The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not scare of thunder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I'm not scare of thunder... Empty
MessageSujet: I'm not scare of thunder...   I'm not scare of thunder... Icon_minitimeMer 13 Mar - 5:10



Oz' Nightway

Je suis tout trempe, je cours pour ma survie. Je dois retrouver les arbres que j’avais vus lorsque je suis allé à la corne avec Elijah. Je cours depuis environ des bonnes cinq minutes, lorsque j’aperçois alors l’endroit que je convoite. C’est l’endroit parfait. Je plantais mon trident dans le sol et me mis à la recherche de plusieurs troncs d’arbre que j’empilais les uns par-dessus les autres. Je me dépêche et fait en sorte qu’ils forment une base haute et solide pour l’abri que j’allais construire. Ensuite je lance mon sac sur l’amont de bois et sort en vitesse le fil de nylon et la bâche que je m’empresse d’attacher solidement après quatre arbres. J’ai dû couper le fil en quatre parties égales pour m’assurer que la toile soit stable partout et qu’elle ne parte pas au vent. Une fois la toile solidement attachée aux arbres je m’empresse de me réfugier sous cet abri de fortune. Je m’assois sur les troncs et sors le pull en laine et la couverture de mon sac. Je mets le pull et m’enroule la couverture à l’entour de mon corps.

Le vent souffle tellement fort que mon visage est endolori. Je me cache encore un peu plus dans la couverture. L’eau quant à elle n’est pas encore assez haute pour me toucher. J’ai bien fait de mettre plein de troncs. Je me mets à penser aux autres tribus… j’espère sincèrement qu’au moins un des autres restants allait mourir. Pas que j’ai peur de me battre contre quatre personnes, mais si Kyr ou une des autres filles vient à mourir je ne serais pas triste. J’aurais surement un petit pincement au cœur lorsque j’aurais tué Kyr, mais la victoire est le plus important. Mais pour l’instant la seule chose que je peux faire est de rester ici et regarder l’orage s’abattre sur l’arène. J’ai le sentiment d’être impuissant et je déteste cela.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis dans cet abri, mais je commence à trouver le temps long. J’ouvre le sac rapidement pour prendre mon dernier pain au chocolat. Je l’engloutis en moins de temps qu’il le faut. Je referme le sac et le remets à coté de moi. Le seul point positif est que cet orage nuira surement à un autre tribu… enfin je l’espère.

Code par Eques
Rp précédent
Spoiler:


Dernière édition par Oz Nightway le Mer 20 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

I'm not scare of thunder... Empty
MessageSujet: Re: I'm not scare of thunder...   I'm not scare of thunder... Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:58

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Oz Nightway
• Objet donné : Epée
• Par qui ? Lysander Drayon
• Petit mot ? : Tue Kyr, il n'en vaut pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

I'm not scare of thunder... Empty
MessageSujet: Re: I'm not scare of thunder...   I'm not scare of thunder... Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:02



Oz' Nightway

Je me souviens plus quand exactement je me suis endormi hier soir, mais je sais seulement qu’un espèce de bip me sors de mon sommeil. Je reconnais ce son… j’ai eu un autre sponsor !!! Je me lève rapidement et scrute un peu mon environnement lorsque j’aperçois l’épée pendue à une branche d’arbre. Je sors rapidement de mon abri et grimpe à l’arbre pour la faire tomber. Une fois que l’épée est rendue au sol je saute de l’arbre et la ramasse en lisant le petit mot accroché au parachute. :<< Tue Kyr, il n'en vaut pas la peine !>> Le message est clair, je dois partir faire le ménage et je dois tous les tuer. J’imagine que la majorité des paris sont pour moi.

Je me dirige vers mon sac et sort la gourde d’eau que je bois en entier et les 10 madeleines que j’engloutis. J’enlève aussi le pull de laine qui risque de me gêner dans mes mouvements. Aujourd’hui soit je gagne ou soit je perds en me battant dignement. Ces jeux allaient finir et je me fais la promesse que je ne ménagerais pas mes efforts pour gagner. Je prends le cimeterre dans la main gauche et l’épée dans la droite et je commence à marcher vers la zone ou Kyr et moi avions vus le lac. Je me doute qu’il n’y a personne à la corne. Personne de sensés ne serait allé se cacher dans un bidule en métal entouré d’eau lors d’un orage. Donc les autres devaient être soit dans la forêt, soit au lac ou dans une autre zone. Il valait mieux commencer par le lac et ensuite faire le tour de l’arène.

Je marche depuis une bonne dizaine de minutes. Depuis mon départ de mon abris je vois pleins de branches et d’arbres arrachés et qui sont partout au sol. Cet orage avait vraiment été violent, je suis chanceux que mon abris et moi aillons tenus le coup. J’accélère un peu le pas lorsque j’entends un bruit de chute d’eau. Je ne suis plus loin je le sens. La jungle commence à devenir moins dense j’aperçois la chute, le lac et la terre.


Code par Eques
Rp suivant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm not scare of thunder... Empty
MessageSujet: Re: I'm not scare of thunder...   I'm not scare of thunder... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not scare of thunder...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Deux-