The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Don't Wanna Die †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12

















Borgore:
❝ I Don't Wanna Die † ❞
feat. la grotte ~




20h36
Ma gorge était asséchée lorsque je me réveillai. Mes yeux brûlaient à cause des nombreuses poussières qu retombaient. Je me revirai sur le dos. Heureusement, je ne suis pas morte enssouvelie ou écrasée. Je n'ai rien, sauf la petite bosse que m'a procurer le rocher qui m'a fait perdre conscience. La bosse est juste sur le haut de ma tête. Je me relevai péniblement avec la tête qui tournais un peu. Tout autour de moi n'était que roc et autre. Surtout que je ne voyais pas grand chose. Avec du temps, mes yeux s'habituèrent un peu plus et je vis l'intérieur de la grotte. Je discernais les parois rocheuses et le petit étang. J'ai toujours eu peur intérieurement de cet étang. Puis, je remarquai l'entrée. Complètement bouchée par un amas de roches. J'étais.. séquestrée. Dans cette grotte qui, tantôt était un paradis et que maintenant est ma tombe. Je commençai à pleurer. J'avais peur. Pourquoi moi? Pourquoi pas Ayleen? J'ai aucune idée si les deux autres sont mortes ou non. Je ne le saurai probablement plus. Une lueur attira mon oeil. Après quelques instant je cessai de penser à tout ça et essaya de trouver un moyen de sortir d'ici, qui sait ? Peut-être qu'il y a une autre sortie?

J'allai fouiller alors dans les moindres recoints de la grotte, en commencant par le petit étang, y voir s'il n'y aurait pas un passage quelque part. Quand mes jambes entrèrent dans l'eau j'eus une grimace. Je continuai ensuite vers les fond de l'étang et y regardai s'il n'y aurait pas un petit passage.




NU


Dernière édition par Swan Kae le Lun 18 Fév - 3:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:09

















RandyBlue:
❝ Get Outta Here ❞
feat. la grotte ~




21h11
Après quelques minutes de recherche dans le bassin, je ne trouvai rien. Exténuée, je m'assit sur le bord et commenca à siroter ma gourde d'eau. Rien de ce qui est dans mon sac ne pour m'aider à sortir d'ici. J'avais peur, j'étais seule. Je m'adossai au rocher un peu plus loin et posai mes mains sur le sol. Immédiatement, une substance gluante toucha les pores de ma peau. Je l'enlevai prestement et remarquai qu'une matière visqueuse se tenait là. Je remarquai aussi qu'il y en avait un peu partout vers le côté droit de la grotte. C'est l'endroit que nous n'avions pas vraiment visiter avant l'éboulement. Mais la couleur et la texture m'était familière. Puis, je me rappelai, il y a deux printemps, dans notre maison, ma mère avait trouvé cette matière visqueuse là dans notre grenier. Quelques jours plus tard, mon père en est sorti avec des chauve-souris morte que les pièges avaient capturées et tuées.

À ce moment même je compris. Des chauve-souris venaient ici. Mais elle n'étaient pas là. Une chance, parce que j'ai une peur bleue de ces bestioles. Malgré ma peur certaine, je m'aventurai dans les combles de la peur. Vers où la merde de chauve-souris était. Parce que, malgré tout, si les chauve-souris peuvent entrer, il doit bien y avoir une entrée, donc une sortie.




NU


Dernière édition par Swan Kae le Lun 18 Fév - 3:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:10

















Nellie Veitenheimer:
❝ Lights ❞
feat. la grotte ~




23h23
Il y avait longtemps que j'essayais de trouver une sortie, en vain. Ce qui me faisait le plus peur, même si je n'avais pas si faim, c'était le manque de nourriture. Heureusement, j'avais de l'eau. En quantité suffisante pour durer une journée, peut-être deux. Mais premièrement, j'étais très épuisée. J'avais très peur aussi. Encore une chance, j'avais retrouvé mon sac de couchage et, après l'avoir secoué un peu, je m'avais installée dedans. Je tremblai, je commençais à avoir froid et ma tête tournais. Au début je pensais que c'était causé par le stress d'être séparée de mes deux amies, mais je compris enfin que c'était tout autre chose. Quelque chose de beaucoup plus grave. Les symptômes du manque arrivaient. Quelques minutes plus tard, emmitouflée dans mon sac de couchage, je tremblais. J'avais chaud, puis froid, puis chaud. Je toussais, j'avais de la fièvre. Par chez moi on appelle ça «capoter». Ace me manquait. C'était toujours elle qui était là pour me soigner, me soulager et me revigorer... m'encourager et m'aider. Surtout m'aider. Sans elle, je serais probablement morte aux îlots. Je commençai donc à pleurer toutes les larmes de mon corps. La solitude m’imprégnait de ses ténèbres et le néant m'enveloppait dans ses couvertures. J'étais seule, abandonnée à moi-même, sans chances de sortie et sans nourriture. J'était vouée à l'échec.

Ace me manquait. C'est sûr que Ayleen aussi... mais Ace.. elle me manque. Avec son petit air de leader, de cheffe. Elle sait toujours quoi faire dans les mauvaises situation et trouve toujours ce qui a de mieux en chaque personnes. Elle ne voit pas le côté négatif de la chose ou ne s'en souci simplement pas. C'est elle qui m'aidait à survivre ici. Survivre dans cette arène de mort. Dans ce côté fantasmagorique du Capitole. Tous ces créateurs, ces sponsors, ces juges, ces habitants.. ses victimes.

Mes jambes vibraient. Je ne les contrôlais plus. Ma tête me faisait tellement souffrir que je ne pouvais même plus penser. Mes mains marquaient le sol avec mes ongles, ce qui produisait ce petit son aigu que la plupart des humains déteste. Mes jambes croisée vibraient, tremblaient au gré de ma respiration. Mon coeur haletait. J'entendais ces sons provenant de mes entrailles. Ma tête allait exploser quand soudainement, plus rien. Comme si d'un coup j'était au paradis. Je n'eu qu'une dernière pensée avant de perdre conscience.

« Je t'aime »




NU
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:57

















Melanie Martinez:
❝ Toxic Part 1 ❞
feat. la grotte ~




11h58
J'ouvrais mes yeux. Enfin. Mon mal de tête parti, mes tremblements aussi. Le sol était encore humide tellement j'avais mal dormit. J'avais encore des tics aux niveau des mains, mais bon on s'y faisait. Je me redressais finalement pour constater qu'il fait toujours aussi noir. Tant bien que mal j'essayais de déterminer j'avais dormi combien de temps. Après avoir virer ma montre à gousset dans tous les sens je pu enfin voir, grâce à un reflet de lumière inexistant, qu'il était 11h58.

«Putain, j'ai froid.»

Je me mis sur mes pied et pensai à un moyen de sortir d'ici. L'eau claire n'avait aucune accès. L'entrée est étrangement bien bloquée par de gros rocher. et les grotte ne finit plus de finir.

C'est lorsque je rangeai ma montre dans mon sac que je commençai à entendre ces petits sons aigus. Puis, des sons plus vifs et plus frénétiques. Comme si des battements d'ailes se faisaient. Après quelques secondes, je réalisai que les créatures qui avaient produites la merde un peu plus loins dans la grotte n'étaient plus bien bien loins.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:32

Il est environ midi. Une horde de chauve-souris sanguinaires apparaissent et se ruent sur la malheureuse tribut, la couvrant de morsures. Puis, au bout de 15minutes, elles décident de repartir par où elles sont venues, laissant leur victime dans un sale état.<
/blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:49

















Melanie Martinez:
❝ Toxic Part 2 ❞
feat. la grotte ~




13h48
Même mes yeux avaient du mal à s'ouvrir. À midi pile des centaines et des centaines de chauve-souris se sont attaquées à moi en me mordant à pleins d'endroit. Bien sûr les morsures ne sont que superficielles, mais après une bonne cinquantaine un peu partout, c'est un peu plus grave quoi. Par chance j'ai pu me protéger un peu plus grâce à mon sac de couchage maintenant désintégré. Encore heureusement, mes autres affaires étaient intactes. Bien que je souffrais atrocément, mais très atrocément à cause des morsures, je saignais beaucoup moins que il y a une heure. En une demi-heure, à peine, mes morsures commençaient à cicatrisé vu leur minuscule superficie. J'avais des ecchymoses énorme partout sur mes bras, mes cuisses, mes jambes, ma poitrine et mon ventre. J'en n'avais une grosse sur la fesse droite. Juste bouger un doigt était souffrant. Mais quand les chauve-souris partirent, elle étaient tous parties d'un côté de la grotte. Surement vers l'extérieur. Ça me donnait enfin un espoir. Je pris donc le reste de mes forces pour me lever, rassembler mes affaires, prendre une gorgée d'eau et constater que j'avais vraiment, mais vraiment faim. Puis, ensuite, aller jusqu'à l'endroit où elle avaient quitté la grotte. J'espérais tellement sortir d'ici, enfin sortir de ce cauchemar. Rejoindre Ace qui me rassurerait. Essayer de survivre... juste...

Vivre.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:43

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Swan Kae
• Objet donné : Pommade Cicatrisante
• Par qui ? Théo Vallius
• Petit mot ? : Ne perds pas espoir.

J'en profite également pour te dire que tu as bien agis en suivant les chauve-souris. Si tu poursuis, tu parviendras à t'en sortir. Néanmoins, tu atterriras au fin fond des marécages.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé






I Don't Wanna Die † Empty
MessageSujet: Re: I Don't Wanna Die †   I Don't Wanna Die † Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I Don't Wanna Die †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Six-