The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm Invincible - Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





MessageSujet: I'm Invincible - Eddie   Dim 17 Mar - 18:04

I HEAR VOICES TELLING ME
I'M INVINCIBLE



Un cri étrange entre la rage et la douleur me parvient aux oreilles. Ce cri inhumain et insupportable pour les oreilles alors que je vois l'écran géant monter devant moi. Il se passe quoi ? Pourquoi l'écran géant se soulève subitement ? Qui a pousser ce cri ? Pourquoi ? Il me faut un petit moment avant de réaliser que l'écran ne s'est pas subitement lever devant mes yeux. Non ce sont mes jambes qui ont céder pour me laisser tomber a genoux. Mais alors qui a hurler juste avant ? Il me faut aussi quelques instants avant de réaliser que c'est mon propre cri que j'ai entendu me monter dans les oreilles. Ma vision est floue alors qu'il me semble impossible de bouger mais j’entends une voix dans ma tête. Shawn ? C'est toi Shawny ? Je lève les yeux vers l'écran géant alors que ma vision commence a redevenir plus net. Je suis dans la même position que mon frère. Sur nos genoux j'observe le gros plan sur son visage tirer dans des images douloureuses le sang lui coulant de la bouche. Non ! Ce n'est pas lui qui me parle même si je vois ses lèvres bouger. Pourtant j'entends sa voix dans ma tête. Sa voix qui me résonne dans les oreilles m'ordonnant de me relever et d'essuyer mes larmes. Ces instructions précises qui me disent clairement que je suis invincible. Cette voix qui me dit de ne jamais tomber a genoux. Je prend donc appuie sur mon genoux gauche devant tout le district pour me relever. Sur l'écran les images me sont insupportable. Shawn saigne abondamment et s'écroule dans cette arène qui seras sont tombeau. C'est certain Shawn va mourir. Tout le monde était réunis sur la grande place pour observer les jeux et encourager notre tribut. La ou quelques instants avant régner une ambiance presque festive quand Shawn a fracasser le crane de ce tribut contre les marches... Maintenant un silence de mort pèse. Un gros silence interrompus par de sanglots sur ma droite. Il m'est inutile de tourner la tête... C'est notre mère. De gros cris de jouissance explosent dans le fond de la foule compact quand je vois la tête du traitre du district 4 s'envoler. Jax Cartwright vient de le décapiter sous des cris de rage avant qu'il n’épargne les souffrances de Shawn. Je baisse la tête en entendant le coup de canon sortir des enceintes retransmettant les jeux. Sans m'en rendre compte je commence a m’éloigner la tête baisser sous les regards de certaines personnes. Des amis, de la famille, des connaissances.

Oui je m'éloigne le plus possible de cet écran de malheur et de ces jeux. La tête baissé des larmes coulent sur mon visage mais la voix de Shawn me résonne dans la tête. Il m'ordonne et me supplie presque de rester fort. Il m'implore son pardon pour avoir agit de la sorte avec moi. Je sais que mon esprit est entrain de dérailler mais une voix feminine me fais m’arrêter sur place la tête toujours baisser. Je lève les yeux et attend peniblement

" Drew ! Drew ! "

Je sent une main se poser sur mon épaule pour me retenir. Assez ferme pour me dire de ne plus bouger et surtout ne pas m'enfuir. Une crinière rousse fait son apparition dans mon champ de vision avant que je ne baisse les yeux. De délicates mains se posent sur mon visage mais je sent le bout de ses doigts humides comme si ils avaient essuyer quelques choses. D'ailleurs délicatement ces pouces viennent m'essuyer les peu nombreuses mais présente larmes qui ont couler sur mon visage. Trop dur... C'est trop dur je ne peux pas lever les yeux. Je me contente de prendre sa main gauche dans les miennes pour déposer doucement un baiser sur celle ci avant de la lâcher. J'attrape son visage de mes deux mains et toujours sans la regarder je l'approche du mien. J'ai les yeux fermés pour être sur de ne pas la regarder dans les yeux. Pour ne pas trahir certaines expressions dans mon regard. La haine bouillit actuellement en moi. Non personne ne doit voir ce regard terrifiant que je sent dans mes yeux. Surtout pas elle... Étrangement le vent commence a se lever et des gouttes commencent a tomber. Je les sent sur ma tête et mes mains alors que je lui dépose un doux baiser sur le front avant de retirer ma veste en faisant toujours attention a ne pas regarder son visage. Je suis presque méchant avec elle en la repoussant a plusieurs reprise grognant presque dans mes dents. Je porte un attention particulière pour ne pas voir son visage et lui met ma veste sur le dos avant de lui enfiler la capuche. Elle me tourne le dos et je la prend dans mes bras quelques instants pour lui souffler douloureusement dans l'oreille

" Pardon... "

Je ne sais pas pourquoi je m'excuse. Ou alors je ne le sait pas encore mais je la lâche automatiquement et m'enfuis rapidement loin de toute cette agitation. Quelques heures plus tard je suis au centre d'entrainement sous la pluie. La partie extérieur du centre d'entrainement avec une épée dans les mains. M’élançant sur les cibles avec rage pour les frapper. J'en décapite une qui apparait soudainement a ma gauche alors que je transperce dans un cri de rage la seconde. Des larmes de colères roulent sur mon visage mais la pluie battante ne les laisse pas apparaitre sur ce visage tremper. Une dernière fais son apparition alors que je la découpe littéralement en deux faisant tomber le buste dans la boue avant de planter la lame avec toute la rage possible dans le poitrine de celui ci. Je reprend mon souffle quelques peu avant d'arracher avec violence la lame du buste m’avançant dans la boue et l'eau. Je m'avance vers des entraineurs protéger de la tête aux pieds avant de courir en brandissant l'épée loin derrière ma tête. Nos lame s'entrechoquent avec violence provoquant parfois même des étincelles. Un coup bien placer sur le haut du bras lui aurais ouvert et fait lâcher l'arme si il n'avait pas été protéger. Il semble surpris de me voir attaquer sans protection avant que dans un geste vif je fais un tour sur moi même en me baissant pour lui planter l'épée dans les mousses protectrice au niveau de l'abdomen. Je reprend mon souffle en le fixant dans les yeux sans dire un mot. Mes cheveux sont trempés et je l'entend me dire d'aller me réchauffer et arrêter l'entrainement. Non !

Je fais volte face et retourne vers un parcours d'obstacle trainant légèrement les pieds dans la boue. La fatigue me guette et mes jambes sont lourde mais je ne peux pas abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: I'm Invincible - Eddie   Lun 18 Mar - 16:36

Eddie Lightwood

District two

« I’m invincible»

Je sens les gouttes de pluie sur mon corps, tandis que je parcours les rues désertes du district. Je fais partit des rares qui sont dispensés d’assisté à la retransmission des Hunger Games en direct. Pourquoi ? Tout simplement, car je suis le neveu du maire, je suis le prochain espoir pour la prochaine édition, donc je dois m’entrainer. Je continue mon chemin lorsque j’entends un cri venir de la grande place. Un cri suivis d’un long silence. Serais-ce notre tribut qui vient de mourir ? Le jour 1 ? Eh bien notre district fait vraiment pale figure… je vais devoir remédier à cela lors de la prochain édition.
J’arrive au centre d’entrainement et bien évidement je suis seul. Tant mieux, je n’ai pas vraiment envie de voir les autres… De toute manière, nous sommes peu à supporter les entrainements sous la pluie… allez savoir pourquoi il y’a des gens ici qu’on dirait de vrais poules mouillés. Enfin passons, je me dirige vers les vestiaires pour enfiler la tenue Nightway-Lightwood. Une très belle tenue d’un bleu foncé avec les armoiries de la famille, couleur or bien sûr. Cette tenue a été conçue sur mesure pour Oz, Elliot, Vincent et moi. Nous possédons tous la même, faites expressément selon nos mensuration et mettant en valeurs notre corps.
La tenue enfilée, je me dirige vers l’armurerie pour prendre mon arme de prédilection, une épée. Je sais ce que les gens vont dire… Ah il fait comme Oz… bah ouais, mais Elliot et Vincent aussi ils sont archi-doués à l’épée. C’est de famille, comme l’intelligence, la vanité (oui je le sais que je suis vaniteux), la beauté et la force. Tout ça pour en revenir au fait que je prends une jolie épée et que je me dirige vers l’extérieur. J’aperçois alors un autre mec qui est entrain de démolir complètement les mannequins … Non mais il est fou ou quoi ? Non mais moi je fais comment maintenant ? Va falloir que je replace tout encore une fois. Ils me font chier les gens à faire ça… Il a bien du briser cinq trucs… Rah mon oncle va être furax… Je me précipite dehors sous la pluie pour aller à la rencontre du mec et l’empêcher de démolir le parcours à obstacle. Je cours en sa direction et arrive finalement derrière lui.

-T’as fini de tout démolir ? C’est pas ta famille qui a payé pour ce centre.

Je me recule un peu et me prépare à toute éventualité, épée en main. Mieux vaut prévenir que guérir et ce gars à l’air d’être un grand malade… Dans quoi me suis-je fourré ?

@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: I'm Invincible - Eddie   Mar 19 Mar - 10:29

I HEAR VOICES TELLING ME
I'M INVINCIBLE



La rage dans la tête, dans les yeux, dans les membres. Je ne ressent que ça maintenant de la haine et de la colère sous la pluie alors que les premiers éclairs commencent a craquer les nuages. Le tonnerre gronde et chaque détonation me donne un coup de poing dans la poitrine... Shawn... Alors que des éclairs illuminent mon visage couvert de terre et tremper. Les yeux remplit d'une haine incroyable. Je m'avance dans la boue et l'eau vers le parcours alors qu'une voix m'interpelle dans mon dos. Restant simplement la immobile je lève la tête vers les nuages d'où tombe cette pluie froide. Je fais passer l’épée dans ma main gauche pour me frotter le visage de ma main droite avant d'en planter le bout dans la terre. Cette voix je la connais sans vraiment la connaitre. C'est peut être pas ma famille qui a payé pour ce centre mais la mienne reste honorable a tout point de vue. Je sent la rage monter en moi. Elle devient beaucoup plus intense qu'elle ne l'était et mes mains se mettent a trembler. Tout mon corps se met a trembler alors que je sert les dents arrachant le bandana que j'ai sur le front le laissant chuter dans la boue sur ma droite. Un rictus prend possession alors que je met a me marrer comme un con. Je sais pas pourquoi je me marre dans un tel situation. Mes nerfs on totalement lâcher alors que je tourne simplement la tête pour répondre sur un ton menaçant et froid. Un ton de voix que je n'ai jamais entendu et qui me fais a moi même peur.

" J'en ai quoi a foutre de ta famille ? C'est ta tête que je vais démolir. "

Je tourne simplement la tête pour avoir un semblant de vue sur le visage du jeune homme... Lightwood... Eddie Lightwood. Mon expression se transforme dans un sourire ironique avant de soupirer gravement

" Tu ferais mieux de rentrer... Ça serais dommage de retrouver un Lightwood blesser par la foudre "

La fin de ma phrase veut tout dire. L’intonation de ma voix laisse clairement comprendre que je ne parle pas de la foudre... Ou du moins pas ce genre de foudre. Je sourit en hochant la tête négativement avant de m'avancer toujours vers ma destination reprenant l'épée dans ma bonne main. L'oreille aux aguets prêt a faire volte face et lui envoyer la lame dans un bras ou la cuisse. Mon esprit déraille totalement j’entends une nouvelle fois la voix de Shawn. Quoi ? Oui je sais Shawny ! Ne t'inquiètes pas je vais lui faire fermer sa gueule. Oui... Sors de ma tête ! Pitié ! SHAWN !! Je lâche presque l'épée en grognant pour m'attraper la tête entre les deux mains m'arrachant presque les cheveux. Sors de ma tête ! Sors d'ici pitié ! Je veux plus entendre ta voix. T'es mort. C'est pas possible d'entendre ta voix. Non c'est pas possible. Je m’accroupis a moitié dans la boue plié par un mal de crane intense. Presque a genou alors que je me frappe la tête avec la paume de mes mains en grognant. Non pas a genoux ! Relève toi ! C'est moi qui parle ou lui ? Je sais plus. Je reprend appuie sur l'épée et me relève. Quel étrange sensation. J'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de mon corps. Mes jambes avancent presque seules et je ne peux pas les arrêter. Le seul truc sur lequel j'ai encore le contrôle est la direction de mes yeux. Je m'élance maintenant vers le parcours sous la pluie et l'orage. Il est difficile d'exprimer ce qui se passe. Mes mouvements se font seul alors que je réduit en miette une cible qui est apparut devant moi. Il semble que j'ai pris appuie sur un tronc d'arbre coucher pour lui sauter dessus et lui fendre le crane par le milieu alors que j'arrache la lame avec violence. Une seconde cible apparait sur ma droite aussi rapidement que la précédente et d'un coup je vois mon bras s'élancer. La lame lui arrache un bras alors qu'en l'espace de quelques secondes je me retrouve dos a la cible la lame s’enfonçant dans son abdomen. Comme par provocation je regarde Eddie transperçant le mannequin pour en arracher la moitié d'un coup sec. Le parcours se continue d'esquive en esquive. De cible toucher en cible toucher avant de le terminé dans un magnifique cri de rage en transperçant le mannequin en plein dans la cible indiquant le cœur. Une magnifique synchronisation avec le tonnerre grondant toujours plus violemment. Sortant de celui ci je m'approche d'Eddie. Il semble que j'ai repris le contrôle de mon corps mais j’entends toujours cette voix dans ma tête.

Regarde sa tronche...

Je deviens schizophrène ? Je rêve ou c'est encore la voix de Shawn qui m'a parler alors que soudainement je m'arrête dans mes mouvements. Je tend mon bras libre couvert de terre devant moi et fais bouger mes doigts en l'observant de manière intriguer. Un regard de cinglé alors que je reprend ma marche vers Eddie. Mes jambes sont lourdes et douloureuses soudainement. Je passe a coté de lui et m’arrête en le regardant de coté. Un regard malsain dans les yeux et un visage tiré par la haine une nouvelle fois. Je parle presque dans mes dents mais il peut entendre clairement ce que je vais lui dire.

" C'est qu'un début... "

Je le défi du regard sans aucune expression sur mon visage. En réalité je ment... Une expression très étrange et effrayant tire les traits de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: I'm Invincible - Eddie   Mar 19 Mar - 14:52

Eddie Lightwood

District two

« I’m invincible»

Je le vois qui s’arrête. Il change son épée de main et la plante dans le sol. Je le vois trembler, instinctivement je recule un peu. Soudain il se met à rire… Mais il est barge ou quoi ce mec ? Je te parle et tu oses rire de ce que je te dis ? Aller Eddie, reste calme, le mec déjà s’il n’est pas à la grande place et qu’il a autant de rage c’est qu’il a dû arriver un truc… Mais quoi ? Il se retourne et je peux enfin voir qui est le malade qui détruit tout…Drew ?

-J'en ai quoi a foutre de ta famille ? C'est ta tête que je vais démolir.

Oula… pour qu’il soit ici et aussi furax que ça c’est que Shawn doit être mort… Je vois son visage changer à ma vue. Il a un sourire crispé et me regarde avec des yeux de malade… Eh oui mon grand c’est bien moi. Tu ne pensais tout de même pas que ça serait Oz ? Si par contre les Lightwood/Nightway étaient les plus respectés dans le deux, les Lothander vennaient après nous. Nos familles ne sont pas particulièrement amies, mais nous nous devons respect… enfin nous nous devions. Je l’entends soupirer, bon il va me dire quoi encore? Qu’il s’excuse ?

-Tu ferais mieux de rentrer... Ça serais dommage de retrouver un Lightwood blesser par la foudre.

Au son de sa voix je comprends qu’il parle de me peter la gueule… Essaie, juste pour voir. Il se retourne et repars en direction du parcours. Non, mais ne brise pas tout ! C’est sur moi que ça va passer. Soudain je le vois presque tomber à genoux et se mettre les mains à la tête en grognant. Il devient fou ou quoi ? Il n’est pas net ce mec… il s’est passé quoi bon dieu pour qu’il soit comme cela ? Je ne dois pas me battre avec lui. Mieux vaut nous éviter les ennuis à tous les deux, même si l’envie de l’éventré est pressante. Je le vois se relever et ensuite s’élancer vers le parcours… Il détruit quelques mannequins avant de me regarder en enfonçant son épée dans une pauvre cible. Il est sérieux ? Il veut vraiment qu’on se batte ici ? Il continue à dépecer les cibles se trouvant sur son chemin pour terminer par pousser un cri en même temps que le tonnerre gronde.

Il se rapproche de moi, tandis que je reste de marbre, je ne sais pas s’il pense me faire peur, mais si oui ça ne fonctionne pas. Il s’arrête de nouveau et tend son bras et fait bouger ses doigts en les regardant comme un dément. Bon ça suffit, je vais régler son problème à ce mec. Il arrive à ma hauteur et s’arrête à côté de moi. Nous nous regardons comme chien et chat… Je le vois serrer les dents et j’entends :

-C'est qu'un début...

Oh que non, je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me retourne rapidement en donnant un coup sur son poignet avec lequel il tient son épée, la faisant tomber. Je lui donne ensuite un puissant coup de poing dans le ventre en ramassant son épée. Je me recule ensuite rapidement. Je ne veux pas me battre ici ou avec lui. Mais il a vraiment pas l’air bien je dois faire un truc sinon c’est contre moi qu’il va se déchainer.

-Drew! Arrête tout de suite! Je ne veux pas me battre contre toi. Je ne sais pas ce qui a tué Shawn, mais je t’assure que te battre avec moi ici ne t’apportera que l’exécution. Tu sais aussi bien que moi que nous valons mieux que ça… Reprends tes esprits mec! Je ne t’ai jamais vu comme ça lors des entrainements, si tu veux je t'aiderais a t'entrainer pour venger ton frère …

J’ai les deux épées dans les mains, je suis prêt à l’affronter s’il ne me laisse pas le choix, mais je ne veux pas nous mettre dans la merde… il ne mérite pas ça, pas après avoir perdu son frère.


@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





MessageSujet: Re: I'm Invincible - Eddie   Mer 20 Mar - 15:13

I HEAR VOICES TELLING ME
I'M INVINCIBLE



Mes yeux haineux sont plonger dans les siens y cherchant toute trace d'émotions ou autre chose. Avant d'avoir le temps de faire quelque-chose la lame de son épée vient accrocher ma main. L’étreinte que j'avais sur la poignée de celle ci se desserre alors que je l'entend tomber au sol. J'allais par pur réflexe attraper ma main droite pour appliquer une pression sur la douleur. Ce genre de réflexe qui semblent naturel. Une nouvelle douleur vient me couper le souffle lorsque je sent son poing s'enfoncer violemment dans mon abdomen. Ma main commence a se recouvrir d'un liquide chaud alors que je pose mes yeux sur celle ci. Il m'a entaillé la main cet enfoiré ! Il m'a ouvert la main ! Il se recule rapidement alors que je m'avance moi vers lui l'index droit tendu vers lui. Le sang coule le long de ma main pour venir se mélanger a la pluie qui tombe. Le visage tirer dans une expression de colère j'observe ses deux épées lorsqu'il prend la parole. Je feint plusieurs fois de vouloir lui envoyer un coup. M'apporter l’exécution ? C'est peut être la meilleure solution. Pourquoi je devrais rentrer chez moi et devoir supporter la vue des souvenirs de Shawn ? Pourquoi je devrais retourner sagement m'assoir sur mon lit en observant celui de Shawn vide pour toujours ? Supporter son absence mais entendre sa voix dans ma tête comme maintenant. Sa voix qui me frappe le crane a répétition sans me lâcher depuis plusieurs heures. Je l'entend encore au moment ou mes yeux se posent sur Eddie avec rage.

Drew bute le ! Ils doivent tous payer !

J'attrape une nouvelle fois ma tête en soufflant. Je me frappe la paume de ma main contre mon crane en grognant. Ferme la Shawn ! Ferme la ! Reste chez les morts je veux plus t'entendre. Plus jamais je veux entendre ta voix frangin. Non plus jamais je ne veux entendre ta voix même si je sais que j'aurais a l'entendre lorsqu'on seras obliger de regarder le résumer des jeux. Oui ton interview... Je sent le sang se poser mon visage et la douleur de ma main devenir plus intense. La pluie qui s’incruste dans la plaie et le vent glacial me donnent l'impression de recevoir des coups de rasoir a chaque seconde. Je tourne pourtant le dos a Eddie en me tenant le crane grognant méchamment

" Ferme la Shawny.. Non pas eux. Juste les D4... T'es mort tu peux pas me parler... FERME LA BORDEL ! "

J'espère qu'en lui parlant clairement et a haute voix il entendras mes plaintes. Pas tout de suite Shawn. Sors de ma tête. Ma main me lance alors que j'arrache un bout de mon T shirt déjà tremper pour m'en faire un bandage me retournant étrangement face a Eddie. J'essaye de reprendre mes esprits. Tout semble embrumé alors que la pluie et l'orage me fais frissonner. Ma tête me fais horriblement souffrir comme si un géant invisible s'amuser a prendre ma tête pour une noix. J'ai l'impression que ma tête va exploser et titube sous le coup de la fatigue. Je l'observe en lui lâchant méchamment

" Garde donc ton jouet "

Je fais demi tour et commence a m'éloigner sentant la rage bouillir en moi. En réalité elle ne m'a jamais quitter depuis que j'ai vu Shawn mourir. Mes mains tremblent toutes seules et mes jambes manquent de me lâcher alors que je m'approche d'un des mannequins lourd et imposant que j'ai trancher en deux sous la colère. Je lâche un nouveau grognement de rage avant de me baisser pour l'attraper. Je parcours quelques mètres au pas de course avec le mannequin dans les bras avant de le balancer dans un mur en béton. C'est fini je craque et me laisse tomber dos au mur finissant par pleurer. Me laissant glisser lentement le long de celui ci j’enfouis mon visage dans mes bras et mes genoux sous la pluie. Non Shawn revient pas en mettre une couche ! Tu veux quoi encore ? Il me dit la même chose qu'il m'a dit quelques jours avant son départ. L'une des rares fois ou tu m'a adresser la parole d'ailleurs ! Ne pleure pas. Agit en homme. Ne laisse pas tes émotions prendre le dessus. J'ai très peur. Ma tête déraille totalement et je me met a lui répondre

" J'te vengerais Shawny... J'te jure que je te vengerais avant de te rejoindre."

Je relève soudainement la tête a cause d'un bruit devant moi. Surement un des pacificateurs venus me faire chier pour avoir tout massacrer dans le centre. J'en ai rien a foutre de toute façon. Qu'ils me punissent... Je rebaisse la tête aussitôt sans avoir regarder qui était face a moi. M'attendant a sentir des bras m'attraper et me soulever avec colère. D'ailleurs je ne laisse pas le temps de poser une question puisque j'y répond directement.

" Oui c'est moi qui ai tout peter. "
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: I'm Invincible - Eddie   Jeu 21 Mar - 15:11

Eddie Lightwood

District two

« I’m invincible»

Dans quoi me suis-je encore fourrer ? Non, mais c’est vrai, si je n’étais pas intervenue il ne serait pas en train de peter un câble et faire plein de mouvements d’attaque vers moi. Il s’arrête soudainement et pose son regard froid sur moi. Il pense vraiment me faire peur ? Je suis simplement las de son attitude de vouloir tout peter et détruire… il pourrait penser aux autres non !
Je le vois alors se prendre la tête avec ses mains et encore grogner, il me tourne de nouveau le dos. Non mais il nous fait une crise quoi lui ? Ce n’est pas normal… Rah encore une fois c’est Eddie qui écope des cas sociaux. Non, mais depuis la mort d’Oz on dirait que je me sens plus apte à comprendre ceux qui ont perdu un membre de leurs famille… Je veux dire… lorsque San est mort Oz et moi on a bien ris… J’en veux à mon cousin pour ne pas être revenus et ne pas avoir gagné. Enfin bref j’entends l’autre qui commence à se parler tout seul.

-Ferme la Shawny.. Non pas eux. Juste les D4... T'es mort tu peux pas me parler... FERME LA BORDEL !


Mais…mais il parle à son frère mort ? Donc j’avais bien supposé… son frère était mort la première journée dans l’arène. Le pauvre… Bon et voilà qu’il se retourne de nouveau vers moi et qui me fixe étrangement avant de me dire de garder mon jouet… L’épée ? C’était pour pas que tu viennes t’en prendre à moi qui t’ai rien fait… Je le vois partir à la course vers je ne sais ou… Je laisse tomber une des épées au sol et m’élance à sa poursuite. Je veux pas qu’il s’en prenne a des innocents dans le deux, ça va juste faire de la merde et ça me retombera dessus bien évidemment.

Je le retrouve enfin, il est assis au sol, adossé au mur. Il pleur ? Rah je sais jamais quoi faire avec les gens qui pleurent… je suis pas doué moi…. J’ai jamais consolé personne. Je m’approche un peu et je l’entends dire à son frère qu’il va le venger… Donc son frère se serait lâchement fait tué par un autre ? Je le vois relever la tête et la rabaisser aussi tôt avant de dire que c’est lui qui a tout peter… Mais je sais ! J’étais la ….

-Je sais… écoute, je sais ce que c’est de perdre un être cher. Mais tu ne le vengeras pas en restant assis ici à pleurer et en petant tout… Tu vas le venger en t’entrainant dure pour devenir plus fort ! Je peux t’aider… Mais arrête de tout peter et de vouloir me battre… ça va seulement t’attiré des ennuis. Maintenant relève toi et viens on va s’entrainer.

Je le regarde et j’espère que mes mots auront trouver écho dans sa tête… Il doit se compte chanceux… je prends jamais personne en pitié..



@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: I'm Invincible - Eddie   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Invincible - Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Edward alias Eddie Gluskin se présente.
» Wouyyyyyyy ke le vrè jeneral Toutou gwo Toutou, ti Toutou se lèv
» Eddie Barclay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille-