The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réussir, telle est la perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 21
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Réussir, telle est la perfection.   Ven 22 Mar - 23:49


















❝ Réussir, telle est la perfection. ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn




Perchée en haut de mon arbre. Un petit parachute tomba à quelques centimètres de mon pied gauche. Je le pris et y trouva une dague avec un petit mot venant d'une conaissance de Capitole. Enfin une arme que je connaissais soit un peu ! Mais tout d,un coup un autre cataclysme se déclencha en faisant monter l'eau énormément, près de 3 à 4 mètres. Ça ne prit pas grand temps avant que les vagues gigantesques m'emportent, me faisant virevolter entre les arbres. J'en avais entrechoquer plusieurs, sans pour autant me blesser. Au bout du fil, après avoir failli me noyer 3 fois et mourir une autre vingtaine de fois, j'atterissais sur le sol dur, juste à côté de la corne d'abondance. J'avais deux trois griffures d'écorce d'arbre sur la joue, mais rien de plus.

Kyr n'étais pas là. J'en profitais donc pour faire mon sport favori, la cachette. Je trouvai rapidement un endroit où cacher complètement ma propre personne en attente d'un évènement quelquonque. Je me devais de gagner et ceci de quelque façon possible. J'avais trouvé une cachette originale et où personne ne penserait aller. Mon but: Gagner. Pourquoi ? Parce que je savais que j'allais gagner. Swan, la petite prostituée du huit, haute de ses talons de 6 mètres allait survivre aux hunger games. Ce que 21 personnes n'ont pas réussis encore. J'avais fort à faire pour vaincre Kyr. Mais ce petit pédé du 5 n'allait pas me voler la vie. La chose la plus précieuse que j'ai. J'ai perdu Ace, Ayleen.. je vais probablement perdre la dignité en sortant d'ici.. Mais jamais je ne perdrais la vie.. Parce que c'est ce qui a de plus important. Je vivrai ma vie pour Ace.. pour Ayleen. Je vivrais sainement. Juste pour voir les deux sourires de mes amies dans les cieux. Deux anges sur mes épaules m'aidant dans les déboires de la vie. Je vais réussir à survivre. Je vais réussir à vivre, parce que je suis Swan Kae, du District 8. Fille de Gaëtan Kae et Anabella Prosckovitch. Je suis la fille au milieu parfait de mes 6 soeur. J'ai 16 ans et je suis la futur gagnante des Hunger Games, que j'aurai gagné pour Ayleen.. Pour Ace... Pour Moi.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 18
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Sam 23 Mar - 10:37


Je cours dans la jungle. Enfin, je cours pas. Je me fais transporter par l'eau. Car maintenant, elle fait quelques bons mètres. Impossible pour moi de toucher le sol. Une étrange sensation me bloque l'estomac. Après quelques instant, je me rends compte de la connaître. La peur. Rien que de la simple peur. Mais pas de Swan. Ni de la mort. Mais de savoir que dans quelques heures, tout va être fini. Et j'ai peur de ce qui pourrait arriver entre temps. Puis, quelque chose se fait entendre, plus fort que l'eau. Une... voix? Serait-ce Swan? Mais cette voix est plus... grave. Trop pour une fille.

«Viens, mon petit... Viens vers moi...»


Cette voix me terrifie. Je ne la reconnaîs pas, mais... elle me dit quelque chose. Comme si je l'avais déjà entendue avant, pendant mon enfance. Je reste immobile, essayant de ne faire pas de bruit, mais elle ne se fait plus entendre. Mon cœur bat à tout rompre. Elle se fait encore entendre.

«Kyyyyyyyyr... Viens...»


À qui appartient cette voix? Je n'en ai aucune idée. Je sais seulement qu'elle m'effraye comme peu de choses au monde. Pendant ce temps, le courant me porte toujours quelque part. Où? Je sais pas. Peut-être vers Swan. Comme ça, les Juges vont avoir leur combat finale. Et un mort. Ou encore mieux, une morte.

Lorsque je tombe sur le sol. Près de la Corne. Je me relève le plus vite possible, mais je ne vois pas Swan. Soit elle est pas encore là, soit elle s'est cachée. Heureusement, j'ai réussi à garder mon arc et les flèches avec moi. Et j'ai toujours la dague et les shurikens dans mon sac. Celui qui était à Shandris a été emporté par le courant. Mais de toute façon, je ne vais probablement pas en avoir besoin. Pour un combat rapproché, une dague est plus utile qu'un arc, mais les flèches peuvent toujours être utilisées comme arme à part entière. Je vais gagner. Pas car j'ai beaucoup d'armes, mais car... je dois continuer à vivre. Je dois tuer Swan, et retourner chez moi, pour profiter de ma vie. Pour fonder une famille. Pour honorer les morts de Mikhael et Shandris. Pour montrer qu'ils ne sont pas morts en vain. Que leur sacrifice a été utile. Je vais sûrement perdre mon intégrité morale, pour m'en sortir, mais je ne vais pas mourir. Je vais survivre à ces fichus Jeux. Prouver à tout le monde que je ne suis pas le petit gamin froussard et pleurnichard de la deuxième édition. Prouver à mon père que je ne suis pas un échec. Que même si j'ai aimé un garçon, même si je me suis blessé tout seul pendant des mois, ça ne fait pas de moi une nullité. Bref. Je serre encore un peu mon arc, tout en avançant vers la Corne. Je me mets avec le dos vers une de ses parois, comme c'est assez improbable qu'elle soit arrivée à de camoufler comme une des parois. De plus, si elle s'était cachée, en se camouflant pour se faire confondre comme une des parois, je l'aurais probablement vue, comme elle n'est pas en papier et qu'elle a une épaisseur. Avec le dos vers la Corne, je vais éviter qu'elle m'attaque par derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 21
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Sam 23 Mar - 15:37


















❝ Réussir, telle est la perfection. ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn




J'étais bien cachée. J'attendais l'arrivée du petit Kyr. Après quelques instants, j'entendis un plouf. Ce devait probablement être lui. Il ne parlait pas, mais n'était pas silencieux pour autant. J'entendais ses pas dans l'eau. Il se dirigea vers la corne, puis s'adossa à un de ses côtés. Comme si il avait peur de se faire attaquer. Même le contact de son corp à la corne produisait un petit son lointain qui me vaint à les oreilles. J'avais ma victime qui était tout près... Mais ce n'était pas le moment d'attaquer. Je devais attendre, rester cacher et attendre encore quelques moments. Je me souvenais ensuite de mon père qui m'emmenait quelques fois chasse l'écureuil. Il déplacais leur attention de direction en lançant des petites roches pour faire du bruit au loin.

Je pris donc une pierre qui était au fond de l'eau et la lanca sur le côté opposé de la corne où Kyr se tenait debout. Un plouf, comment si quelqu'un venait de mettre son pied dans l'Eau retentissa. J'avais peur. Je devais gagner, la fin était si proche. Prochain coup, j'attaque. Je dois gagner et plus sa se finit vite, plus vite je rentrerai chez moi. J'ai hâte. Je me dois de gagner.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 18
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Dim 24 Mar - 0:29


Swan n'arrive toujours pas. Mais elle ne peut pas être bien loin. Soit elle est déjà ici, soit elle va arriver. Ce n'est qu'une question de temps. J'en suis sûr. Elle va arriver ou sortir de sa cachette. Et comme ça, on va pouvoir commencer le combat. La voix se fait entendre à nouveau.

«Attention, petit Kyr...»

Petit? Je ne suis pas SI petit que ça. Je fais juste environ cinq-six centimètres en moins que la moyenne des garçons de 16-17 ans. Ou... cette voix parle du vieux Kyr? Du petit Kyr? Du jeune Kyr? De moi, quand j'étais petit? Du Kyr de mon passé? Aucune idée.

«Fais gaffe, mon trésor...»

Encore à parler. Mais à qui appartient cette voix? Qui m'appelait trèsor quand j'étais petit? Il n'y a que... mon grand-père maternel. Celui qui m'a enseigné à utiliser un arc. Celui mort pendant les Jours Sombres. Je le revois encore pendant qu'il m'enseignait à tenir un arc, comment viser... Et puis, le jour où il est mort. J'avais... 13-14 ans. Il était allé aider un enfant, pendant un attaque aerien du Capitole. Il retournait dans notre direction, après avoir pris le petit garçon dans ses bras. Mais soudainement, une bombe est tombée. Et il est mort comme ça. Pouf. En un clin d'oeil. Comme s'il n'était rien. Comme si tout ce qu'il avait fait était inutile. Comme s'il était un insect.

Un «Plouf!» ma fait retourner dans sa direction. Toujours rien. Swan joue à cache-cache? Bah, c'est pas moi qui va essayer de l'attraper. Les dames d'abord. Mon dos est toujours en direction de la Corne, mais je regarde un peu partout, cherchant la blonde.

«Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyr...»

Cette fois, la voix est plus aigue. Celle d'une femme. Que je ne supporte pas.

-LA FERME!

Bon, au diable la discretion, et de toute façon, Swan m'a probablement déjà vu. Donc, je l'attends. Avec les armes prêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 21
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Dim 24 Mar - 6:14


















❝ Réussir, telle est la perfection. ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn




«LA FERME»

Non mais il est taré ? Il est là, à quelques mètres de moi à crier comme un fou. Quoi que, il doit déjà savoir que je l'avais repéré. Maintenant, vu que ce petit con ne bougeait pas, j'allais devoir agir. Je voulais retourner chez moi, merde. Ayant l'avantage d'être cachée et de ne pas avoir les pieds dans l'eau, ceci est l'avantage d'être dans la corne. Je décida donc d'y aller.

Je marchais calmement, sans pour autant faire de bruit. J'entrai trèèèèèès lentement dans l'eau m'assurant de ne pas faire de bruit. J'avanca excessivement lentement, juste pour ne pas qu'il ne m'entende pas. Puis, au moment où je passais le mur de la corne, je le vis, il regardait au loin, essayant de me trouver probablement. Il avait l'air déranger, comme si quelqu'un lui parlait. Je m'élançai donc, le plus vite que je pouvais. Je l'atteignis en moins de deux et plaqua ses poignet contre la corne. J'enfourcha ensuite un solide coup de genou dans ses parties intimes, juste pour le faire assez souffrir. Je me recula ensuite tant bien que mal, les pieds dans l'eau, plus loin d'environ 2 mètre. Je le regarda ensuite, avec toute la rage dans mes yeux. Tous mouvements qu'il allait faire allait être prévisible à cause de l'eau. Je pris rapidement ma dague dans mes mains et me mit en posture de combat. Je n'avais jamais réellement fait ça de ma vie, mais je pense bien que c'était comme ça. Je pensais subitement à Ace qui devait être fière de moi, là-haut. J'attendais son attaque, voir ce qu'il allait faire, seulement pour mieux l'éviter. Il était cerné, probablement que moi aussi. Il avait l'air épuisé et surtout, il avait l'air fou. Comme si il avait peur de son ombre. Bien sûr moi aussi j'ai peur, comme n'importe qui qui serait à ma place, mais pas comme lui. Il avait l'air carrément terrifié. Comme s'il venait de voir un fantôme. C'est peut-être pas ça, mais bon, c'est ce qui en parait.

J'étais toujours là, à voir ce qu'il ferait, j'étais prête. J'allais gagner.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 18
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Dim 24 Mar - 21:21


Bonjour! Ici Kyr, 16 ans, originaire du District 5, Panem, c'est plaisir de vous rencontrer! Pendant ce temps, Swan m'a enfourché un coup de genou dans les parties génitales. Certes, c'est assez douloureux, mais mon cerveau ne semble pas réagir. Comme s'il était bloqué. Comme s'il n'analysait plus rien. Mentalement, je remercie mon état psychologique, et lorsque je retourne en moi, Swan est à environ deux mètres de moi, avec une dague, en position d'attaque. Oh, on a déjà commencé? Eh bien, fallait prévenir. J'allonge à nouveau mon bras en préparant ma flèche et en visant son ventre. Environ deux mètres. C'est très peu. Facile à viser, et difficile à esquiver. Je lance ma flèche, avant de...

«Cours, Kyr! Cours!»


Mi... Mikhael? Puis, son cri déchire l'air. Ou du moins, mon cerveau. Un cri tellement rempli de douleur, de tristesse, d'inquiétude... Que mon cœur semble se casser. Il semble se briser en de milliers de bouts, qui tombent sur le reste du corps. Mais j'ai quand-même commencé à courir. Comme le disait toujours ma grand-mère, lorsque on peut s'enfuir, il faut le faire. Et comme je sens que c'est une de mes dernières chances de fuir, je la prends.

Je me cache juste à l'entrée de la Corne, derrière une paroi. Même si Swan m'attrape, ça va être difficile pour elle de me blesser avant quelques instants. Et ça va peut-être me permettre de retourner la situation. Puis, je prends mon sac, et je l'utilise comme bouclier, pour éviter des attaques latéraux avec sa dague. Ensuite, je prends ma dague, en me préparant à son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 21
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Dim 31 Mar - 6:30


















❝ Réussir, telle est la perfection. ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn




J'attendais patiemment, les pieds dans l'eau, qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose, qu'il m'attaque, qu'il parle, ou tout autre chose qui pourrait me donner un signe d'offensive. J'attendais là, patiemment. Puis mon signe arriva, son poignet tenant son arc monta rapidement pour me lancer une flèche. Vu, l'attente inouïe de ce moment, je pu évité en me lançant tout droit la tronche dans l'eau. Je n'eu le temps que de lever la tête et me relever que le petit était déjà parti à courir pour fuir.. Je voulais que ça se termine.. j'étais à bout d'être ici.. Je voulais retrouver ma famille. Je commençai donc à lui courir après jusque dans l'antre de la corne.

Il s'appuya ensuite sur le mur puis, juste avant que je lui enlève, tenta de se proteger avec son sac. Je lançai son sac au loin puis m'empara de son poignet et le plaqua sur le mur. Dague en main, elle frôlait la gorge douce du jeune homme. Un filet de sang en tombait.. Même s'il essaya quoi que ce soit, la lame lui couperai d'un coup sa veine jugulaire, lui assurant la mort. Je sais que ce que je fais est exécrablement cruel, mais je veux le faire, je dois le faire. Je dois retrouver mes six soeurs. Je dois rendre hommage à Ace.. À Ayleen... À tout le monde. Je dois faire honneur au district 8. Je dois gagner. Parce que réussir est la perfection.

Swan Kae, du District 8, Gagnante des deuxièmes Hunger Games.. ça sonne bien, non ?




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 18
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Jeu 4 Avr - 21:20


J'en ai marre. Je veux en finir avec cette arène. Du coup, je suis presque soulagé de la voir arriver. Elle lance mon sac, et me plaque le poignet sur la paroi. Ensuite, elle me frôle la gorge avec sa dague. Pff. Ma gorge a déjà vu bien pire. Mais ça reste létale, si elle appuyait encore plus. Mais j'ai déjà une idée sur quoi faire. Quoique... j'ai presque envie de lui dire de me tuer. Comme ça, je vais trouver le repos éternel. Les visages de Shandris, de Mikhael, et de Ian suffisent à me faire changer d'idée. Je dois gagner. Je suis obligé. Pour moi. Pour ma famille. Pour mon District. Pour Mikhael. Je sens un liquide chaud descendre le long de mon cou. Du sang, probablement. Mais c'est peu de sang. Notre chère Swan est hématophobe? Ou simplement, elle n'a pas assez de tripes pour pousser un peu plus? Quelle que soit la raison, c'est bien pour moi. L'adrénaline court le long de mes veines. La bile reste bloquée dans ma gorge. Mon cœur bat plus fort que jamais. Je ne vais pas mourir. Pas car c'est elle qui l'a choisi. Mon talon se lève, discrètement, et il frappe un point précis de l'arrière du genou de Swan. Eh oui. Se faire frapper à l'école a ses avantages, parfois. Comme l'apprendre à faire tomber les gens, entre autres. Ensuite, dès que je sens la lame quitter mon cou, ma main libre, celle que Swan avait pas bloqué contre la paroi et qui a la dague, vole vers la poitrine de la blonde. Je sens ma dague qui s'enfonce quelque part et j'ai visé la partie supérieure de son torse. Du coup, c'est très probable que ce soit là qu'elle s'est enfoncée. Pour finir, je roule sur le côté avec la dague à la main, en m'éloignant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 21
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Ven 5 Avr - 20:45


















❝ Réussir, telle est la perfection. ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn




Tout arriva très vite, trop vite. Le vent n'avait même pas eu le temps de souffler

que je me retrouvai à genoux, face à un mur. Poignard planté directement dans les côtes gauche, grâce à un essai ultime de survie. Un matériaux que mon corps est inconnu, directement planté dans mon flanc. Le sang commençait à couler. Ça faisait mal, mais je n'avais aucun étourdissement, aucun tremblement, rien. Comme si, elle était seulement plantée et que c'était ce qu'il fallait. Comme si ça ne dérangais pas. Ça faisait mal, très mal, mais avec l'adrénaline, le sang, la terreur, la rage et l'espoir de vivre, ce n'était plus rien. Je devrais être morte, non ? Probablement que la dague n'a pas touché d'organes précieux à la vie, ou bien les as frôlés, ou je sais pas, je sais plus, je n'y pense même pas.

Même pas une seconde s'était écoulée. Kyr était sur le sol, à quelques pas de moi.

Il venait de rouler pour s'éloigner. La seule chose que je pensais, c'était de

sortir d'ici, de gagner. Je bondit donc vers lui malgré la grande douleur que me

procurait la dague, qui dans le fond, ne me dérangeait pas plus que ça, mentalement.

En bondissant, après m'être bien installée sur Kyr, sur ses bras notamment, je planta ma dague vers lui. C'était surtout mon bras droit qui forçais, mais je tenais fermement la dague dans mes deux mains. Je n'osai même pas regarder tellement ça devait être horrible à regarder. Du sang giclai, peut-être le mien? Non je ne pense vraiment pas. De toute façon, des sons macabres provenaient de Kyr. C'est à ce moment que je cessai d'entendre. Si Kyr aurait crié, produit un son, ma tête ne l'aurait même pas capté, j'étais en transe, dans une énorme transe.

Un deuxième coup de dague fusa sans aucune intervalle de temps. Je sentai ses

membres bouger sous moi. Peut-être essayait t'il de s'enfuir ? Ou bien c'était

peut-être mes jambes qui tremblaient ?

Un troisième coup de poignard. Je visai surtout la tête et le coeur. Je n'osai

pas regarder directement ou je plantais, mais je ne pourrai jamais tous ces coups. C'était trop facile les avoirs, fallait juste bien viser, ou moyennement bien viser.

Un quatrième coup. Je repensai à Oz, qui s'était approprié ce petit. Malgré tout,

c'est grâce à Oz s'il est encore vivant.

Un cinquième coup. Je tiens toujours bon.. mais je devais me dépêcher, je sentais mon coeur battre si fort dans ma poitrine. Moi aussi, je perdais du sang, enfin,

j'imagine.

Un sixième coup. Il n'était pas encore mort, ou bien je n'avais seulement pas

entendu le coup de canon ? Je sentais toujours la dague entrer dans quelque chose,

et kyr était toujours sous moi, ça ne pouvait être rien d'autre que lui.

Un septième coup. Je vais l'avoir je vais l'avoir.. Allez Swan. Mes coups sont frénétiques et tous fait en si peu de temps.

Un huitième coup. Mon flanc gauche me faisait souffrir. J'avais mal.

Un neuvième coup. Je suis si près...

Un dixième.

Est-ce terminé ?




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 21
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Lun 8 Avr - 22:19


















❝ Réussir, telle est la perfection. ❞
Feat. Kyr M. Lonlyn




Mon esprit revint d'un coup sec. Me remémorant tous les évènements passés. Ace qui partait, Ayleen qui mourrait, moi qui tuait Oz, Kyr qui voulu m'attaquer, ma fuite dans la forêt, ma cachette en haut d'un arbre, l'inondation, le retour à la case de départ, ma cachette dans la corne, mon combat avec Kyr à l'extérieur de la corne, mon combat avec Kyr à l'intérieur.. mes dix coups de dague..

Puis mon onzième. J'ouvrais enfin mes yeux, je voyais enfin l'état de Kyr. Il était très, très amoché. Il avait la joue perforée et plusieurs trous qui saignait dans le haut de son corps. Le sang sortait de partout, de sa bouche de son torse.. J'avais mal et c'était écoeurant.. Comment j'avais pu faire ça ?

Je ne voulais qu'atténuer ses souffrances, oubliant les miennes du même coup. Je regardais Kyr dans les yeux, perçevant sa peur, sa peur de la mort. Je voyais aussi dans son âme sa pureté, son innocence. Malgré qu'il avait voulu me tuer quelques secondes plus tôt.. Je suis si désolée pour lui. Il n'avait seulement pas été chanceux. Il s'était fait enrôlé dans les idées machiavéliques de Oz puis s'était fait abandonné. Pour finalement se retrouver en finale par grand hasard contre moi... Je suis si peinée.. Mais il fallait en finir. En finir avec toute cette souffrance, toute cette peur. Je savais que j'allais avoir cette souffrance mentale toute ma vie.. Mais je voulais survivre et souffrir à leur place. Pour Kyr, pou Ayleen, pour Ace.. J'allais enfin rejoindre mes soeurs, leurs dire à quel point je les aimes. Leur montrer que je ne suis plus la même que l'arène m'a changée. En mal comme en bien. Ace m'y a aidée, Ace..

Kyr se contorsionnait sous moi, je devais vite faire quelque chose. Je chuchota à son oreille un faible:

«Je suis tellement désolée»

Puis je pris sa tête entre mes mains et d'un geste vif et sec, je brisai son cou. Je me relevai et m'écrasai sur la parois de la corne attendant le dernier coup de canon. Mes mains tremblaient, ma tête tournais, je perdais beaucoup de sang.. une ou deux minutes passaient et le gong n'avait toujours pas retenti. c'est lorsque je tombai sans connaissance que finalement, le dernier coup de l'arène retentit.

«Boom»




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Oracle

+ District 5 +

avatar


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   Mar 9 Avr - 20:23


Un dernier coup de canon retentit dans l'arène n°2. Kyr M. Lonlyn décède. Une musique résonne dans l'arène, suivie de prés par la voix du présentateur, qui déclare : "Mesdames et messieurs, je vous présente le grand vainqueur de cette deuxième édition des Hunger Games, Swan Kae !". A ces mots, un hovercraft se matérialise au-dessus du corps mortifié de la gagnante. Celle-ci n'a que le temps de l'apercevoir, avant de sombrer d'épuisement.

Mot du MDJ : Bravo à Swan qui remporte cette 2ème édition !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Réussir, telle est la perfection.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussir, telle est la perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» La Perfection s'absente
» « Croire en soi, c'est déjà presque réussir. » Michael Ray Dawson.
» BROOKE (+) Croire en soi, c'est déjà presque réussir.
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Une-