The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 I guess I'll die another day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I guess I'll die another day. Empty
MessageSujet: I guess I'll die another day.   I guess I'll die another day. Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:11



Oz' Nightway

Combien de temps ai-je passé ici ? Je ne le sais pas, mais tout ce que je sais c’est que je ne pourrais pas partir tuer maintenant… la nuit commence à tomber. Tant pis je vais encore rester dans se sataner corne. Au moins ça me fait un abri et je ne crois pas que personne ne viendra m’attaquer quand ils verront le visage d’Edgar. Tiens-j’entends une espèce de bruit… je sors ma tête de la corne et je crois apercevoir un parachute blanc qui descend dans ma direction. Un sponsor ? J’ai un sponsor . Je crois que j’ai bien fait d’abandonner Kyr et de commencer à tuer… sinon le Capitole m’aurait surement fait mourir dans un piège.

Je tends la main et attrape le petit parachute. Il contient un pot que je me dépêche d’ouvrir, pour y découvrir de la pommade cicatrisante, et un petit mot que je m’empresse de lire. Te laisses pas bouffer ! Tu'as ce qu'il faut pour gagner ! Je regarde vers les caméras et je souris en faisant un signe de la main pour remercier ce sponsor. Je défais le bandage que Kyr m’avait fait, seul truc utile de son par jusqu’à présent. Et je vois que la plaie saigne encore un peu. J’applique un peu de pommade et ensuite j’en remets sur mes doigts pour en étaler sur ma morsure. Ce que ça fait du bien… je sais maintenant que demain je serais comme neuf et je serais prêt pour les tuer tous ! Je range la pommade et prépare la corne pour que j’y sois confortable pour dormir… demain allait être le jour de ma victoire je le sens !

Code par Eques
Rp précédent
Spoiler:


Dernière édition par Oz Nightway le Mer 20 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I guess I'll die another day. Empty
MessageSujet: Re: I guess I'll die another day.   I guess I'll die another day. Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:34



Oz' Nightway

Je sens la douce caresse des rayons du soleil sur mon visage. Quelle belle manière de se faire réveiller. Tout serait parfait si j’étais dans une villa au capitole avec plein de beaux gars et de belles filles pour m’amuser. J’aime bien ces jeux, mais je commence à avoir hâte de gouter à ma victoire. Non, mais depuis le début ya qu’Edgar et moi qui avons tué… sauf la fille Shandris, mais elle je ne crois pas que Kyr aille pû la tuer… Il est bien trop peureux et pleurnicheur pour ça. Enfin bref, je vais devoir aller faire un peu de ménage si je veux en finir avec ces jeux et enfin pouvoir être riche. Mais avant toute chose, je vais fouiller dans les autres sacs histoire de voir si je ne peux pas trouver un truc intéressant à rajouter à mon sac.

Après avoir fouillé dans tous les sacs je ne pris que la bâche qu’il y avait dans un des autres sacs. Je la mise dans mon sac avant de sortir de la corne. Il fait un temps radieux, le temps parfait pour massacrer des gens. Je marche d’un pas assuré, avec mon sac su le dos et mon trjdent dans la main gauche et le cimeterre dans la droite, en direction de la zone où j’ai aperçu les ilots. J’entends soudainement un bruit…c’est le bruit du tonnerre qui gronde… ça sent l’orage… au diable les ilots je dois fuir de la corne au plus vite… Première règle d’un orage ne pas se baigner et ne pas être près d’un truc métallique… Et je suis justement à un endroit qui regroupe les deux. Je m’élance de suite vers la jungle, l’eau commence à tomber sur moi me mouillant complètement. Il faut impérativement que je retrouve aux arbres que j’avais vus il y a quelques jours dans la jungle. Je vais me faire un abri avec la bâche et la couverture. Il ne me reste que quelques mètres à franchir avant de m’enfoncer dans la jungle. Je suis excité, enfin un peu d’action et ma chance de prouver que je me suis rattrapé. J’arrive à la lisière de la jungle et je m’enfonce dedans juste à temps car je me retourne pour voir la corne et j’aperçois un éclair la frapper de plein fouet… dire que si j’avais attendu un peu plus avant de sortir je serais serais mort carbonisé. Je me retourne vers la jungle et m’enfonce dedans à la recherche des arbres pour mon abri.

Code par Eques
Rp suivant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I guess I'll die another day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I guess we must help each other... [Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Une-