The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farron Marthaine

+ District 8 +

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Sam 2 Mar - 17:23

Courir il n'y a que sa qui compte. J'ai compris cela aujourd'hui. Il y a quelques heures encore j'était tranquille dans un arbre mourant d'ennui. Mais quand les bruit s'était transformés en cliquetis je m'était agité. Puis a force de rêver j'ai finit par me réveiller et fuir. Pourquoi fuir? Car même si on ne sait pas se qui te poursuit il faut savoir partir. Quand tu court tu a l'impression d'avoir des ailes qui te poussent alors tu va plus vite, mais quand tu commence a les perdre ton coeur dit stop et a bout de souffle tu t'arrête. S'est bête mais sa marche comme sa alors autant prendre son temps et survivre, que aller vite et s'écraser comme un pauvre noisette et tu n'a plus que tes yeux pour pleurer. L'arène est vraiment un endroit qui regroupe tout le sadisme de ce monde, toute la haine et l'amertume qui nous poussent a nous entretuer. Si je devais mourir alors je voudrais que cette mort soi honorable et belle. Mais il ne faut pas penser a la fin quand la véritable existence commence a peine.

Alors que ce fichu soleil peine a se lever je passe en revue toute les possibles solutions qui s'expose a moi. J'ai la première situation. Je me rends sans faire d'histoire et je meurs en affrontant le capitole pour prouver un liberté qu'on nous arraché. Ou bien je continue au risque de crever sans honneur vois mourir bêtement on me faisant bouffer ou en tombant dans la lave. Pire asphyxié par ces fichues cendre ! Enfin bon je préfère encore me rendre dans ce genre de conditions. Abandonner ne serait pas justement un preuve de liberté perdue? De désespoir même. Parfois je me demande ce qui me passe par le tête... Alors que je continuait ma folle course un carrefour s'offre a moi. Deux directions, un choix.


Connaissant le capitole un de ces chemins est surement mortel. Mais lequel? Bon bah on va tirer a sort. Le hungers games nous disent qu'elle sort nous sera favorables alors autant tenter le diables. Si je meurs rien de pire m'arrivera après, si je vit alors je sais pas ce que nous sortira le capitole. Dans les deux cas je serai satisfaite alors je prends la gauche. Gauche car il s'agit de la main d'où j'écris, celle qui me guide et celle avec la quelle je décoche mes flèches. Le chemin est un peu escarpés mais sa devrait aller, a moins que sa mène vers un puis profonds ou bien un fosse remplie de lave ! Je ne préfère pas penser a ce genre de mort. Alors que je ralenti un peu j'en oublie de regarder ou je marche et s'est la chute. Le sol cogne contre mon pauvre genoux, j'ai a peine le temps de crier un rapide "aïe" que déjà du sang perle de cette blessures.


Juste le temps de déchirer un bout de pantalon pour bander la plaie est 'est reparti. Je ne peu plus courir mais marcher vite. Le rythme est soutenue par des boitements mais au moins j'avance vite. Alors que je trépigne d'impatience quand a savoir ce qui m'attends je manque de tomber encore. Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. Quoique..? Oui ! Devant moi s'étends alors un endroit qui paraît paisible et sans danger. Je me cache dans un buisson et regarde ma pauvre plaie. Il y a un autre frémissement et je ne peut que échapper avec un lâcheté exemplaire Me tuez pas... pourquoi je supplie alors que sait que si on peut me tuez on le fera? Je sors un couteau et je le tends vers la masse qui se déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farron Marthaine

+ District 8 +

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Dim 3 Mar - 9:19

Pourquoi ais-je peur de la mort? Je ne suis là que pour tuer et tenter de survivre, mais alors pourquoi avoir peur de tuer, de mourir? Au fonds le Hunger Games sont là pour te voir plonger dans la folie. Au fonds ce n'est qu'un piège ! Finalement tu est a bout et alors tu cherche comment t'en sortir, tu cherche tu te surprends a vouloir vivre même après sa. En fait tu te rends compte que ton avenir est aussi incertains que celui du capitole. Combien de temps encore la révolte resteras a la limite des cœurs? Et si il n'y avait aucun gagnant cet année? Alors que ferait t-il? Si le dernier a être en vie était juste caché en attendant que un a un on se suicide a force de chercher cette liberté. L'ombre dans le buisson ne bouge plus, le vent ne souffle plus. Pas un bruit, pas un murmure. Juste un silence de plomb qui te tient en haleine. Un silence qi te pousse a te demander ce que tu fous là et ce que tu dois faire. Car au fonds le principe est simple : être tué ou tuer, voir se tuer.


Se tuer. Voilà qui résoudrais tout mes problèmes, tout mes doutes. Regardez cette fine lame dans mes mains. Pourquoi ne pas la retourner vers moi? Ce sera rapide, tu l'enfonce dans le cœur ou ailleurs et t'attends de mourir. Mais tu fixe bien le ciel, tu défie la capitole pour leur montrer ta liberté. Car se tuer est un liberté? Alors tu fixe cette lame et tu l'approche doucement vers toi, tu hésite, tu pense a tes amis, tes proches. Mais tu t'en fous car ce que tu veut s'est que l'enfer s'arrête. Alors tu respire et l'enfonce quelques part. Merde tu te rate. Voilà je suis un lâche, je n'ai pas eu assez de courage pour en finir ici. Pour en finir dans un désert de pierre de roche et de tout les truc comme sa. Non je veut juste rester libre alors. Je réfléchis trop et je passe en mode destructeur. T'oublie tout et tu renaît pour tuer tout le monde. Je me fiche bien de savoir ce qui m'arrive car seule la survie compte.


Tu te relève doucement, tu a al au genoux et tu te retourne. Tu te sent visée et tu crie pour qu'on t'entende Il y a quelqu'un ? Bon sang répondez ! Tu ouvre les yeux, il n'y personne idiote. Bon il faut repartir et semer toute trace, tu a une pensée pour ton entourage mais tu dois ignorer. Alors la course reprends et impossible de baisser les bras cette fois ci, car tu sais que ailleurs on compte sur toi. Tu est la dernière de ton district et tu peut les entendre murmurer ton nom. Mais tu ne dois pas penser a sa qua tu risque de pleurer, et les pleures tuent. Les pleurs sont emprisonnée par leur caméras et tu est cernée. Condamné ! Tu veut finir comme sa? Être la risée de ton district, du capitole et de tout le pays? Tu peut mais s'est sans moi. Après être sortie de mes pensée je regarde le ciel, il semblent tomber sur ta tête avec ce paysages. Mon ventre gargouille et appellent au secours. Je m'allonge de nouveau et passe ma main sur celui ci, elle monte vers mon épaule qui souffre. J'ai du me faire mal en sautant d'un arbre. Bref je sors du sacs les minces biscuits et je n'en mange que deux. Deux car économiser est la seule façon de survivre. Ensuite je regarde ma gourde qui est presque, je bois quelques gouttes et s'est repartit.


Je range tout sa dans le petit sacs et j'accroche ma dague a ma ceinture. Fière de ma allure je continue de marcher de cet infini vide. Je continue de courre en cherchant un sortie. Y en a t-il? Peut être que s'est un piège du capitole? Me faire tourner en rond pour devenir folle? Va savoir. Mais je vais pas pour autant lâcher l'affaire car au loin il y a autre choses que se découpent. Il y a autre choses, oui comme... des arbres? Non ! Je suis revenue au point de départ. Je m'écroule en faisant des petit grimace de douleur. Mon genoux a vifs me piquent et le fait de tourner en rang mets a vifs aussi. Mais mentalement cette fois si. Alors que plus rien n'en finit des bruit me viennent. Je sors lâchement et avec flemme un simple : Il y a quelqu'un? Personne bon bah au revoir. Voilà que je me parle a moi même. On aura tout vu ma fois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mer 6 Mar - 18:40

J'étais en colère j'avais toujours ma lampe torche, j'étais vraiment furieux, j'étais en colère. J'entendis alors une voix, une voix de fille. J'allais pouvoir passer mes nerfs sur elle, j'allais pouvoir venger Eycko. Je m'avançais vers elle, elle était écroulée sur le sol, je lui lançais un premier couteau en direction de son crane, j'allais la tuer, elle allait mourir. Je devais passer mes nerfs sur quelqu'un, je pris alors mon épée d'une main & j'avais de l'autre une lampe torche, je la pointais en sa direction pour l'éblouir, je n'arrivais pas à voir si je l'avais touché. je tournais autour d'elle, elle allait souffrir & pas qu'un peu. Si elle meurt nous ne serrons plus que 8 donc j'aurais 7 chances sur une de gagner. Je me rapprochais de plus en plus de la victoire, de toute façon elle ne m'avait pas l'aire vraiment coriace. Je la regardais continuant de l'éblouir, je voulais la regarder, je voulais l'examiner, elle était blonde & assez maigre. Je suis très étonné qu'elle soit encore là, elle est là alors que Mary & Eycko pourrait être à sa place. J'hurlais de rage, elle pourrait me prendre pour un fou, mais je m'en fou.

-Petit Tribut tu vas mourir ici, j'espère que tu as déjà creusé ta tombe, j'ai envie de te tuer. Tu vas souffrir, ne t'inquiète pas si tu te laisses faire ça va aller vite, mais si tu ne te laisses pas faire tu te souffriras.

Je riais, j'avais un rire sadique, il fallait que je refoule ma colère sur quelqu'un & malheureusement Farron était là, elle était là pour assouvir ma vengeance. Eycko m'a fait promettre de gagner pour elle & je gagnerais, je n'abandonnerais pas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner. Je lui donnais un violant coup dans le crane pour lui exploser, je me demandais ce qu'elle allait faire, si elle pouvait esquiver ça. J'entendis alors un boum, mais je ne sais pas si c'était le sol ou son crane ? Je le saurais bientôt, car j'allais regarder avec ma lampe si elle avait été touché, je pointais la lampe en direction de sa tête, car je voulais également l'éblouir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farron Marthaine

+ District 8 +

avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2013

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mer 6 Mar - 19:13

La nuit tombe. Enfin je vais pouvoir me reposer un peu après tout se chemin. Il n'y a pas d'arbres dans e coin alors je vais devoir faire un feu pour ne pas me faire prendre au dépourvus. Je fait quelques pas avant de poser mes fesses sur le sol. Dans un soupir j'ai une pensée pour la journée de folie qui est derrière moi. Bon je pense juste ne pas mourir bêtement après tout ce chemin. Pour plusieurs raison je voudrai revoir mon père, j'aimerais le serrer dans mes bras et pouvoir lui dire que tout va bien. Oui sa je le voudrait mais je ne le peut pas. Non maintenant j'ai devant moi la mort ou la haine. Si je gagne rien ne changeras, si je perds rien ne se passeras. Alors pourquoi pas les deux? Non je voudrais pas mettre en danger mon district pour des conneries. Je vais tout de même pas faire ma rebelle juste pour un histoire de vie ou de mort? Je pourrai mais sa ne servirais a rien. J'ai besoins de dormir, pas besoins de penser. Alors que je voudrais fermer mes yeux un halo de lumière perturbe mes yeux fragiles. Mais qui a allumé la lumière ! Je me relève et je voie a peine un couteau qui vole dans ma direction. J'essaye de l'éviter mais il me rafle l'épaules. Merde je suis repérée. Alors s'est comme sa que va se finir mon existence? Contre un carrière ou un tribut enragé?

-Petit Tribut tu vas mourir ici, j'espère que tu as déjà creusé ta tombe, j'ai envie de te tuer. Tu vas souffrir, ne t'inquiète pas si tu te laisses faire ça va aller vite, mais si tu ne te laisses pas faire tu te souffriras.

Ok. Tribut enragé contre un fille qui a juste un peu faim. Finalement je suis pas dans un si mauvais était que sa. Certes mon genoux et mon épaule sont en sang mais bon il y a eu pire ! Enfin je crois... Bon il faut se ressaisir car ce fou est bien décidé a me faire la peau. Sa doit être un carrières vu sa carrure, il a beau m'éblouir je vois malgré tout les formes, enfin non je ne comprends absolument rien. Je vois, je ne vois pas en fait je ne ferme juste les yeux et je prie pour que la chance soit avec moi. Il rait fortement. Voir même sadiquement. Vraiment il était fou ce type. Bon je prends rapidement mon couteau et... AÏE au merde il ma frappé. Bon j'ai compris cette fois si je passe un plan B. Je pointe mon couteau vers le haut, avec un peu de chance il viendra s'empaler dedans, là je ne vois rien donc aucune idée de ma situation. je l'enfonce dans quelques choses de mou. At-il eu mal? Je ne sais pas et peut être qu'il n'a même pas reçu mon couteau. Je tient a vivre moi. Je me relève et je lui saute quelques choses de dur. Dur mais consistant et je pense que sa doit être lui. Pourquoi ne pas lui passer sous la jambes et courir en abandonnant tout? Car je suis pas une lâche. J'essaye de lui passer dessous en le bourrant de coup de pied ou autre, pur cela j'arrive a me glisser tout en tenant ses jambes pour me guider. Mais sa na pas l'air de bien fonctionner. J'ai une petit stratégie en main car mon couteau pointé vers le ciel il pourrait s'empaler avec. Ouais j'ai bien réfléchis sur le coup même si il est identique a celui que je voulait faire au départ

Bon je crois encore a la victoire, je crois encore a la vie. Toujours pointé vers le haut mon couteau a la main je tente de me relever. J'ai réussi je croit. Mais j'ai vraiment mal, il ma pas raté car j'ai un migraine de folie. Mais sa ne s'arrêteras pas là ! Non je vais pas me laisser avoir avec un simple mal de tête. Maintenant que j'ai signé mon contrat d'affrontement je dois tout faire pour gagner. Quitte a mourir devant le capitole autant le faire en montrant ma haine, en montrant mon envie de liberté. A ce que je semble voir ce tribut a perdu un être cher. En fait je m'en fous complètement. Oui je m'en fiche bien car il savait qu'elle ou lui allait crever. Franchement si j'avais eu un allié je me serait préparé a un possible mort. Car les Hunges Games s'est sa ! Bon alors que va t-il faire? Je crois bien qu'il est fou de rage... Mais je n'en sait rien car impossible d'ouvrir les yeux ! Je tente une nouvelle fois ma fait cette fichu lampe me les brûlent dès que les entrouvrent. Je suis la barrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mar 12 Mar - 18:05

Je vis alors qu'elle pointait son couteau vers le haut, je me demandais ce qu'elle essayait de faire, mais de toute façon je ne devais pas réfléchir. Elle décida alors de passer en dessous de mes jambes & je me donner des coups de pieds, je reçu alors un coup de couteau, mais cela réussit juste à me faire une belle entaille. Elle devait être plutôt profonde, mais là n'est pas la question, ma lampe torche était toujours pointée vers elle. Je lui donnais un violant coup d'épée dans le ventre, j'espérais l'avoir bien touché, je continuais toujours à l'éblouir. Ensuite je lui donnais un violant coup de lampe sur le crane. J'espérais aussi l'avoir touché, ensuite je me reculais, j'avais un peu mal à ma jambe, mais heureusement que mon sponsor m'avait donné une pommade. Je la regardais tout en l'éblouissant je ne voulais pas la laisser avoir un moment d'avantage. Je voulais un peu lui parler, juste pour lui faire comprendre des choses.

-Toi petite tribut tu vas mourir & je vois bien que tu essayes de faire ta rebelle en voulant donner toute tes forces dans la bataille, mais cela ne servira à rien, car tu mourras de toute façon !

Je riais très fort, je vis alors qu'il y avait là-bas un lac, je pourrais aller m'hydrater quand j'en aurais fini avec elle. Je commençais déjà à en avoir marre, j'étais quelqu'un d'impatient & je voulais que la combat ce finisse vite. En plus je pourrais me remettre à chercher Eycko ! SI je meurs je ne pourrais malheureusement pas la revoir. Eycko ne peut pas mourir elle ne peut pas me laisser seule c'est impossible ! Je continuais de mettre la lampe torche en sa direction, je n'avais pas peur, je n'avais pas peur d'elle. Je suis sur qu'elle vient du district 8, car je l'ai vu avec son ami qui doit surement être mort. Le district 8 n'est jamais un très bon district. Je décidais alors me le lancer pour lui planter dans la gorge, je ne sais pas si je l'ai touché, mais j'adore ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kross

+ District 6 +

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mar 12 Mar - 20:41


Spoiler:
 

J'avais raison, encore une fois.Je suis entrée dans un tunnel mais je suis incapable de dire si je suis déjà allée auparavant car ils se ressemblent tous.Le silence qui parcours l'endroit ou je suis me glace le sang, j'ai l'impression que peu importe ma destination je me retrouverais seule, c'est comme si je errais pour une cause perdue et c'est vraiment chiant.

Je ne saurais dire combien de temps je marche au juste mais j'arrive assez vite dans une nouvelle grotte.Dès mes premiers pas à l'intérieur j'entends les échos lointains de paroles ? Ou alors d'autre chose, je sais pas mais je sais qu'il se passe quelque chose.Je suis inévitablement attiré par ça mais il faut que je fasse attention, si il y a du monde ici, je dois diminuer les risques de me faire prendre par surprise.J'entreprends donc de longer les murs.

Au fur et à mesure de ma marche je sens que les bruits se rapprochent - ou plutôt que je m'approche de la source de ce bruit et mes muscles se tendent.La pression ou l'adrénaline d'un futur combat sûrement.Oui, je fois enfin me mettre à combattre mais pour ça je dois trouver ces gens mais surtout voir si je peux les attaquer.Le tout sans se faire repérer.Je dois tenter même si ça va être dur.Au loin je commence à voir une lumière vive qui perce tellement le noir que ça m'éblouie de la ou je suis.J'aperçois tout de même une jeune fille à terre et un tribut équipée d'un épée.Dangereux...et les deux n'ont pas l'air d'être allié.Je vais tenter de me rapprocher pour examiner la scène derrière les roches.

A pas furtif, j'ai doucement quitté le mur que je suivais et pris place derrière les roches.Les deux semblaient être bien blessés d'après ce que je pouvais distinguer mais je n'étais pas sûre de moi.La fille semblait être en mauvaise posture mais j'ignore de quel District elle provient, quand à l'autre, je peux le voir un peu mieux, une silhouette qui fait penser à un carrière mais au fond de moi je sais bien que ce n'est pas Liam.J'éteins ma lumière, je vois assez bien pour ne pas gaspiller mon bâtonnet mais le garde tout de même à la main.Devant moi, la situation ne semble pas trop changer et je ne sais pas comment faire.Intervenir ? Ou laisser l'un deux mourir - il semble que c'est la fille qui vivra son dernier souffle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mar 19 Mar - 18:11

Je sentis alors que la lame était plantée dans sa gorge, du sang continuait de couler, mais ce n'était pas important pour l'instant. Je regardais le corps sans vie de Farron du district 8, un coup de canon retentit, j'étais vraiment content de moi. J'étais fier de moi, je commençais à m'avancer tranquillement & je vis alors un lac, je remplis mes gourdes d'eau & je bus l'eau qu'il y avait dans la rivière. Je décidais de me reposer, je regardais autour de moi, mais je ne voyais personne je m'assis & je posais mon sac. Je voulais dormir, mais avant je décidais de bien m'installer, je mis le sac de couchage de deux personnes, je n'avais pas besoin de me mettre dedans, car il faisait déjà bien chaud. J'ouvris la boîte de fruit & je la mangeais, j'appliquais également la crème sur ma plaie, je lâchais un petit cris, car cela faisait mal. Il me restait encore un peu de crème, je pourrais encore l'utiliser, tout à coup j'entendis du bruit, je me levais brusquement, j'avais mes couteaux à la main & également mon épée. Je me demandais qui était la personne qui était là ? De plus je n'aurais pas le temps de prendre mon sac, car souvent j'arrivais à me défendre avec lui, j'essayais de ne rien dire, car je ne voulais pas me faire repérer. J'étais dans le noir complet, car ma lampe n'était plus allumée, je pourrais peut-être la prendre ma surprise ? J'essayais de rester le plus cale possible & de rester le plus près des sacs, car je ne voulais pas me les laisser prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kross

+ District 6 +

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mar 19 Mar - 20:30

Le combat continue, encore et encore et je ne sais toujours pas quoi faire.Soudain les mouvements cessent et j'entends un coup de canon résonnait.La gamine est morte est le carrière s'en va.Je le laisse s'éloigner sans pour autant oublier de mémoriser sa direction.Une fois la lumière disparue je rejoins le corps sans vie, son cou est traversée par un immense trou d'ou le sang coule encore abondamment.Sans plus de manière je rallume ma lampe et fouille dans le sac de la fillette.Pas d'eau mais une bonne salade de fruit ainsi qu'un canif, je renonce à la conserve mais prend tout de même le canif que j'accroche à ma ceinture avec les autres.Je cache le sac de la tribut dans les feuilles et des rochers, puis j'abandonne également quelques affaires : le paquet d'hameçons et le fil de pêche.Je les cache au même endroit et quitte les lieux pou emprunter le chemin du carrière auparavant.

J'ai bien réfléchis dans ma tête et je crois qu'une idée à germer dans ma tête.Là, j'aperçois un lac et au bord le carrière solitaire.Personne ne l'a rejoint, je suppose qu'il est vraiment mal barré comme moi.J'approche lentement mais glisse sur un caillou qui manque de me faire tomber.D'un bond le garçon se relève et s'approche, je tente de cacher au mieux la lumière de mon glowstick mais je ne peux pas faire grand chose.Je le vois sur ses gardes mais je marche.Sa lampe est éteinte mais si il tente de m'éblouir avec je devrais réagir vite, pas de soucis j'ai la possibilité de vite saisir mon arme.

J'entre dans son champs de vision et tend le bâtonnet lumineux devant moi afin que nous voyons nos deux visages respectifs.« Je suis pas là pour un combat. » J'écarte suffisament ma main libre de mon arme et reprends mon souffle.« Beaucoup sont morts et il y a beaucoup d'alliances cette année dans les Jeux, seul son a aucune chance mais à deux on a plus de chance.Une alliance jusqu'à la finale ? Ou demi-finale ? » Je ne sais pas réellement si ce que je dis est juste mais on ne sait jamais.

L'hymne de Panem retentit et les visages des morts d'aujourd'hui apparaissent.La tribut du Un, une jeune carrière, deux autres carrières du Quatre, et puis en dernier la fille de tout à l'heure, du Huit.Les amis du gars sont morts, suite à une grande bataille sûrement, lui a survécu et il s'est battu contre la gamine, si jamais il voulait se battre je gagnerais car il est trop épuisé ça se voit.Dire que si j'avais été avec Elliot je n'aurais pas hésité à le tuer dans son sommeil car je n'aurais pas été seule.Maintenant c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Ven 22 Mar - 18:56

Kelly du district 6, je savais que c'était elle. J'écoutais ce qu'elle avait à me dire, elle ne voulait pas de combat, mais elle voulait s'allier avec moi. Est-ce que je pouvais lui faire confiance est-ce que je pouvais faire confiance à une fille qui veut absolument gagner. De toute façon ce n'est pas le moment, l'hymne de Panem retentit & les visages des morts s'affichent, la tête de mes trois alliés s'affichent, car il y a quelques minutes un coup de canon à retentit. LA jeune fille que j'ai tué il n'y a pas longtemps est aussi affiché, je me précipitais vers le lac, car je vis une silhouette. C'était celle de Eycko, je hurlais, je pleurais, j'étais si triste, car elle était mort tout comme Mary. J'hurlais, mes larmes coulaient le long de mes joues. Je ne savais pas quoi faire pourquoi elle était mort, pourquoi elle m'a laissée ? Son mot disait clairement que je devais gagner & si je dois m'allier avec cette fille je le ferais. Je serais le vainqueur de la 3e édition , car je dois le faire pour eux. Je dois le faire pour Mary & pour EYcko, je ne suis pas qu'un carrière, car j'ai un coeur. Je ne montre pas mes sentiments, mais là je devais craquer, c'était obligé. Je pleurais encore & encore, je décidais de prendre une couverture, je pris le corps de Eycko & je le glissais dans celle-ci. Je posais un baiser sur son front.


-Repose en Paix

Je me retournais vers Kelly & je me mis dans ma couverture, je suis sur qu'elle se demandait quoi.

-Bon tu viens, je vais faire alliance avec toi & désolé je n'ai qu'une couverture deux places donc tu vas devoir venir avec moi dis-je normalement.

Je sentis alors son corps se mettre à côté du miens, j'essayais de ne pas la coller, j'essayais de ne pas la tuer. Demain j'essayerais de lui parler, enfin j'espère qu'il y aura un demain, je dormis pendant longtemps. Peut-être que je ne me réveillerais jamais ? Peut-être que j'attendais d'être jugé ? A mon avis non, car mes paupières se levèrent, j'étais réveille, je m'enlevais des couvertures. ELle était toujours là en train de dormir, je pouvais la tuer. Je pouvais, mais non je ne le fis pas, car je ne pouvais pas la tuer. ELle devait avoir une famille, c'est la première fois que je me pose cette question. J'étais vraiment sous le choc, car j'avais peut-être tué des gens avec beaucoup de familles. On pouvait m'en vouloir à vie d'avoir tuer des enfants. Je me levais & je vis Kelly qui se réveillait également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Sam 23 Mar - 0:13

Alerte :BOOM. Un grondement sourd résonne dans tout le volcan. La grotte tremble de partout, des morceaux de rock tombe du plafond et les parois commencent à se fissurées. Cette grotte qui avait l’air d’un havre de paix dans cette arène est en fait un piège mortel. La grotte s’effondre sur elle-même, les tributs ont seulement que quelques instants pour s’enfuir, mais malheureusement pour eux un d’en eux ne sortira pas vivant de cette grotte. Qui entre Kelly, Liam et Lysandre perdra la vie suite à ce piège ? Fuyez vites petits tributs.

Pour réagir au piège, vous devez poster un seul rp de fuite, dans lequel vous ne pourrez pas indiquer que vous êtes sortis de la grotte. Le destin choisira celui qui ne survivra pas. Vous avez 4 jours pour poster.Puisse le sort vous être favorable...


2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you


Dernière édition par Ethan Dark le Mar 26 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kross

+ District 6 +

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Sam 23 Mar - 9:03

Mes yeux s'ouvrent péniblement sur l'arène et je vois un carrière en face de moi.C'est mon nouvel allié.Un grand bruit sourd résonne dans mes oreilles, et mon esprit encore un peu endormi tarde un peu à me faire relever la tête.Quand je vois le plafond, mes sens semblent se réveiller d'un coup comme si j'avais reçu un choc électrique dans tout mon corps.D'un bond je quitte la couverture et la fourre le plus rapidement possible dans le sac du carrière.Du miens, je sors un des glowstick et je l'allume.Sa lumière, différente de mon bâtonnet d'hier me fait savoir que j'ai pioché un neuf, j'ai de la chance.Dans mon sac, je prends aussi le cadeau des sponsors et la dernière boîte de sardine - l'autre je les mangeais tandis que l'autre pleurais la petite fille - et les place dans chacune des poches en faisant tomber au passage les petits biscuits secs qui s'émiettent dès leurs contacts avec le sol.Pour ne rien arranger, je les écrase quand je commence ma fuite.Je pars dans la même direction que mon compagnon mais au bout d'un temps je finis par ne plus faire attention à sa présence et ce malgré moi.Les roches tombent juste devant mes pieds et je suis obligée de changer soudainement de direction pour au final zizaguer entre les roches.De temps en temps, je ne suis pas assez rapide et mes genoux frottent contre les blocs rocheux.Sa fait mal, je ralentis mais je refuse de m'arrêter de courir.Quand la douleur me fait vraiment mal, je la chasse avec la promesse faîtes à Elliot, je me dois tenir parole, je gagnerais pour lui et sa famille mais aussi pour moi même si aujourd'hui je me demande si mes objectifs n'étaient pas juste un peu idiots.

Plusieurs fois je manque de trébucher mais je finis par me rattraper en prenant prise sur les rochers m'entourant.Je me sers du piège comme appui pour ne pas tomber, quelle ironie ! Au lieu de m'enterrer, ils me soulèvent.Continuons ainsi.Les petites pierres qui tombent sont moins facile à esquiver car elles sont plus nombreuses, après en avoir reçu quelques unes sur les bras j'arrête de vouloir leur échapper, ignorant en fait leur matière dur griffait ma peau.

Dans ma poche je sens quelque chose qui tombe, en fait c'est dans les deux poches.Avec une main je retiens l'objet de l'une d'elle mais mon autre main est occupée à tenir l'objet lumineux, je ne peux donc pas empêcher l'autre de tomber et se perdre dans la grotte.Je ne sais pas de quel objet j'ai du me séparer mais je suis certaine que c'est l'un de ceux que j'ai pris auparavant dans mon sac.J'identifierais ce qui me reste quand je serais en lieu sûr mais là pas le temps, dommage, j'ai du me séparer de mon sac et le laisser a bord du lac, et un des objets rescapés vient d'être abandonné à son tour.

Lysander...Ce prénom à surgi sans prévenir dans mon esprit et immédiatement je l'ai associé au visage de mon allié d'une nuit.En repensant à lui je me demande si il est tout près de moi.Je ne peux pas savoir aux bruits de ses pas car le bruit des roches est plus fort et je ne veux pas dériver mon regard vers autre points que ceux qui se trouvent devant moi et qui constitue ma trajectoire.Je me contente alors de bredouiller quelques mots dans ma tête, visant à constituer une prière pour moi mais aussi pour lui.Pour nous... Pour que sortions vivants de cet enfer.Il le fallait, nous ne pouvions pas tomber comme ça, à cause d'un piège, il fallait mourir au combat ou alors gagner.A cette pensée, je redouble d'efforts, je mets le plus d'énergie que je peux dans mes muscles.Je dois sortir d'ici.Et je sortirais, car tel est mon devoir, si je veux gagner les Jeux, il faut d'abord battre ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Sam 23 Mar - 10:42

Je la regarde dormir, je ne voulais pas la réveillais donc j'allais prêt du lac pour remplir mes gourdes d'eau, mais tout à coup, il y eut un gros tremblement. Je suis sur que c'est un piège, une grosse pierre tomba du plafond pour venir s'écraser dans l'eau. J'étais trempé, mais il ne fallait pas s'arrêter pour si peu, je courais en direction de Kelly & des sacs, elle n'était plus là, mais mon sac y était toujours, je rangeais rapidement mes bouteilles & je commençais à courir. Il ne fallait pas abandonner tout à coup une pierre tomba juste devants moi, je fus projeté en arrière, j'avais le souffle coupé & j'avais du mal à respiré, mais je ne devais pas abandonner. Je me relevais & je courais, je suffoquais, mais ce n'était pas bien grave. Il ne faut pas que j'abandonne pour lui & pour elle.

FLASH BACK

J'étais tranquillement allongé dans une prairie ma soeur était à côté de moi, elle me souriait, son sourire magnifique. Je ne disais rien, je la regardais, malheureusement elle ne sait toujours pas que j'irais au Hunger Games. Papa m'y a obligé, car il veut que je fasse honneur à la famille, moi je m'en fou. Je veux rester ici dans mon district à vrai dire il m'a menacé que ci je n'irais pas il me tuera de ses propres mains. Mon père est quelqu'un de psychopathe, j'ai hérité de la tendresse de ma mère. Bien sur dans l'arène je devrais laisser ce côté tendre de côté pour laisser place à un monstre. Je ferais ça pour elle & aussi pour mon grand-frère. Ma mère est morte & c'est vrai que je dois lui faire honneur, je ne disais rien, j'étais allongé encore sur l'herbe & ma soeur me dit ces mots.

-Je t'aime grand-frère dit-elle en souriant, puis elle me serra très fort dans ses bras.

FIN DU FLASH BACK

Voilà pourquoi je devais me battre, je devais me battre pour elle & l'honneur de la famille je m'en contre fiche ! Je décidais de courir, j'essayais d'esquiver les rochers & quand je m'en prenais un dans les pieds, je me relevais, je n'avais pas peur, de toute façon je dois tout faire pour rester en vie. De plus j'espère que Kelly est encore en vie, car elle m'a l'aire d'être une fille incroyable bien sur je ne lui dirais pas. Ici je suis Lysander du district 1, donc je suis un carrière complètement fou & sanguinaire. Je courais encore & encore, je commençais à fatiguer, mais je ne devais pas arrêter, je me mis alors contre un rocher juste pour une minute, une courte minute pour reprendre mon souffle & lorsqu'un rocher allait s'écraser sur ma tête je recommençais à courir. Tout à coup un énorme rocher s'écrasa devants moi, je décidais alors de l'escalader, c'était le seul moyen de m'en sortir, j'essayais d'escalader la paroi très rapidement. J'arrivais à me hisser jusqu'en où & j'essayais de voir où Kelly était, mais c'était impossible de voir où elle était. Il y avait de nombreuses pierres qui tombaient, c'était juste en désastre, je décidais de ne pas m'attarder, car il fallait que je sorte d'ici. Je devais foncer tout droit, même si je dois y laisser ma vie au moins je me serrais battu. Mais je dois vivre Eycko m'a fait promettre que je devais vivre, je ne dois pas mourir à cause du Capitole qui veut nous faire mourir. Il veut surement me punir d'avoir pleurer sur le corps de Eycko ? Je n'avais peut-être pas le droit de faire ça ? MAis de toute façon si je devais le faire je le referais, car elle a le droit à un enterrement digne de ce nom ! Je commençais à m'énerver contre le Capitole, d'habitude je ne le portais pas dans mon coeur, mais là c'était encore pire. Je n'avais pas tué autant de personnes pour moi mourir aussi. Je voulais au moins finir dans les derniers, là je ne serais que le 7e ! Pour moi ce n'était pas possible, je décidais d'accélérer, il ne fallait pas mourir ! Il ne faut pas que je meurs, je ne dois pas, enfin surtout je ne peux pas. Je sentais que mes membres étaient engourdis, mais je ne me devais de continuer. Je ne pouvais pas arrêter ici, car les rochers se multipliaient & j'essayais de les éviter tant bien que mal. Peut-être que le destin veut que je meurs ici ? JE me pose trop de questions, car dans ces moments là, je ne dois pas réfléchir je dois juste essayer de survivre. J'étais en sueur, car il faisait aussi très chaud, en plus des rochers j'avais chaud, j'étais vraiment mauvais posture, mais j'allais réussir à sortir. Du moins j'espère que le Capitole ne veut pas me tuer, s'il veut je lui assurerais encore plus de spectacle. Je ferais tout ce qu'il veut, mais non il n'a pas le droit de me faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   Mar 26 Mar - 19:29

Alerte : Malheureusement pour lui le tribut nommer Liam n’a pas pu sortir a temps de la grotte il meurt donc dans l’effondrement de la grotte. Les deux autres tributs ont réussit à sortir et peuvent continuer l'aventure.
La zone 4 restera bloquée pour deux jours.



2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite pour survivre ou chute pour mourir? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» lourde chute pour allan jlr
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Quatre-