The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Empty
MessageSujet: J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.   J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:22





J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...

Bijour, appellez moi San, j'aime pas mon vrai prénom et... C'est tout.
Non, je rigole. Sérieusement. Je viens de HG RPG. Libre à vous d'essayer de deviner qui y suis-je mais je pense ça va être difficile. Je salue d'ailleurs au passage Nellie, Milo, El', Katou, Hugo et Oscar, même si je sais pas qui c'est xD. Et puis au début, j'avais pas compris cette histoire de deux présentations. Et puis j'ai pigé que y'en a une qui portait sur la personne et l'autre sur le personnage. Faible nuance...
Sinon, euh... J'ai 14 ans depuis peu. Oui, je sais la fiche de mon perso est vraiment glauque et sombre pour mon âge. Et qui dit 14 ans dit rentrée en troisième ! Quelle joie... J'habite dans l'Hérault, mais j'aurais aimé être une Québécoise (ou une oiseau, m'envoler, et chier sur la tête des passants !)... J'adore l'équitation, lire, écrire, travailler (non, là, c'est une blague), le hard métal symphonique (pas là, non). Mais mes goûts musicaux sont assez variés.
Je déteste les gens cons. Et qui font des fautes d'orthographe. M'enfin des grosses énormes parce que je ne suis jamais à l'abri d'une petite faute (a). Et les choux de Bruxelles. Mes films préférés... Sucker Punch, ça suffit ? J'ai pas forcément de film "culte". Livres préférés ? Un peu de tout ? De Tara Duncan à Harry Potter en passant par Hunger Games et Games of Thrones. Et Le Grand Meaulnes (là aussi, c'était une blague).
C'est mon deuxième fow'. Donc, on peut pas dire que je sois le meilleur rpgiste au monde. Mais je me lance, petit à petit. Et mes impressions sur les Hunger Games ? Elles sont dans ma bibliothèque (jeu de mot foireux spotted).




Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.   J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Je te souhaite la bienvenue (de façon officielle, cette fois-ci) sur le forum ! Même si je suis agacé de ne pas savoir qui tu es, je finirai bien par le savoir, d'une manière où d'une autre. J'ai plus d'un tour dans mon sac (a). Puisse tu te plaire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.   J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:52

Ça, on verra. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Swide

+ Admin +

Oscar Swide


Messages : 60
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 28
Localisation : Derrière-toi MOUHAHA

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.   J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:08

Citation :
Oscar, même si je sais pas qui c'est xD

Ah ah, je suis l'homme mystérieux qui te fera peur, crois-moi Wink Bienvenue sur le Forum San !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.   J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:19

Et moi tu me salue pas Sad
Trishou je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.   J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai pas de titre classe à mettre. J'ai déjà mis je veux vous tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un titre dans un titre c'est un peu une mise en abyme non ?
» J'ai envie de te tuer... † San Dor †
» Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch
» Promenons nous dans l'arène ! Pour tuer des petits Tributs ! (2 DAYS, Mary, Eycko and Chandler)
» Vous aimez lire ?! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-