The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 It's beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coco L. Whost

+ District 10 +

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: It's beginning...   Lun 4 Mar - 10:55

J'ai poussé la porte portant le numéro 25.A peine ais-je posé les pieds dans ce qui semble être une forêt que dans ma main je sens la fine matière élastique se mouvait dans tous les sens.Je lâche un cri sans le vouloir tout en laissant tomber les collants que j'ai obtenu avec mon sac.Sur le sol je vois ce ridicule élément prendre une autre forme et au final je découvre un arc... et des flèches, six au total... La première chose à laquelle je pense est bien sûr que nous avons tous été dupés.Tous les objets accompagnant les sacs se sont à mon avis transformés, il y avait peut-être un fouet et je n'ai pas saisi ma chance.C'est une grande déception pour moi mais je ne peux rester ici à me lamenter sur mon sort.Me voilà encore juste derrière la porte menant à la Corne et si d'autres venaient je ne pourrais pas me défendre.Je ne dois pas mourir sans avoir aider mon seul allié.Je dois me mettre en marche.Tout de suite.

Ma marche est pesant dût au silence interminable qu'elle procure, de plus je ne peux me fier à rien.Le moindre bruit me fait me retourner et à chaque fois que je tourne la tête dans une direction, ce que je vois est différent est de la dernière fois.Tout bouge, je ne sais pas ou je marche ni ou je vais mais je continue.Pour l'instant j'ai retrouvé comme un chemin plus ou moins normal devant moi alors je n'ose pas tourner la tête de peur de le perdre, j'ignore encore quels sont les éléments disponibles dans mon sac mais j'ai peur de me perdre.De toute façon je crois que dès mon entrée je me suis retrouvée.Je souhaite retrouver mon unique allié en ces lieux mais impossible de le trouver.Sa me rend très nerveuse mais je continue, le plus important est la distance qui me sépare des carrières, si je suis trop près je n'ai aucune chance de servir à quoi que ce soit à part de victime de ses monstres sanguinaires.Je ne peux qu'associer mes paroles au visage de Shawn, c'est le seul carrière avec qui j'ai parlé.Quand j'y pense cette journée là a été très mouvementée avec toutes les personnes auxquelles j'ai parlé.Bon, là Coco tu t'égares.Je dois continuer mon chemin en ne pensant qu'a l'arène.D'ailleurs celle-ci me donne vraiment mal aux yeux, vixé ce paysage a comme un effet nocif.Si je m'arrête que m'arrivera t-il ? Si je m'adosse à un arbre disparaîtra-il subitement ? J'ai vraiment l'impression qu'il faut que je m'arrête un peu.Parmi les arbres dans mon champs de vue j'en choisi un pas trop loin et dévie un peu de ma direction initiale.Comme pour être certaine que l'arbre ne disparaisse pas je le touche du bout des doigts et me retourne pour m'asseoir tout en gardant un contact avec lui.Si jamais on venait à m'attaquer je me risquerais à utiliser deux flèches même si l'arc est loin d'être mon arme de prédilection.Ensuite, je m'enfuierais, je suis très rapide, les autres apprendront qui ne faut pas sous-estimer une petite fille, même si elle à l'air naïve.Les apparences sont trompeuses, et ici plus que nul part ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Bloodcurse

+ District 6 +

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: It's beginning...   Dim 10 Mar - 14:09

Je pousse la porte, et un son me vient à l'oreille. Le bruit des oiseaux, leur chant mélodieux se mêlant au bruissement des feuilles des arbres me font sourire.
Une forêt, quoi de mieux pour se cacher que ce lieu ? Quoi de mieux pour attaquer par surprise que la sylve vous qui vous permet de vous dissimuler dans le moindre recoins d'ombres ? Rien d'autres.
Je baisse les yeux vers ma main, et y découvre un lance-pierre à la place du masque que j'avais... je trépigne du pied, me retiens de crier. Quels cons, mais quels cons ces juges, un lance-pierre, sérieusement, je ne suis pas digne d'un objet aussi... inutile. Il me sera difficile de lapider un tribut avec des cailloux qui font la taille de mon pouce. J'en ramasse tout de même quelqu'un, et arme mon lance-pierre avec. Je remarque une sorte de chemin, puis de toutes petites empreintes de pas... Sûrement celles de Coco. Elles vont loin, apparemment, je dois les suivres.
Elle est gentilles Coco, même si elle m'a clashée durant le repas, ce que je n'ai guère apprécié, mais elle est loin d'être bête comme fille, un atout dans l'arène. Un vrai atout.

Je continue à suivre les traces, quand un arbre bloque la route. Une moitié d'empreintes se trouve à ses pieds. Bizarre. Je me retourne, rien de spécial. Mais quand je me remet en marche, l'arbre a disparu, pouf... envolé ? Bizarre pour un arbre n'est ce pas, ils volent pas normalement. Sauf dans cette arène peut-être.
Je me met à courir, pour ne pas me faire avoir encore une fois, mais fait tout de même attention à ne pas produire trop de bruit.
Il y a déjà eu 5 coups de canon, donc 5 morts, donc 5 ennemis potentiels en moins. Je brandis mon lance-pierre, et vise le ciel. Je tire, et la pierre s'envole. Bonne portée apparemment. Je ne suis pas obligé d'utiliser des pierres après tout...

Une forme se fait sentir dans mon dos. Je touches cette dernière, et tire un objet coincé entre mon sac et mon dos. Un tubas... ? Un tubas. Pourquoi un tubas ? C'est quoi cette blague ? Après le lance-pierre, le tubas, cool, merci !
Mais il semble avoir quelque chose de bizarre. Je tire le bout de ce dernier, et il s'étend... jusqu'à prendre une très grande taille.
Je ne dirais rien, je ne veux pas divulguer d'idée perverses... mais ce tubas doit bien servir à un truc, sinon je l'aurais pas eu...

Bon, Coco. Où est-elle ? J'avance encore un peu, puis aperçoit une forme familière. Je m'approche discrètement, en faisant attention à ne pas faire de bruit. Puis je reste un moment près d'elle, caché derrière un buisson.

-Bouh.

Je sort du buisson, en souriant de toute mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco L. Whost

+ District 10 +

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: It's beginning...   Dim 10 Mar - 17:06

Durant ma pose contre l'arbre j'ai entrepris la fouille du sac, je peux boire et manger mais pas pour une longue durée et c'est embêtant.Pour avoir longuement scruté les alentours je peux dire qu'il y a de quoi se nourrir mais le problème est que je ne sais aucunement chassé.Peut-être que le grand gaillard qu'est Thomas sait ? D'abord faudrait que je le vois mais pour l'instant aucune trace de lui.

Quelques bruits me parviennent à l'oreille, plus précisément des paroles, un échange... Mon coeur s'emballe et d'un bond je me retourne en fixant les horizons avec un regard qui cherche à scruter les moindres détails.Ce que je finis par découvrir est très loin de me plaire, je vois deux filles qui ont l'air de discuter tranquillement, voilà une petite alliance qui m'a l'air un peu... étrange.Non mais c'est vrai que font Gabrielle - j'ai enfin appris son prénom - et Amanda, respectivement les deux du Cinq et du Trois.La première est une proie, celle de Shawn et l'autre n'est qu'une perturbée, je me demande si elles vont faire long feu... Le regard de cette dernière me pétrifie sur place, elle m'a vu et je suis sûre qu'elle est loin d'avoir envie de faire amie-amie avec moi, en même temps c'est réciproque mais je ne veux pas mourir de suite alors si elle pouvait se contenter des cinq coups de canons qui ont retentit ça m'arrangerait.

Je suis encore sous le choc du regard glaciale de l'adversaire quand je resserre mes mains sur l'arc et une flèche.Si jamais les deux s'approchent je suis prête à répliquer.« Bouh ! » Un sursaut me prend et je me retourne en pointant une flèche devant moi.Mon coeur s'est à nouveau emballé et j'ai lâché un cri que je regrette amèrement surtout que la personne qui vient de s'amuser à me faire peur n'est autre que mon allié.Bon je suis déjà soulager mais un peu en colère.« Non mais ça va pas ? Mon cri peut nous faire repérer ! » J'avais dit qu'il était rusé ? Là j'ai un léger doute, déjà que les autres savaient qu'on étaient là mais maintenant d'autres pourraient le savoir aussi.Je pousse un soupir puis le regarde, j'ai du mal à comprendre pourquoi il a accepté notre alliance alors que je l'ai nettement clashé durant notre première rencontre.« Bon ça ne peut pas empirer ma situation, là-bas, celle du Trois, Amanda, m'avait déjà repérée. » Aucune idée si il les avait repérée mais je désigne tout de même les deux filles un peu plus loin.« Je crois bien qu'elle veut me tuer et avec sa hachette et l'autre fille qui a une épée, elles n'auront pas de mal à nous tuer.De plus que je possède un arc dont je n'ai pas l'utilité et que tu possèdes un misérable lance pierre. » Ben ouais, faut dire qu'on a pas franchement été gâtée tout les deux, tandis que les deux autres ouais, c'est complètement défavorisant pour nous mais les jeux ne font que commencer, de plus je crois savoir que Thomas sait se servir d'un arc, ou du moins il les regardait avec des yeux pétillants à l'entraînement.J'espère que je ne me trompe pas mais de toute façon je saurais bien si il me propose de prendre l'arc.Si il veut, je ne vois aucun soucis, que se soit l'arc ou le lance pierre, je ne suis pas experte mais le petit gabarit du lance-pierre serait sûrement mieux adaptée pour une petite fille de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du Jeu

+ Admin +

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: It's beginning...   Dim 17 Mar - 20:48

Piège :

Le Capitole s'ennuie terriblement devant cette quatrième édition, aussi, les créateurs ont-ils décidé de faire bouger les chose en mettent en place de nouveaux pièges.
Des rares fleurs présentes en cette forêt se dégage du pollen toxique. Si les Tributs présent dans cette zone restent sans agir, la mort viendra les chercher.
vous avez une semaine IRL pour répondre et vous dégager de ce pétrin, soit un jour dans l'arène, sans quoi la Mort ne sera plus une option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cornucopia.forumactif.org
Thomas Bloodcurse

+ District 6 +

avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 24/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: It's beginning...   Lun 18 Mar - 18:54

-Dans ce cas on bouge ! Dit... tu voudrais bien me passer l'arc que tu as ?

Je jette un regard à l'arme que tiens coco, un regard envieux. Elle me le tend, je ne m'y attendais pas. Je sors de ma poche les cailloux et lui tend le lance-pierre.

-Merci... C'est pas grand chose je sais, mais j'espère que tu sauras t'en servir !

Je lui souris, puis contemple l'arme que j'ai entre mes mains, un bel arc, avec 6 flèches, ce qu'il me fallait absolument. Je suis content, très content, enfin quelque chose de bien dans l'arène.

-On devrait bouger, les filles vont pas tarder à arriver.

Je fais un signe de tête en direction des deux demoiselles qui nous contemplent. Puis intime à Coco de passer devant. Les lianes tombent des arbres aux troncs épais et rugueux, sur lesquels poussent par-ci par-là des brins de mousses émeraudes. La lumière filtre mal ici, je lève les yeux et n'y voit que des feuilles qui vacillent doucement au grès du vent léger. Mes pas sont silencieux, leur son étouffé pas l'humus épais et humide qui jonche le sol. Seul l'écho du bruissement de la sylve parviens à mes oreilles. Coco est elle aussi discrète, mais aussi plus légère, c'est un atout, un gros atout.
Nous parvenons à une petite clairière après un long moment de marche, alors que le soleil commence à décliner, rendant l'atmosphère de cette forêt de plus en plus inquiétante, où chaque lieu semble identique. Comme un gigantesque labyrinthe.
La température ne semble pas baisser, alors que la nuit tombe déjà. C'est assez bizarre, j'ai l'habitude des nuits froides, parfois, pour m'entraîner je passais la nuit dans la forêt autour du district... des moments que je n'appréciais guère.
Je regarde autour de moi, le terrain ne semble pas dangereux.


-On devrait se reposer ici, pour cette nuit, d'accord ?

Je sors de mon sac la couverture, ma gourde, dont je boit un peu le contenu (200 ml) et mange deux biscuits secs, puis m'enroule dans mon duvet. Je commence à regarder le ciel entre deux branches d'arbres alors que l'hymne de Panem rententit. 6 visages apparaissent, déjà 6, il reste peu de tributs. L'édition ne sera pas longue, je le sens. L'hymne de Panem s'arrête, puis le ciel redevient obscur.
Puis je ferme les yeux, plongeant dans un profond sommeil.


***


Je me réveille assez tôt, l'aube commence à se lever, annoncée par le chant de quelques oiseaux cachés dans les branchages. Je commence à ranger ma couverture, Coco commence elle aussi à se réveiller, se frottant les yeux.
Quelque chose se passe. Je regarde autour de moi, et commence à apercevoir des volutes épaisses et violettes apparaître un peu partout.

-On fonce !

Je l'attrape par la main et me met à courir à travers les bois, évitant du mieux les obstacles, sans m'arrêter. Il s'agit sûrement de gaz ou autres pièges néfastes des juges. Je fait de mon mieux pour éviter d’inhaler la brume toxiques.
Une forme apparaît, une porte, encore une, je fonce du mieux que je peux.

Je veux survivre. Je dois survivre.

J'ouvre la porte portant un numéro, le 13 et saute à l'intérieur, Coco derrière moi, puis referme la porte.

J'ai eu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coco L. Whost

+ District 10 +

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: It's beginning...   Lun 18 Mar - 20:54

Mon allié ne bronche pas suite à mes réflexions, il se contente de regarder comme moi les deux adversaires.« Dans ce cas on bouge ! Dit... tu voudrais bien me passer l'arc que tu as ? » C'est bien ce que je pensais, sans tarder je tends mon arc ainsi que les flèches qui l'accompagnait.Il les attrape et je me saisi du lance pierre qu'il m'offre et m'empare des cailloux qu'il dépose dans mon autre main.« Merci... C'est pas grand chose je sais, mais j'espère que tu sauras t'en servir ! » Oui ça j'avais remarqué mais nous n'y pouvons rien et c'est mieux comme ça, je ne veux pas tuer, avec des cailloux je ne ferrais pas trop de dommages.Tandis que je rangeais mes affaires, je l'entends me commander de partir.Je suis tout à fait d'accord; il me fait passer devant et j'acquiesse avant de commencer à me mettre en route.

La verdure de ces lieux est magnifique mais la pensée de ma mort rend le voyage un peu amer.Notre marche dure toute la journée et prend fin après de longs efforts à franchir les lianes et autres obstacles, dans une clairière aux airs paisibles.Je ne me fie pas à ce paysage, et c'est avec méfiance que je m'asseois à la suite de Thomas après qu'il ait proposé de se poser ici.Je l'imite en sortant les mêmes objets sauf que je mange d'abord mes biscuits - trois au total - et ensuite je bois.C'est difficile à croire que c'est un de mes derniers repas mais je suis déjà résignée.Je prends appui sur un arbre et m'enroule dans ma couverture.J'y suis bien, et je me sens prête à dormir.

Le rythme de Panem a retentit et m'a fait lever la tête.Le premier visage à apparaître me fait lâcher un hoquet de surprise, c'est Shawn du Deux, le carrière si étrange, vient ensuite Lucca du Quatre, Juliette du Huit et puis trois autres dont je ne vois que le numéro de District - trop préoccupée par les deux carrières morts.Déjà six morts, nous sommes déjà la moitié est il reste un carrière, Thomas a plus de chance de gagner je suis heureuse.En parlant de lui, dès que l'arène redevient calme il plonge dans un profond sommeil.Je tente de veiller mais je finis par m'endormir sans le vouloir.

Ce sont quelques bruits qui me font ouvrir les yeux, Thomas est déjà debout tandis que j'émerge doucement tu monde des rêves.« On fonce ! »Mes mouvements sont très lents et dès que je ferme mon sac je sens une pression serrait fort ma main et me relevait.J'ai eu à peine le temps de prendre mes affaires que mon allié m'entraîne dans une course folle, et moi je n'ose pas demander ce qu'il se passe.

Plus tard, je découvre des minces volutes de fumées s'élevées des fleurs et aussitôt mes pensées convergent vers une possibilité de pièges de la part des Juges.Bon sang ! Ce n'est que le deuxième jour, et déjà nous sommes attaqués.Il faut qu'on s'en aille, une porte se dessine au loin et Thomas nous y conduit, elle porte le numéro 13 et je pousse un soulagement d'avoir réussi à fuir mais je me demande ce que nous réserve la suite.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: It's beginning...   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's beginning...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ♥ PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Lux in Tenebris [4ème] :: Zone Cinq-