The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le corps n'est que le reflet de l'âme • Jax mode survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax Cartwright

+ District 1 +

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 25
Localisation : Perdu **

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Le corps n'est que le reflet de l'âme • Jax mode survivor   Lun 1 Avr - 2:52


Je venais de passer cette porte, la numéro trois. Un chiffre qui voulait tout dire pour moi, le seul qui comptait à présent. Je ne pourrais jamais nier que mes parents me manquent terriblement. Derrière mes airs méchant et sournois se cache un garçon seul et triste. Cette victoire elle sera pour eux, pour tout ce qu'il ont fait pour moi, je leur en ai beaucoup voulu de m'avoir abandonné, mais je me suis rendu compte au fil du temps qu'il était obligé de partir, je n'avais plus personnes ... Certain dirait que je n'ai rien à perdre et que je ferai mieux de mourir ici au lieu de retourner la bas et être seul à nouveau, mais je ne veux pas, il fallait que je gagne et que je montre à tout le monde qu'ils ne gagneront jamais, qu'ils ne pourront pas me pourrir la vie plus que ce qu'ils ont déjà fait, rien ne peut être pire.

La porte s'ouvris laissant place à une multitude de miroirs, je me voyais dans tout les coins. Je me demande bien ce qui est passé dans la tête du créateur qui a confectionné cette arène, il ne devait pas être bien nette. Surement un accro au crac. Je ne voyais pas vraiment de danger seulement la fatigue qui se faisait sentir et de me voir un million de fois n'arrangeait pas les choses. Je m'assis par terre, pris mon sac sur mes genoux, j'en sorti trois pommes de terre et commença à les faire cuire au chauffe plat. En attendant qu'elles cuisent je fini la bouteille d'eau que j'avais entamé et rangea la gourde vide dans mon sac. Après un petit moment je pu enfin manger ces trois pommes de terre qui me firent un bien fou, je n'avais pas vraiment eu le temps de manger dans la journée. Je m'installe ensuite un petit lit douillé mettant une couverture au sol et une autre sur mon corps pour ne par risquer d'avoir froid. Mon sac me servira d'oreiller, je garde tout de mêmes le katana contre moi et un couteau à porté de main au cas où un tribut débarquerai à l'improviste et essayerai de me tuer par surprise. La nuit était calme, personne à l'horizon j'ai du dormir sept heures peut-être plus je ne sais pas vraiment, tout ce que je sais c'est que le deuxième jours venait de commencer et que je ne ferai de cadeau à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyler P. Degna

+ District 3 +

avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le corps n'est que le reflet de l'âme • Jax mode survivor   Lun 1 Avr - 10:41

Je traversais la porte & tout à coup j'arrivais dans une zone, une zone avec beaucoup de miroirs, je me voyais partout dans ces miroirs qui me reflétaient, mais je décidais de ne pas y faire attention, je marchais pendant cinq minutes, car je ne voulais pas être devants la porte pour me reposer. Je décidais de manger, je décidais de prendre le chauffe plat & je fis cuir trois pommes de terre que j'engloutis en quelques minutes à peine. Je bus la bouteille de Gabrielle que j'avais ramassé, comme il n'y avait plus rien je décidais de la garder au coup où il y aurait un fleuve. Je restais là pendant une dizaine de minutes & quand je me sentis bien je décidais de me remettre en marche, mais en même temps je repensais à Gabrielle que j'avais sauvagement tuée alors qu'elle était mon alliée. Le district 5 doit me haïr, il doit penser que je dois mourir dans d'atroces souffrances comme elle ? Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ça ? pourquoi j'ai eu une crise de folie, peut-être que si elle serait avec moi j'aurais plus de chances de survivre ? Mais en même temps cela fait une personne en moins, de toute façon j'aurais peut-être du la tuer à un autre moment ? Mais ce n'est pas le moment de réfléchir à ça, tout à coup je vis quelqu'un, je décidais de m'avancer lentement vers lui, personne ne pouvait entendre de bruits, car j'étais très calme & douce. Je décidais de prendre mon courage à deux mains & de me battre contre lui, je lui donnais un violant coup de hache en direction de sa tête, ensuite je lui donnais un coup de pied dans son dos pour le déstabiliser & je me reculais, qu'est ce qu'il allait faire ? Peut-être que c'était la dernière personne que j'allais voir ? De toute façon je ne mérite que ça après tout, j'ai tuée une innocente qui n'avait rien fait ! Je suis un monstre, je ne suis pas faites pour tuer, je ne suis pas une carrière sanguine & sans pitié. Moi j'ai un coeur, peut-être que les gens pensent que je n'en ai pas, mais j'en ai un. J'attendais de voir si je pouvais parer ces prochaines attaques qui allaient être très féroce, il était plus grand que moi & plus costaud, mais je ne pense pas qu'il était très agile & super souple, donc j'ai peut-être un avantage sur ces points. Et puis de toute façon on verra si je survis ! Je pris peur, du coup je décidais de faire une souplesse arrière, puis crac, le noir, c'est bon je crois que je suis morte, lesmédecins m'avaient dit que désormais c'était risquée, mais je devais le faire. Mon frère doit sans doute me regarder, mais qu'importe ce n'est pas grave, je le reverrais, mais lui sera un ange, car il a le coeur pur. Je vis alors une lumière, c'est bon je vais être jugé, je pense que l'enfer me gagnera, mais il faut toujours avoir de l'espoir. Amanda Degna du district 3 est mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Le corps n'est que le reflet de l'âme • Jax mode survivor   Lun 1 Avr - 18:50

Attention chers tributs. Vous voilà maintenant arrivés à l'étape de la finale. L'arène s'effrite sous vos pieds et vous tomber dans un trou noir qui ne semble pas avoir de fond. Ce trou vous ramène à la zone 1. Vous ne pouvez pas y échapper. Bienvenue en final et puisse le sort vous être favorable.


2 roses de Kelly I love you
1 rose de Kyr I love you
1 rose de Swan I love you
1 rose de Pierce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le corps n'est que le reflet de l'âme • Jax mode survivor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps n'est que le reflet de l'âme • Jax mode survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Le reflet du passé [Terminé]
» La lune s’attardait sur leurs corps endormis
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Lux in Tenebris [4ème] :: Zone Quatre-