The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Drayon

+ District 1 +

Lysander Drayon


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler) Empty
MessageSujet: Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)   Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler) Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:29

Spoiler:

J'étais dans une zone rocheuse, donc il fallait se méfier, car des tributs pouvaient se cacher et attendre pour essayer de nous tuer par derrière. bien sur ils n'y arriveront pas, car je ne suis pas un petit tribut faiblard ! Et puis mes coéquipiers ne sont pas nul, ils même très fort, c'est pour ça que je suis très méfiant. J'avançais lentement dans la zone, car j'avais peur, je marchais doucement et je regardais derrière moi pour voir des tributs arrivaient, je ne savais pas vraiment où il fallait aller, car il y avait tellement de rochers ! Je regardais mes alliés qui eux aussi regardaient s'il n'y avait pas de tributs. Je marchais encore et encore, je marchais tranquillement, puis je décidais de m'arrêter, nous étions pratiquement à la fin de la zones. Je me mis près d'un rocher et je fis signe aux autres de me rejoindre, j'avais soif, mais pas encore très faim. Je sortis ma gourde et commençais à boire, je bus la moitié de ma bouteille. Ma soif était enfin étanché j'attendais que les autres se rassasient pour reprendre la route, je regardais puis derrière le rocher. Il y avait des tributs, ils étaient là, ils allaient s'engager dans le rocher il fallait tout de suite les attaquer. De plus il y avait le gars avec les couteaux. J'allais pouvoir récupérer mes couteaux, car normalement il devrait-être à moi.

-"Vite il faut se dépêcher de tout ranger, là-bas il y a trois tributs et celui avec les couteaux, il faut les tuer et être sans pitié d'accord ? Car eux n'hésiteront pas à nous tuer. Il faut foncer et ne pas avoir peur. Eyco j'espère que ça va mieux, car là il faut vraiment donner le meilleur de sois-même. Cela pourra faire 3 tributs en moins ! chuchotais-je.

Le moment était arrivé, on allait avoir un vrai combat, avec du sang et j'allais pouvoir faire souffrir des gens. Je décidais de prendre mon épée, je pris un filet, car il faudra les immobiliser au cas ou. Je suis sur qu'on arrivera à les vaincre, bien que cela ne sera pas sans séquelles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler) Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)   Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

    Après un moment de repos qui sembla interminable à Mary-Alice, qui avait surveillé sa camarade Eycko, tout le petit groupe était de nouveau en route. Ils avaient tous vu le visage des morts de la journée passée et maintenant, ils allaient devoir affronter d'autres tributs pour pouvoir récupérer des armes et faire le tri dans les tributs.

    Après avoir bu quelques gorgées de sa gourde, la gamine se leva alors et suivit les autres, et surtout Lysander qui semblait vouloir jouer au chef, en leur indiquant de se cacher derrière des rochers. Mary ne se fit donc pas prier et se cacha elle aussi pour ne pas se faire repérer. Lysander était clair, il voulait récupérer les couteaux. Ce qui était en soit une bonne idée puisqu'Eycko récupèrerais ainsi son épée et Mary obtiendrait donc le fameux arc tant convointé !

    La gamine acquiesça donc d'un signe de tête et ne pût s'empêcher de demander, dans un chuchotement :

    -Tu as un plan d'attaque ou on se débrouille totalement ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Cinq-