The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Festin est lancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Le Festin est lancé !   Mar 26 Mar - 20:07

Alerte:Le Capitole a décidé de se montrer généreux. Pour ce faire, il vous invite à un festin. Mais ce ne sera pas un festin comme les autres. Nous avons mis des sacs pour vous sur une table dans la zone 2. Il y aura un sac pour chaque tribut, chaque sac contient un objet qui vous sera utile pour la suite de l'arène... Il vous est recommandé de le prendre, qui sait peut-être trouverez-vous l'objet qui vous fera gagner. Les sacs sont identifiés avec le numéro de son district et par la couleur bleue pour les garçons et rose pour les filles. Vous ne pouvez prendre que votre sac ! Le contenu du sac sera révélé lorsque le tribut aura pris le sien.

De plus, nous avons décidé de vous compliquer un peu la tâche. Le volcan entre en éruption, entrainement aussi l'inondation par la lave des zones 7 et 3. Elles seront barricadées pour le restant de l'arène. Bon festin ! Puisse le sort vous être favorable.


2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you


Dernière édition par Ethan Dark le Ven 29 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Mar 26 Mar - 20:14

Je continuais de courir, je n'en pouvais plus, après cette tombée de roche j'entendis un coup de canon. Je ne savais pas qui était-ce, peut-être que c'était Kelly, je n'espère pas, mais de toute façon je ne peux pas l'entendre. Je décidais de me reposer pendant quelques minutes & je repris une marche avec ma lampe torche à la main, je décidais d'allumer la deuxième, car de toute façon c'est mieux d'avoir plus de lumière, je continuais de marcher jusqu'à arriver dans une grande pièce, c'était là où j'avais été avec Eycko. Tant de souvenirs me montaient les larmes aux yeux, je décidais de m'avancer pour voir ce que c'était, c'était des sacs, rose, bleu avec des numéros, il y avait un sac rose & bleu avec le numéro cinq ce qui voulait dire que les deux tributs du cinq était toujours là. Un sac rose du 12, un sac bleu du 7, un sac rose du 6 ce qui voulait dire que Kelly était toujours en vie. J'irais la chercher plus tard, un sac du 2 rose, c'était le garçon du deux qui était mort. Puis enfin mon sac qui était bleu, je décidais de le prendre & je partis en courant en la direction d'une zone qui m'était encore inconnue. De toute façon je voulais juste vivre, après je laisserais les autres se tuer & je tuerais les autres. Je me fou complètement de gagner à la loyal, tout ce que je veux c'est mon sac, je veux mon sac, je continuais de courir, j'étais le premier à avoir pris mon sac.

Edit Ethan: Le sac du tribut Lysander contient un médicament qui soigne les blessures graves. (plus efficace que la pommade)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kross

+ District 6 +

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Mar 26 Mar - 21:08

Je continue encore et encore mais je m'épuise.Il faut que je me dépêche de sortir.Un rocher tombe devant moi et le chemin se sépare en deux.Sans réfléchir je saisis celui de droite et cours péniblement.Je finis ma course devant de gros rochers qui me bloquent le passage.C'est pas possible d'avoir autant de malchance.Je rebrousse chemin en vitesse, utilisant mes dernières forces.Avec soulagement je découvre une forme plus dense qui se révèle être une grotte.

Une fois sortie, je m'affale sur le sol tandis que les pierres recouvrent le passage.Je n'ai vu nulle part Lysander, mon nouvel allié.Un coup de canon retentit à travers toute l'arène.Je suis sûr que ça provient de la zone ou nous étions.Non, ne me dîtes pas que c'est Lysander, pas lui.Je ne peux rien faire, je n'ai même pas la force de crier son nom.Je bois quelques gorgées d'eau et découvre ensuite l'objet tombé dans ma course.Il me reste la pommade, donc j'ai perdu mon dernier moyen de me nourrir.Heureusement qu'ici je devrais trouver de la nourriture facilement, enfin ça dépend des zones.

Un nouveau bruit empli l'arène mais cette fois c'est différent.J'entends qu'un banquet et mis à notre disposition dans une zone, sur la table est déposé un sac avec un chiffre marquait du District du tribut, plus une couleur pour les filles et une autre pour les garçons.Un objet y est dedans et qui est utile pour chacun de nous.Il faut que j'y aille, je croiserai sûrement d'autre tributs mais qu'importe je dois courir le risque.Peut-être même que je verrais Lysander et qu'il à survécu.Je dois pouvoir penser qu'une autre personne était dans notre zone, un tribut qui n'a pas survécu.

Je prévois de me remettre en route le plus vite possible mais avant je sors ma pommade pour l'étaler sur toutes mes petites entailles, cette fois je fais attention à ne pas en abuser et une fois chose faîte, j'équilibre mes poches avec les objets y étant.Je me relève lentement et pars en suivant la seule voie qui me soit possible d'emprunter.

J'arrive longtemps après dans un nouveau lieu.J'entends des bruits de pas un peu partout et puis je suis en endroit indiqué.J'y vois des sacs installés par ordre de chiffre inscrit dessus.Je distingue plusieurs sacs.Seul un symbolise un carrière, la fille du Deux.Pas de Liam, pas de Lysander...Je veux croire qu'ils ont été plus rapide, je veux y croire car j'ai été lente dans ma venue ici.Mais je dois ne dois plus perdre de temps.Je me saisis du sac rose gravé d'un Six et puis m'enfuis en courant.Je dois sortir d'ici avant de regarder le contenu de mon sac, je ne veux pas prendre le risque de rencontrer d'autres tributs car je ne pourrais me défendre rapidement.Je fuis ailleurs, en espérant toujours pour la vie de ceux qui me sont importants.

Edit Ethan:Le sac de la tribut Kelly contient une photo d'Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Valius

+ District 7 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Mer 27 Mar - 10:43

A peine avions-nous entendus l’annonce que nous étions partis, Alannah et moi en direction d’un tunnel, qui devait probablement mener à la zone du festin, nous nous étions déplacés silencieusement, à la lumière de nos lampes, puis avions débouchés sur une zone, où, au centre de cette dernière se trouvait une table, sur lequel reposaient les sacs.

Je m’adosse au tronc de l’arbre en regardant si quelqu’un venait.
Personne. Lysander avait sûrement déjà pris son sac et pris ses jambes à son cou. Dommage, je me serais bien vengé en le tuant de la pire manière qui soit, une mort respectable pour une personne de son espèce. Je n’ose pas aller chercher mon sac, il pourrait m’attendre derrière un rocher puis me sauter au cou, mais une idée germe dans mon esprit.
Je m’approche silencieusement de la table, et me cache derrière l’arbre le plus proche, à moins de 5m. Je fais signe à Alannah de venir.
Je sors ma corde du sac et la tend pour vérifier si elle est solide. C’est bon. J’en sors une longueur d’à peu près la même distance qui me sépare des sacs, et ce qu’il faut pour faire un bon noeud, et accroche cette dernière à une de mes flèches. J’accroche le reste à ma ceinture au cas où je raterais mon coup, ce serait bête que je rate ma cible.
Je prends mon arc à une main puis le bande, en visant le haut du sac bleu marqué d’un 7 en gros. Il ne faut pas que j’abime ce qu’il se trouve dans ce sac, ce que j’ai fait aurait été inutile. Je vise, puis tire.
La flèche se plante dans le sac, gagné !

Je commence à tirer d’un coup sec la corde tendue, et ramène le sac vers moi. Je souris, ça a marché, je retire la flèche du sac et détache la corde dessus.

Reste à savoir ce que mon cadeau contient.

Edit Ethan:Le sac du tribut Théo contient des baies noires comme les ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alannah Straus

+ District 2 +

avatar


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Dim 31 Mar - 16:44


La nuit fut plutôt bonne, j'avais l'esprit apaisé. La journée d'hier avait été plutôt compliqué, tant de mort dans cette grotte. Matt notre allié, mêmes si je ne le connaissais pas plus que ça on a passé pas mal de temps ensemble dans cet enfer et il y a les autre qu'on a été obligé de tuer ... Je pensais que tuer ne me serai pas difficile, que j'en serai capable sans culpabilité, mais maintenant après avoir tué une petite fille je sais que je ne serai plus jamais la mêmes.
Je venais d'ouvrir les yeux doucement, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi. Dans cette arène je n'ai plus du tout le notion du temps, on est constamment dans le noire et ça commence à être fatiguant. Je ferme les yeux un instant et me rendors, rêvant d'une vie meilleure. Je ne sais pas combien de temps après je me fis réveiller par un bisous sur la joue, j'ouvre les yeux et vois le visage doux de Théo. La seule chose de bien qui m'était arrivé ici et la pire aussi ...
Il fallait qu'on bouge d'ici, un autre tribut allait débarquer d'un instant à l'autre, c'était trop risqué, il avait raison. Je ranges toute mes affaires, passe un coup de pommade sur ma blessure presque cicatrisé et on se dirigea vers un autre tunnel quand une annonce résonne dans la grotte, disant qu'un sac pour chaqu'un était placé dans la zone deux, il ne manquait qu'à aller le chercher.
Nous sommes arrivé dans la zone, caché derrière un arbre Théo voulait jouer la sécurité en tirant une flèche sur son sac et en le ramenant vers nous à l'aide d'une corde qu'il avait accroché à sa flèche. Il restait encore plusieurs sacs, donc plusieurs tribut allait encore arriver, il fallait que je prenne mon sac rapidement et qu'on s'en aille d'ici. Couvre moi, je prend mon sac et on file d'ici. Je cours en direction de mon sac, le prend en main rapidement et retourne au prés de Théo. Voilà une bonne chose de faite, nous sommes ensuite repartit par le mêmes tunnel qui nous venions d'emprunter espérant ne rencontrer personne.


Edit Ethan:Le sac de la tribut Allanah contient une combinaison qui protège des changements de température. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kross

+ District 6 +

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Sam 6 Avr - 13:07

Je fuis mais mes jambes sont encore fatiguées.Je suis bien forcée de m'arrêter dans cette zone ou le danger est plus que très présent.Je prends place contre une roche et me sers de mon glowstick pour enfin découvrir ce que contient mon sac.Avec une certaine excitation je retire ce qui m'a été attribué.Une photo.D'Elliot...Que le Capitole est idiot mais à quoi pensait-il en m'offrant ça ? Un objet très utile disait-il ? A quoi une photo m'aidera a remporter la victoire.Je suis sidérée et je râge contre ces Juges.Ils doivent bien rire en voyant ma tête.C'est pas utile, ça me rappelle juste que je n'est pas su sauvé mon allié, je n'ai pas été là pour lui.Mes sentiments de regrets remontent en moi mais je m'abstiens de verser des larmes, je n'offrirais pas cette joie.

Je ne peux rester indéfiniment sur place pour reposer mes jambes.Je grignote mes quatre biscuits posés dans mes poches puis je prends quelques gorgées de ma gourde.Voilà, je rempli de nouveau un peu mon estomac et je me soulage de cette chaleur.Quelques gouttes de sueur parcourent mon corps et mouille mes habits.Bientôt je vais sentir la transpiration, odeur qui va s'ajouter à celle que je possède déjà car ça fait plusieurs jours que j'erre dans l'arène.C'est dégoûtant, j'ai envie de me laver mais je ne peux pas me permettre d'user mon eau comme ça.Autant oublier la crasse que je porte sur moi.Il faut que j'agisse, que je fasse quelque chose.J'ai bien envie de retourner sur les lieux du festin.Une envie soudaine alors que j'ai tout fait pour fuir mais peut-être verrais-je l'occasion de faire ma première victime.

Je n'ai visiblement pas le choix, il faut que j'agisse pour que mes actions correspondent avec ce que j'avais tenté de faire croire aux spectateurs : que j'étais enfin prête à tuer.Pour cela je dois rebrousser chemin mais il y a des chances que je sois visible de loin.Si ils sont plusieurs au festin, ils me verront sans problème.Il faut que je trouve un moyen d'avancer en limitant la lumière qui émane de mon bâtonnet.Je pense automatiquement à la toile.Je la sors de mon sac et après quelques minutes je vois a peu près quelle est la quantité qui me sera nécessaire pour mon idée.Je sors mon canif et m'applique à découper un morceau correct.

Après quelques minutes, je suis plutôt fière de mon résultat.Je range ce qui reste de la toile, raccroche mon canif et teste mon idée.La toile posée sur le glowstick empêche une trop grande émanation de lumière en me laissant tout de même la possibilité de voir ou je mets les pieds.Je suis satisfaite et reprends donc le chemin du festin en continuant à rager contre le contenu inutile de mon sac.Je ne peux qu'être encore plus prudente puisque ma visibilité est gravement réduite mais tout se déroule bien.

Enfin je retrouve le fameux lieu.Je prends place derrière un rocher pas trop loin.Je vois deux silhouettes fuir par une direction.Ils sont deux, j'hésite à les suivre mais quelque chose me dit que c'est une mauvaise idée.Deux contre un c'est pas tellement tentant.Je préfère attendre.J'éteins ma lumière et me pose sur le sol.Je ne fatigue pas mes muscles mais mes sens restent à l'affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Mer 10 Avr - 19:05

Alerte: Le festin est terminé. Les sacs restants explosent et ne laissent que des tas de cendres.


2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Kross

+ District 6 +

avatar


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Jeu 11 Avr - 10:03

Le manque d'activité me fait très vite ressentir la fatigue et j'ai du mal à retenir mes paupières de se fermer.Pourtant je ne fléchis pas et reste très vigilante malgré que chaque seconde est un peu plus dure à tenir.Une voix résonne pourtant dans la grotte mais je la reconnais trop bien, c'est elle qui a annoncé le festin.Maintenant elle annonce sa fin et à quelques mètres de moi j'entends des explosions.Sans réfléchir j'allume mon glowstick et constate les dégâts : la ou se tenait les sacs il ne reste plus que des cendres.Les échos de l'explosion se répercute dans toutes les tunnels et grottes.Je me demande ce que refermait ses sacs, quelques choses d'aussi futile qu'une photo ? Je n'en ai aucune idée.

Je n'ai pas le temps de me poser une autre question car la grotte s'éclaire subitement et je vois un écran à l'origine de la source de lumière.Je sens mon coeur chavirer, mes épaules s'affaisser.Il n'y a qu'un mort.Celui que j'aime.Il n'y avait qu'un coup de canon et c'est suite à l'éboulement de la ou j'étais avec Lysander.Il était tout proche, j'aurais du chercher plus longtemps mais je me suis contentée de faire équipe avec un autre carrière.Et voilà qu'il est mort pendant que moi je prenais la fuite.La seule bonne nouvelle c'est que Lysander est en vie, et qu'il a récupérer son sac avant moi.Mais apprendre ça n'efface pas ma peine.Perdre Elliot puis lui c'est trop dur, combien d'entre nous sommes encore vivants ? Plus beaucoup je suppose.Je me sens vidée, sans aucune force.L'écran s'éteint.Moi aussi je mets fin à la lumière qui émane du glowstick et je me recroqueville sur moi même.Que faire ? Je ne veux surtout pas pleurer et même si je suis triste je n'en ai pas envie.Plus personne ne se risquera de venir ici ou alors sans le vouloir vraiment mais ils arrêteront tous les recherches et se reposeront pour profiter de la nuit.Dormir sans avoir moyen de surveiller me plaît guère mais je n'ai pas le choix.Je me place face contre sol et cède au sommeil.

Ma nuit à été plus que calme.C'est étonnant d'ailleurs mais je ne m'en pleins pas même si je me suis réveillée plutôt de bonne heure à mon avis.Je suis pourtant en pleine forme, j'ai un peu mal au dos mais ça ira.Je ne sais pas encore ce que je vais faire aujourd'hui mais pour l'instant je vais prendre soin de moi.Je sors ma pommade et l'étale d'abord sur mes jambes et ensuite je tente du mieux d'en mettre un peu sur mon dos.Je ressens aussitôt un peu de soulagement et ce qu'il reste de la douleur ne m'empêchera pas d'avancer, de toute façon ce n'est pas si terrible que ça.

Des bruits proches parviennent à mes oreilles et je sens tout autour de l'agitation.Des boules de feu traverse la grotte à un certain endroit.Ce doit être un piège pour un tribut mais je n'ai pas aller le voir, je risquerais de me mettre en danger.Tant pis, je vais aller tout simplement changer de zone avant que ces boules deviennent mes pièges aussi.Je bois quelques gorgées de mon eau puis rassemble mes toutes minces affaires et me rapproche de la paroi chaude.Au passage je reconnais des fruits que je connais sur des buissons alors j'en mange deux puis reprends ma route en limitant au possible d'émettre de la lumière et pour cela je n'éclaire pas mon bâtonnet.Je me guide doucement jusqu'à trouvé un passage.Un moment je sens un creux et allume ma lumière mais je découvre avec amertume que le passage à été bloqué par des cailloux.C'est en endroit condamné et j'espère qu'une autre sortie est possible.Je ne désespère pas et continue mon chemin.

C'est avec soulagement que je perçois du bout de mes doigts un passage.Enfin.Je vérifie à l'aide de mon glowstick et m'y engouffre sans me poser des questions.Pas de soucis à propos de ce tunnel, pas d'obstacles en vue.Je re éteint mon glowtstcik et m'engage dans ce nouveau tunnel.De temps en temps je me permets d'allumer de la lumière pour voir si je trouve une sortie mais la plupart du temps je la laisse éteinte car je sais qu'il ne doit plus beaucoup me rester de temps avant d'être priver de lumière.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kelly Kross le Ven 12 Avr - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théo Valius

+ District 7 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Jeu 11 Avr - 16:43

Alannah ayant pris son sac revient vers moi. Je lui souris, de cet air bête d’amoureux un peu timide. Puis j’ouvre lentement le sac que j’ai obtenu, de peur de me prendre un piège en pleine tête, et y découvre un tas de baies noires comme la nuit. Elles brillent comme de petites pierres précieuses à la lumière de ma lampe de poche. Je reste un moment, là, à longuement les contempler. Des baies de sureau mortel. J’en suis sûr et certains. Elles sont mortelles, pour n’importe quelle personne. C’est donc le poison qui me fera gagner ? Intéressant…

Je referme mon sac, puis me lève lentement, les jambes un peu engourdies par le fait d’être resté longtemps assis dans cette position. Mais je m’y résigne, trop fatigué.

-Je suis fatigué, et si nous nous reposions un peu Alannah ?

Je lui pose un baiser sur le front, puis pose ma tête sur son épaule. J’ai la gorge un peu sèche, je décide donc de boire un peu d’eau de ma gourde (100 ml) et commence à serrer tendrement Alannah contre moi. La chaleur de son corps contre le mien me réchauffe, me fait penser que je ne suis pas seul dans l’arène, que je suis ici pour elle, et pour personne d’autre.
Je l’aime.

La créature revient hanter mes rêves durant mon sommeil, je fais encore le même cauchemar plusieurs fois de suite, mais à chaque fois, je failli, et meurt dans d’atroces souffrances, la bête se délectant de mes vicères et de mes longs cris de douleur et d’agonie.

Je me réveille alors en sursaut, le cœur battant. Ce n’est pas le bruit d’un pas lourd de la bête que j’ai entendu, ni le bruit effrayant de son souffle.
Mais bien une explosion.

La grotte s’illumine de toute part, des boules de feu partent dans toutes les directions, s’écrasent contre les murs dans une explosion de flammes. Cela prend peu de temps avant que notre petit arbre se fasse décapiter par l’une d’entre elle. Je me lève rapidement rassemblant mes affaires, puis criants à Alannah de s’enfuir en vitesse de la zone.
Tout n’est que flammes. Tout n’est que peur. Tout n’est qu’enfer.
Je n’aperçois qu’un seul tunnel, comme si les autres avaient disparus, peut-être est-ce dû à un effondrement… ?

Je n’ai pas le temps de penser.
Je cours vers le boyau sombre et minéral de la grotte et m’y engouffre.
Je dois courir. Courir pour ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Drayon

+ District 1 +

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   Jeu 11 Avr - 17:10

Les boules de feus commencent à se projeter partout dans l'arène. Je suis complètement paniqué, qu'est ce qu'il va se passer ! Je commençais à courir, il fallait que je parte, car désormais ma vie était en danger, je courais de plus en plus vite, car j'avais peur. Peur de mourir brûlé, j'allumais mes lampes torches peut-être que j'allais me faire repérer, mais ce n'est pas grave, je vis alors dans l'arène Théo qui était là depuis le début. Je ne pus m'empêcher de réfléchir si je devais l'attaquer, mais il était avec Alannah alors c'était peut-être une mauvaise idée comme j'étais tout seul. Je vis également Kelly qui était là, du coup je me précipitais vers elle, mais elle était déjà plus loin que moi, une boue de feu se projeta vers moi. Je me jetais en avant pour l'éviter & directement je me relevais. Les boules de feus se multipliaient, j'avais de plus en plus peur, car je savais que je pouvais mourir à tout moment. Mais bien sûr je ne pourrais pas mourir, surtout je ne devais pas, car je devais gagner ! Je dois retournais dans mon district & là je ferais honneur à tout le monde. Je pourrais être seul & mourir seul, car jamais je n'aurais d'enfant. Pour moi les enfants sont inutiles & ils ne font qu'encombrer votre vie. Je devais survivre avec Kelly, car c'était une alliée. Je ne voulais pas la perdre, car j'avais déjà perdu assez de personnes. Eycko comptait sur moi & c'est avec elle que je me sentais le plus proche bien que Mary soit vraiment une fille formidable. Survivre je devais survivre, je supplie Panem de me laisser tranquille & de tuer ce Théo où même Alannah de toute façon ils ne servent à rien & c'est des fous, ils ne méritent pas de vivre ces gens là ! AU DIABLE ! Je ne me rends même pas que compte que Alannah est une carrière, car comme elle reste avec des petits tributs qui sont inférieurs. Moi je m'étais mis avec Kelly, car elle avait l'âme d'une carrière elle ! Encore plus que Alannah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le Festin est lancé !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Festin est lancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festin au château (suite)
» Festin médiéval de Provins 2010
» Un festin pas comme les autres ... {Event 014 [Enora & Tyler]
» Le sang Divin, un festin de roi !
» Le Festin du Nain [PV | Harnyll | Tyrell | Dunny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Deux-