The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3] Empty
MessageSujet: On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3]   On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3] Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:34

Sujet précédent ICI
La nuit avait été particulièrement atroce... Et courte. Mon tour de garde m'avait paru interminable et les moustiques se faisaient particulièrement insistants dans le coin. Le sol humide n'avait pas aidé non plus. J'étais donc debout, prête à repartir de plus belle avec quedal dans le ventre. Tout ce que je voulais, c'était quitter ces saletés de marécages et bouffer quelque chose de consistant. Mon ventre gargouillait. Et la petite séquence émotion de la veille restait désespérément accrochée à mon esprit. En admettons que nous arrivions jusqu'à la fin (ce que je doutais, ni le D1, ni le D2 n'étant morts), je me voyais très mal devoir tuer Ayleen. La peur et le manque de tout nous faisaient ressentir des émotions dont la force était démultipliée par dix milles. Je m'étais définitivement trop attachée à la mioche. Je me maudissais pour mon sentimentalisme à la noix. Après quelques minutes de tergiversations personnelles, je me décidais à réveiller ma... Petite sœur spirituelle ? « Ayleen... » Dis-je d'une voix douce tout en la secouant légèrement. « Le soleil se lève. Il est temps de reprendre la route. »

Au moins, il y en avait une des deux qui venait de passer une nuit potable. J'étais contente pour elle. Attendez... Depuis quand je pouvais être contente pour les autres ? Décidément, mon cas ne s'arrangeait pas. Ma nouvelle sensibilité m'irritait moi-même. Lorsqu'elle fut plus ou moins debout, je repris la parole. « Tu devrais manger un morceau avant qu'on reparte. » Pour ma part, je me contentais d'avaler quelques gorgées d'eau bien méritées. Ça serait mon petit-déjeuner pour le moment... « Je ne sais pas sur quoi on va encore tomber en continuant à avancer, mais ce qui est sûr, c'est que nous ne retournerons pas en arrière. » Après avoir cogité toute la nuit et roulé mon dé, le hasard voulait apparemment qu'on ne fasse pas machine arrière et qu'on continue de progresser à travers les marécages. « Swan ne serait jamais retournée en arrière, elle serait morte plutôt que de devoir retraverser les marécages. » Oui, je n'avais pas oublié le détail "Swan".

Assise sur un caillou, le même caillou qu'hier, je réfléchissais à tout un tas de choses techniques. Qu'est-ce qu'on pouvait se ramasser de pire que des rochers sur la tronche ?... Des bestioles carnivores peut-être. J'espérais que ce n'était pas ce qui nous attendait plus loin, parce qu'avec une fourchette en guise d'arme, je n'étais pas prête de pouvoir ne serait-ce qu'égratigner quelqu'un ou quelque chose. Il fallait que je trouve un semblant d'arme, et vite. Mais dans l'immédiat, ce qui importait le plus, c'était la nourriture, qui allait très vite nous manquer. Il ne me restait qu'une vulgaire cuisse de poulet. De quoi tenir le reste de la journée. J'espérais tant voir un lac bondé de poissons et de mollusques apparaitre devant mes yeux. Ou même des arbres fruitiers, qu'importait, du moment que j'obtenais à bouffer pour remplir mon estomac. Mourir de faim dans les Hunger Games, haha, quelle ironie du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3] Empty
MessageSujet: Re: On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3]   On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

C'est la voix d'Ace qui tira la petite fille du sommeil le lendemain, comme d'habitude, elle mit un peu de temps à se rappeler de ce qu'il se passait. Tant mieux... Devoir se souvenir chaque matin qu'elle avait perdu un membre de son trio, qu'elle allait peut-être mourir et ne pas passer une nuit de plus en vie, n'était pas très réjouissant, elle était plutôt contente de réussir à s'évader toutes les nuits, elle avait besoin de cet évasion pour réussir à ne pas péter un plomb. Ace avait aussi des vertus apaisante, elle ne regrettait pas du tout d'avoir osé aborder les deux amies alors qu'elle se demandait encore ce qu'elle allait devenir. Ce n'était pas il y a si longtemps et pourtant elle avait la nette impression de les connaître depuis des années, toutes les deux. C'était pourquoi il était si douloureux pour elle de poursuivre cette désastreuse aventure sans avoir Swan à ses côtés, mais bon, elle ne pouvait pas se morfondre sur son sort, pendant des heures et des heures, ça ne les aidera pas avancer, elles devaient quitter cet endroit le plus vite possible, les marécages ne lui semblaient pas être un endroit sûr et elle regrettait les îlots au milieu de la vaste étendue d'eau. La petite fille s'assit donc pour manger aux côtés de Ace, elle prit simplement une cuisse de poulet et commença à la grignoter doucement. C'est seulement lorsqu'elle se mit à manger qu'elle réalisa à quel point elle avait faim. Ça faisait deux jours maintenant qu'elle n'avait presque rien avalé. L'angoisse et tous les sentiments qui se bousculaient dans sa tête lui avaient idéalement servi de coupe-faim, mai maintenant son corps réclamait ce dont il s'était privé depuis tant de temps. Après avoir avalé la moitié de sa cuisse de poulet, elle se mit à fouiller dans son sac, à la recherche du paquet de gâteaux qu'elle avait repéré un peu plus tôt. Sa bonne conscience était partie faire un tour, elle avait juste envie de se sentir rassasiée, son estomac n'était pas satisfait du tout. C'est alors qu'elle tomba sur les hameçons donnés par Swan la veille. Cette découverte lui coupa tout de suite l'envie de manger, elle se tourna vers Ace, les hameçons dans les mains comme si elle tenait le plus précieux des trésors.

« Je sais ce qu'on va faire, je vais t'apprendre à pêcher. » Déclara-t-elle fermement en montrant ses mains à la jeune fille. « Swan me les a donné, je lui dois bien ça. »

Sans plus attendre, la petite fille mit son sac sur son épaule, prête à partir. Il fallait qu'elles utilisent ces hameçons, Swan les lui avait confié, elle ne pouvait pas gaspiller un cadeau aussi précieux simplement parce qu'elle voulait jouer la pauvre petite fille malheureuse. Elle devait se reprendre, essayer de se montrer plus forte qu'elle ne l'avait fait jusque-là, elle en était tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
 

On tourne la page. Vraiment ? [Jour 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Mais qui est vraiment Mary ?
» Ulyss L. Alenko. La chance tourne.
» Alone. Again. [Jour 5]
» Nothing to loose [Jour 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Cinq-