The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo Dawnstar

+ District 12 +

Echo Dawnstar


Messages : 67
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

[présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister. Empty
MessageSujet: [présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister.   [présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:03



©Lellia

Echo Dawnstar


feat. Caroline Costa
Âge (entre 12 & 18): 13 ans
District: 12
Famille: Des parents pharmaciens et un frère jumeau.
Compétences: La connaissance de plante, l'intelligence, la course, la discrétion.
Spécialité: Sait assez bien soigner les animaux, comme les humains.


Parlez nous de votre personnage

Jamais je ne l'aurais cru... Jamais... Et pourtant, il s'agissait bien de la réalité. Mon nom venait de sortir de l'urne. J'allais participer aux Hunger Games. J'allais mourir, et pas seule. Mon frère, mon abrutit de frère, venait de se porter volontaire. Je n'en revenais pas... Pourquoi faisait-il cela ?
Le sort, ne m'était réellement pas favorable...

***

Je m'appelle Echo. Oui, c'est un bien drôle de prénom, j'en conviens. Mes parents tiennent l'unique pharmacie du district douze. Une pauvre boutique, comme tous ce qui se trouve dans ce district. Adeptes de contes et légendes, ils ont finalement optés pour ce prénom peu banal. Je ne peux pas leur en vouloir, c'est joli, Echo.

Il faut savoir que mon père est un rebelle dans l'âme, il ne s'est jamais soumis au Capitol, même après la défaite de l'alliance district. Le soir, à la nuit tombée, il passe par-dessous la barrière qui délimite le district, et s'aventure dans la forêt à ses risques et périls pour ramener des plantes médicinales.
Depuis quelques temps, ils nous emmènent mon frère et moi, il veut nous apprendre ses connaissances... Je crois qu'il a un mauvais pressentiment, comme si nous allions lui être arrachés bientôt.
Il est spécial, mon père...
Spécial, mais intuitif. J'ai l'impression que même lui, cet homme si fort qui n'a peur de rien, redoute les moissons pour les Hunger Games, à présent. Car cela fait un an, que mon jumeau et moi même, pouvons êtres sélectionnés.

Les Hunger Games... J'en ai peur. J'ai beau ne pas venir d'un milieu défavorisé, nous ne sommes pas bien riches. Personne n'est riche au District du charbon. Je suis petite et légère, je n'ai pas de forces, je n'ai jamais utilisé d'armes. Comment pourrais-je survivre ne serait-ce qu'un jour, dans une arène où 23 candidats voudraient ma mort ?
Je me rabaisse peut-être un peu, c'est vrai que je suis futée, et que je me débrouille pas mal à cache-cache. Mais il faut dire, que je suis du genre à douter de moi. Je suis cette petite fille timide et heureuse, qui ne sait pas se mettre en colère. Je suis cette petite fille douce et innocente, cette petite fille patiente, qui n'est pas capable de faire du mal à une fourmis.

Si un jour mon nom sort de l'une des boules de verre, je le sais, je ne reviendrai pas. Mais ce n'est pas grave. Tant que ma moitié, mon frère jumeau reste en vie, je vivrai... je vivrai dans son coeur.
Je suis lui et il est moi. Il peut vivre pour nous deux.

***

7 à l'entrainement ? Incroyable... Je pensais que le jury ne se préoccupaient que de leur rôtie aux pruneaux... Alors ils me regardaient ? Ils ont vu ce petit truc spéciale que j'arrive à faire ?
Oh, je sais bien que je suis condamnée, mais cette note, me redonne un peu courage, juste un peu.

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif


Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

[présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister. Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister.   [présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister. Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:09

Rien à dire ma chère Echo, je te valide sur le champs =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
 

[présentation] Les jumeaux garçons-filles, ne devraient pas exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Fiche de Présentation
» La présentation de Eycko....
» Intro à la vraie présentation
» Présentation Générale de Hunger Games
» "Venez voir cette présentation ou Oscar va déprimer" (Le MDJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: 5ème édition [Spéciale]-