The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me... please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:12



RP précendent: Ici

Je commence à marcher dans les marécages. Vraiment... dégoûtant. J'ai la boue jusqu'aux hanches. C'est... ça ralentit un peu les mouvements, comme l'eau près de la Corne. La Corne... c'est là que, théoriquement, se trouvent Edgar et Oz. Mais... ils sont alliés? Ou l'un d'entre eux est blessé? J'aimerais bien pouvoir croire que Oz est avec moi, qu'il cherche un moyen de me rejoindre... mais quelque chose me dit qu'il est passé dans la phase «Je veux gagner». Son absence. La mort de Elijah. La preuve que Edgar est toujours en vie. Et... il n'a pas hésité à tuer deux tributs au début des Jeux. Deux tributs qu'il ne connaissait probablement pas. Deux tributs innocents. Deux tributs qui ne méritaient pas de mourir. Comme personne dans cette arène, non? Tout le monde mérite de retourner chez soi, avec sa famille, ses amis... Déjà cinq personnes sont mortes. Bientôt, elles... elles vont être six. Personne mérite la mort. J'entends une grenouille qui coasse. J'ai bien fait de rester en silence. Quelqu'un qui dit ça à voix haute pendant les Hunger Games, il risque de se faire détester par le public. Je dois rêvasser un peu trop, car je fais pas attention à où je marche, et je tombe, en me recouvrant de boue. Magnifique. Vraiment parfait. J'enlève le plus possible de boue de mon visage, et je continue, en regardant où je mets mes pieds. Tu parles. Comme si j'arrivais à voir où je marche. La boue m'empêche de voir. Mais j'essaye de marcher, tant bien que mal. Après un peu, je suis tellement fatigué que je m'arrête. J'ai un crampe au pied, et j'ai mal à la rate. Je m'assois sur un tronc, et j'ouvre le sac de Shandris, pour inspecter le contenu. Les larmes que j'essayais de retenir recommencent à couler. Shandris... j'arrive pas à croire que je l'ai laissée seule. Mais... je l'ai fait. J'espère... que quelqu'un l'a prise sous son aile. Qu'il ait fait ce que j'ai été incapable de faire. La soutenir. Rester avec elle jusqu'à la fin. Je m'essuie les yeux et les joues avec ma main, que j'ai nettoyé sur mon sac. Mes yeux doivent être plus roux que jamais. Bref. Je commence à fouiller dans son sac, en trouvant une dague, une petite couverture, des pastilles purificatrices, une brioche, des allumettes, un fil, des griffes... d'un animal, de la viande, probablement du même animal... Je trouve aussi son livre. «Le petit Prince» Je réprime un hoquet qui voulait sortir. J'ai déjà assez pleuré pour le restant de mes jours... Même si je suis sûr que je vais encore pleurer, tôt ou tard. Je serre les dents, pendant que je continue à fouiller dans le sac. Pour finir, je trouve une gourde, qui a encore de l'eau. Parfait... J'en... avais besoin... Je prend la dague, je ferme le sac et je le prends à la main, pendant que je porte le mien sur mes épaules. Je reste encore un peu sur le tronc. C'est... une jolie place, si on enlevait la boue. Il y a des jolies grenouilles, des arbres... Je sens mes joues étrangement chaudes. J'espère... que ni Oz ni Edgar arrivent. Mais... Ace, Swan et Ayleen me tueraient si elles me tombaient dessus? Ou... elle s'allieraient avec moi? Je... Je n'ai aucune idée...


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Mar - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:03

Je venais de refaire tout le trajet arrière. J'étais complètement dégoutée d'avoir eu à revenir dans ces marécages à la con. Je me demandais comment Ayleen se débrouillait pour gérer Swan. Ouais parce qu'il en fallait de la patience pour prendre soins de la blonde ! Mais j'avais confiance en notre pêcheuse attitrée. Elle saurait se débrouiller. Du moins, jusqu'à mon retour, j'espérais. Mais le soleil déclinait dangereusement et je me demandais si je pouvais effectivement revenir à temps pour passer la nuit avec elles. Personnellement, la passer seule ne me dérangeait pas. Seulement, j'avais tendance à avoir légèrement plus peur concernant mes alliées. Dans un élan de désespoir ou de panique, elles auraient vite fait de partir se perdre en pleine nuit. A cette pensée, je secouais la tête. Je n'étais pas du genre à stresser facilement. Il fallait que je me concentre. Et si elles avaient la débilité d'esprit pour s'aventurer dans les marécages en pleine soirée, je n'avais aucune raison de pleurer sur leur tombe.

Après deux bonnes heures à parcourir les marécages, un bout de caillou, ou plus précisément le haut de la grotte entra dans mon champ de vision. Je me mis alors à courir, dépassant les obstacles et survolant pratiquement les grosses marres de boues. Mes yeux scrutaient chaque détail et mon esprit passait mes souvenirs en boucle pour tenter de retrouver le dé. MON dé. Il n'avait aucune valeur monétaire mais il représentait beaucoup pour moi. Arrivée là où on avait trouvé Swan, je me mis à farfouiller un peu partout, soulevant des pierres comme je pouvais pour tenter de retrouver l'objet en question. Finalement, après des dizaines de minutes de recherches acharnées, je tombais sur mon Saint Graal et l'accrochais sans plus attendre à ma boucle d'oreille. Il ne me quitterait plus jamais. Non.

Alors que je m'apprêtais à rejoindre Swan et Ayleen illico presto, des sanglots retentirent en faibles échos. Un autre tribut ? Ma curiosité l'emporta et je me déplaçais rapidement vers la source de ces pleurs. Ça ne pouvait définitivement pas être un carrière. Je voyais mal l'un d'entre eux chialer devant l'autre. Ou chialer tout court d'ailleurs. Malheureusement, les échos provenaient de loin et j'avais fichtrement l'impression de tourner en rond. Alors je me hasardais à crier modérément pour tenter de me rapprocher de ma cible. « Il y a quelqu'un ? » En tous cas, c'était une nouvelle chance pour moi. Je pouvais soit me faire un nouvel allié contre les carrières, soit éliminer un ennemi. Il fallait que j'y réfléchisse. Le hasard allait me guider... Alors que je commençais à perdre espoir, j’aperçus une silhouette au loin. Silhouette vers laquelle j'avançais maintenant. « Bonjour... Je suis Ace. Ace, du district sept. » Je levais les mains en l'air, signe que je ne lui voulais aucun mal, tout en continuant de me rapprocher petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeDim 3 Mar - 2:09


Je suis toujours sur le tronc, alors que plusieurs minutes se sont écoulés. Je... Je ne trouve pas une excuse pour me convaincre à me lever. De plus, mon pied droit fourmille. Si je me lève, je suis sûr de tomber. Comme... Mikh... Les hoquets reprennent, avec les larmes. Ô joie. J'ai pleuré deux fois en une journée. Je dois être le garçon des pleurs, maintenant. Ça doit être le stress d'être dans l'arène. De savoir que dans moins d'une semaine, je vais sûrement être mort. Et... ça doit être aussi tous les souvenirs qui me retournent en mémoire. Mikh... Ma vie dans le 5... Ma famille... Que pense mon père de moi? Il est peut-être en train de parier que je ne vais pas survivre à la journée. Pas bête, comme intuition. Déjà, il a pété un câble avec Mikh. Avec l'histoire de Oz, il doit avoir renversé notre table une bonne vingtaine de fois. Et maintenant que je suis dans l'arène, sur qui il va reverser sa colère? Sur... Tomson, mon petit frère? Ou sur... maman? Je... J'ai toujours été son préféré, pour se défouler. Maintenant, il doit avoir choisi quelqu'un d'autre... J'espère juste que ce soit lui-même qu'il frappe. Oui, c'est très improbable, mais rêver ne coûte rien.


Je porte mon regard sur la bande en soie sur mon poignet. Elle... Elle compte plus que n'importe quoi, à mes yeux. C'est... mon dernier souvenir de Mikh. La seule chose qui me reste de lui, si on enlève mes souvenirs. Elle... évoque plein de moments où... j'ai été heureux. C'était avant les Jours Sombres. Avant les Hunger Games. Avant que je le perde à cause d'un jeu stupide. Les journées qu'on passait ensemble, dans un pré, serrés l'un avec l'autre... Chacun était la clé de la survie de l'autre. La clé de la santé mentale. La clé... du bonheur... Je sens un... gros poids au cœur, comme si on m'avait poignardé. Ce qui est faux. Mais... les souvenirs sont encore tellement clairs dans ma mémoire... que je jurerais de sentir encore son odeur. Un mixte de roses et de fraises. Une odeur capable de te faire évanouir, tellement il était bon. Je peux encore sentir sa main dans la mienne. Je peux toujours voir la couleur de ses yeux. Je peux... rien faire. Son corps est froid. Sa jambe est tranchée. Son cœur ne bat plus. Ses yeux ne pétillent plus d'une lumière qui te donne envie de sourire. Je... Perdre quelqu'un dans les Hunger Games, ça te fait sentir impuissant. Faible. Ça... te rappelle que t'as échoué. Que t'as pas réussi à sauver la personne que t'aime.


Un brut me fait sursauter. Un... quoi? C'est un animal qui a fait ça? Ou... un tribut? Qui... qui pourrait être la source de ce bruit? Un carrière? Ou quelqu'un d'autre? Je serre la dague jusqu'à en avoir mal. Une voix féminine arrive à mes oreilles.

-Il y a quelqu'un?


Je ne reconnais pas cette voix. Mais je ne crois pas que ce soit Ayleen. Elle... elle dois avoir une voix moins... âgée. Non que celle que j'ai entendu soit vieille. Mais... je pense que celle d'Ayleen soit plus enfantine. Est-ce que... cette fille me veut tuer? Probable. Enfin, il y a des fortes chances qu'elle le veuille. On est encore 7, et quiconque ait un minimum de mémoire peut se rappeler que je suis le plus faible. Une silhouette apparaît dans mon champ de vision, et la voix se fait entendre à nouveau.

-Bonjour... Je suis Ace. Ace, du district sept.

Ace... Elle ne m'est pas semblé très méchante pendant l'entraînement ou l'interview. C'est vrai aussi que je ne l'ai pas beaucoup observée, au Capitole. Mais... Est-ce qu'elle veut me tuer? Elle a les mains en l'air, donc je crois qu'elle n'ait pas envie de le faire. Du moins, pas tout de suite. De plus, si elle voulait me tuer, elle aurait simplement pu venir sans m'appeler, pour le faire plus facilement. J'avance de quelques pas, moi aussi.

-Je... Je suis Kyr Ma...

À ce moment, la dague me glisse des mains et tombe dans la boue. Magnifique. Je vais la prendre plus tard. C'est pas si grave que ça si je la laisse un peu là.

-Kyr. Du district cinq.

J'aurais plein de questions à lui poser, mais la plupart sont sans intérêt. J'en pose juste une. Une innocente question.

-Pou... Pourquoi t'es ici?

Question bête, probablement. Mais si j'allais déjà m'intéresser à qui elle a vu avant moi ou si elle avait des alliés, elle m'aurait pris pour un fou, avant de s'enfuir ou de me tuer. Enfin, on va voir. Je prends la dague, que je range dans mon sac. Je me rapproche encore un peu d'elle. Je failli tomber encore dans la boue. C'est risqué de marcher vers elle, mais je veux bien prendre ce risque. Il y a quelque chose, dans elle... qui... qui me dit qu'elle veut pas me tuer. Au moins, pas maintenant. Comme son comportement. Mon sac est toujours sur mes épaules, alors que celui de Shandris, je le tiens avec la main gauche.

-Moi, j'étais avec Oz, avant qu'il parte pour... tuer Edgar, avec Elijah. Mais il est mort, et Oz n'est pas retourné. Pendant ce temps, je suis resté avec Shandris, mais elle... a préféré que je continue seul, comme elle ne va pas... très bien...

Je sens les larmes qui remontent aux yeux. Et merde. Pourquoi je suis si sensible que ça? Pourquoi je pleure si souvent? J'essaye de garder les larmes à leur place, avant qu'elle sortent. Si Ace me voit pleurer, elle va penser que je ne suis qu'un faible pleurnichard... Je reporte ma concentration sur elle, attendant sa réponse.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:50

Kyr donc. Pas très imposant comme gamin. D'ailleurs ses pleurs ne faisaient que conforter cette idée de faiblesse. Mais lui apparemment, avait une dague, qui venait de tomber dans la boue certes, mais il avait une dague quand même. Contrairement à moi qui ne possédait finalement qu'une fourchette. Je me trouvais en position de faiblesse sur le niveau équipement. Mon avis était encore mitigé. Il me paraissait trop fragile pour pouvoir tuer qui que se soit et pouvait rapidement devenir une cible facile. L'amener vers mes camarades de voyage ? Ou pas ? Peut-être qu'il jouait la comédie pour mieux se rapprocher de l'ennemi après tout... Il fallait que je reste prudente, mais à quatre contre les deux carrières, nous avions nettement plus de chance de l'emporter qu'à trois. En même temps, il m'avait semblé particulièrement proche d'Oz du district deux. Le tuer pourrait provoquer une sorte de malaise chez le carrière... Ou au contraire provoquer une colère incontrôlable. Devais-je jouer quitte ou double là-dessus ?

J'affichais mon habituel sourire serein. Je voulais le mettre en confiance, comme je l'avais fait avec Ayleen. « Moi, j'étais avec Oz, avant qu'il parte pour... tuer Edgar, avec Elijah. Mais il est mort, et Oz n'est pas retourné. Pendant ce temps, je suis resté avec Shandris, mais elle... a préféré que je continue seul, comme elle ne va pas... très bien... » Il avait donc effectivement fait un bout de chemin avec Oz. Elijah était mort, d'après le récapitulatif journalier d'hier soir et un coup de canon avait retentit très tard la nuit dernière. C'était obligatoirement l'un des deux carrières, mon groupe étant intact. En conclusion, il ne restait que la fameuse Shandris qu'il venait de quitter, lui-même, moi, Swan, Ayleen et Oz ou Edgar. En tous les cas, Kyr ne devait pas être trop mal loti, deux sacs pour lui seul... « Je suis seule depuis pratiquement... Le commencement des jeux. J'ai fait un petit bout de chemin avec Swan, avant qu'un piège nous sépare. D'ailleurs tu as dû entendre le coup de canon très tôt ce matin... C'est peut-être le sien. J'ai aussi vu Ayleen vers les îlots, mais elle s'est enfuie avant que j'ai pu l'aborder. » Pas une once d'hésitation dans la voix. Je préférais jouer la carte de la sûreté pour l'instant.

S'il se montrait digne de confiance par la suite, j'allais l'amener à mes deux alliées. J'avais toute la nuit pour le jauger, parce que visiblement, je devais la passer avec lui. Le ciel était déjà sombre et je me voyais mal retourner vers les filles à une heure pareille... Surtout qu'il me faudrait au moins une à deux heures de marche rapidement pour arriver jusqu'aux cascades. Je ne voulais pas malencontreusement risquer de tomber dans un piège nocturne à la con. Je reportais mon attention sur lui. Il avait l'air de vouloir se mettre à pleurer à nouveau. Je devinais qu'il devait probablement se sentir coupable d'avoir laissé son alliée Shandris derrière lui. Mais je décidais de ne pas lui en faire la remarque, juste d'essayer de le rassurer. « Tu sais... Ce n'est pas de ta faute. Tout ce qui arrive. » Ma voix se voulait claire et réconfortante. « Tu dois te battre. Être fort pour que les sacrifices que tu as fait jusqu'à présent ne soient pas vains. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:25


Ace sourit. C'est un sourire... rassurant, peut-être. Elle me semble assez résistante. Elle a une arme? Car même si j'ai une dague et des shurikens, si je devais me battre contre elle, c'est moi qui en payerait les conséquences. Mais quel est son plan? Me tuer, ou bien s'allier avec moi?

-Je suis seule depuis pratiquement... Le commencement des jeux. J'ai fait un petit bout de chemin avec Swan, avant qu'un piège nous sépare. D'ailleurs tu as dû entendre le coup de canon très tôt ce matin... C'est peut-être le sien. J'ai aussi vu Ayleen vers les îlots, mais elle s'est enfuie avant que j'ai pu l'aborder.

Un coup de canon... très tôt le matin? Non, je ne crois pas de l'avoir entendu. Mais si elle dit vrai, quelqu'un entre Oz, Edgar, Ayleen et Swan est mort. Et si c'était Edgar qui périssait après le combat? Cependant, ce serait bizarre qu'il soit mort si tard. Le combat s'était déroulé hier. Or, d'après Ace, le coup de canon avait sonné très tôt dans le matin. Le ciel comme à s'assombrir. Apparemment, on va devoir passer la nuit ensemble. Sauf si elle a envie de marcher dans la boue avec l'obscurité, avec tous les pièges qui pouvaient se cacher. Donc, je devais lui montrer que je ne suis pas que le gamin pleurnichard. Que je... Que je peux être un bon allié. J'ai... deux sacs. Plus la dague et les shurikens. C'est déjà un point en ma faveur, non? Enfin, je l'espère... Je regarde Ace. Elle semble... vouloir dire quelque chose.

-Tu sais... Ce n'est pas de ta faute. Tout ce qui arrive.


Sa voix est claire... et on peut y entendre un peu de... réconfort. Elle a remarqué les larmes qui perlent au bout de mes yeux? Probable...

-Tu dois te battre. Être fort pour que les sacrifices que tu as fait jusqu'à présent ne soient pas vains.

Je baisse la tête, en regardant la bande en soie sur mon poignet. Elle... a raison, non? Je n'y suis pour rien. Je n'aurais rien pu faire pour aider Shandris. Ni... pour... Mikhael. Je n'y suis pour rien. Je n'ai aucune raison de m'en vouloir. Ni de me sentir coupable.

-Je... sais...


J'arrive à garder les larmes à leur place, comme elles ont déjà assez coulé. Il faut que j'agisse normalement, sans laisser voir mes émotions. Je regarde Ace, en adoptant une voix calme.

-Tu... tu as des plans, pour la nuit?


Histoire de savoir ce qu'elle veut faire. Après tout, rien ne lui empêche de s'en aller. Ce n'est pas moi qui va essayer de lui faire changer d'idées, si elle veut me laisser. Le ciel est déjà sombre, maintenant. Je m'assois avec le dos contre un arbre, et sors de mon sac un cookie, que je mange. Je tends la boîte à Ace.

-Tu en veux un?


Il n'en restent plus que deux, mais ce n'est pas très important. De tout façon, j'ai toujours la brioche et la viande de Shandris, et je peux ceuillir des plantes. Je reporte mon attention sur Ace, attendant sa réponse.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:33

Des plans pour la nuit ? Il n'était donc pas totalement fermé à l'idée que je la passe avec lui. Parfait. « Oui, j'en veux bien un merci. » Je pris l'initiative de me servir et posais mes fesses à côté des siennes. Je crevais littéralement la dalle. « Je comptais rester ici. Dans la mesure où nous sommes tombées sur un piège nocturne avec Swan, je ne préfère pas tenter ma chance à nouveau. D'autant plus que se déplacer dans les marécages avec une telle obscurité est clairement suicidaire. » Ma voix monocorde raisonnait comme un chant. Pour une fois, tout ce que j'avais dit était vrai. Surtout la partie concernant le piège nocturne. D'ailleurs, le goût amer de m'être fait prendre par une telle connerie me restait en bouche. « Mais si ma présence te dérange, je peux toujours partir. Tu étais là avant moi après tout. » Je préférais préciser pour ne pas le braquer, même si j'avais l'impression qu'il avait plus besoin de compagnie que de solitude.

Je mettais les gens très rapidement en confiance. Ma capacité à simuler était toujours aussi efficace. Mais je continuais de me demander ce que j'allais faire de ce jeune garçon. Serait-il vraiment utile avec une telle condition psychologique ? S'il était proche d'Oz, peut-être qu'il se retournerait contre nous au dernier moment... A trois contre un ou quatre contre un, nous avions une chance, mais à trois contre deux, aucune. Sans compter que je n'avais toujours pas d'armes. Qu'est-ce que je pouvais bien faire d'une foutue fourchette ? La planter dans les yeux de mes adversaires ? Encore fallait-il que je puisse m'en approcher d'assez près. Je vociférais intérieurement, mais mon moi extérieur restait serein et souriant. Pourquoi il avait fallut que je choisisse précisément ce sac ? Je me voyais encore le prendre alors qu'un autre trainait à deux pas.

Ma longue marche arrière m'avait tuée et je me voyais donc mal partir d'ici à cette heure tardive. Je me sentais néanmoins d'attaque pour prendre le premier tour de garde si tour de garde il y avait. Ça me permettrait de mettre mes idées au clair. Et je lui devais bien ça pour le cookie. Au moins, je ne ressentais plus la faim qui tiraillait mon estomac depuis ce matin. Alors certes, ça ne suffisait pas à remplir mon ventre... Mais c'était toujours mieux que rien après tout. J'attendais sa réponse, patiemment, à l'affût. Un joli sourire ornait toujours mes lèvres et mes yeux étaient rivés vers le ciel. Le ciel, les étoiles, la lune, c'était tout ce qui pouvait encore me relier à mon ancienne vie... Mes sœurs, mon district. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:53


Ace prend un biscuit, et s'assoit à côté de moi, avant de répondre à ma question précédente.

-Je comptais rester ici. Dans la mesure où nous sommes tombées sur un piège nocturne avec Swan, je ne préfère pas tenter ma chance à nouveau. D'autant plus que se déplacer dans les marécages avec une telle obscurité est clairement suicidaire.

Swan... Elle était toujours en vie? Je ne lui ai parlé qu'une fois. Ce terrible matin, après... après la nuit que j'ai passé avec Oz. Mais... Je ne pense pas qu'elle soit méchante. Enfin, je n'ai rien sur quoi m'appuyer, mais... c'est une impression. Juste une impression. Ace parle à nouveau.

-Mais si ma présence te dérange, je peux toujours partir. Tu étais là avant moi après tout.

-Non, ça... ça me va très bien.

La solitude est une des choses dont j'ai le moins besoin en ce moment. Si je reste seul, rien empêchera mes mauvais souvenirs de retourner... et ce ne serait pas une merveille pour mon cerveau. Je risquerais de perdre la raison. Et... deux personnes sont mieux qu'une, non? Une question me brûle les lèvres. Je dois la poser.

-Dis... qu'est-ce que tu pense de Oz? Car... je ne sais plus trop quoi en penser...


Ce... raisonnement nécessite plus de détails. Beaucoup plus.

-Avant, il était... gentil, mais vers la fin, il semblait... il semblait qu'il veuille en finir avec moi, ayant peur des réactions des Juges. Il était plus... froid. Et quand il est allé avec Elijah pour tuer Edgar... Elijah est mort. Et Oz n'est pas retourné. Donc... je ne sais plus quoi penser de lui. S'il est toujours avec moi, ou s'il... s'il est passé au côté de Edgar.

Je la regarde dans les yeux. J'espère qu'elle arrive à me clarifier les idées. Car en ce moment, dans ma tête, il n'y a qu'un mélange d'idées qui se tortillent dans tous les sens, se contredisent et s'unissent.


Je lève ma tête, pour regarder le ciel nocturne. C'est... magnifique. Même si on est dans l'arène, et que c'est peut-être un faux ciel, ça reste superbe. Les étoiles illuminent la nuit, et la lune est toujours aussi... extraordinaire. Ça... Ça me rappelle plein de souvenirs. De mon District. De ma famille. De Mikhael... Comment ils réagissent, au District 5? Avec le deuxième coup de canon qui a résonné tard dans l'après-midi, on reste plus qu'en cinq. Dont moi et Ace. Est-ce qu'ils me détestent toujours dans le 5, à cause de Oz? Ou... ils espèrent de me voir retourner là-bas? Je n'en sais rien. Je... J'espère juste qu'il ne me haïssent pas. Je commence à retourner ma bande en soie. Elle n'a pas changé dans l'arène. Tout le contraire de moi...


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Mar - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:22

Bien. On allait donc passer la nuit ensembles... Garder un œil sur ses ennemis s'avérait toujours profitable. Garder un œil sur un ennemi qui te prenait pour un ami, c'était encore mieux. Ce que je pensais d'Oz ? Sincèrement, pas grand chose. Il m'avait paru particulièrement sûr de lui lors des entraînements et son regard en disait long sur ce qu'il pensait de nous autres. Un carrière parmi tant d'autres, j'imaginais. Mais ceux de l'édition précédente avaient péri. Pourquoi pas Oz et Edgar ? Une faible lueur d'espoir continuait de briller en moi. J'étais persuadée que la chance ne m'avait pas abandonnée, qu'elle continuait de me tracer une route vers la victoire. Oui. Je pouvais gagner. J'allais gagner coûte que coûte, retrouver mes sœurs et mon district. En finir avec tout ça. En finir avec l'horreur des Hunger Games.

« Je n'ai jamais eu une très bonne vision des carrières en général. "Avant", comme tu dis, il n'était pas gentil. Il ne l'a jamais été. TU l'as changé. "Avant" il était comme il est maintenant. Maintenant qu'il t'a trahi. » Mes mots étaient tranchants. Oz, maintenant qu'Edgar se trouvait probablement mort, était le seul véritable obstacle sur mon chemin. Kyr semblait particulièrement attaché à lui. Je me demandais si je pouvais vraiment prendre le risque de le prendre avec nous. Je ne voulais pas me conduire à ma propre perte en amenant un ennemi à la "maison". Swan et Ayleen... Je devais les amener le plus loin possible. Mes alliées. Mes amies même peut-être ? Plus que mes amies.

« On devrait se reposer maintenant... On ne sait pas de quoi demain sera fait. On a besoin de toutes les forces nécessaires et une bonne nuit de sommeil n'est pas négligeable. » Ma voix était toujours douce et calme. Il avait l'air fatigué. Exténué. Triste. Dévasté. Comment se serait passée mon périple sans Swan ? Sans Ayleen ? Aurais-je été dans le même état si je les avais perdues ? La disparition de Swan m'avait clairement bouleversée, mais nous l'avions trouvée le soir-même. Lui avait dû abandonner quelqu'un en route. « Je prendrai le premier tour de garde. Repose-toi, tu l'as mérité. » Je posais une main conciliante sur son épaule. Dieu que j'étais convaincante dans mon "rôle" de grande sœur improvisée. Je préférais néanmoins garder une certaine distance... En attendant de mieux le connaitre. Ou pas. Le futur restait incertain en ces lieux maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:05


-Je n'ai jamais eu une très bonne vision des carrières en général. "Avant", comme tu dis, il n'était pas gentil. Il ne l'a jamais été. TU l'as changé. "Avant" il était comme il est maintenant. Maintenant qu'il t'a trahi.

Mon regard est toujours baissé sur la bande en soie. Donc... en résumé, Oz m'a utilisé comme on utilise un jouet. Il m'a menti, avant de jouer avec moi et mes sentiments, pour ensuite me jeter quand il n'avait plus besoin de moi. Il... Il a profité de ma faiblesse psychologique. Du fait que je n'ai pas encore passé le trauma de la mort de Mikhael. Mikhael... Qu'est-ce qu'il en aurait pensé, lui? Il... m'aurait détesté, pour avoir été avec Oz? Mais... tout est fini, maintenant. Même s'il venait vers moi, je doute que je retournerais avec lui. Comme Ace l'a dit, il m'a trahi. Que j'ai enfin... découvert la vérité. Ou du moins, la possibilité qui semble la plus probable...

Je sens mes paupières s'alourdir. Aujourd'hui, ça a été une longue journée. J'ai dû abandonné Shandris. J'ai traversé les marécages. J'ai rencontré Ace. J'ai peut-être découvert la vérité sur Oz. Normal que je sois si fatigué.

-On devrait se reposer maintenant... On ne sait pas de quoi demain sera fait. On a besoin de toutes les forces nécessaires et une bonne nuit de sommeil n'est pas négligeable.

Sa voix... elle est toujours aussi douce. Comment elle fait pour être toujours aussi calme? Moi, je peine déjà à sembler sain d'esprit. L'arène... elle modifie tout le monde. Personne en sort indemne. Même les plus forts.

-Je prendrai le premier tour de garde. Repose-toi, tu l'as mérité.

Elle me pose une main sur l'épaule, comme... si elle voulait me réconforter. Me rappeler qu'elle ne va pas me tuer pendant mon sommeil. Et je ne sais pas pourquoi, je lui fais confiance.

-Mer...ci...

Je prends mon sac de couchage, avant d'y entrer et de me mettre en boule. Ma main droite caresse les marques sur mon bras gauche. Les marques que moi-même j'ai fait, pendant cette terrible période. Après la mort de Mikh. Non que celle présente soit meilleure... Avant de m'en rendre compte, je sombre dans un sommeil agité. Sommeil agité peuplé par des cauchemars. Mikhael qui se faisait tuer. Moi-même, tué par Oz. Images des précédents Hunger Games. Ace qui me tuait dans mon sommeil. Un piège qui se déclenchait.

Je me réveille, encore effrayé à cause des cauchemars. Je sens la sueur qui descend le long de mon front. Je... Tout va bien. Je suis en vie, Ace aussi, Oz n'est pas dans les alentours. La nuit est toujours là. Je... Je crois d'avoir raté le récapitulatif des morts de la journée. Merde...

-Qui est mort, hier?

Après avoir demandé ça, j'essaye de me rendormir, en vain. Je sors de mon sac de couchage, je prends un sac et je bois un peu d'eau de la gourde de Shandris. Je tremble. Par la peur. Le froid. Je me retourne vers Ace et je lui passe le sac de couchage.

-Tu peux... dormir, maintenant. Moi, je n'y arrive plus.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:00


J'attends la réponse de Ace, en changeant les affaires de mes sacs. Je vais peut-être donne celui de Shandris à Ace, après, comme je n'ai pas besoin de tout. Puis, ça va peut-être la convaincre à me prendre comme allié.. Dans mon sac, je mets les brassards, les armes, les griffes de l'animal, la lampe-torche, les allumettes, la brioche, le cookie, la couverture et 10 pastilles purificatrices, alors que dans le vieux sac de Shandris, je laisse le reste des pastilles, les cuisses de poulet, les fils, la viande de l'animal, le chauffe-plat et le livre, que je commence à lire à la lumière de la lune pendant que Ace dors.

Lorsque le soleil se lève, je me sens toujours aussi reposé qu'avant. D'autre part, je n'ai rien fait de fatiguant pendant la nuit. Je vais vers Ace, et je la réveille. Peu après, je sens un bruit suspect. Je me retourne vers Ace, effrayé. Qu'est-ce qui... l'a produit? Je l'ai déjà entendu quelque part. Mais je n'arrive pas à le placer. En même temps, le vent se fait plus puissant. Mes cheveux se font légèrement transporter par le vent, au début. Il y a... quelque chose qui cloche. Comme si... ce n'était pas que ça, ce qui va arriver. Comme si quelque chose de pire allait arriver. Le bruit se fait entendre à nouveau, et en même temps, une lumière aveuglante illumine le ciel. Et c'est à ce moment que je comprends la source du bruit. C'est un orage. Comme il y en a parfois dans mon District.

-Ace...

J'aime pas beaucoup les orages. Pendant les orages plus forts, on pourrait presque entendre la terre trembler. Ce... qui fait peur, parfois. Surtout quand votre maison risque de s'écrouler, tant elle est vieille. Le vent s'élève de plus en plus, en faisant le bruit qui le caractérise en passant entre les arbres. Là, ça devient presque flippant. Ça... ça n'annonce rien de bon, ce temps atmosphérique. La pluie commence à descendre du ciel, presque aussi forte que le vent. Si on reste ici, on va s'enrhumer, et c'est pas le maximum du plaisir. Je me lève et je prends les deux sacs, avant de commencer à courir. Puis, je me rappelle de Ace. Qu'est-ce que je dois faire? L'attendre, ou bien m'enfuir sans elle? Mon caractère l'emporte sur mon instinct de survie.

-AAAAAAAAACE!

La pluie m'a déjà arrosé. Je suis tout humide. Mes cheveux sont tombés sur mon visage, en s'y accrochant. L'eau a commencé à me couler dans les yeux. J'y passe ma main devant, en essayant d'enlever de l'eau. Je sens... quelque chose d'étrange sur mes pieds. Je baisse mon regard, et je vois l'eau qui monte. Paniqué, je recommence à courir, en prenant les brassards. Les larmes ont commencé à descendre de mes yeux, mais avec la pluie, c'est pas très visible. J'ai peur. De mourir. De me noyer. De savoir que ma mère va pleurer ma mort. Que je vais lui manquer. Si les Juges ont fait ça pour animer l'arène, eh bien, c'est réussi. On est plus que 5. Probablement, ce piège a pour bout de tuer quelqu'un. Peut-être que les deniers morts n'ont pas étés assez sanguinaires. Peut-être que le Capitole veut du sang. Peut-être qu'ils vont faire comme dans la première édition... Ils vont nous réunir, et après ils vont nous regarder nous entre-tuer. Je sens la peur qui me tenaille l'estomac. J'ai une dague et des shurikens, mais c'est l'arc mon arme de prédilection. Je sais à peu prés utiliser une dague, mais je suis beaucoup plus fort avec un arc. Je tombe dans l'eau, et me salissant de boue au passage. Je me relève le plus vite possible, et je continue à courir. L'eau continue à monter. Un foudre tombe, en me faisant venir la chair de poule. Je me mets les brassards en toute vitesse. Une phrase, prononcée il y a quelques jours par Oz, me revient en mémoire.

-Ah mon dieu Kyr, ne le prend pas mal, mais juste avoir l’image de toi en train d’essayer de nager avec des brassards… ça me fait mourir de rire ! Et ça doit être mignon à voir.

Je chasse ce souvenir le plus loin possible dans mon esprit. C'est fini. C'est fini le moment où je pouvais compter sur Oz. Où on rigolait ensemble. Où je pouvais me sentir en sûreté. Car les Hunger Games se rapprochent de leur fin. J'ai l’impression que si ce n'est pas ce jour, ça va être le prochain. Les trahisons vont probablement se faire à l'ordre du jour. Et... Ace? Est-ce qu'elle m'aurait trahi? Ou elle aurait préféré laisser ça pour la fin? Je... je ne sais pas. Et je n'ai aucun moyen de le savoir. Je me retourne encore.

-AAAAAAAAAACE!

Je ne la vois toujours pas. Et si elle était déjà morte? Non. J'aurais entendu le coup de canon. Sauf s'il a sonné pendant un foudre. Je ne veux pas rester seul. Mais je ne peux pas non plus l'attendre ici. Je continue à courir. Le vent est toujours plus fort. Si fort qu'il me remplit la tête. Il occupe mes pensées. Je... Il faut que je trouve un abri. Que je survive. C'est la seule chose à laquelle j'arrive à penser, maintenant.


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Mer 13 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:51


Je cours. Je ne fais que ça. Les brassards sur les bras, à cause de l'eau qui monte. J'ai les deux sacs sur les épaules. Celui de Shandris au dessous du mien. L'eau m'arrive à la ceinture, maintenant. Je cours plus lentement. Il faut que je trouve un abri. Je n'ai nullement idée de où je vais. Je sais pas si je retourne aux îlots, si je vais vers la jungle, le lac, ou encore quelque part d'autre. Mais je devrais sortir de l'eau. Le courant pourrait me tuer, si j'y reste. On connait bien l'électricité dans le District 5. C'est peut-être un des moments où mes origines vont m'être utiles. Le vent n'est pas un problème mortel, et j'ai les brassards pour nager. Ce qui laisse les foudres. Donc... qu'est-ce que je sais de l'électricité? Heu... dans l'eau, elle se propage plus facilement. Ceci dit, je devrais sortir de l'eau le plus vite possible. Mais... Si je m'en rappelle bien, je crois que les arbres attirent les foudres. Enfin, tout ce qui est en direction du ciel. Attends... il y a un type d'eau qui est isolant. Mais... L'eau pure je crois. Donc, je devrais en trouver. Pff. Tu parles. C'est probable que l'eau de l'arène soit celle usuelle, donc, conductrice. Ce qui me ramène au point de départ. Un moment... Ma mère me disait toujours que pendant un orage, il fallait s'aplatir, pour éviter d'attirer les foudres. Si je m'aplatis maintenant, je suis sûr de me noyer. Et ça aussi, c'est inutile, au moins maintenant. Je me bloque. L'eau continue à monter. Oh, non... Merde... Merde! Pas maintenant. L'hystérie me conquiert. C'est le pire moment pour ça. Il faut que je me calme. Tout de suite. Il faut que je... je demande de l'aide à quelqu'un. Mais il n'y a personne. Donc, j'essaye la deuxième méthode. Je ferme les yeux, en essayant de me relaxer. De me laisser aller à la panique. En m'éloignant lentement de la zone où l'attaque de panique a commencé. En fermant les yeux. L'orage continue. La pluie fait du bruit en tombant sur l'eau déjà coulée. Le vent souffle toujours. Je marche, en ignorant l'eau qui arrive à ma ceinture.

«Fait de moi ce que tu veux. Fait de moi ce que tu veux. Fait de moi ce que tu veux...»

Un cri remonte dans ma gorge. Au lieu de le bloquer, pour essayer d'être discret, je le laisse s'en aller. Sortir. Courir, aller où il veux. S'enfuir. De toute façon, entre la pluie, le vent et les foudres, c'est difficile que quelqu'un m'entende. Sauf Ace, si elle m'a suivi. Je crie encore quelques fois, en attendant que la panique s'en aille. Que la calme arrive. Et elle vient. Après environ une minute. Je rouvre mes yeux. Comment ils régissent au District 5? On est toujours dans la compétition. Si Oz mourait, j'aurais beaucoup plus de chances de gagner. Surtout avec un arc. Mais est-ce qu'ils m'aideraient à gagner? En m'envoyant un arc? En serrant un peu la ceinture? Ou en unissant un peu de leur argent à ceux des sponsors? Je dois en avoir, au moins un. Si je gagnais, les gens du District 5 auraient des avantages, eux aussi. De la nourriture distribuée un jour de chaque mois. Et... je pourrais aider les pauvres. En distribuant de l'argent, ou de la nourriture. Je... dois gagner. Pour eux. Pour Shandris. Pour Elijah. Pour la petite Nat, qui semblait être amie avec Mikhael, ou Michou, comme elle l'appelait. Pour... Mikhael. Pour tous ceux morts dans cette édition et dans la précédente. Même si ça signifie tuer Oz... Comme ça, il ne va plus pouvoir utiliser personne. Ne l'avait-il pas dit, lors du soir de notre rencontre?

-J’ai juste envie de me laisser aller avec toi avant l’arène !

Comment... Comment j'ai pu être aussi naïf? Probablement... à cause du trauma dû à la mort de Mikh. Sa mort... elle m'a anéanti. Elle m'a cassé. Brisé. Avant... j'étais une personne normale. Je n'avais pas des crises d’hystérie. Pas de cauchemars. Mais... tout a changé. J'ai dû assister à sa mort. Au Couronnement de James, qui l'a laissé seul pendant sa mort. J'ai dû commencer à prendre des tesserae. J'ai été moissonné. J'ai été utilisé par un carrière. Je suis arrivé dans l'arène. J'ai dû abandonner Shandris. Je cherche un abri. Mais... il n'y a rien. L'idéal serait quelque chose qui sort de l'eau, qui ne pointe pas le ciel. Mais c'est soit l'un, soit l'autre. Et merde. Je commence à aller vers un arbre. Il y en a quand-même beaucoup dans l'arène, donc il y a peu de chances qu'un foudre frappe le mien... Ou pas?

Si marcher dans l'eau est fatiguant, grimper à l'arbre est encore pire. Heureusement, il y a un rocher près de la base de l'arbre, de telle sorte que j'arrive à attraper une branche. Mais ce n'est que le début. Je manque de la lâcher plusieurs fois. Quand j'arrive à me soulever un peu, j'ai si mal aux bras qu'on dirait qu'ils sont en train de brûler. Par rapport à ça, balancer les jambes sur la branche est un jeu d'enfant. Je reste avec le dos sur la branche. Ma respiration est beaucoup plus rapide qu'avant. J'ai les bras en feu. Et j'ai mal aux pieds. Je m'assois, en mettant mon dos contre le tronc de l'arbre. Je commence à trembler à cause du froid, et je prends la couverture dans mon sac, que j'utilise pour me couvrir tant bien que mal du vent et de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:22

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Kyr M. Lonlyn
• Objet donné : Un morceau de tissus qui a une odeur de fleurs
• Par qui ? James F.Lane, gagnant des 1ers jeux.
• Petit mot ? : Ne perd surtout pas espoir. La victoire se rapproche, ne baisse pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:47


Je sens toute la douleur que mon cerveau avait essayé d'ignorer avant. Je serre tant bien que mal un peu plus ma couverture. Tout mon corps tremble. La pluie, le vent et l'orage continuent. Et ils ne semblent pas près de finir. J'essaye de comprendre les raisons qui ont poussé les Juges à déclencher la tempête. Peut-être qu'il n'y a pas eu de combats. Que personne est mort en se battant. Et que donc, les Capitoliens veulent de l'action. Il se peut que quelqu'un meure à cause de ça, ce qui nous laisserait en quatre. Quatre à se battre pour la victoire. Moi, Oz, Ayleen, Swan et Ace. Quelqu'un va bientôt mourir, peut-être. J'espère que ce soit Oz. Il est l'adversaire plus rédoutable de tous. Et si j'arrive à la finale avec lui c'est difficile que je gagne. Bien que... je ne suis pas aussi faible qu'un gamin. J'ai un minimum de force. Et qui plus est, je suis intelligent. Je n'ai pas envie de mourir. Et je veux retourner chez moi. Revoir ma mère, mon petit frère, ma grand sœur, Ian... Mais je vais être capable de tuer quelqu'un, le moment venu? Nul doute que j'arriverais à le faire si on m'attaque... Mais si j'arrive à la finale avec Ayleen, par exemple? J'arriverais à la tuer si elle ne m'attaque pas, pour retourner chez moi? Non. Je me sentirais un monstre. Ôter sadiquement la vie à une gamine de 12 ans. Elle... elle viendrait sûrement me hanter le sommeil pendant toute ma vie.

Il... faut que je fasse quelque chose, pour essayer de penser à autre chose. Je me rappelle du livre de Shandris. «Le petit prince». Je le prends, et avec ma couverture, je fais un abri pour le livre. Je prends aussi ma torche, avant de commencer à lire. Dès la premier phrase, je suis... capturé par le livre. Il efface tout. La pluie, le vent, l'orage. Il n'y a plus que moi et le livre. Mais, à un moment, je m'arrête. «Les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le cœur.» Si... j'avais écouté mon cœur dès le début des Jeux, je serais toujours là? Peut-être que non. Si je n'avais pas fait cette alliance avec Oz, il m'aurait peut-être déjà tué. Car, quelconque soit le moyen qu'on regarde ça, on voit que ça m'a -paradoxalement- sauvé. Mais c'est fini. Point. Inutile d'en s'attarder là.

Quelque chose dans le ciel attire mon attention. Un... parachute. Serait-ce... un sponsor? Quelqu'un qui a confiance en moi? Quand il arrive près de moi, j'allonge le bras, lui empêchant de tomber dans l'eau. C'est un morceau de tissu, accompagné par un petit mot. Mais... c'est surtout l'odeur du tissu qui me frappe. Une délicieuse odeur de fleures. Comme... Mikhael. J'essaye d'ignorer la douleur au cœur, tout en lisant le mot de James. «Ne perd surtout pas espoir. La victoire se rapproche, ne baisse pas les bras!» Il croit que je puisse gagner. et s'il le croit, pourquoi il serait le seul? Il doit y avoir quelqu'un d'autre pour me soutenir. La voix de Ace me revient en mémoire.

«Tu dois te battre. Être fort pour que les sacrifices que tu as fait jusqu'à présent ne soient pas vains.»


Elle...a raison. Je n'ai pas abandonné Shandris pour rien. Je ne suis pas en train de me geler sur un arbre inutilement. Je n'ai pas survécu aux serpents pour ensuite mourir par la main de quelqu'un. Les serpents... c'était après ça que Shandris a commencé à faiblir. Et... si elle avait été piquée par un serpent? Ceci signifierait que... elle est morte pour que je survive, en quelque sorte. Pas volontairement, certes, mais elle est quand-même morte. Ce qui s'ajoute aux raisons pour lesquels je dois vivre. Honorer le souvenir de Mikhael. Retourner dans mon District. Aider la famille Flitch. Faire en sorte que la mort de Shandris ne soit pas vaine. Un coup de canon me glace le sang.

«Boom.»


Qui est mort? Swan, Ace, Ayleen, ou Oz? Et comment? On est plus que quatre. Seulement quatre à se battre toujours pour la victoire. Ma victoire est déjà plus possible qu'avant. Plus que trois personnes qui doivent mourir, pour que je puisse retourner chez moi. Cette pensée me rend honteux. Je me réjouis vraiment qu'une personne soit morte? Mais il faut voir la réalité en face. Le moment pour les câlins et les bisounours, c'est fini. Tout le monde veut gagner. Donc, chacun va essayer de tuer les autres. Et il faut que j'arrive à survivre assez longtemps pour être le seul. Je me vois difficilèment tuer quelqu'un... mais si je veux vivre, retourner chez moi, avoir une famille, je vais devoir le faire. Tuer. Ôter la vie de quelqu'un. Accepter les conséquences de mes actes. Je me remets la couverture, en tenant le tissu avec une main, attendant que la tempête passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Help me... please...  Empty
MessageSujet: Re: Help me... please...    Help me... please...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me... please...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Cinq-