The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)   Sam 16 Fév - 17:55

Je cours le plus vite possible, essayant de ne tomber pas, alors que la voix de mon père résonne dans mon dos.

-KYR! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!

J'entends des bruits terriblement familiers. Mon père doit avoir renversé encore la table, ma mère doit être en train de dire à mon frère d'aller dans notre chambre, et ma sœur est sûrement chez les Flitch pour s'excuser du bruit... Mais désormais, il doivent y être habitués. Comme l'était Mikh... Les larmes commencent à couler de mes yeux, au souvenir de lui. Je serre ma main sur ma blessure au bras, ce qui ne lui empêche pas pour autant de saigner et de tâcher tout mon bras, qui est recouvert de rouge. Je cours, essayant d'ignorer la légère douleur au pied. Je n'ai aucune idée d'où je vais, mais tant que c'est loin de chez moi, ça me va. Tant que c'est loin de mon père.

-KYR!

La voix de mon père n'a pour effet que de me faire courir encore plus vite. Je cours à travers l'herbe qui m'arrive au genou, qui occupe une partie de territoire près de chez moi. L'herbe me griffe les mollets, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Si je m'arrête, mon père va venir pour... Les larmes n'arrêtent pas de couler sur mes joues. Je sors des herbes, pour arriver dans une route asphaltée, ce qui indique que je me rapproche de la Place Principale. Mon sang coule de mon bras, et des gouttelettes tâchent le sol. Il n'y a presque personne dans les environs, comme c'est assez tard, et le ciel commence à se noircir. Mes halètements sont fréquents, mais je continue à courir. Soudainement, je heurte quelque chose, et je tombe le ventre par terre. Je me relève un peu, en restant assis, et je vois que j'ai heurté une fille. Merde...

-Je... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)   Dim 17 Fév - 19:50

Fatiguée, épuisée, Gabrielle n'en pouvait plus. Ces murs, cette chaleur ardente, cette puanteur qu'émanait l'endroit, lui donnait une profonde envie de vomir. Dans cet entrepôt, Gabrielle aidait tant bien que mal son père, à trouver le problème qu'avaient ces stupides machines. D'après le chef de chantier, toute une récolte avait été perdue, à cause de ces engins, probablement défectueux. Gabrielle lui était surtout utile du point de vue théorique, bien qu'elle se débrouille tout de même dans les réparations, son père lui ayant appris quelques astuces. L'adolescente tenta le tout pour le tout, alignant deux fusibles ensemble, mais finissant par se rendre compte de leur défaillance. « Je pense que j'ai trouvé le problème. » En effet, l'un des files électrique avait totalement été rongé par les rats et elle se demandait comment ils allaient pouvoir rattraper ça. Elle se prit la tête entre les mains, agacée, oppressée. « Tu devrais peut-être aller faire un tour. » Lui suggéra son père, remarquant probablement son état de nerf actuel. Elle l'ignora. Elle essaya tant bien que mal de l'ignorer. Si elle n'était pas là, qui prendra soin d'Eliott ? À tous les coups, il le laisserait faire ce qu'il veut, il le laisserait aller vers des conduits dangereux. Mais en même temps, Gabrielle avait un profond besoin de s'éloigner, de liberté. Avait un profond besoin de le fuir, lui ; cet être vide. Depuis la mort de leur mère, il demeurait méconnaissable. N'avait plus rien à voir avec cet homme fort, courageux et serein d'autrefois. Il s'était transformé en tout ce qu'elle en venait à détester ; un être qui refusait de se battre, au moins pour sa famille. Gabrielle finit par se résigner, se décidant à accueillir cette pause, avec grand plaisir. La blonde acquiesça face à son père et s'en alla. Mais ce fut là qu'elle l'entendit, qu'elle entendit ces trois mots, faiblement prononcés. Il l'aimait, elle le savait. D'un amour qui n'a pourtant jamais été prononcé. D'un amour destructeur, mais pourtant ancré en lui. Gabrielle resta de glace, s'arrêta un moment dans sa course, mais la reprit aussitôt, ne prenant point la peine de se retourner. Jamais elle ne pourrait oublier ces années d'infortunes, même si elle le voulait.

« Tu vas où ? » Elle sursauta, lorsqu'elle sentit une légère pression sur sa manche. Ce n'était autre qu'Eliott, son petit frère. Gabrielle ne put s'empêcher de réprimer un sourire, lorsqu'elle l'aperçut, muni de son casque de protection, celui qu'il avait pour habitude de porter. D'après lui, dans cet entrepôt, nous n'étions point à l'abri d'un éventuel effondrement. Dans le fond, il avait raison de se méfier ; Panem s’effondrait de plus en plus. À croire que le capitole s'amusait de notre situation, de nous voir chacun périr, peiner à joindre les deux bouts. Gabrielle soupira à cette pensée, mais la chassa bien vite. Elle s'accroupit, face à ce jeune soldat, n'ayant point perdu son sourire. « Je reviens vite, je te le promets. Je vais faire un petit tour. Il est tard, je ne peux pas t'emmener. » Dit-elle, calmement, plongeant dans ses yeux couleur chocolat ; il ressemblait à leur mère. « D'accord, j'espère que tu te feras manger par les loups ! J'aurais plus de place dans le lit. » Répondit-il, un sourire radieux sur les lèvres. Elle lui fit une tape sur la tête, faisant mine d'être en colère, avant de déposer un baiser sur sa joue. « Sois sage avec papa. » Glissa t-elle silencieusement, d'une voix pleine de reproches, sous le regard de coupable d'Eliott. Elle lui ébouriffa les cheveux, puis sortit de l'entrepôt. Gabrielle prit une grande inspiration, heureuse de respirer enfin de l'air pur. De nouveau, elle se sentait libre et prête à faire n'importe-quoi. Dehors, il faisait déjà sombre. Elle ne se rappelait pourtant pas avoir travaillé aussi longtemps que cela, mais visiblement elle semblait s'être fourvoyée. Gabrielle ne savait point où elle allait, ne savait point ce qu'elle allait faire, mais elle s'en moquait. La beauté de ce sombre manteau la guiderait, peu importe où elle déciderait d'échouer. La jeune femme sortie cependant de sa rêverie, lorsqu'une personne lui fonça dessus. La chute ne se fit nullement attendre et elle se retrouva face contre sol, dans une position tout à fait ridicule. « Non mais...tu ne sais pas faire attention ? » Pesta-t-elle, en se relevant. Elle ne prit nullement la peine de toiser son agresseur, époussetant ses vêtement. Ce ne fut que lorsqu'elle posa son regard sur lui qu'elle remarqua une chose, il avait pleuré. « Tu pleures ? » Se risqua-t-elle à demander, son regard s'étant radouci.

Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Feuille de personnage
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)   Dim 17 Fév - 22:10

La jeune fille que j'avais heurté était tombée, elle aussi. Elle parle, et le ton de sa voix semble... irrité. Ou du moins, il me semble comme ça.

-Non mais... tu ne sait pas faire attention?

Je rougis encore plus. Mes joues, désormais, étaient aussi rouges que le sang qui coulait sur mon bras. Elles me semblaient presque en feu. Et encore. Au moins, le feu, on peut l'éteindre. Maintenant, j'ai probablement blessé la fille, et elle va me détester. Magnifique... Elle va s'ajouter à la liste, où mon père occupe la place d'honneur. S'il pouvait, il me tuerait sans aucun scrupule. Atrocement. Horriblement...

-Tu pleure?

J'entends à nouveau la voix de la fille, qui s'est radoucie. Elle... elle ne s'en est pas allée en prononçant des mots de haine? Il me semble pas. Sauf si j'ai des hallucinations. Mon regard ne laisse pas le sol. Je dois avoir l'air pathétique, assis, les larmes qui coulent sur le visage, les yeux rouges et gonfles, et la main sur la bras, avec le sang qui continue à sortir, mais faiblement. J'essaye de parler, mais le boule que j'ai dans la gorge m'empêche de le faire. Les mots restent coincés dans la gorge. Finalement, après avoir essayé de parler quelques fois, les mots sortent de ma bouche, mais ma voix est rauque et faible.

-Oui... Non qu'à quelqu'un importe...

Elle doit me trouver idiot. Elle n'est pas la seule... Moi je suis le premier. Puis je lui tends ma main.

-Tu pourrais m'aider... à me relever?

J'espère qu'au moins, elle va faire ça. Je sens mes jambes trembler, et je suis sûr que je ne vais pas arriver à me relever tout seul. J'ai besoin d'aide. Comme toujours...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)   Lun 18 Fév - 17:05

Face à la détresse du garçon, Gabrielle ne sut rester de glace. Elle se demandait bien ce qui avait pu le mettre dans cet état. Que pouvait-il bien fuir ? À première vue, il avait tout d'un jeune homme sans histoire ; la blonde ne comprenait pas. Gabrielle lui tendit une main amicale, lorsque celui-ci affirma avoir besoin d'aide. Ses yeux demeuraient encore rougis par les larmes, ses joues étaient encore ruisselantes. « T'es sûr de ne pas vouloir me dire ce qu'il se passe ? Je peux peut-être t'aider. » Non, elle ne pouvait pas l'aider. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne le connaissait pas. Peut-être se montrait-elle beaucoup trop intrusive ? Mais ce garçon l'intriguait. Une fois qu'il fut de nouveau sur pieds, un long silence s'installa. Que dire à présent ? Que faire ? Ils étaient du même district, mais pourtant elle ne se rappelait en aucun cas l'avoir croisé. Il semblait un peu plus jeune que Gabrielle, par conséquent, elle ignorait s'il avait l'âge de travailler, ne l'ayant jamais vu à l'entrepôt. La jeune femme le toisa un instant, le détaillant avec désinvolture. Il semblait plus jeune, mais pourtant, il devait bien la dépasser d'une tête. Ses cheveux étaient d'un blond prononcé et ses yeux très bleus, magnifiquement bleus. Gabrielle ne put s'empêcher de sourire, captant l'air hébété de son comparse. Ce visage cachait probablement une naïveté à tout rompre et Gabrielle trouvait ça mignon, dans un certain sens. « Je m'appelle Gabrielle, mais tout le monde m'appelle Gaby. Et toi, tu es ? » Affirma-t-elle, lui tendant de nouveau sa main, poliment. L'on pouvait dire que ce jeune homme n'était pas banal et il saurait peut-être la distraire et lui faire oublier cette journée plus que chaotique. Quelque chose sur son bras réussit à capter son attention, il était blessé. Gabrielle mit sa main dans sa poche et en ressortit un mouchoir en tissu et le posa sur sa blessure bénigne. Ce n'était pas le grand luxe, mais au moins cela stoppera l'écoulement.

Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Feuille de personnage
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)   Lun 18 Fév - 19:26

Le jeune blonde m'offre amicalement une main, et elle m'aide à me relever. Je ne crois pas de l'avoir déjà croisée quelque part, même si on est tout les deux du District 5. De plus, comme elle est ici, elle doit être de la zone. Puis, sa douce voix se fait entendre encore.

-T'es sûr de ne pas vouloir me dire ce qu'il se passe? Je peux peut-être t'aider.

Je dois tout lui raconter? Ce serait le mieux, pour qu'elle comprenne à fond et qu'elle puisse... pour qu'elle puisse peut-être me donner un coup de main pour... pour arrêter ça... Non, c'est impossible. Mon père, de toute façon, il a très hâte que je meure. Donc, quoi que je fasse, il ne va pas changer d'idée. Un long silence s'installe, comme je n'ai pas encore répondu. Peut-être que je devrais... Je commence à regarder la fille. Elle semble plus petite que moi, même si je suis quand-même plus petit des autres. Ses cheveux, d'un blond clair, lui arrivent un peu après les épaules, et ses yeux sont d'une couleur magnifiquement bleuté, comme les miens.

-Je m'appelle Gabrielle, mais tout le monde m'appelle Gaby. Et toi, tu es?

-Kyr...

Ma voix était presque inaudible, donc je répète, pour qu'elle entende.

-Kyr Matt Lonlyn...

Gabrielle me tend une main, que je serre. Un contact humain... au moins... rassurant par rapport à mon dernier, soit un coup de botte dans le dos. Sans oublier le couteau... Elle semble s'apercevoir de ma blessure, et elle y pose dessus un mouchoir.

-Merci...

Je me sens débiteur envers elle. Donc, je vais au moins... essayer de lui expliquer comment j'en suis arrivé ici...

-Et au fait... pour répondre à ta question d'avant...

Je cherche mes mots. Il faut que je remonte dans le passé... Un passé douloureux, qui n'arrête pas de me torturer dans mes rêves...

-Tu te rappelle du tribut de notre District de l'année dernière, Mikhael? Eh bien...

Je sens ma langue devenir pâteuse. Je... Je suis submergé par mes émotions. Je m'assoit sur le premier gradin que je trouve, et je m'y assois. Je me prends la tête, essayant de démêler cet... enchevêtrement que occupe mes pensées. Enfin... c'est surtout Mikhael qui occupe mes pensées. Mais il y a tellement de souvenirs sur lui... Sans crier gare, je recommence à pleurer, détruit par... tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)   

Strange encounter... (Kyr & Gabrielle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1