The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Really Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Really Alone ? Empty
MessageSujet: Really Alone ?   Really Alone ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:06

Spoiler:

Je constate avec un certain soulagement que je ne m'étais pas trompée, je suis arrivée à la Corne d'Abondance.Il n'y plus aucune trace de vie, plus de cadavres... plus de carrières... plus de provisions...De toute façon même si il y en aurait eu je n'aurais pas eu trop d'utilité avec.Repartir avec une gourde pleine à la rigueur et remplacer ma salade de fruits.Peut-être même prendre un canif... Je devrais arrêter de penser à tout ça puisque ça ne sert à rien.Je vais traverser la zone et prendre la grotte en face de celle d'ou je viens d'arriver et puis j'aviserais ensuite.En passant sur une passerelle je jette ma conserve vide dans le liquide étrange qu'est la lave.Quelques instants plus tard la conserve a disparu et je reprends ma route.Ici la chaleur est encore plus étouffante qu'ailleurs mais je me retiens de boire,Il ne faut pas que j'use tout.

Je tourne longuement autour de la Corne, comme si je cherchais quelque chose mais au final le résultat reste le même.Je me sens un peu perdue toute seule alors je crois que j'essaye de trouver quelque chose à quoi me raccrocher.Je dois gagner pour mes convictions mais aussi pour mon ancien allié... Pour la promesse... Au seuil de la mort je lui ai promis de la tenir, je ne sais pas si il l'a entendu et je ne le saurais jamais mais je me battrais quand même.Un vent nouveau souffle en moi, un regain d'énergie envahit mon être entier alors que j'étais au bord du désespoir.Je relève ma tête tout droit en direction des caméras puis j'adresse un air déterminé comme j'ai si souvent appris à le faire.Là, voilà, maintenant à moi de montrer que je ne raconte pas des bobards.Avec cette nouvelle force en moi, je me sens prête à devenir celle que je devais être en entrant dans l'arène, bien sûr pour tuer il me faudrait une arme de bien meilleure qualité ou alors un moyen de me défendre.Pour l'instant, vu mon arme est le fait que je sois seule je dois m'en prendre qu'a de pauvres tributs seuls.C'est possible ça ? Bon je ne dois pas désespérer, au départ je m'étais prévue d'entrer sans alliance alors je peux me débrouiller.

Oui mes plans sont faits, à l'aide du sens de la Corne je m'aperçois approximativement ou est l'entrée que j'ai prise durant le Bain de Sang.Maintenant que tout le monde est bien caché ça serait une erreur d'y retourner alors je vais m'en tenir à mon premier plan.Tout droit.Je commence à me sentir vraiment mal ici, je saisis ma gourde, me mouille les lèvres et commence à courir en traversant une autre passerelle.Sur mon front je sens des gouttes de sueurs qui coulent, je les chasse avec ma manche et puis m'engage dans un autre tunnel.Kelly reprends du poil de la bête et est prête à vous exterminer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Really Alone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Une-