The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Jeu 21 Fév - 21:51


Lysander embrase mon sac. Pff. Ensuite, il cours vers moi et me donne un coup vers le haut des mes parties intimes. Puis, il me blesse au ventre avec un couteau et me donne un coup de pied. Je reste sonné à cause des coups. Quoi? Qu'est-ce qui arrive? Où est papa? Pourquoi il est pas là? Ensuite, je sens un autre coup au crâne. Ouch... Tyler est encore en train de me battre? Elle est où la maîtresse? Je roule sur mon dos, et je pars me cacher, pendant que la maîtresse arrive. Cependant... quelque chose cloche. Ce ne sont pas les escalier de l'école. Ce sont... des rochers? Je... Ils font quoi, là? Je commence à assembler les pièces. Je suis... Je suis dans les Hunger Games. Et je dois me défendre... Ou pas. De toute façon, qu'est-ce que j'aurais, si je gagne et je rentre chez moi? De l'argent dont je ne vais rien faire. L'amour faux des gens qui voudraient mon argent. Et je serais torturé par les remords. Pour avoir été celui qui a survécu, au prix de 23 vies. Et... de plus, j'en ai marre. De me battre. De survivre. De vivre. Et... je n'ai aucune raison de me battre. Chez moi, il n'y a que mon père et mes frères qui m'aiment vraiment. Et... sans moi, leur vie serait meilleure. Ils auraient plus d'argent, plus de D nourriture.e plus, je préfère m'ôter la vie moi-même que de me faire tuer par un petit carrière présomptueux et arrogant comme Lysander. Je ne vais donner à personne l'opportunité de me battre. Je veux rester maître de la vie. Je vois du coin de l’œil la flèche que la fille du 4, Eycko, m'avait lancé avant. Je prends la flèche, avant de me cacher à nouveau derrière un autre rocher. Je positionne la flèche à la hauteur de mon cœur. Tout semble... ralentir. On ressent ça, quand on sait qu'on se rapproche de la mort? Bah. Peut-être. Mon regard tombe sur l'anneau qui appartenait à ma mère. J'espère qu'ils vont le redonner à mon père...

-Désolé, papa...

Ensuite, j'appuie sur la flèche, mettant fin à mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Valius

+ District 7 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Mer 27 Fév - 20:09

I'm not a human
Je me retourne. Des pas se rapprochent rapidement. Ca ne peut être que Chandler. Je lance un regard noir à Mary puis la laisse par terre en la poussant du pied. J’espère qu’elle ne m’attaquera pas dans le dos.
Il se rapproche de moi, je l’entends. Je me retourne brusquement et abat ma hache dans son estomac. Un bruit macabre provenant du carrière se fait entendre, puis il tombe par terre en hurlant. Du sang… sur mon visage…
Mon regard… mes mains… la hache… sang.
Je ne me contrôle plus. Je me jette sur lui.


-Alors… poisson pourri va mourir… je… je vais te faire… souffrir…

Je donne des coups dans son corps… dans le crâne… partout… il gémit… je l’entends, je sens encore son souffle… meurt bordel !
Il a surement tué Charlotte… oui… c’est lui j’en suis sûr ! Ils l’ont tués ! Ils vont le payer ! Je hurle, mes coups se font plus forts, plus puissants, je tranche, déchiquète…
Tuer…
Un dernier coup dans son crâne… un coup de canon retentit…
Le sang… coule… j’en ai sur tout le corps…
Le sang…


Flashback

-Pousses-toi p’tit con !

Un militaire me pousse, je ne veux pas, qu’est ce qu’ils vont faire à tonton ? Ils ont des armes… ils tirent dessus… du sang me coule sur le visage… ils sont plusieurs personnes… ils meurent… ils crient… ils hurlent… il y a … du sang.

-Tonton, non !

Les militaires rient… je ne veux pas… Ils sont trop horribles… Je me lève et prend une hache dans un coin de la scierie en feu.
Je me jette sur l’un d’eux. Je tranche. Je coupe. Je déchiquette. J’ai du sang partout sur le corps.
Tout le monde est mort. Il y a du sang partout. Je veux mourir. Quitter ce monde. Je trouve le refuge. Un buisson. Je me met en boule… ferme les yeux… le sang… le sang…


Fin du Flashback


Je rie, le sang est si… doux…
Je m’apprête au cas où une autre personne souhaiterait trouver le même sort que Chandler… il est en morceaux, il nous embêtera plus, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alannah Straus

+ District 2 +

avatar


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Jeu 28 Fév - 14:07


QUANTUS TREMOR EST FUTURUS


Après lui avoir donné plusieurs coups de dague la petite fila à toute vitesse, je souris car elle ne s'en sortira pas de toute façon, au tant aider mes ailés. Je ramasse un des couteau de Matt qui était au sol, j'avance ensuite vers Théo qui tenait la deuxième petite. Il s'en sortait plutôt bien jusqu'au moment où le carrière du quatre débarqua, un vrai con. Il lâche la petite pour se consacrer au garçon, mais un coup de canon résonna. Mattys !! Non il n'a pas pu mourir, je ne le vois pas, j’espère que c'est la petite que j'ai attaqué qui est morte des blessures que je lui ai causé. Je ne vois pas non plus le blond qui a attaqué Mattys, ces jeux sont vraiment affreux. Je n'eu pas plus de temps pour réfléchir à tout ça que la petite fille se relevé et tente de donner un coup à Théo. Il fallait que j'agisse, je place bien mon couteau dans ma main, vise et vise le crane de la petite fille et tire. N'étant qu'a quelques mètres d'elle je ne pouvais pas la louper s'en était fini d'elle. Avant que me couteau ne l’atteigne un nouveau coup de canon résonna suivit de celui de la petite. Trois coup de canon en l'espace de quelques seconds, un vrai massacre. Je m'approche rapidement de Théo, le regarde attentivement. Ça va toi ? Je regarde ensuite autour de moi et retire le couteau de la tête de la petite que je venais de tuer, je venais de la tuer pour le sauver, oui je l'ai tué uniquement pour ça, pour protéger Théo. Il ne faut pas que je m'en veuille pour ça, au final c'est eux nous ont attaqué et pas l'inverse. Il en reste encore un le blond qui a attaqué Mattys. Mattys ! Je dis sont nom doucement regardant Théo inquiète, il faut s'assurer qu'il va bien. Il ne peut pas être mort non, ce n'est pas possible. Mêmes si je ne connais pas bien ce garçon, c'était devenu mon allié. On fait quoi Théo ? J'avais totalement perdu mon assurance du début des jeux, j'étais au plus bas.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Jeu 28 Fév - 20:04

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Alannah Straus
• Objet donné : Pommade cicatrisante
• Par qui ? Shawn Lothander
• Petit mot ? : Pouuuuf c'est miraculeux choupinette !


2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo Dawnstar

+ District 12 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   Jeu 28 Fév - 22:57

La fille ne m'a toujours pas lâché. Et mince elle va surement attaquer, zut de zut. Je me mets alors en position de défense. Vous savez ? Ce réflexe que l'on a en plein combat pour se protéger le devant du corps ? Lorsque l'on serre fort son ventre pour ne pas recevoir un mauvais coup de poing à cet endroit ? Lorsque tout les muscles sont crispés, près à recevoir le moindre coup ? Et bien c'est cette position que j'adopte, en fermant les yeux. Je ne veux pas voir ce qui va se passer, j'abandonne, je n'en peux plus. Vite, vite, dépêche toi, finis-en ! Je ne veux plus de cette vie, je ne veux plus de ce monde ! Débarrasse toi de moi, fais moi disparaître. Vite, vite, vite !

Paf. Un coup de dague. Deux coup de dague. Blessure profonde. Blessure douloureuse. Dans l'obscurité de ce souterrain, les yeux fermés, j'hurle. J'hurle comme je n'ai jamais hurlé. Je sens un liquide poisseux couler le long de mon bras. De mon bras ? J'ouvre les yeux. Mes pupilles se posent vers mon ventre. Mon bras ! Mon dieu, mon bras ! J'ai mis mon bras tout à l'heure, en attendant son coup ! C'est vrai ! C'est vrai ! L'estomac n'est pas touché, il n'est pas touch...

Dans un soubresaut de douleur je tombe, et mords la poussière. Non, il n'est pas touché, mais mon bras, lui, est sans doute foutu. Je ne le sens plus. Et mon sang coule, coule, coule. Si ça continue, je me viderais de mon sang. Avec mon bras gauche, je coupe la jambe de mon pantalon et fait un garrot bien serré. C'est tout ce que je peux faire pour le moment, malheureusement.

Minute ! Mon bras gauche ?

Je lève les yeux. La fille m'a lâché et cours vers son collègue. Alors elle a cru qu'elle m'avait eu à l'estomac... Elle n'a pas vu ma position réflexe... Quel chance. Maladroitement je me relève et cours, cours, cours vers le tunnel que j'étais sensée garder, trébuchant un peu partout.

Une fois dans le tunnel, je n'arrête pas ma course. Tombant à cause de la douleur. Me relevant. Tombant à nouveau. Je titube. Je m'arrête. Je tombe. Je cours. Cycle infini.

Je me retourne, j'ai entendu des pas. Lysander ! Lysander est là, il a fui lui aussi.

Je me précipite vers lui, il est vivant ! Vivant ! Je lui prends la main. Il ne me reste que lui. J'ai peur, peur, peur. Je sens les larmes coulées sur mes joues. Pour la première fois, je réalise à quel point vouloir étudier la psychologie humaine en se portant volontaire pour les Hunger Games était on ne peut plus stupide. Pleurant et gémissant, je me remis à courir, serrant fort la main de mon coéquipier.

Nous nous sommes plus qu'éloigné à présent. Mais je n'ose pas m'arrêter de courir. Je n'ose pas regarder mes blessures. Je n'ose pas penser. Je cours, cours. Et tant pis si je meurs d'épuisement.

J'espère que nous allons rapidement trouver une zone... pour nous reposer. Je n'en peux plus, mais pas que physiquement. Mon coeur est à jamais brisé. Lys', si tu veux gagner, je t'y aiderais, mais ensuite, je me suiciderai.

Je ne veux plus vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quantus tremor est futúrus... (Théo • Alannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Union John] Le P'tit futé
» Barbares barbants morts pas tres vifs et ogres futés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Cinq-