The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Feel the Darkness - Jax & Shawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Feel the Darkness - Jax & Shawn.   Lun 25 Fév - 23:38














❝ FEEL THE DARKNESS ? ❞
feat. Shawn Lothander & Jax.



Lucca était enfin rentré des entraînements. Personne n'avait remarqué qu'il avait fait les noeuds les plus beaux, efficaces et rapides. Personne n'avait remarqué qu'il était très doué à la dague. En fait, personne ne remarquait personne, sauf les garçons du District 1 et du District 2, que eux, se font toujours remarquer peu importe ce qu'ils font. En d'autres mots, Lucca était fier de lui. Fier de ce qu'il accomplissait. Certains l'ont trouvés bizarre, à l'interview, mais d'après son mentor, il est adoré de tous. Il a aussi dit Qu'il était le premier du district 4 à vraiment se démarquer publiquement des autres. Du coup, Lucca pensait que ses nombreux tattoos et piercings en était pour quelque chose. Qu'il n'était pas à la "norme" donc adoré. Surtout, le public avait l'air désemparé quand il essayait d'expliquer au présentateur que chaque dessin permanent qui réveillait sa poitrine voulait dire quelque chose. Que chacun de ces petits dessins éveillait en lui des souvenir inoubliables. Qu'aucuns n'étaient fait sur un coup de tête ou au hasard.

Après la belle discussion avec son mentor avec qui il s'entendait très bien, Lucca décida d'aller prendre un douche vite-fait. Tout ces mécanismes et ces boutons qui donnait tout pleins de parfums et saveurs différente lui donnait mal à la tête. Il ne voulait que le bloc de savon et de l'eau chaude. Il n'avais pas demandé un double spa tran à saveur d'olive noir et de gingembre parfumée à la rose pétalée. Pour couronner le tout. À la fin de sa merveilleuse douche ultra parfumé, le tableau laissa tomber sur le sol un bloc de savon. Lucca décida de le prendre et se dirigea au spa public -public est un gros mot quand il est réservé aux tributs-. Rendu là-bas il se désabilla en gardant ses sous-vêtements et se glissa dans l'eau chaude. Il se lava ensuite vite-fait pour enlever complètement l'odeur des parfum, justement trop odorants. Il se laissa prélasser plusieurs heures, jusqu'à très tard, où décida qu'il était temps de partir. Il était sur le point de sortir du bassin pour aller se coucher dans son gros lit douillet qu'il vit arriver un inconnu. Il changea donc d'avis et resta dans le bassin, sachant qu'il était primordial pour lui de se trouver des alliés. Après tout, il veut gagner, point barre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Feel the Darkness - Jax & Shawn.   Jeu 28 Fév - 21:15



FEEL THE DARKNESS




Encore une journée d'entrainement qui s'achève... Encore des yeux qui ont tourner et des regards qui se sont croiser. Tout un tas de chose toutes plus passionnante les unes que les autres. Le coté arrogant et narcissique de Shawn avait une nouvelle fois pris le dessus dans le courant de la journée. Le coté ? Non en fait c'est pas vraiment un coté. C'est ce qu'il est non ? Le petit nain narcissique et orgueilleux. Oui encore une journée a se faire remarquer de manière volontaire pour la plupart du temps. S'amuser a décapité et transpercer les mannequins d'entrainement n'est pas vraiment une manière involontaire de se faire repérer parmi la foule de tribut. Le numéro de son district y joue pour beaucoup. Des yeux sont posés sur lui quasiment en permanence lorsqu'il n'est pas dans ses appartements. Différents type de regard sur lui. Le district 2 est tout de même connu comme l'un des district accueillant les hommes et les femmes les plus violent de tout Panem. Quoiqu'il en soit après un copieux repas fait de viande principalement. Pourquoi ? Vraiment aucune idée ! Shawn avait eu envie de viande ce soir. Des côtelettes d'agneaux, un gros steak de bœuf mais surtout une grosse entrecôte. Toute cette viande accompagnée de quelques petites pommes de terre. Un festin de roi accompagné d'un succulent breuvage qu'un espèce de vieux sénile a la cicatrice sur le menton a apporter. Pour " faire gouter aux petits jeunes un truc avec du gout ! ". Du whisky et pur. Deux ou trois verres en compagnie de ce vieux fou avant de prendre une bonne douche. Non pas dans son appartement. Trop sophistiqué, trop compliqué a utiliser. Shawn a pris l'habitude de sortir de son appartement pour se rendre dans les douches collectives chaque soir. Deux avantages : Il n'y a personne et une simple pression de la paume contre un carré noir sur le mur suffit a faire couler l'eau chaude.

La serviette sur l'épaule et une bouteille en plastique dans la main il se dirige vers les douches. Les couloirs sont sombre et vide. Les différentes lumières au mur éclaire son visage au fur et a mesure qu'il s'avance. Le ventre plein et l'esprit quelques peu embrumé par ces verres d'alcool il entre dans l'espace commun sans se rendre compte que quelqu'un est présent. C'est devennu une tel habitude d'être seul a cette heure ci qu'il n'y prête plus vraiment attention. Se dirigeant vers la chambre des douches il s’arrête soudainement et tourne la tête sur sa gauche. Il y a quelqu'un et son visage ne lui ai pas inconnu. Quelques instants de réflexion lui son nécessaire. Son nom ?! Il ne s'en souvient plus mais sait exactement son district : D4. C'est un carrière et le plus discret contrairement a Shawn. Lothander lui adresse un bref signe de tête le voyant plonger dans l'eau d'un des bassins.

" Salut mec "

Shawn s’engouffre dans les douches s'y déshabillant. D'habitude il se serait mis nu mais la présence de cet autre tribut le gêne. Shawn pudique ? Nan a peine ! Il se met en sous-vêtement et se glisse sous la douche appuyant de sa paume droite sur le petit carré noir dans le mur. L'eau se met a couler automatiquement et déjà chaude ! C'est quelque-chose dont il n'avait pas l'habitude d'avoir de l'eau chaude directement a la sortie d'un tuyaux. Chez lui dans son district ils ont de l'au courante dans certaines parties mais l'eau est froide et met un certain temps avant d'avoir un semblant de chaleur. En réalité c'est votre corps qui s’habitue a la température de l'eau. Ce n'est pas l'eau qui chauffe. L'eau chaude qui lui brule d'abord le moindre centimètre de sa peau se transforme en un véritable régal. Ses muscles se détendent après une si dur journée et son cerveau se déconnecte. Levant les yeux vers le pommeau de la douche, l'eau brulant son visage. Il y passe quelques minutes oubliant la présence de cet autre tribut dans l'autre pièce. C'est quand il en sort en sous vêtement qu'il s'en souvient. Tant qu'a faire pourquoi lui aussi ne pas aller se plonger dans l'eau et s'y assoir quelques minutes. Peut être même partager quelques mots avec ce tribut. Il hausse les épaules a sa réflexion jetant ses affaires sur un des sièges avant de venir s'assoir au bord du bassin pour y tremper ses jambes. Observant le fond il dit machinalement

" Encore une dur journée hein ? " Il reste silencieux quelques instants avant de fixer le tatoué " Tu viens du D4 non ? C'est quoi déjà ton prénom ? Kane ? Non Lucca... Ouais c'est ca ? "

Beaucoup de question a la suite mais pour lui elles n'était toute qu'une : " Tu fou ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel the Darkness - Jax & Shawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» mansion of darkness
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Quatre :: Capitole-