The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Beautiful Killers (Oz & Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Beautiful Killers (Oz & Liam)   Lun 18 Fév - 5:23



Oz' Nightway

C’était une superbe journée aujourd’hui. J’avais encore fait les meilleurs scores à l’entrainement. Je dois avouer que je suis plutôt fier de moi. J’ai encore réussit à surpasser ce petit Liam. Laissez-moi vous expliquer. Si je suis la personne la plus crainte et respectée du deux, lui il arrive après moi. Il est beau comme un dieu, bien que je sois 100 fois plus beau que lui. Lui aussi avait toutes les filles qu’il voulait… je crois que je peux affirmer que si une fille a couché avec moi elle aura aussi couché avec Liam. Nous nous entendons super bien lui et moi, on sait que je ferais la prochaine édition des Hunger Games et lui sera de celle d’après. Donc pour en revenir à nos moutons, je venais de sortir de la douche et j’attendais que Liam vienne me rejoindre. Nous avions prévu un petit entrainement extra, mais seulement que nous deux. Puisque personne ne nous arrive à la cheville, je ne vois pas pourquoi nous inviterions quelqu’un de plus.

J’étais accoter sur le mur et j’attendais patiemment qu’il finisse enfin par prendre sa douche, non mais je vous jure, ce mec il est pire qu’une fille pour se préparer. Bref je laissai mes pensées vagabondée lorsque j’entendis une voix stridente m’interpeller.

-OZINOUT !! COUCOU C’EST MOI !

Si la laideur avait un nom c’était celui de cette fille, Shania. Elle nous harcelait pour que l’on couche avec, mais elle était tellement laide. Nous lui avons dit non plusieurs fois, de manières gentleman, mais elle continuait de venir nous voir et de faire sa salope devant nous. Cette fois finie la galanterie, elle m’avait poussé à bout cette laideronne et j’allais lui faire savoir de ce pas. Je la pris par la gorge et la planquai au mur et je me positionnais par-dessus elle et approchai ma bouche de son oreille.

-Écoute espèce de garce. Liam et moi-même ne sommes pas intéressés à ce que nos corps de dieu touchent à la merde que tu es. Donc soit tu arrêtes de nous harcelés, soit je vais voir mon père, je soudoie les pacificateurs pour qu’ils me laissent te tuée et te torturée tranquillement et en prenant mon temps. Suis-je clair espèce de garce? Vas donc retrouver les gens de ton espèce et n’oublie pas ce que je t’ai dit.

Je relâchai son cou et me décollai d’elle, d’un geste brusque elle s’apprêtait à me gifler, mais malheureusement pour elle, je fus plus rapide. J’agrippai son bras droit et lui tordis. Elle poussa un cri de douleur qui me fit sourire. Non, mais quelle conne, pour qui se prenait-elle? Osé vouloir gifler Oz le fils du maire.

-Espèce de salope. Je te laisse 5 secondes pour déguerpir, ou sinon j’appelle les pacificateurs et tu te feras exécuté sur la grande place. Maintenant déguerpis!

Elle avait les larmes aux yeux, elle me ferait presque pitié, si j’avais un cœur. Bref, je décidai qu’il était plus que temps d’aller chercher Liam dans les vestiaires. J’avais assez attendu. J’ouvris donc la porte du vestiaire et criai à l’attention de Liam :

-Allez grouille j’ai pas que ça à foutre !

Je l’aperçu alors, il était encore nu. Mon dieu, quel gâchis pour moi que ce mec soit hétéro et non bi comme moi. Ce que je me serais amuser avec lui. Tant pis, j’ai d’autres personnes pour me soulager en attendant. Je me dirigeais donc vers un banc et m’y assis pour l’attendre.


Code par Eques


2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Beautiful Killers (Oz & Liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: En attendant l'édition ...-