The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Last Second Chance - Ace/Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Sam 2 Mar - 22:30

Swan Kae a écrit:

















❝ Last Second Chance ❞
Feat. Ace & Ayleen




«Enfin!» criai-je de tous mes poumons.

Nous étions enfin sorties de ce marécage puant. Nous voyions au loin cette belle et magnifique cascade. J'étais épuisée. Mes blessures étaient parties grâce à la crème cicatrisante et nos forces nous quittaient. Ayleen et Ace avaient l'air morte, enfin.. j'imaginais. Je bus plusieurs gorgées de ma bouteille et mon ventre me faisait souffrir. Je n'avais rien avalé depuis deux jours.

«Il reste quelque chose à manger. Je sens que je vais mourrir de faim très bientôt.»

À cause du gros effort physique que j'avais procuré malgré mes douleurs musculaires, des crampes s'étaient installées dans mes putains d'intestins. J'avais faim. Très faim. Normal quoi, bientôt trois jours que je n'ai rien mangé. J'était mentalement, moralement et physiquement morte de fatigue.

«S'il vous plaît.. j'ai vraiment faim.»

-- Flashback --

Trois jeunes filles marchait dans un marécage dégoûtant, l'une d'elle, la blonde, était aidée par une brune pour marcher. La plus jeune, elle, marchait à leurs côtés. Après plusieurs heures de marche, la blonde put enfin réussir à marcher seule, laissant un moment de répit à la brune. Pendant le voyage, la blonde expliquai aux autres ce qui lui était arrivée. Elle mentionnait l'apparition des chauve-souris qui l'avaient mise dans cet état, mais qui lui avait sauvé la vie, par le fait même. Les filles avaient l'air heureuses d'être ensemble, de se retrouver. Elle voulaient gagner, coûte que coûte.

-- Flashback --

J'étais étendue sur le côté près de la rive de l'étang où s'échouait la cascade. Bras enrôlés autour du ventre. Je souffrais, terriblement. J'avais peur. J'avais hâte que ce supplice finisse. Mais bon, d'après-moi, après une bonne nuit de sommeil je devrais pouvoir enfin continuer sans souffrir. Les filles m'avaient sauvées. Je souffrais, mais je vivais. C'était déjà super comme ça, j'étais heureuse qu'elles soient là. Seule, je n'aurai pas survécu longtemps.

«Merci les filles de m'endurer. Surtout de m'avoir seccourue. Ce n'est pas n'importe qui qui aurait fait ça.»





NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Dim 3 Mar - 0:22

Finalement, Swan s'était assez vite remise sur pieds. Des blessures persistaient, mais elle tenait bien le choc. Heureusement d'ailleurs, parce qu'on ne pouvait pas se permettre de rester éternellement dans les marécages, quelqu'un aurait fini par nous trouver... D'autant plus que l'odeur nauséabonde m'aurait tuée bien avant les autres tributs. L'humidité ambiante était fort désagréable, l'air sentait le moisi comme jamais et les animaux aux alentours ne me disaient toujours rien qui vaille. Mais il n'y avait pas que l'environnement qui me dérangeait : en effet, rien que l'idée des deux carrières encore en vie me donnait des frissons. Surtout s'ils s'étaient alliés le temps d'éliminer tous les petits cloportes que nous étions.

Au bout d'un moment, nous débouchâmes sur des cascades et d'un commun accord, nous nous arrêtâmes. A peine revenue à nos côtés que Swan commençait déjà à geindre. Honnêtement, ça m'avait manqué. Un peu. Ouais, la blonde mettait de la vie dans cette arène morbide. Même si c'était par le biais des jérémiades. Puis je comprenais tout à fait, ces quelques heures de marche doublées par nos conditions de survie désastreuses n'aidaient pas. Je pouvais encore tenir quelques heures, mais je crevais la dalle également. Il fallait qu'on se trouve à bouffer et vite. Ces cascades devaient sûrement abriter du poisson, c'était le moment de s'y mettre et d'apprendre. D'autant plus qu'Ayleen s'était gentiment proposée pour nous enseigner, justement. Elle avait enfin la possibilité de mettre ses capacités à profit ! « Merci les filles de m'endurer. Surtout de m'avoir secourue. Ce n'est pas n'importe qui qui aurait fait ça. » Elle faisait bien de me le faire remarquer en nous remerciant, parce qu'à part se plaindre, elle ne servait pas à grand chose la petite. Non, bon. D'accord. J'étais méchante. Elle apportait... De la bonne humeur ? Je me contentais de sourire et de répondre un "pas de quoi" vite fait.

Alors que je m'apprêtais à saisir mon dé doré pour réfléchir plus calmement et me relaxer, je remarquais son absence. Chier. J'avais dû le faire tomber quelque part. Je me refaisais tout le parcours dans la tête... La grotte. Quand je me suis agenouillée près de Swan. Oui. C'était là. Ce moment là. Il fallait que j'y retourne. C'était viscéral. J'avais besoin de ce dé. J'en avais ABSOLUMENT besoin. Mon sourire si naturel en temps normal laissa place à un visage sérieux. Je me levais promptement et me saisissais de mon sac. Au cas où. Savait-on jamais. J'allais devoir refaire le chemin inverse et revenir avant la tombée de la nuit. Qu'importait, j'étais prête à tout pour récupérer ce dé. « Je dois repartir vers l'arrière, j'ai perdu quelque chose d'important. Restez ici, je serai de retour avant la tombée de la nuit. J'irai plus vite seule. Je ne veux pas vous forcer à retourner dans ces marécages et encore moins vous mettre en danger inutilement. » Le premier point était plus vrai que le deuxième. Mais c'est vrai qu'elles étaient plus à l'abri ici, que là-bas. Du moins, plus à l'abri du besoin. Sur ces bonnes paroles, avant qu'elles ne puissent réagir, je m'évaporais dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Lun 4 Mar - 18:31

Swan semblait avoir très faim, mais au moins, elles avaient réussi à traverser le marécage sans qu'aucun autre élément perturbateur ne vienne se mettre sur leur route. Tant mieux, depuis le début du jeu, Ayleen avait l'impression d'en avoir vu de toutes les couleurs. Il y avait d'abord le petit papier qui était sorti de l'urne avec son nom écrit dessus. La tête de sa mère lorsqu'elle l'avait vu s'avancer vers l'estrade. Le silence de la foule lorsqu'elle avait été présentée devant tout son district, des visages connus, des visages aimés, pour la plupart. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'on prenne sa place, tout le monde tenait à la vie, c'était totalement normal, elle le comprenait parfaitement. Ensuite, tous les événements s'étaient enchaînés, il y avait eu un long voyage, la foule, l’entraînement, la notation et puis avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle était plongée dans l'arène, sans mauvais jeu de mot. Juchée sur son perchoir, attendant le compte à rebours qui tardait à arriver, elle avait regardé les autres tributs, un à un, comme si elle pouvait simplement les effacer par la force de son regard. Maintenant, lorsqu'elle regardait le chemin qu'elle avait parcouru, la petite fille se rendait compte qu'elle avait grandi, elle commençait à savoir se débrouiller, elle était fière d'avoir survécu, même si elle savait qu'elle devait sa survie à Ace et à Swan plus que tout.

Une fois sorties du marécage, les trois jeunes filles débouchèrent sur un endroit beaucoup plus agréables. Un lac entouré de cascades leur tendait les bras pour le plus grand plaisir d'Ayleen qui n'attendait que ça pour pouvoir relâcher un peu la pression. Malheureusement, c'est ce moment-là que choisit Ace pour leur fausser compagnie, totalement paniquée par une perte qui visiblement ne pouvait pas être ignorée. La petite fille n'était pas sûre de vouloir la voir partir loin d'elle, Ace était devenue sa grande sœur au cours du temps, elle lui avait accordé toute sa confiance et elle craignait qu'il lui arrive quelque chose si elle partait toute seule. D'un autre côté, Ayleen était bien placée pour savoir qu'elle était sûrement plus un poids qu'autre chose dans ces dangereux marécages, et Swan devait se remettre de ses émotions avant qu'elles puissent continuer leur route. Elle prit donc le parti de ne pas s'opposer à cette décision et regarda s'éloigner sa grande sœur de cœur avec une énorme boule dans le ventre. Lorsqu'enfin la jeune fille se retrouva hors de vue, elle se retourna vers Swan et resta silencieuse un moment, écoutant le grondement de l'eau sans engager la conversation. Elle prit finalement la parole d'une toute petite voix, ne souhaitant pas enquiquiner la jeune fille si elle n'avait pas envie de parler.

« Tu as peur Swan ? » Demanda-t-elle simplement. « Moi j'ai peur, je suis pressée que Ace revienne, on est une famille. »

La petite fille se leva, alors et fit quelques pas pour se poster dos au lac, dévisageant Swan de loin. Elle n'avait pas l'impression que Ace allait revenir et ça la paniquait un peu... Pourquoi était-elle partie, pourquoi avait-elle abandonné sa famille ? Elle avait bien conscience qu'elle devait être la seule à penser de cette façon, mais elle avait envie d'être rassurée. Tout lui manquait, sa maison, ses parents, tout... Vivement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Lun 4 Mar - 21:56

Swan Kae a écrit:
Swan Kae a écrit:

















❝ Last Second Chance ❞
Feat. Ace & Ayleen




Soudain, sans aucunes réponses à mes plaintes de nourritures, Ace annonça son départ pour aller rechercher son objet adoré. Soucieuse, je voulu objecter de cette idée suicidaire, mais je n'en eu point le temps, Ace étant déjà disparue au loin.

Mon ventre grondais intensément. J'avais très faim, maintenant bientôt trois jours que je n'avais pas mangé, ou très peu mangé. J'adressais donc un regard suppliant à Ayleen qui ne pu que rajouter.

« Tu as peur Swan ? Moi j'ai peur, je suis pressée que Ace revienne, on est une famille. »

Oui j'ai peur, comme que n'importe qui aurait peur. J'ai soif. J'ai faim. Mon ventre souffre. L'amie de ma vie dans cette arène vient de se mettre dans une situation très dangereuse et je suis tout le temps sur le point de mourrir.

«Oui j'ai peur. Je sens que Ace va revenir. Ne t'inquiète pas.»

Rare sont les fois où j'essai de consoler quelqu'un non ?

«Il faut que je mange, rapidement.», fis-je en me tortillant. Je souffrais la nourriture était maintenant vitale.

«Je ne peux même plus me relever, allez s'il-vous plaît Ayleen, deviens une pro de la pêche !»

Après quelques heures de souffrance inouïe où Ayleen essayait tant bien que mal de trouver quelque chose à manger, elle y arriva enfin. Un poisson quand même gros. Pas trop, mais juste assez. Pendant qu'elle continuait à pêcher. Moi je m'occupais d'enlever tout ce qui n'était pas comestible avec un de mes Saï. La nourriture était la seule chose où j'avais vraiment un talent. Même si mon ventre hurlait, juste la vue du poisson me faisait jubiler. Je le mis donc sur le chauffe-plat et attendit qu'il soit prêt. Pendant la cuisson, Ayleen en pêcha un deuxième. J'était tellement heureuse ! J'allais enfin manger !

Le premier poisson cuit, je l'engouffrai comme une bucheronne. Une bucheronne.. ça me fait penser à Ace. Le deuxième poisson fut pour Ayleen et nous réussirent à n'en pêcher un troisième, que nous avons décidées de conserver pour Ace. La pêche ayant été fructueuse et le soleil déclinant largement, il était temps de se mettre au lit. J'espérais vraiment que Ace serait revenue avant la fin de la nuit. Je l'espérais tellement. J'avais besoin d'elle et une part de moi espérait qu'elle ait aussi besoin de moi... J'étais complètement revigorée. J'avais dormi des heures durant mon séjour foreveralone dans la grotte et je venais de manger un copieux poisson très bien rôti. Je proposai donc à Ayleen, qui avait l'air très fatiguée de prendre le premier tour de garde. Elle pourrait donc se reposer en attendant le retour de Ace.

«Bonne nuit Ayleen, fait de beaux rêves pour nous deux», fis-je, accompagné d'un petit sourire amical.»





NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim F. Adcok

+ District 9 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mar 5 Mar - 8:33

Le moins qu’on puisse dire c’est que Swan n’avait pas l’air très en forme, la pauvre jeune fille avait souffert dans cette grotte ça se voyait, et elle semblait être un véritable estomac sur pattes, ce qui ne risquait pas de les aider à survivre. Elles avaient besoin d’économiser leurs forces et leurs vivres, et non pas de passer leur temps à essayer de combler le vide dans l’estomac de leur alliée. Mais en même temps, Swan avait survécu à l’enfer de la grotte et la petite fille savait qu’elle n’aurait probablement pas pu en faire autant. Elle ne leur avait rien raconté de ce qu’elle avait dû vivre là-bas mais ses blessures parlaient pour elle, ça n’avait vraiment pas dû être simple. Ayleen se décida donc à tester ses talents à la pêche d’une part pour savoir si la peur et l’environnement plutôt hostile n’altéraient pas ses capacités, de l’autre pour pouvoir se rendre compte de ce qu’il y avait dans l’eau. Les poissons étaient-ils normaux ? Et d’ailleurs, y avait-il vraiment de quoi manger au fond de l’eau ? La petite fille n’était pas devin et ne pouvait pas le savoir aussi c’est avec beaucoup d’appréhension qu’elle s’essaya à la pêche. L’attente lui parut interminable, l’eau ne bougeait pas d’un millimètre, mais elle n’osait pas émettre le moindre son, sachant pertinemment que c’était le meilleur moyen de faire durer l’attente de longues minutes supplémentaires. Swan semblait attentive, elle aussi ce qui l’aidait beaucoup. Au moins, elle n’avait pas à lui dire de se taire ni à lui donner d’instructions toutes les dix secondes. Finalement, Ayleen parvint à attraper un poisson puis un autre, qu’elle rapporta à son amie avec une lueur de fierté dans le regard. Au moins, elles ne mourraient pas de faim ce soir.

La nuit était déjà tombé lorsqu’elles finirent leur festin, la jeune fille semblait épuiser, ses blessures devaient la faire souffrir, même si elle ne s’en plaignait jamais. La pommade avait peut-être un peu aidé à cicatriser, mais elle ne devait pas être sortie d’affaire pour autant, ce qui était bien malheureux… Elle devait survivre, Ace ne lui pardonnerait jamais si elle la laissait mourir sans lui apporter son soutien. Cependant, la petite fille se savait impuissante face à une douleur qu’elle n’avait pas les moyens de maitriser. Elle espérait simplement que Swan se rende compte qu’elle pouvait compter sur elle en toutes circonstances, mais ce n’était vraiment pas gagné. Malgré la fatigue, Swan prit le premier tour de garde, certainement pour pouvoir réfléchir un peu, peut-être même penser à Ace qui était partie si loin. La petite fille voulu s’y opposer, elle était toujours celle qui dormait la première, mais son amie avait l’air convaincu que c’était ce qu’il fallait faire et elle ne voulait pas la contredire. Aussi, finit-elle par s’allonger, sentant ses yeux se fermer doucement alors qu’elle tentait de les garder ouvert pour regarder Swan une dernière fois.

« Bonne nuit Ayleen, fait de beaux rêves pour nous deux. »

La voix de Swan lui avait paru extrêmement lointaine, la petite fille sombra dans un sommeil agité dans lequel Ace se faisait tuer par une bande de carrières en colère alors qu’elle l’appelait en criant. La petite fille se tortilla dans tous les sens, luttant pour sauver sa grande sœur de cœur sans pouvoir y arriver. Lorsqu’enfin elle ouvrit les paupières, elle mit de longues secondes à réaliser ce que tout cela n’était qu’un simple rêve et qu’elle était en sécurité auprès de Swan. Avec la sensation d’avoir très peu dormi, la petite fille se leva, rassemblant ce qu’il lui restait de courage. Elle alla s’asseoir au bord de l’eau, dans laquelle elle fit de petits ronds à l’aide de ses doigts. Son tour de garde allait être long jusqu’au matin, mais peu importe, elle n’avait plus du tout envie de dormir de toute façon. La nuit était calme, elle n’avait probablement aucun souci à se faire pour Ace, mais elle ne parvenait pas à se sortir de la tête que ce rêve était peut-être une prémonition.

Le jour tardait à se lever, la petite fille était toujours assise au même endroit, des réflexions plein la tête. Elle ne savait pas quelle était la marche à suivre, mais elle était de plus en plus convaincue qu’il était arrivé quelque chose à son amie. Swan semblait encore en train de dormir, même si elle ne pouvait l’affirmer avec certitude. Peut-être était-elle simplement en train de réfléchir, elle avait certainement besoin de calme, c’était totalement compréhensible. Sans bruit, la petite fille se leva et entreprit de rassembler toutes ses affaires, elle mit son sac sur son dos, et tourna le dos à Swan pour dévisager l’eau toujours immobile avant de déclarer :

« Je vais aller voir si Ace arrive, je ne vais pas loin, c’est promis, mais j’ai vraiment peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Je reviens tout de suite, repose-toi, tu en as bien besoin. Si jamais tu as un problème, crie, je ne serais pas assez loin pour ne pas t’entendre. »

La petite fille trouillarde avait laissé place à une adolescente sûre d’elle, avec ses propres convictions et une envie de faire ses preuves. Elle voulait montrer à Ace qu’elle n’était pas le genre de personne qui pouvait l’abandonner, elle n’allait pas laisser qui que ce soit lui faire du mal, elle avait tellement fait pour elle… C’était le moment de lui rendre la pareille, elle le savait. C’est donc sans aucune hésitation qu’Ayleen entra dans l’eau. Elle était un peu froide, mais elle en avait l’habitude, ça ne la dérangeait pas. Lorsqu’elle plongea la tête sous l’eau, elle eut pendant un instant l’illusion de se retrouver dans une rivière de son district, et ce fut seulement lorsqu’elle remonta à la surface qu’elle dut se rendre à l’évidence : elle était toujours au milieu de cette fichue arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Dim 10 Mar - 5:27


















❝ Last Second Chance ❞
Feat. Ace & Ayleen





Je me réveillai en sursaut, après un autre de ces rêves perturbants que je ne dévoilerai pas. Je me levai pour dégourdir mes jambes et sentir l'air filtrer mes cheveux blonds. Pour la première fois depuis 3 jours la faim ne me tenaillait pas le ventre.

«Mais quelle sensation fantastique d'être repue même après une bonne nuit de sommeil.»

Pendant que Ayleen faisait ses choses de son côté, je me dégourdissais les jambes, sans vraiment trop m'éloigner. J'avais l'air stupide de faire des cercles autour du campement, mais je devais le faire. Mes muscles ne souffraient plus, mais si je ne faisais pas de l'exercice j'allais très certainement ravoir des douleurs. Mes cicatrices étaient maintenant disparues. Il me restait encore un peu de crème, mais vraiment très peu. Je me penchai sur mon sac et fouillai ce qu'il me restait.

En plus de ma crème il me restait... Mes armes, mes Saïs. J'étais la seule armée des trois. Non, en fait il y a Ayleen avec son Lance-Pierre, mais je ne considère pas cette arme de.. "meurtrière".. Sinon il me reste une dizaine de pastilles purificatrices.. une gourde semi remplie, mon chauffe plat, mon filet de Nylon qui n'avait pas encore été touché et... mon rouge à lèvre ! J'en profitai donc pour me refaire mon maquillage que j'avais un peu -beaucoup- laisser tomber. Ma montre à gousset qui s'est perdue en cours de route me manquait. Mon sac de couchage aussi d'ailleurs. Je me retournai ensuite vers Ayleen qui m'annonçai un départ imminent.

«Je vais aller voir si Ace arrive, je ne vais pas loin, c’est promis, mais j’avais vraiment peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Je reviens tout de suite, repose-toi, tu en as bien besoin. Si jamais tu as un problème, crie, je ne serais pas assez loin pour ne pas t’entendre.»

Non, elle ne devait pas me laisser seule ! Si quelqu'un arriverait, je mourrait sûr et certain.

«Non Ayleen ! Ne me laisse pas seule !»

Ne m'écoutant pas une miette, elle décida d'entrer dans l'eau glacée. Mais putain Ayleen ! Ne me laisse pas seule ! Je ne pu même pas rajouter un mot qu'elle était maintenant hors de vue.

«Non mais c'est quoi cette blague ? Ace en première, ensuite Ayleen, elles se foutent de ma gueule.»

Je m'assis donc près de mon sac, Saï's en main, prête à toute éventualité. Je scrutais l'horizon.

Puis, plus rien.. non. En fait, un son retentit.

«Boom.»

Si on ajoute cette mort à la mort d'Elijah, et celle de Edgar... Nous ne sommes plus que 5. Maintenant j'ai peur. Et Si c'était Ayleen ? Peut-être c'était elle fait mangée par un pièges vivant sous les eaux ? Peut-être est-ce Ace qui s'est fait tuée froidement par Oz et son défectueux de copain ? J'y comprend plus rien.. c'est trop.. bizarre.

Je sens ma tête tomber.. mes jambes faiblir.. Ma tête tourne. Mes mains commencent à trembler.. Non ! Non ! Pas encore une de ses crises ! Ce n'est pas le temps, merde ! Non !

Swan sombra alors dans un transe. Intense. Son manque deviens de plus en plus intense, elle est presque à la fin de sa cure, si elle réussit, ce sera terminé.

Mon souffle s'accentua. Mon coeur battait la chamade. Je ne pouvais plus rien faire. Mes jambes vibraient tellement intensément que mes talons claquaient sur le sol. Ma tête me faisait souffrir comme si on y entrait une hache à chaque secondes. Des frissons froids me parcouraient tout le corps, comme des fourchettes qu'on planterait lentement dans chaque parcelle de ma peau. J'avais mal, je souffrais..

«Soit forte, soit forte.. Ace n'est plus là pour t'aider.. Ayleen même n'est plus là.. tu est seule. Tu dois t'en sortir», me marmonai-je.

Je commençai à me concentrer. Je voulais en finir. Mes jambes commencèrent alors a vibrer de plus en plus tout s'intensifiait.. un combat ultime se propageait dans tout mon corps.. comme une compétition Olympique entre Swan et la dépendance. Je me battais fort pour enlever cette force inconnue qui m'affectait au plus au point .. Au plus haut point.. j'essayais.. j'essayais. Seule, sans personne.

Sans...
Personne.

D'un coup, plein de sueurs, le corps de Swan s'immobilisa. Plus rien ne bougeait. Swan était sur le sol, les yeux grands ouvert. Immobile. Finalement, après quelques secondes, un petit sourire fier s'étira sur ses lèvres.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim F. Adcok

+ District 9 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Dim 10 Mar - 20:21

La petite fille s'éloignait rapidement sans pouvoir pour autant s'empêcher de regarder de droite à gauche au cas-où elle tomberait sur un tribut. Swan n'était déjà plus qu'un petit point noir derrière elle, aussi Ayleen finit-elle par s'arrêter, désireuse de ne pas rester trop loin de la jeune fille. Elles allaient devoir se battre à mort les unes contre les autres, au final, mais la petite fille avait un peu de mal à l'envisager pour le moment. Dans sa tête, elle devait protéger ses amies même au péril de sa vie, tout en sachant que comme tout le monde, elle voulait retourner en vie chez elle à la fin de ce jeu qui n'en était pas vraiment un. Mais si elle vivait, comment pourrait-elle supporter le souvenir de la mort de ses deux amies ? Finalement, ne pas revenir serait une libération en quelque sorte, parce que la Ayleen qui était partie de chez elle il y a plusieurs semaines, ne rentrerait jamais chez elle, et pour cause, elle n'existait plus depuis longtemps. Pourquoi le Capitole avait-il besoin de faire ça ? Il voulait montrer aux habitants ce que coûtait une quelconque opposition, ça elle avait fini par le comprendre en regardant la première édition des jeux et en étant aux premières loges pour l'édition de la deuxième. En plus, sa petite taille et sa discrétion lui avait permis d'écouter assez facilement certaines conversations, si bien qu'elle avait pu combler une partie de ses lacunes en matière de politique. Elle ne pouvait pas blâmer ses parents d'avoir voulu la préserver, mais en étant sélectionnée pour participer à la deuxième arène, elle avait eu l'impression de se prendre une grande claque en pleine figure, ce qui ne serait probablement pas arrivé si elle avait eu conscience de la réalité des choses. Cependant, Ayleen ne comprenait pas en quoi, détruire l'innocence de nombreux enfants innocents pouvait aider les districts à se sentir mieux. Au contraire, la petite fille avait l'impression que ces jeux suscitaient plus de la colère qu'autre chose, mais au milieu de cette colère, elle percevait très bien la peur. Personne n'oserait jamais s'opposer au gouvernement actuel et surtout pas elle. La petite fille se rappelait fort bien avoir été figée devant l'écran, incapable de détourner le regard de peur des représailles. Tout le monde devait raisonner un peu comme elle et franchement, c'était tout à fait normal.

C'est alors que la petite fille nageait toujours, empruntant au hasard l'une des rivières, ayant bien conscience que ça l'obligerait à traverser la jungle, qu'elle aurait franchement préféré éviter, qu'un violent orage éclata. Au départ, ce n'était que de la pluie, tout simplement, et la petite fille n'était pas du tout inquiète. Le meilleur moyen de se protéger des intempéries avait toujours été l'eau, ou en tout cas, c'était ce que disait son père. Contre le vent, il suffisait de nager sous l'eau, et d'échapper ainsi à un froid glacial, même s'il fallait lutter contre un courant difficilement maîtrisable. La pluie n'était pas très gênante puisqu'elle était déjà mouillée, quant à des éclairs ou du tonnerre, s'ils s'invitaient à la fête... Bah ça s'était un peu compliqué, mais au moins, elle n'était pas sous un arbre, elle avait donc plus de chances d'être en sécurité. Sauf qu'Ayleen avait sous-estimé la violence de cet orage. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, d'imposantes vagues se levèrent, ralentissant sensiblement sa progression. La petite fille ne mit pas longtemps avant de commencer à avoir un peu peur, même en étant bonne nageuse, elle ne pouvait pas espérer lutter contre le vent et les vagues si jamais ils se levaient davantage. Son poids plume allait être un gros handicap dans toute cette histoire, elle devait se sortir de là, et vite, très vite. Ayleen passa alors en revue tous les endroits qu'elle avait découvert depuis son arrivée dans l'arène. Il était hors de question qu'elle retourne dans le marécage, elle n'était pas non plus capable de retourner jusqu'aux îlots, d'autant plus qu'elle ne serait absolument pas protégée là-bas. Ensuite, il y avait bien la grotte qu'elles avaient pu découvrir, mais le problème était qu'elle n'était plus praticable désormais, elle devait donc faire une croix définitive sur cet endroit aussi bien soit-il. Retourner au bord du lac avec Swan aurait été stupide, la jeune fille devait déjà être loin, et puis, elle n'y serait pas du tout à l'abri. C'est en regardant les cascades qui se trouvaient désormais dans son dos que la petite fille trouva enfin la solution. Elles descendaient de ce qui semblait être une montagne et les rochers étaient probablement le meilleur moyen d'éviter de mourir en merguez.

En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, la petite fille avait rebroussé chemin, luttant contre le courant qui devenait de plus en plus violent. Arrivant près du lac, elle choisit de sortir carrément de l'eau et de suivre le rivage tout en restant à bonne distance de celui-ci. C'était bien la première fois que l'eau lui semblait follement menaçante et la petite fille détestait ça. Tout en courant vers les cascades, la petite fille regarda du côté de Swan mais ne put apercevoir la jeune fille. Ses affaires semblaient être encore là, mais pas de trace de son amie... A moins qu'elle se soit noyée ? Non, ça ne devait pas être le cas, elle n'aurait jamais osé se jeter dans l'eau, la pluie devait simplement lui brouiller la vue. Ayleen chassa ses sombres pensées en secouant la tête et continua sa course. Arrivée au pied de l'espèce de montagne, elle dut longer le bord pendant quelque secondes avant de trouver un renfoncement assez grand pour qu'elle puisse s'y glisser avec toutes ses affaires. Une fois au sec, la petite fille replia ses jambes contre son torse tout en regardant dehors. Elle n'avait jamais autant eu envie de voir apparaître Swan et Ace devant elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim F. Adcok

+ District 9 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 13 Mar - 13:20

Les minutes s’écoulaient, longues interminables. Tout ce que la petite fille entendait était le bruit de l’eau qui tombait alors qu’elle se trouvait toujours bien à l’abri dans son refuge de fortune. Ses jambes commençaient à être légèrement engourdies, mais elle n’avait pas le courage de les déplier, comme si le simple fait d’être roulée en boule lui permettait d’être plus en sécurité. C’était stupide, bien entendu, mais Ayleen se rassurait de petits détails et pour la première fois depuis qu’elle était dans l’arène, sa solitude ne lui apparaissait pas comme un fardeau. Tant pis si elle ne retrouvait pas Ace et Swan, elle voulait de toute façon que ses deux amies s’en sortent. Les voir mourir sous ses yeux serait trop difficile pour elle. Est-ce qu’elles étaient en vie toutes les deux ? C’était la question qu’elle se posait en boucle depuis qu’elle s’était assise sur le sol, regardant sans la voir la pluie qui ne cessait de tomber. La petite fille avait hâte d’entendre les coups de canons de voir les images des tributs morts pour constater que ses deux amies n’en faisaient pas parties. Mais si justement ce n’était pas le cas, et si le visage rieur d’Ace s’affichait dans le ciel ? Comment réagirait-elle ? Ayleen savait que de toute façon, elles ne survivraient pas toutes les trois, c’était impossible, mais savoir qu’elle avait abandonné ses amies à leur triste sort la rendait malade. A choisir, elle préférait presque être la première à… Mais non, elle racontant n’importe quoi d’un seul coup, elle devait survivre pour sa famille, pour toutes les personnes qui espéraient la voir s’en sortir. Certes, c’était égoïste de sa part de ne pas penser aux autres, ceux qui avaient un ami, une sœur, un frère dans cette arène, mais elle luttait pour sa propre vie en ce moment, elle avait bien le droit d’être égoïste.

En baissant un tout petit peu la tête, la petite fille constata que l’eau du lac était en train de monter. Elle avait fait exprès de trouver un abri qui ne soit pas trop loin, l’eau avait quelque chose de sécurisant et elle aimait pouvoir rester à proximité de cette étendue bleue si familière. Sauf que pour le coup, elle devenait plus une menace qu’autre chose et la fillette en prenait conscience à présent. Si l’eau montait encore davantage, elle serait obligée de fuir le plus rapidement possible ou alors elle mourrait noyée… Quelle ironie du sort, se faire emporter par ce qu’elle aimait le plus. Ce ne serait pas une si mauvaise chose… Certaines personnes disaient que les marins morts en mers continuaient à naviguer durant leur mort pour porter secours aux navigateurs en difficulté. Elle faisait un peu partie de ces personnes-là, alors pourquoi ne pas y croire ? Elle avait bien besoin de se raccrocher à quelque chose de se mettre à avoir des rêves pour ne plus avoir peur. Ayleen voulait vivre et mourir, aimer et détester les autres tributs, combattre et s’enfuir, faire mal et protéger… Ce n’était pas possible et elle en avait bien conscience… Si seulement elle avait pu prendre une vraie décision, pour une fois… Ça leur aurait certainement épargné de nombreux soucis, mais de toute façon, pour le moment mis à part rester dans ce trou, elle n’avait pas grand-chose à faire. Le cœur lourd, serrant son sac contre sa poitrine, la petite fille attendait sans trop savoir quand elle pourrait bouger de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Ven 15 Mar - 5:02


















❝ Last Second Chance ❞
Feat. Ace & Ayleen




J'étais encore couchée lorsque la pluie torrentielle commença à tomber. Les gouttes tombèrent sur mes lèvres, goûtant ainsi de l'eau étrangement salée. En moins de quelques secondes j'étais entièrement trempée et debout. Je devais retrouver Ayleen avant que ceci ne devienne un gros orage. - C'est à ce moment précis qu'un coup de foudre décida de tonner dans le ciel orageux - Je pris donc mes saïs et quittai le campement de quelques mètres pour essayer d'avoir une meilleure prise de vue. Je cherchai Ayleen, ou ne serais-ce que Ace. J'avais peur pour mes deux amies...

Je revint au campement après quelques minutes, sans avoir trouvé Ayleen ou Ace ou qui que ce soit. J'étais seule maintenant, mais surtout, je devais me trouver un abri pour ne pas m'envoler avec le vent qui commençait sévèrement à lever. Arrivé au campement je rangeai mes affaires à la va-vite. C'est en arrivant à l'étape de ramasser les affaires à Ayleen que je remarquai qu'elles avaient disparue.. comme si Ayleen était passée les chercher... - Tonnerre -

«Putain, je dois vite me trouver un abri sinon je vais mourrir calcinée par la main de Dieu»

Je mis donc mon sac sur mon dos, en tenant fermement mes saïs dans mes mains. Je pensai quelques secondes où je pourrai aller pour me protéger. Je pensai premièrement à la jungle.. Non, je n'y ai jamais été et je n'y irai pas de si tôt. Je repensai donc aux marécages qui étaient certainement la pire idée de ma vie. Puis me vint en tête la grotte, qui aurait été parfaite si elle n'avait pas été effondrée. De toute façon, je pense être assez affectée psychologiquement par cette grotte pour être sûre de ne pas y retourner !

«MERCI LE CAPITOLE' WE ALL LOVE YOU' TSÉ.», criai-je ironiquement pour faire sortir ma rage.

- Tonnerre - Putain, ça va pas tarder. En plus j'ai de la misère à tenir debout tellement le vent est fort.. Je commence un peu à avoir peur et a craindre pour ma vie. Comme une conne, je reste debout, au milieu de nulle part, près de mon, maintenant, ancien campement. Puis, je décidai de marcher vers une direction très, très aléatoire. Je marchai en bravant la tempête une bonne dizaines de minutes, quand enfin j'aperçu un endroit où je pourrai me cacher.. C'était une genre de fissure dans le roc, il y en avait plusieurs, mais seulement deux étaient "entrables". J'optai donc pour la deuxième - qui était d'ailleurs la moins près des cours d'eau. - - Oh, j'oubliai, Tonnerre -

Le dernier coup étant très fort, je me surpris à courir dans ma nouvelle cachette. J'espérais tellement survivre à cet apocalypse. J'avais peur, très peur. Je me demandais où se trouvais Ace et Ayleen en ce moment. Sont-elles sur le point de mourir, vais-je entendre un boom sonore bientôt ? Je ne veux pas.. si un coup de canon retentit, je veux que ce soit ce putain de Oz qui meurt. Ce bâtard, qui est encore vivant, nous tuera tous sinon...

Sur ses mots, Swan prit son sac dans ses bras, serrant très fort ses Saïs contre elle, elle espérait tellement survivre. Elle voulait retrouver ses deux amies, mais elle ne se doutait point que la plus petite des deux se trouvait dans la crevasse juste à côté d'elle.

«Boom»

Un coup de canon sonore retentit.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim F. Adcok

+ District 9 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Lun 18 Mar - 9:46

La tempête ne semblait pas vouloir s’arrêter, le ciel s’obscurcissait d’heure en heure et la petite fille était incapable de savoir si c’était simplement les immenses nuages qui en étaient la cause ou si la nuit commençait à tomber. Au loin, un coup de canon retentit, faisant sursauter Ayleen qui se mit à trembler. Elle mit de longues secondes à ouvrir son sac pour trouver la bâche sous laquelle elle s’abrita. Ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus confortable mais au moins, elle était protégée du vent et pouvait rester assise là encore de longues heures sans mourir gelée. Elle avait l’impression que le temps passait au ralenti, le coup de canon avait, semblait-il, mis en pause toute l’arène pendant un moment, elle n’entendait plus un bruit plus un mouvement et elle n’avait jamais eu aussi peur de toute sa vie… Si seulement Ace pouvait revenir, là tout de suite, maintenant pour la rassurer, lui dire qu’elles iraient bien toutes les trois, qu’elles allaient continuer à se battre, mais non, elle s’était enfuie, elle ne reviendrait certainement pas maintenant. Avait-elle rejoint d’autres tributs plus forts pour se protéger ? Après tout, Oz était encore en vie et c’était bien celui qui l’effrayait le plus… Combien étaient-ils dans l’arène désormais ? Cinq tout au plus… La petite fille n’avait déjà pas espéré survivre jusque-là et elle sentait que l’étau se resserrait autour d’elle à présent. Effrayée par cette perspective, elle se recula davantage vers le fond de cette petite grotte de fortune et ferma les yeux, espérant effacer toute l’horreur dont elle avait été témoin.

Une lumière vive éclaira le ciel devenu maintenant totalement sombre. La petite fille ouvrit les yeux d’un coup et se pencha au dehors pour découvrir avec horreur le visage de Ace au milieu du ciel. Des larmes roulèrent sur ses joues, elle avait peur, elle se sentait seule et elle savait désormais que son espoir s’était envolé à tout jamais. La pluie semblait s’être arrêtée mais à quoi bon sortir ? Elle risquait de se faire attaquer et de mourir, peut-être que le prochain visage dans le ciel serait le sien… ? Non, hors de question qu’elle se mette en danger, elle était bien là. Sans réussir à s’arrêter de pleurer, la petite fille reprit sa place initiale, se dissimulant totalement dans la petite grotte dans laquelle elle se trouvait. Le sommeil ne tarda pas à l’emporter et comme la nuit précédente, ses rêves furent remplis de meurtres, de sangs et d’horreur. Elle revoyait en boucle la pauvre Ace tuée par elle ne savait quel tribut qui luttait pour sa survie. Sa nuit fut agitée, mais c’était la première fois qu’elle ne se réveillait pas au beau milieu de celle-ci, peut-être que l’enfant n’était pas totalement partie finalement ? Elle n’avait pas réalisé jusqu’à présent à quel point elle était épuisé, elle se sentait à bout de forces et ne savait même plus si elle serait capable de bouger le lendemain.

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu’elle ouvrit enfin les yeux. Ses cauchemars avaient cessé quelques heures auparavant, la laissant plongée dans un sommeil paisible duquel elle aurait aimé ne jamais sortir. La petite fille étira ses jambes douloureuses, sa position n’ayant pas été des plus idéales. Rangeant la bâche dans son sac à dos, elle se leva et fit quelques pas. La lumière l’aveugla quelques instants et elle dut fermer les yeux plusieurs fois avant de réussir à les rouvrir sans qu’ils se mettent à pleurer. Une fois fait, elle tourna sur elle-même, inspectant les environs minutieusement. La tempête avait été violente, certains arbres étaient arrachés, l’eau semblait calme à présent mais les branchages flottant au milieu témoignaient du tumulte récent. Baissant les yeux vers ses pieds, elle s’aperçut que le sol était mouillé, un peu comme une éponge et que ses pieds s’enfonçaient dans une boue molle. Ayleen n’avait pas du tout envie de rester là, elle craignait de se faire engloutir d’un instant à l’autre, mais où aller ? Elle ne le savait pas, elle était totalement perdue à présent. Après quelques secondes de réflexion, elle choisit de se refaire une santé et de voir après. Elle posa son sac au bord du lac et plongea dans l’eau. Ses cheveux étaient humides et emmêlé, elle tâcha tant bien que mal de les coiffer avec ses doigts. La fraicheur du lac lui était bénéfique, son visage reprenait des couleurs et les traces de boues marron qui le recouvraient partaient petit à petit. Une fois propre, elle sortir sa canne à pêche artisanale, et tâcha d’attraper de quoi prendre un petit déjeuner correct. Ce ne fut pas évident, mais comme la veille elle finit par y arriver et elle dévora le fruit de son travail rapidement.

Quelques minutes plus tard, assise à même le sol, la petite fille laissait les rayons du soleil la réchauffer doucement. Elle appréciait ce nouveau calme sans réellement savoir de quoi son avenir serait fait. Hier, avant que la tempête ne se déclenche, elle avait voulu traverser la jungle pour retourner vers ses îlots rassurants avec toute l’eau qui se trouvait autour, c’était sans doute ce qu’elle devait faire maintenant. Elle prit donc son courage à deux mains et s’apprêta à partir lorsqu’elle entendit un léger bruit derrière elle, Ayleen fit volteface, et resta sans bouger de longues secondes, attendant que quelque chose se passe. Elle était certaine d’avoir entendu quelque chose, aussi prit-elle son courage à deux mains pour déclarer d’une voix mal assurée :

« Swan, c’est toi ? »

C’était du suicide, si c’était quelqu’un d’autre, elle venait d’informer ce quelqu’un qu’elle était là, mais en même temps, la petite fille était au milieu de nulle part, à découvert, on pouvait la surprendre facilement. Swan n’était pas morte hier, elle n’avait pas vu son visage avec celui de Ace et lorsqu’elle l’avait laissée, elle était également près du lac avec elle… Il ne lui restait plus qu’à prier pour que son raisonnement soit le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 4:11

Rp précédent
Spoiler:
 



Oz' Nightway

Je sors de la jungle et au loin j’aperçois une fille, une brunette pour être exact, elle semble chercher quelqu’un. Je profite du fait qu’elle est dos à moi pour m’approcher d’elle doucement. Elle ne s’attend surement pas à ce qui va suivre… Si seulement elle savait qu’elle allait mourir.
Je continue ma progression lorsque que je kick un caillou par accident. Elle se fige et je cours me cacher derrière les feuilles. Juste au moment où elle fit volteface. Elle reste figée quelques instants, elle semblait avoir peur de ce qui se passait. Elle avance un peu vers l’endroit où je me tenais il y’avait à peu près une minute. Elle semble nerveuse et elle fait bien… si seulement elle savait que j’allais la tuée.

- Swan, c’est toi ?

Ah, mais quelle idiote… comme si Swan aurait fait du bruit et se serait caché pour lui faire un : Coucou ! Je choisis ce moment pour sortir de ma cachette. Je m’élance vers elle en visant son bras avec mon cimeterre et son cœur avec mon épée. Je compte bien la tuée et je ne la laisserais pas se sauver… Oh non, fini la rigolade on passe aux choses sérieuses. Je veux finir ces jeux le plus vite possible et rentrer au 2 et que les gens célèbrent à ma gloire. Je veux que les gens se souviennent de moi comme Oz le terrible carrière du 2. Celui qui a massacré les autres tributs en moins de 5 jours. Celui qui n’a aucune pitié. Bref, elle a des chances d’éviter un de mes coups, mais je suis certain à 100% que je vais au moins la blessé… allez ma petite on va jouer.

Code par Eques



2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 4:35


















❝ Last Second Chance ❞
Feat. Ayleen Peterson





Le soleil venait enfin de se lever. La tempête étaient terminée. Un boom avait retentit durant la tempête.. emportant Ace. J'avais pleurer toutes les larmes de mon corps cette nuit-là. Je me devais de retrouver Ayleen. La protéger et qu'on gagne ensemble. Coûte que coûte. Nous devions vaincre le carrière et son petit chien de poche. Nous allions gagner. Une de nous, j'en étais certaine.

J'allais pour sortir de ma cachette, armes en mains, quand j'entendis des pas à la sortie. Je me recachai alors aussitôt, au cas où ce serait un ennemi. Mais c'était Ayleen. Toute petite et inquiète, me cherchant probablement. Elle était complètement à la droite de l'entrée de ma mini-grotte. J'allais sortir quand soudain elle stoppa. Puis couïna un petit «Swan, c'est toi?». Je n'ai même pas eu le temps de prononcer quoi que ce soit que Oz, car oui, dans les milisecondes où il a passé devant l'entrée de ma petite grotte sans me voir, je l'ai reconnu.

Je me suis donc précipitée vers la sortie et courant à l'arrière de Oz. Il ne devait pas m'avoir vu, vu qu'il ne se retourna pas et continua sa lancée pour attaquer Ayleen. J'avais peur pour Ayleen, j'espèrai qu'elle aille une arme. Une roche au pire des cas, pour pouvoir se protéger. Oz réussit donc à l'atteindre et essaya une double-attaque. Sans savoir ce qui c'était passé, je suis surgie devant lui et lui a enfoncé un de mes deux saïs directement dans la nuque. Vers le bas. Mon esprit était trop boulversé par mes actes que je ne remarquai même pas mes mains resortir l'arme d'un coup sec. Mes jambes reculèrent d'eux même.. comme instinctivement. J'espérais tellement que Ayleen ne soit pas blessée, au moins, j'avais blessé le "grand" Oz. Sa blessure saignait beaucoup, j'avais enfoncer l'arme au bon endroit directement au cou, au niveau de la colone vertébrale. Au meilleur, il n'aura qu'un trou béant dans l'arrière du cou.
Comme on peut dire, la surprise est notre meilleur atout.





NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 14:18


RP Précedent: http://the-cornucopia.forumactif.org/t357-alone-again-jour-5

Maintenant que je suis seul, je retrouve le silence. Les bruits de la nature. Enfin, pas vraiment de la nature. De ce qui se rapproche le plus de la nature dans l'arène. Une nature artificielle. Un léger vent frais souffle. C'est... si silencieux. C'est peut-être la première fois que je suis seul, avec le silence. Avant, il y avait soit toujours quelqu'un avec moi, soit du bruit. Là, aucun des deux. Et j'aime ça. C'est rassurant. Enfin, autant que ça peut être rassurant quelque chose dans l'arène. Maintenant, si j'avais un arc, ça irais beaucoup mieux. Mais bon, on peut pas vouloir tout de la vie. Même si pouvoir continuer à vivre suffirait.

Quelque chose dans le ciel attire mon attention. Je plie les yeux. Est-ce... un autre sponsor! Je me dépêche de le prendre, pour découvrir que c'est un arc. Un arc! Avec un... deux... trois... quatre... cinq flèches! J'aimerais bien pouvoir montrer mon bonheur, mais je dois me retenir. Au cas où il y aurait quelqu'un dans les environs. Il y a aussi un petit mot. « A bientot la victoire mais reste sur tes gardes ♥ » Quelqu'un d'autre à confiance en moi! Mes lèvres remuent, en faisant un son très faible.

-Merci...

Cet arc... il n'a pas de prix pour moi. C'est la chose dont j'avais le plus besoin. Maintenant, je l'ai. Et ça a probablement coûté cher. Très cher, comme dès le début, c'est pas très économique, une arme. Et comme on est plus que quatre, les sponsors doivent être encore plus chers. Et s'il a été acheté par les habitants d'un District... c'est encore plus important. Eux, pauvres, ont serré la ceinture pour pouvoir m'aider. Et ça, ça n'a pas de valeur. Essayant de contenir mon excitation, je me relève, et je mets une flèche en position. De cette façon, si besoin est, je pourrais l'utiliser assez vite pour éviter la mort, peut-être. Avec cet arc... je vois les Jeux d'une autre façon. Je ne suis plus condamné à m'enfuir, ou à essayer d'attaquer avec une arme que je ne maîtrise pas très bien. Là, je peux attaquer moi aussi. Je peux me battre. Je tire contre un arbre quelques flèches pour m'habituer. C'est pas comme l'arc de mon grand-père, mais tant pis. Il va faire l'affaire. Surtout que ce n'est pas très différent.

J'entends le bruit des chutes, lorsque je sens des autres bruits, plus bizarres. Je me cache derrière un arbre, et je reste choqué par ce que je vois. D'abord, la petite Ayleen qui se fait attaquer par Oz. Oh non... La pauvre petite Ayleen... Ensuite, Swan sort de je-ne-sais-pas-où, et elle enfonce un Saï dans le cou à Oz. J'allonge le bras, dans le but d'utiliser la flèche, déjà posée sur l'arc. Après, je vise vers le crâne de Swan. Je lâche mon bras, et je vois ma flèche qui part en direction du crâne de la blonde, qui vient d'enfoncer le saï dans le cou du carrière. Ayleen va pas survivre encore longtemps. Et Oz, il va lui aussi mourir bientôt, avec un saï dans le cou. Donc, il ne restera que moi et Swan. Mon cœur bat à tout rompre. Est-ce que je vais gagner, en la tuant? Je... Je l'espère. Elle ne s'est pas aperçue que je suis là, et de toute façon, elle est concentrée sur Oz. Je fais tomber mes sacs, dont un a la dague qui sort un peu, et je prépare une autre flèche aussi rapidement que mon expérience me le permet, au cas où elle l'évite. C'est parti, Swan. On va voir qui va rester...


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 20 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim F. Adcok

+ District 9 +

avatar


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 15:45

Rien ne bougeait, le temps semblait s’être brusquement arrêté, s’était-elle trompée ? Swan était la seule tribut présente ici, elle en était persuadée une seconde avant, mais dans ce cas, pourquoi n’était-elle pas déjà venue la rejoindre alors ? Peut-être avait-elle eu raison de se méfier un peu d’elle, cette fille était un peu bizarre… Mais bizarre ou pas, Swan était son amie et son alliée, elle ne pouvait pas penser un seul instant que la jeune fille serait capable de l’abandonner ou encore moins de l’attaquer. Ayleen ne bougeait donc pas, consciente que plus le temps passait, plus la probabilité qu’elle se soit trompée était importante. Elle était au bord d’un lac, complètement à découvert, c’était totalement inconscient de sa part, même si la petite fille l’ignorait. Sa famille devait être en train de s’arracher les cheveux devant le grand écran de retransmission de l’arène, mais elle était loin de tout ça, elle ne pourrait en prendre conscience qu’à la toute dernière minute, lorsque se serait la fin de l’arène pour elle et certainement la fin de sa vie par la même occasion.

Soudain, un bruit, la petite fille vit volte-face pour voir Oz, le carrière qui lui faisait si peur, foncer droit sur elle, avec deux armes, dont elle ignorait le nom, à la main. Ayleen se figea pendant un dixième de seconde avant de réagir, son premier réflexe, totalement humain fut de hurler. Elle avait conscience que personne ne pouvait l’entendre qu’elle était livrée à elle-même, mais elle devait évacuer toute cette peur qui lui tordait l’estomac.

« Swaaaaaaaaaan ! »

De toute façon, c’était trop tard, Oz se trouvait à quelques centimètres, d’elle la petite fille vit les deux armes se rapprocher d’elle à toute vitesse, dans une tentative désespérée de se protéger, elle fit un bond en arrière, levant son sac près de son visage, imaginant peut-être que le simple fait de ne plus rien voir, lui permettrait de faire disparaitre les deux armes devant elle de s’évanouir dans la nature. Raté... Les larmes lui brouillèrent la vue lorsque le premier truc pointu s’enfonça profondément dans sa cuisse, elle n’avait jamais ressenti ça auparavant, c’était comme si on tentait de lui arracher un membre, la petite fille vacilla et tomba en arrière droit dans le lac. Ironie du sort, cette eau qu’elle aimait tellement allait l’engloutir. Sa jambe était douloureuse, elle était incapable de nager, elle avait comme l’impression que tous ses membres allaient se décrocher dans quelques secondes.

Mais il était hors de question qu’elle se laisse mourir. La petite fille tenta de se raccrocher au bord, espérant qu’elle pourrait se hisser par la simple force de ses bras… Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle le remarqua… Son bras gauche avait été salement amoché dans la bataille. La douleur avait certainement été moins violente comparé à celle qu’elle avait ressentie à la jambe, ce qui pouvait expliquer qu’elle l’ait totalement occulté. Seulement, ça contrariait ses plans… Avec son seul membre valide, Ayleen tâcha de se raccrocher au bord une fois…. Deux fois… Trois fois… Sans pour autant y parvenir. Ça ne servait plus à rien de se débattre, même si elle réussissait tant bien que mal à remonter à la surface, elle ne réussirait jamais à vaincre les autres tributs, ils la tueraient sans ménagement et les coups qu’elle avait reçu l’empêcheraient certainement de nager comme un poisson à nouveau.

Cessant toute lutte, Ayleen se laissa doucement sombrer dans l’eau. La lumière du jour diminuait au fur et à mesure qu’elle s’y enfonçait. Il fallait que quelqu’un le dise à sa famille, ils devaient savoir : toute lutte est vaine, personne ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 16:58



Oz' Nightway

Je l’ai eue. Je l’entends crier le nom de Swan pour ensuite tomber dans le lac, je lance mon cimeterre dans l’eau avec elle. Je n’en aurais plus besoin, sans rien comprendre je vois Swan apparaitre devant moi et me planter son saï dans la nuque. La douleur est telle que je ne peux retenir un cri. J’ai mal, je me sens défaillir, je vais mourir. Je suis la honte du 2… les gens doivent bien se marrer la bas… Je décide d’utiliser mes dernières forces pour essayer au moins de blesser Swan. Je me retourne et je tends mon bras tenant l’épée. Je crois que je l’atteins un peu mais je m’effondre avant de le vérifier.

Je suis couché sur le ventre entrain d’agoniser. Moi Oz Nightway je vis mes derniers moments. Il ne reste que Kyr et Swan dans cette arène… Kyr doit gagner. Avec le peu de force qu’il me reste je réussis à jeter mon épée dans l’eau. Je tourne ma tête vers la lisière de la jungle et j’aperçois Kyr. Il doit tellement m’en vouloir pour ces jeux… une partie de moi s’en veux énormément. J’étais tellement obnubilé par la victoire que j’en avais oublié mes sentiments pour lui. Je croise son regard et lui sourit avant de dire en silence :

-Je t’aime.

Je ferme les yeux doucement et me laisse emporter dans les profondeurs des ténèbres. Je revois ma vie en entier défilé devant moi. Mes entrainements avec Eddie, la nuit ou Kyr et moi avons fait l’amour, mon parcours durant l’arène et soudain le noir total.

BOOM

Code par Eques



2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 21:37


















❝ Last Second Chance ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn



[HRP:Avant de débuter mon rp. Je voudrais spécifier que Oz n'a pas prit en compte le faite que Swan s'est reculée après avoir donné le coup de grâce avec son Saï. Je tiens aussi à souligner ceci: «Ensuite, Swan sort de je-ne-sais-pas-où, et elle enfonce un Saï dans le cou à Oz. J'allonge le bras, dans le but d'utiliser la flèche, déjà posée sur l'arc. Après, je vise vers le crâne de Swan. Je lâche mon bras, et je vois ma flèche qui part en direction du crâne de la blonde, qui vient d'enfoncer le saï dans le cou du carrière.» Qui était dans le rp de Kyr. Comme vous avez pu le constater la phrase ne fait aucun réel sens, vu que je planterais deux fois le saï dans la nuque de Oz. Et que encore là, le fait que je me recule n'est pas considéré. Je me permet donc d'éviter la flèche.]

Le sang dégoulinait du cou de Oz. En me reculant un peu plus tôt je réussi à éviter une attaque ultime donnée par Oz. Il n'avait plus d'armes. Probablement jetées dans l'eau pour ne pas qu'elles m'aident. De ce fait il s'écroula et j'entendis un boom sonore provenant des cieux lointains. À partir de ce moment, tout se passa extrêmement rapidement. Em réalisant que ce n'était pas Oz qui était mort, mais bien ayleen, une flèche failli m'atteindre au front, de peu. Ensuite, au moment où j'essayais de trouver d'où venait la flèche, je repérai instantanément Kyr qui essayait de m'attaquer. Voulait t'il sauver Oz ? Je n'en ai aucune idée. Si oui, ça n'a pas l'air d'avoir marché.

«Boom»

Il en restait que moi et Kyr. Il avait un arc en main, pret à lancer une flèche fatale. J'avais mes saïs prête à.. prête à quoi au juste? J'étais faible, peu maligne et très stupide. Je le sais, je me connais bien. La seule chose qui me vaint donc à l'esprit était de fuir. Fuir loin, loin de Kyr loin de tout. Je fuyait donc vers la jungle. Je ne sais pas s'il me suivait, mais s'il le faisait, j'avais une longueur d'avance vu son éloignement un peu plus tôt. J'entrai donc dans la jungle. Essayant de ne pas trébucher. Je voulais vivre.





NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Mer 20 Mar - 23:16


Je vois Ayleen qui s'enfonce dans l'eau, et Oz qui tombe par terre. Il retourne sa tête, et croise mon regard. Ses lèvres remuent faiblement. Quoi?

-...t'aime.

Puis, son coup de canon sonne. Je crois d'avoir entendu celui pour Ayleen, plus tôt. Du coin de l'oeil, je remarque Swan qui s'enfuit, vers la jungle. J'essaye de comprendre ce qui se passe. Ayleen et Oz sont morts. Il ne reste plus que moi et Swan, qui vient de s'enfuir dans la jungle. Qu'est-ce que je peux bien faire? La suivre? Mais elle a une longueur d'avance sur moi. Entre mon éloignement et mon étourdissement, elle a pu s'éloigner suffisamment pour se cacher et me tendre un piège. Donc, mieux vaut que je reste un peu ici. Je mange mon dernier cookie, et je prends de l'eau avec ma gourde, avant de la purifier avec une des pastilles. Pendant que j'attends que l'eau soit buvable, je contrôle mes armes. La dague, les shurikens, mon arc et quatre flèches. Elle est où, la flèche que j'avais lancé à Swan? Bon. Quatre flèches sont suffisantes, non? Enfin, une de plus ne serait pas mal. Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Je range mes brassards, toujours gonflés. Ensuite, je reprends mon arc et une flèche, en contrôlant les environs. J'ai l'impression que ça va bientôt finir. Soit Swan va arriver et on va se battre, soit les Juges vont trouver un moyen de nous faire rencontrer. Qu'est-ce qui va arriver?

Sans aucun doute, le combat final va bientôt avoir lieu. District 5 contre District 8. Moi contre Swan. Qui l'aurait imaginé? Sûrement peu de gens. Entre Oz et Edgar, les chances qu'on arrive à la finale étaient bien minces. Mais on est là. Toujours en vie. Oz... il était avec moi, en fin des comptes? Les larmes menacent de sortir, mais je les retiens. J'ai déjà assez pleuré dans l'arène. Puis, si je m'en sors de cette maudite arène, j'aurais tout le temps que je veux pour pleurer. Il faut que je gagne. Que je tue Swan, même si seulement l'idée me dégoûte. Je veux rentrer chez moi. Aider les gens de mon District. Fonder une famille. Revoir la mienne. Quelle va être la réaction de mon père, si je gagne? Après tout, ma victoire le rendrait riche. Et il adore l'argent. Mais il l'adore assez pour me pardonner de n'avoir pas été le fils dont il avait toujours rêvé? Enfin, peut-être qu'il me pardonnera pas d'avoir été avec un carrière, mais il se peut qu'il me pardonne d'être né. Je l'espère...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   Jeu 21 Mar - 19:41


Je contrôle toujours les environs. Rien d'inquiétant. Et il n'y a pas de traces de Swan. Cependant, les pulsations de mon cœur ne diminuent pas pour autant. Au contraire, elles augmentent. Car tout est... trop calme. Les Capitolines vont trouver le temps long, donc, les Juges vont probablement déclencher un piège. Quelle va être leur dernière idée? Une autre tempête? Des bêtes affamées? Ou... des autres serpents? Je n'ai aucune idée. Mais bon, on peut être sûr que s'il y aura quelque chose, ça va être drôle à voir, pour la plupart des spectateurs. Mais pas pour nous. Pour nous, ça va être probablement affreux. «Nous»... Depuis quand, moi et Swan, ça fait nous? Depuis qu'on est les deux derniers? Probable. Mais bon, ce n'est pas le moment de s'attarder sur ces détails. Vraiment pas.

Je suis en train de me reposer un peu en regardant un peu le ciel, lorsque un détail m'inquiète. Je n'étais pas dans l'eau, avant, pas vrai? Non. Mais alors... pourquoi je sens que mes mains, posées par terre, sont mouillées? Je baisse mon visage, et je remarque l'eau. Elle est partout. Non, pas encore... Je prends mes sacs, et je commence à courir. Je crois d'avoir compris la grande idée des Juges. Encore et toujours de l'eau. Comme s'ils faisaient exprès, en sachant que je ne sais pas nager!

-VOUS AIMEZ BEAUCOUP L'EAU, HEIN?


Mon cri ironique n'avait rien arrangé, logiquement, mais au moins, ça m'a permis de me défouler. Mais ce n'est pas imortant, maintenant. Je dois m'éloigner le plus possible du lac. Peut-être... la Corne? Mais elle aussi, elle est près de l'eau. Mais au moins, si l'eau monte trop, je vais pouvoir monter sur la Corne. Même si, pour y arriver, je dois passer... par la jungle. Où se cache Swan. Et les souvenirs des serpents sont encore imprimés dans mon esprit. Les serpents qui sortent de partout, moi et Shandris qui nous enfuisons... et puis, le jour suivant, Shandris qui empire. Et qui, à la fin, meure. Mais je n'ai pas d'autres choix. Donc, je continue à courir, en direction de la Corne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Last Second Chance - Ace/Ayleen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Second Chance - Ace/Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayleen, spectre de la Chimère de l'étoile terrestre de l'inhumanité
» Parce qu'on aime bien sniffer de la farine - Astrid & Ayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Trois-