sac au sol et réfléchis une seconde, il me faut un plan et rapidement avant que la petite fille recommence ses lancés. Il me faut un couteau et vite. Matt passe un de tes couteaux bouge !! Il m'en passe un aussi rapidement qu'il le pu, je le pris en main respire profondément et le lance sur la petite à l'arc au niveau de l'épaul. Au moins elle nous tirera plus dessus avec son arc à la con. Mattys m'en passe un autre, mais je préfère le garder pour plus tard et l'utiliser au bon moment. Je prend ma dague en main et attend le combat. Nous étions tout les trois regroupé, mais ça n'allait pas durer et il fallait se disperser pour en avoir un chacun et avoir plus de chance de s'en sortir. Un tribut arrivait en courant, dit quelques mots à mattys en s'acharnant sur son bras je voulais l'aider mais d'autres complications arrivaient.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 19:59


Nous nous dirigeons vers un tunnel, lorsque j'entends le sifflement d'une flèche qui vole. Je me retourne, et je vois les quatre tributs du 1 et du 4 arriver vers nous. Merde... On aurait dû s'enfuir plus tôt... C'est de ma faute. Bon, tant pis. Maintenant, on peut pas faire marche arrière. Donc, on a qu'un choix. Se battre.

-Matt passe un de tes couteaux bouge !!

Je passe aussi vite que je peux un couteau à Alannah, et je lui en donne aussi un autre. Heureusement que j'avais accroché mes couteaux à la ceinture... Je vois le garçon du 1, Lysander venir vers moi. C'est parti, Lys, on va voir qui est le meilleur... Il me donne un coup de poing dans le ventre. Ouch... même si ce n'est pas mortel, ça fait quand-même un peu mal. Puis, il parle.

-Tu vas mourir Mattys, tu souffrirais et tu verras que tu regretteras d'être né. Bien sur si tu me donnes ces couteaux tu t'en sortiras, mais pour l'instant je vous tuerais tout les trois.

Qu'est-ce qu'il est arrogant...

-Bah, c'est mes couteaux, pas les tiens. Et je ne vais pas baisser les bras comme ça, donc, oublie ton idée arrogante.

Puis, avec son épée, il essaye de me toucher au bras, peut-être pour le couper. Pff. Je ne suis pas si naïf que ça. Je recule en faisant un petit saut, de telle sorte que l'arme ne me coupe rien. Oui, elle me blesse au bras, mais ce n'est rien de grave. Enfin, par rapport à l'amputation d'un membre. Je prend un de mes couteaux, et je le lance vers son ventre, essayant de viser un lieu difficile à esquiver. Ensuite, j'essaye de le toucher à la jambe avec un coup de pied, pour le faire tomber. Même si c'est un carrière, il n'est pas invincible. J'espère seulement de trouver son point faible... Ça ne va pas être facile, mais la pensée de mon père obligé à voir ça... c'est plus puissant que n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 20:24

Mattys esquiva habilement mon coup d'épée, il pensait être plus fort que moi, il était fier de lui, il me dit alors que j'étais arrogent et que c'était ses couteaux. Je lui fis un large sourire, il me lancer un couteau en plein dans le mile, mais je fis un bond sur le côté gauche pour l'esquiver, je me dépêchais de ramasser un couteau et de un. Je le mettais derrière moi sac, j'avais toujours mon filet dans la main gauche, j'étais peut-être pas le meilleur à l'épée, mais j'étais quand même fort. J'avais déjà un couteau sur 5, c'était déjà un bon début sans compter qu'il avait donné deux couteaux à l'autre fille qui était carrière. Elle était la honte de son district, sérieusement s'allier à un garçon du district 9 et 7 c'était pitoyable, car même moi si j'étais désespéré je ne ferais pas ça. Je lui souriais je n'étais pas stressé, car j'étais sur que si je mourrais ça serait en ayant tué ce gars là et l'autre et également la fille. Je commençais à crier pour que tout le monde attende.

Alannah tu es la honte des carrières, car s'allier à des minables pareil ce n'est pas le top dis-je en rigolant.

Je tenais mon épée et je tournais autour de lui, j'avais un de ses couteaux il n'avait plus que deux couteaux, j'étais fier de moi. Ma stratégie avait marché, maintenant il fallait qu'il me tire dessus encore ! Comme ça j'aurais mes couteaux chéri et je serais content. De plus il ne pourra pas s'en aller, car Eyco était posté devants l'entré du tunnel. Je fonçais en sa direction pour lui planter l'épée dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 21:51


Il esquive mon couteau, avant de le prendre. Merde... je n'ai plus que deux couteaux, et il faut que je les utilise que si je suis sûr de le toucher.

-Alannah tu es la honte des carrières, car s'allier à des minables pareil ce n'est pas le top.

Non, mais qui lui a demandé quelque chose? De plus, au moins Alannah a eu assez d'intelligence pour choisir des «minables» plutôt que des sadiques qui n'attendent que de la poignarder aux épaules. Et on est pas ici pour discuter, pas vrai? On est ici pour... combattre. Je ramène toute mon attention sur Lysander. Il a une épée, un filet et un couteau. Merde de blé... Il avance, dans le but de planter son épée dans mon ventre. Je me baisse sur mes genoux le plus vite possible, mais son arme me touche au front. Je tombe le dos sur le sol. Instinctivement, je lève mon pied le plus fort possible vers ses parties génitales. C'est le seul moyen qu'on a parfois pour blesser quelqu'un. Bref. Je roule sur le dos, avant de me relever et de courir vers mon sac, qui, en tombant, c'était ouvert. Mon regard tombe sur ma torche électrique. Parfait... Je la prend de la main droite, et avec la gauche, je tient mon couteau. J'allume la torche, pour l'éblouir. Comme on est dans une grotte, ça devrait le déstabiliser un minimum. Puis, avec le couteau, je vise le plus rapidement possible vers son cœur, où c'est difficile d'esquiver, ou du moins, pas facile. J'espère que Théo et Alannah battent les autres... Au moins, si je meurs, ils vont survivre. Bien sûr, tant qu'il a de l'espoir, il y a de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mar 19 Fév - 22:29

Tout alla très vite, il se baissa et l'arme toucha son front, il me donna un coup de pied dans mes parties, cela faisait mal, je tombais par terre, mais je me relevais assez rapidement, je n'ai pas eu le temps de réagir, car il arriva avec sa lampe torche. Je fus éblouis et je tomba en arrière, et bam je sentis quelque chose se planter dans mon bas. Je rouvris mes yeux pour regarder c'était un couteau, j'enlevais le couteau et je le plaçais dans mon sac. Je me relevais, je n'allais pas abandonner de plus que j'avais maintenant deux couteaux que j'avais eu bien sur avec des souffrances. Mais au moins je les avais, j'avais mes couteaux, je pouvais enfin savourer ma victoire. J'étais fier de moi, il fallait maintenant que je tue ce tribut vite, car je ne voulais plus être blessé inutilement, je m'avançais vers lui et je m'apprêtais à lui donner un coup de rp, mais à la dernière minutes je le frappais contre la pierre, la roche explosa un peu et elle forma des petites pierres, j'en ramassais une et je lui lançais, puis une deuxième et une troisième, puis je montais, j'escaladais de plus en plus, jusqu'à monter tout en haut du rocher. Arriver tout en haut je lui fis signe, je me demande maintenant ce qu'il va faire, car il ne peut plus m'atteindre la.

-"Tribut je t'attends de ce pas & bien joué pour le coup avec ta lampe !

Je le regardais, est-ce qu'il aurait assez de cran pour venir me voir ? Je n'en suis pas très sur, s'il ne sait pas monter il essayera de jeter son couteau pour me tuer. Je n'ai pas peur de lui, j'ai juste peur que ma plaie s'infecte et je n'ai pas envie que ce drame arrive à cause d'un stupide tribut qui avait réussis à avoir le gros sac avec des couteaux ! Deux couteaux en poche et maintenant il m'en manquait trois, trois couteaux et ensuite je serais content, je pourrais enfin les utiliser, je n'étais pas assez fou pour les utiliser maintenant au risque de les perdre. J'ai trop peur pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 7:04


Je vois Lysander qui se relève. Merde... Il faut que je trouve quelque chose, et vite. Au moins, je l'ai blessé au bras. Ça ne va pas le tuer, mais il va peut-être devoir limiter ses actions avec ce bras. Mais il va sûrement vouloir me tuer... Il s'avance vers moi, probablement pour me donner un coup d'épée...J'essaye de l'esquiver en allant vers droite, mais il casse une pierre. Ou-oh... Il commence à prendre des bout de roche, qu'il me lance. Mais... pourquoi? Il sait qu'il ne va pas me blesser grièvement... Un bout me touche a pied gauche, et un autre sur le dos, mais il me blessent pas vraiment. Je ne crois pas de saigner. Enfin, j'en suis pas sûr. Je me retourne, et je vois le tribut du 1 sur un rocher. Mais... comment il a fait ça alors que je l'ai blessé?

-Tribut je t'attends de ce pas & bien joué pour le coup avec ta lampe !

Je vais prendre ça comme un compliment... même si probablement, il se moque de moi. Je vois du coin de l’œil un tunnel. Je pourrais le prendre... si je lui lançais un autre couteau, peut-être qu'il ne me suivrais pas... Mais si je faisais ça, je laisserais Alannah et Théo contre 4 carrières. Et je ne veux pas être celui qui a survécu en abandonnant ses alliés. Donc, je reste ici. Même si je pourrais tranquillement m'enfuir. Mais... je ne serais pas en paix avec moi-même, si je le faisais. Je m'essuie vite-fait le sang qui a coulé de ma blessure au front, même s'il en reste une trace. Pff. On est pas dans un concours de beauté. On s'enfiche un peu de mon aspect. Bref. Les petits bouts de rocher que Lysander a cassé sont toujours par terre. J'en prend un, que je lui lance vers l'estomac, et un deuxième, dirigé vers son bras droite. Je sais que ça ne va pas suffire pour le tuer, mais au moins, j'essaye de le toucher. Je n'ai pas envie de lui lancer un troisième et dernier couteau. Il pourrait ensuite essayer de me tuer avec mes propres coteaux. Et je n'ai pas envie de mourir tout court. Donc, je continue à me battre. De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix, maintenant... Quelle va être ma stratégie? De le désarmer pour le tuer plus facilement? De foncer vers lui pour le déstabiliser et ensuite le tuer? M'enfuir? Esquiver ses attaques? Même moi, je n'ai aucune idée. Je vais me fier à mon instinct, comme je fais depuis longtemps. Il ne m'a pas encore très handicapé, en fin de comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Dawnstar

+ District 12 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 10:19

J'entends mes alliés courir à toute vitesse vers nos "ennemis". Oui, nos "ennemis". C'est malheureux, mais la vérité est bien là, nous et eux, eux et nous, sommes adversaires.
En quelques foulées, j'arrive à l'entrée du tunnel que je voulais atteindre. Un bruit aigu fait vibrer mes tympans. Je me retourne vivement, alerte. Horreur, une lame fuse vers moi, rapide, inévitable. Je ne peux rien faire, je le sais. Alors je ferme les yeux en attendant la douleur vive qui me lacérera le bras.

Une respiration. Deux respirations. Trois respirations.

J'ouvre les yeux.

A mes pieds, un couteau. Un couteau à la lame tachée de quelques gouttes de sang. A ma droite, quelques morceaux de vêtements. Je baisse mes yeux vers mon épaule gauche. Une coupure ni trop grave, ni minime apparaît sur ma peau ; du sang coule un peu le long de mon bras. Ça fait mal. Moins mal que ce que je m'étais imaginé, mais mal quand même. Pourtant, j'ai conscience que j'ai eu de la chance. Si je m'étais trouvée plus proche du combat, le couteau se serait niché plus profondément, m'aurait déchiré les muscles, aurait fait gicler un geyser de liquide rouge et poisseux.

Essayant, non sans mal de retrouver mon calme, je me baisse et attrape le couteau. Ma respiration s’accélère. On m'a attaqué. On m'a attaqué. On m'a attaqué. On m'a blessé. On m'a blessé. Ca ne se passera pas comme ça. Non, ça ne se passera pas comme ça. Ils vont voir, ils vont voir ces sales vautours puants. On ne s'attaque pas à la petite Eycko impunément !

Rangeant le couteau, je souris. Un sourire sincère, un sourire peut-être un peu fou. Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi les humains ne cessent et ne cesseront jamais, de se battre. Ils sont animés par la vengeance... Vengeance qui s'imprègne en moi petit à petit. Oui, j'ai envie de me venger. Et nos adversaires, veulent ce venger aussi.

Nous nous battons pour nos propres intérêts.

Nous n'en sommes qu'au deuxième jours et les jeux nous montent déjà à la tête. Nous ne sommes à présent plus que de simples marionnettes. Tant pis.
Les conséquences, j'y réfléchirai plus tard, pour le moment, je dois sauver ma peau... et mon honneur.

Me concentrant comme jamais, je retient ma respiration. Je n'ai pas vu qui m'a lancé le couteau... Couteau que Lysander désire depuis longtemps. J'observe la scène... Trouvé ! C'est le garçon qui se bat avec Lysander qui possède les couteaux. C'est cet abominable personne qui m'a attaqué ! J'en suis certaine. Néanmoins, je sais que l'arc n'est pas une arme que j’affectionne particulièrement, je la maîtrise moins bien qu'une épée... Je m'immobilise donc et me concentre comme je ne me suis jamais concentrée. Cette fois-ci, je dois viser juste. Je dois atteindre ma cible. Pour me "venger".

Pas facile... Lui et Lysander ne cesse de gesticuler. Tu dois donc viser une partie pas trop précise pour avoir plus de chances de le toucher Eycko !

Visant l'estomac du garçon, ma flèche par alors.

Prions pour que cette fois-ci je fasse plus de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 11:03

J'étais là haut, pendant ce temps j'appuyais fort sur mon bras pour que le sang s'estompe, malheureusement je reçu une autre pierre au niveau du bras et de l'estomac, je crachais un filet de sang, mais ça va je pouvais m'en remettre, je le regardais. Il ne voulait pas tier son dernier couteau, mais je m'en fichais j'en avais assez pour mettre ma technique en action. Je descendais de l'autre côté pour ne pas me faire tuer ou toucher, j'essayais de me dépêchais, mais j'avais le bras engourdit. Arriver en bas, je me dirigeais lentement derrière lui, mais je me ravissais, car je voulais le regarder dans les yeux. C'était peut-être une idée fatale, mais je voulait voir sa souffrance dans ses yeux, je me décalais et je fonçais vers lui pour lui planter encore une fois l'épée dans le ventre, je lui jetais le filet vers ses jambes, il ne pouvait plus bouger. Tout de suite je donnais un coup d'épée dans ses côtés et je pris un couteau pour lui enfoncer dans l'oeil j'arrachais alors le couteau, je me décalais, comme j'étais dans le feu de l'action je n'avais rien vu. Je ne savais pas s'il était blessé, mais je voulais l'avoir gravement blessé. Je ne devais pas mourir, maintenant je n'étais pas assez faible, j'allais donner la victoire à mon district. Je voulais faire voir que le district 1 n'était pas composé que de Black et il y avait également des Drayon ! Je décidais alors de le fixer pour voir si je l'avais touché, il avait toujours le filet dans les pieds, j'étais content de mon coup pour une fois, car je savais que lui aussi était très intelligent. je n'étais pas un de ses débiles carrières, je ne fonçais pas tête baissé, je réfléchissais avant d'agir. Je n'étais pas non plus idiot. Je passais une langue devants mes lèvres, comme dans des films, là où il essayait de faire peur aux gentils petits minables. Je voulais lui faire peur, mais je voulais aussi qu'il soit en colère, car quand on est en colère on ne sait plus ce qu'on fait. Donc on agit tête baissé et on perd ses moyens, je ne perdais plus de sang, mais j'avais toujours ma plaie qui était à l'air libre. Je pris un bout de plastique et je l'entourais autour de la plaie, je serrais très fort, j'avais été vite, il ne fallait pas que je sois lent. Voilà comme ça je ne serais sans doute pas infecté pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alannah Straus

+ District 2 +

avatar


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 12:12


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Alors que Mattys était en pleins combat il me restait deux options, partir ou bien aller butter la petite fille qui venait de me tirer dessus. Je suis tout de mêmes fière de moi j'ai réussis à l'amocher un peu au bras et puis c'est chose facile de la tuer elle doit faire une tête et demi de moins que moi. Alors que je la voyais étendre son arc en direction de Mattys, je pris mon dernier couteau de lancé en main, vide la petite fille espérant l'atteindre avant que sa flèche ne parte en direction de Matt. Voilà c'est lancé, mais malheureusement sa flèche est partit avant en direction de Mattys. Je me met ensuite à courir sur quelques mètres en direction de la petite fille ma dague en main prête à la transpercer en deux. J'arrive sur elle en quelques secondes empoigne son arc, le tire et le jette derrière moi. D'habitude je ne suis pas pour tuer des enfants, mais tu m'as tout d'abord tiré dessus et maintenant tu t'en prend à un de mes alliés ... C'est bête pour toi. Je ne peux pas voir si Matt et Théo s'en sorte, il ne faut pas que j'y pense, il faut que je tue cette petite et rapidement. J'empoigne son bras blessé et le sers fort pour lui faire ressentir la douleur et aussi pour ne pas qu'elle s'enfuit.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Dawnstar

+ District 12 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 13:02

La flèche est partie.

Je tourne alors là tête et aperçois un couteau venant de la gauche. Non, pas encore une fois, pas encore une fois. Un couteau est rapide, mais tout de même, on peut le voir arriver. Par réflexe, je me baisse. Pile au bon moment... car je sens l'arme passer juste au dessus de moi et se nicher quelque part derrière, je ne sais où. L'obscurité l'a englouti. D'un bond je me redresse, attentive au moindre bruit. Je me tourne dans touts les sens, regarde à droite, en haut, en bas, à gauche. J'ignore qui a bien pu lancer ce projectile, mais quelque chose me dit, que cette fois, ce n'était pas "le gars au couteau". D'ailleurs, peut-être bien, que ce n'était pas non plus lui la première fois.

Perdue dans mes pensées, je ne vois pas arrivée la carrière du deux, bien que plus robuste que moi, elle en reste néanmoins très rapide. Elle fend l'obscurité de ses grandes enjambées. Et mince, je l'avais complètement oubliée celle là. Mais que font les autres, bon sang de bon soir ? Seul Lysander se démène comme un lion ma parole... Dans cette grotte rocheuse, filtre un peu de lumière, malheureusement elle est bien trop minime pour bien voir quelqu'un foncer sur vous avec tant d’aisance ! A croire que cette fille à des lanternes à la place des pupilles ! Je me demande vraiment comment elle fait pour se déplacer aussi vite, sans se cogner, sans trébucher et en se dirigeant pile sur moi... Pourtant, ce lieu ne lui ai pas très familier... Elle est trop puissante, ouaw. Respect.

Ni une ni deux, ce boulet de canon aux yeux de chats fonce sur moi, je la sens, proche, tout proche de moi. Je perçois le danger imminent me tomber dessus. Je sens des mains s’agripper à mon arc. Je ne m'y accroche pas, non, je vois ce qui arrivera par la suite, si je m'obstine. Non, je lâche mon arc volontairement, et profite de se Labs de temps pour desserrer légèrement ma ceinture de corde improvisé. J'ai un plan. Une minute plus tard, je me retrouve une main serrée contre ma blessure, un visage terrifiant penché près de ma figure. Je serre les dents, je dois me concentrer sur ce que je veux faire, pas sur la douleur qui s’empare de moi. Tout est psychologique, je le sais. Alors je souffre en silence, concentrée.

"D'habitude je ne suis pas pour tuer des enfants, mais tu m'as tout d'abord tiré dessus et maintenant tu t'en prend à un de mes alliés ... C'est bête pour toi. "

Oh, tu veux jouer à la parlante ? Cool, perd ton temps. De toute manière tes paroles me fond légèrement pitié. Je me demande si tu as un cerveau. Nous participons à un jeu où il faut combattre, c'est normal que je te tire dessus, tu aurais fait de même si tu m'avais vu. D'ailleurs, de si loin, je me demande comment tu as fait pour voir que je tiré sur ton allié. Tes yeux sont décidément surprenant ; surhumain, même ! Pff, tu n'es qu'une rageuse en fait. J'ai du mal avec les gens aussi... superficiels. Par moment, l'esprit humain n'est vraiment pas intéressant, beurck. J'ai envie de vomir.

Elle ressert son étreinte.

Une vague de douleur m'envahit. Je me surprends à me mordre la lèvre, mon visage est crispé. Non non, non, je ne dois pas crier. Je respire doucement, m'accrochant à mon plan. Un. Deux. Trois. J'y suis presque. Presque. Presque. Ça y est je l'ai. Je l'ai. Je la sens dans ma main droite.

"T'as vu ? Ton pote est entrain de se faire saigner ?"

Hop, j'essaie de lui balayer les pieds avec ma jambe, pour quelle daigne me lâcher ou du moins, me serrer moins fort. Et, profitant de l'occasion, je dirige ma main droite vers son dos. Prends, ça tu m'en diras des nouvelles. Une pointe de lance dans le dos, ça fait mal, n'est-ce pas ?

Et oui, j'ai eu la jugeote, quand j'étais à la corne, de me faire une ceinture de corde et de glisser les trucs importants dedans.

Ma main prends de la vitesse, serrant bien fort la pointe de lance. Normalement, c'est bon, tu devrais te la prendre de pleins fouet.


Dernière édition par Eycko Evening le Mer 20 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 13:15


J'avais encore mon attention sur Lysander, lorsque le sifflement d'une flèche me fait tourner la tête. Je me plie sur moi même, mais la flèche me blesse un peu à l'épaule. Merde! Pourquoi la moitié d'entre eux s'en prend à moi? Maintenant, il est où Lysander? Merde... Il essaye encore de me tuer en me plantant l'épée dans le ventre. Je me baisse pour esquiver le coup, et Lysander me jette un filet vers les jambes. Pff. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je vais être handicapé, mais au moins, je ne suis pas bloqué par terre. Puis, je le vois qui essaye de me blesser avec son arme. Je roule dans la direction opposée à celle de l'épée, qui me blesse à un côté. Puis, Lysander essaye de me crever l’œil avec mon couteau. Je déplace un peu la tête, et le couteau me griffe l'oreille droite, en plus d'une partie du côté de la tête. Avec mon couteau, je coupe le plus vite que je peux le filet. Puis, je cours entre les rochers. Enfin, pas vraiment. Je fais de mon mieux, mais avec mes blessures, ce n'est pas si facile que ça. Je me cache derrière un rocher. Je vois Lysander qui fait quelque chose avec un bout de plastique. Je serre mon dernier couteau. Puis, je le lance vers son dos. Normalement, il devrait le toucher... Sauf s'il est un super-homme. Dans ce cas, il va l'esquiver comme j'étais devant lui. Mais au moins, ça devrait le blesser. C'est ce que j'espère...


Dernière édition par Mattys M. Hyvittae le Mer 20 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Edens

+ District 1 +

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 16:29

[HJ/ Désolée du retard vraiment u_u"]

    Le combat avait commencé et Mary-Alice s'était dirigé en courant vers Mattys, avec Lysander. Mais bien vite Lysander avait pris le dessus et la petite Mary-Alice s'était donc retrouvée loin des combats de ses amis, ne sachant trop que faire, essayant de mettre au point une stratégie convenable pour essayer de sauver ses alliés de la tuerie.

    Lysander semblait s'en sortir plutôt bien mais ce n'était pas le cas d'Eycko que la fille du 2 avait pris en otage. C'est donc sans bruit que Mary-Alice se dirigea vers l'arc qui joncheait au sol, et qu'Allanah venait de lancer loin d'Eycko. Manque de chance pour elle, elle ne semblait pas se douter que la pro de l'arc, qui avait obtenu un 8 à l'entraînement se prénommait Mary-Alice.

    La jeune fille empoigna donc l'arc encore au sol et ajusta la flèche qui se trovait encore dessus, tout en le bandant. Il fallait maintenant qu'elle fasse preuve de concentration pour ne pas toucher Eycko qui semblait essayer de se sortir du piège de l'autre carrière. Et il ne fallait pas non plus que Mary-Alice ne se rate car elle n'avait qu'une flèche, Eycko ayant les autres...

    Elle visa donc l'épaule droite de la carrière deux et lâcha sa flèche, n'osant pas la suivre du regard de peur de la voir se planter dans Eycko et non dans leur ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Valius

+ District 7 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 17:03

Je me lève le combat a commencé. Je n'ai pas le temps de réfléchir je dois agir. Je regarde autour de moi, le combat fait rage, mais mon attention se porte sur Alannah. Mary la petite carriere va tirer une fleche sur elle, vite!

"Alannah, derriere toi, fleche!"

J'espère qu'elle m'a entendue, je cours en direction de mary, ma lampe dans la main gauche et ma hache dans la droite, elle a toujours l'arc en main, mais pas de fleches visiblement.
Petite fille, tu n'aurais jamais dû venir, petite fille tu as choisi le mauvais camp.
Désolé.
Avec un arc il lui sera difficile de se mouvoir, je saute sur elle, la plaque dos au sol, je fait en sorte que mes jambes lui bloquent a la fois les jambes et les bras... la tuer ne sera pas dur. Je braque ma lampe vers ses yeux pour éblouir mary.

J'abat ma hache en direction de son crane, si elle releve la tête, elle se la prendra quand meme...
Je reste tout de même prêt a une eventuelle attaque dans le dos.
Je le répète, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 17:11

Après avoir fini avec ma toile, je décidais de regarder où il était, je sentis quelque chose dans mon sac, je regardais derrière moi, c'était lui qui m'avait surement lancé son dernier couteau. je le pris et je le tirais. Je m'avançais doucement vers lui avec un sourire, il était seul sans défense, il n'avait plus rien, j'avais désormais une épée, je commençais à courir, je poussais un cri et je brandissais mon épée pour faire bien voir que j'étais le plus fort. Je lui donnais un violant coup dans le crane, je pris tout de suite un couteau pour lui planter dans le ventre, je lui fis une balayette pour qu'il tombe. Puis je lui donnais un coup de poing dans le visage. je me retirais et je rangeais mon couteau, je décidais de courir en direction d'un gros rocher, je commençais à escalader, j'avais mal au bras, mais je ne devais pas relâcher mes effort, je me perchais sur le rocher, j'étais près à bondir comme un chat s'il voulait m'attaquer. Je n'avais pas peur, je voulais à tout pris le tuer et je me blesserais, mais jamais je ne serais tué par un simple tribut comme lui. Je l'attendais il pouvait venir, j'avais trois couteaux, il n'en avait plus. Malheureusement pour lui il n'avait plus aucune chose pour m'atteindre. J'avais réussis ma stratégie, je voulais qu'il essaye de me tuer avec ses couteaux et comme ça après il n'aurait rien. Bien sur il ne se doutait de rien, maintenant je ne pense pas qu'il lui reste une arme, je le regardais, je le fixais, comme un félin qui observait sa proie. Moi j'étais le félin et lui était ma proie, bientôt j'allais bondir pour attraper ma proie et la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Dawnstar

+ District 12 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 17:17

"Mary attention, le gars du Sept viens-vers toi !"

Je hurle à m'en arracher les poumons. Normalement, elle devrait pouvoir l'éviter, normalement. Je détourne aussi tôt la tête, mon problème n'est pas là bas mais ici. D'ailleurs, Mary à bien choisi son moment. Car après tout, Numéro Deux ne pourra pas tout esquivé... Enfin j'espère. Me concentrant à nouveau, je prie silencieusement pour que mon attaque porte ses fruits. C'est comme si à la place d'une seconde se déroulait une heure... Mes yeux sont comme hypnotisés par cette main et cette pointe de lance que cette dernière sert fort. Elle avance, avance, avance.

Tout se déroule en une poignée de secondes, moins même.

Pourtant je vois ce geste violent en direction de ce dos... Mon geste. Dans le dos de mon adversaire.

Mais une question demeure encore dans nos esprits.... Ou est passé Chandler ?

Je n'en sais fichtrement rien...

De toute manière, pour le moment je ne peux qu'attendre. Attendre. Attendre. Attendre. Pitié, j'espère que la flèche de Mary atteindra sa cible. J'espère que ma pointe de lance atteindra le dos de la fille.

J'espère.

Evidemment, si elle l'a la jugeote de se retourner, ce sera dans son ventre, ou je ne sais ou, que ma pointe de lance ira se loger...

En tout cas, merci garçon inconnu, s'en toi, je n'aurais jamais su, ce que Mary avait dans la tête, et je ne t'aurais jamais vu, bondir en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 20:54


Je vois mon couteau se ficher dans son sac à dos. Mais... d'où sort-il? Je ne crois pas de l'avoir vu avant... Merde... Je n'ai plus d'armes. Mais je vais... essayer d'improviser. Il commence à courir vers moi, l'épée à la main. Il essaye de me toucher au crâne, mais aussi cette-fois, il ne me blesse pas trop grièvement. Oui, il me touche, mais pas trop. J'ai quand-même un peu de réflexes... Puis, il essaye de me toucher au ventre avec un couteau, et de me faire tomber. Il me blesse un peu au côté droit, et je tombe, en essayant de réduire le gravité la chute avec mes bras. Il est vachement bon pour voir dans le noir. Il aura des yeux particulièrement développés, ou quelque chose comme ça. Ensuite, il me donne un coup de poing sur le visage. Je sens le sang qui coule de mon nez. Après, il commence à courir en direction d'un rocher. Encore à escalader? Il n'est même pas affaibli par le poids du sac à dos et de l'épée? Mah. Bon, faut que je m'en aille. Si je reste ici, il va me tuer facilement. Je me relève et je cours vers mon sac, que je prends, avant de me cacher derrière un rocher. Je cherche quelque chose qui puisse être utilisée comme arme... Des allumettes? Non, c'est trop risqué. Soit ça ne va pas allumer un feu, soit ça risque de me blesser. Sans oublier Théo et Alannah. Mais bon, ça va être utile, en futur... enfin, j'espère. Je cherche encore, et je trouve un canif. Ça va faire l'affaire... En manque de mieux. Je referme mon sac, et je me le met dans le épaules. J'essuie le sang qui coule de mon nez et de mes blessures sur le front. Puis, j'observe Lysander. Il est toujours sur son rocher, et il semble me chercher. Pendant ce temps, Théo et Alannah se battent contre Eycko et la fille du 1. Il y a un tunnel prés de moi. Je pourrais simplement m'enfuir pas là... Mais je ne veux pas laisser Alannah et Théo contre 4 carrières. Même si on pouvait tous le trois s'enfuir... Mais on a pas eu le temps de parler de ce qu'on allait faire si on se faisait attaquer. Je vise, et je lance le canif vers sa jambe. Enfin, ce que je crois être sa jambe. Normalement, il ne devrait pas arriver à l'esquiver. Enfin, normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 21:23

Je le vois chercher dans son sac, il cherche son cannif, je vois son ombre qui se balade et je vois un objet imposant. je vois quelque chose se diriger vers moi, il se plante dans a jambe et j'hurle de douleur. J'ai très mal, mais je me force à le retirer, je transpire, car je ne sais pas quoi faire. Je le fixe, je ne dis rien, je décida de ranger son canif, je sors ma boite d'allumette et je range mon épée, je prend également ma lape torche, je me précipite vers son sac et je sors une allumette, je me dépêche de la frotter pour que cela fasse des étincelles, je vois le sac commencer à s'embrasser, je suis content et je souris. Je le regarde maintenant il n'a plus rien, il ne peut plus se défendre, je cours vers lui en boitant, je prends mon épée et un couteau, maintenant je pouvais combattre sérieusement avec lui sans qu'il ne m'attaque avec une arme dangereuse. Il ne pourra pas me tuer avec ses coups de poings et ses coups de pieds. Je le regarde, j'ai mal à mes parties intimes, car à force d'avoir des coups de pieds ça ne fait pas que du bien ! Là il ne peut plus rien faire et je ne vais lui laisser aucun répit, je me précipite vers lui je lui donne un coup vers le haut dans ses parties intimes, pendant ce temps là je lui enfonce un couteau dans le ventre, puis je me retire pour lui donner un coup de pied dans son ventre. Cela avait été très vite(coup de pied avec la jambe non touché), je me recule, car je ne veux pas me faire toucher, je range mon couteau et je prends ma lampe torche qui était sur ma ceinture, je l'allume en sa direction et je me précipitais pour lui donner un grand coup sur son crâne ensuite je la range et je ne fis rien, je tourne autour de lui près à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alannah Straus

+ District 2 +

avatar


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 21:58


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Nos chances de nous en sortir étaient mince, mais il y avait un chance quand mêmes, je n'ai jamais eu beaucoup de chance dans la vie et c'est pas ici que ça va changer. Quatre tributs nous sont tombé dessus et il fallait maintenant nous débrouillé pour nous en sortir vivant. La petite fille brune dont je ne me souvenais pas du nom se trouvait en face moi, je tenais fermement son bras appuyant bien fort sur sa plais ouverte. Je n'aimais pas me faire attaquer, elle n'aurait pas blessé mon bras je ne lui aurais surement pas sauté dessus, mais elle avait réveillé la bête qui sommeillé en moi. Tous ce que mon père m'avait enseigné ressortait, j'avais chaque phrases qu'il m'avait dites en tête, elles me donnaient le courage dont j'avais besoin. Après ma phrase la petite se permis de me dire qu'un de mes ailés était entrain de se faire saigner, elle essayait de me distraire j'en suis persuadais, mais je n'en fis rien j'avais mon regard noir plongeait dans le siens. Elle essaya de me faire un croche pâte qui ne marcha qu'à moitié, ça me déstabilisa quelque peu et je ne vis qu'au dernier moment la lame qu'elle tenait dans sa main, j'essaya de l'éviter mais c'était trop tard elle m'entaille la hanche ce qui me fit pousser un petit cri de douleur. Cet acte me donna encore plus envie de la tuer, me faire tuer par une gamine de douze été inadmissible. Alors que j'allais planter ma dague dans son ventre une voix m'interpella, Théo qui me prévenait qu'une flèche arrivait sur moi. A peine une seconde plus tard je vis la flèche heurter la roche à droite de la tête de la petite, j'ai eu de la chance cette fois. Je sais maintenant que la petite à une arme à la main, je ne me ferai pas avoir une secondes fois. J'avais toujours son bras en main je ne l'avais pas lâcher, j'avais mêmes enfoncé mes ongles dans son bras lorsqu'elle m'a tranché la hanche, sous le coups de la douleur c'est une réaction plutôt normal. Je tenais ma dague fermement et donna un coup sec en direction du ventre de la petite, puis un autre. Ensuite je donna un coup dans sa main avec ma dague, je ne voulais pas qu'elle tente encore une fois de m’enfoncer cette connerie encore une fois.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 20 Fév - 22:04

[Pardon pour le retard]

  • Les carrières. Una llaince plus forte et effrayant. Il suffit d'y croire aprce que quand je voyais ces deux petites demoiselles qui pouvait bien le croire. Chandler lui le croyait avec détermination. Pour lui s'était évident ils étaient des tueurs et il n'avait qu'une hâte engager les combats. Cela semble bien gamin de la part de ce garçon de 18 ans mais il était là que pour ça. Les hunger games c'était la concrétisation d'un rêve pour lui. Lorsque les combats commencent il restait un instant en recul analysant la situation. Mary-Alice et Eycko s'attaquaient à la fille du deux, l'autre au gars du neuf pour quelques couteaux. Il lui restait alors le fameux Théo. Le bûcheron, le gars massif qui avait aussi la hâche. Il prenait la dague dans sa main droite gardant la gauche libre avant de s'approcher dans son dos. Il lui donnait un violent coup de genoux dans la cuisse et posa sa lame contre son cou avec sourire étrange aux lèvres. Il l'appuyait lentement. -Tu bouges et c'est la fin.- lui sursurrait-il à l'oreille alors que sa main gauche attrapait la cheveulure du garçon la tirant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Jeu 21 Fév - 13:09

    Mary n'avait même pas eu le temps de voir si sa flèche avait vraiment heurtée la carrière du deux qu'Eycko lui hurlait de faire attention au garçon du 7. Vive comme l'éclair, la gamine se retourna alors et fit la chose la plus logique qui lui venait à l'esprit : donner un coup de son arc dans les parties génitales du garçon, qui tentait de l'assomer avec sa hache. Puis elle tenta de se débattre pour prendre la fuite, aveuglée par la lampe torche de l'autre, qui se trouvait au dessus d'elle et tentait de la frapper une nouvelle fois avec sa hache.

    La gamine avait gardé l'arc à la main, pour éviter que le gars du 7 ne le lui prenne et ne s'enfuit avec et elle savait qu'elle pouvait s'en servir comme d'une arme. Car après tout, se prendre le bout d'une branche de l'arc dans l'oeil pouvait faire mal, n'est-ce-pas. C'est donc toujours aveuglée et prise en otage, plaquée au sol, que la gamine frappait avec la branche supérieure de son arc, au hasard, espérant faire lâcher prise son assaillant et pouvoir enfin se libérer pour venir en aide d'Eycko, qui semblait avoir quelques difficulés...


Dernière édition par Mary-Alice Andrews le Mar 26 Fév - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Union John] Le P'tit futé
» Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Cinq-