The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impressive Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Impressive Instant   Mar 9 Avr - 14:20

Eddie Lightwood

District two

« Impressive Instant »

J’en ai marre, mais marre vous ne pouvez pas imaginer. Depuis que je suis ici on me rabat les oreilles avec Oz… laisser le tranquille il est mort putain ! Je ne suis pas lui et je ne le serai jamais. Comme je ne suis pas Liam, ni San ni aucun des autres tributs du deux. Je suis Eddie... je suis Eddie qui déambule depuis des heures dans les couloirs. J’ai besoin d’air… depuis le début je sens les regards sur moi aux entrainements, j’entends les moqueries des gens concernant le deux qui a toujours échouer. Ils n’ont toujours pas compris ? Ils ne savent pas à quel point je suis dangereux, à quel point avec ou sans alliés je serais capable de tous les tuer.

Je sors de mes pensées et me rend compte que je suis accoter à la rambarde du toit. Je pose mon regard sur la ville qui s’illumine. Les gens festoient la mort prochaine de 23 jeunes. Dire que lors de la première édition j’étais au Capitole avec toute la famille pour prendre part aux célébrations. Et maintenant c’est moi qui regarde les gens faire la fête. Mais bon je compte bien gagner cette édition coute que coute. Il me reste encore deux entrainements et les interviews et je compte bien obtenir des sponsors.

J’ai une envie de parler… je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie d’extériorisé pour une fois et de ne pas tout garder à l’intérieur comme je le fais depuis 3 ans… 3 années durant lesquelles ma vie s’est résumée à entrainement par-dessus entrainement. Finalement ça m’a rapporté, mais à quel prix… à certains moment j’ai l’impression de ne plus avoir d’humanité en moi… je ne me sentirais pas mal de tuer des gens, je veux tuer. Je veux que ma famille soit reconnue dans tout Panem pour avoir formé le meilleur carrière de ces jeux. Et je jure sur ma tête que si je meurs dans cette arène j’emporterais plusieurs personnes avec moi.
Un bruit me fait perdre le fil de mes pensées, je me retourne et vois une longue tignasse blonde. Non pas elle ! Pas ici ! Je la vois, devant moi, celle qui a tuée Oz. Swan.


@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Mar 9 Avr - 15:40


















❝ Impressive Instant ❞
Feat. Eddie Lightwood




Elle était sortie en claquant la porte. Moi et Enore, ce n'était pas la plus belle des amitiés. On ne pensait pas du tout pareil. Elle était très différente de sa soeur, Farron, que j'avais essayée de coacher il y a deux ans. Je n'étais certes, pas la meilleure mentor ! Mais au moins j'essayais de m'appliquer à la tâche. Il ne comprennent pas, ces tributs, que je ne veux pas m'attacher à eux. En voir partir un ou deux à chaque an, c'est horrible. Je pense encore souvent à la petite Juliette de l'édition passée. Elle était si douce et si fragile... Mais bon, arrêtons d'y penser !

Je devais rejoindre Enora et m'expliquer avec elle. Je ne voulais pas que mes tributs m'haïssent seulement trois jours avant le début de l'édition! Je sortis donc des appartements du District 8 et me dirigea vers le toît. La plupart du temps, les tributs en colère ou voulant prendre l'air y vont, j'y avais été quelques fois durant mon séjour ici. Dans le temps, lorsque c'était moi la tribut qui s'apprêtait à entrer dans l'arène. Les escaliers était d'une énormité ici ! Je m'adonnais aux sports surtout pour maigrir, c'est déjà mieux que la drogue ! Voilà pourquoi l'ascenseur n'est point une option. Rendu en haut, je poussa légèrement la porte et m'avançai, il y avait quelqu'un. Pensant que c'était Enora, je m'avançai vers la personne en question, jusqu'au moment où je reconnaissais le grand brun qu'est Eddie. Le frère de Oz je crois, ou sont cousin, ou son demi-frère, ou je ne sais pas. Il me regardait surtout avec une bouille désespérée et surtout, je voit au fond de ses yeux la rage, celle d'avoir devant lui, le meurtrier d'un membre de sa famille.


Au fond, ça ne me dérangeait pas. Oz n'était qu'une brute sanguinaire et j'ai bien fait de le tuer. Il était la grande menace et il fallait bien quelqu'un pour l'anéantir. Et ça avait l'air que c'était moi qui devait le faire. Je le regardais, pas méchemment, mais d'une façon plus "je te montre mon drapeau blanc".

«Bonjour», couinai-je. «Je.. je pense que la personne que je cherche n'est pas ici»

Je me retournai donc et avançai vers la porte de sortie, voulant quitter ce toît le plus vite possible.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Mar 9 Avr - 17:26

Eddie Lightwood

District two

« Impressive Instant »

Je ne sais pas comment réagir avec elle. Elle a tué mon cousin, mais dans un sens c’est le but des jeux. D’un côté je voudrais lui coller mon poing à la figure et lui arracher ses cheveux blonds. Mais j’ai aussi envie de savoir comment était Oz une fois au Capitole. Elle a surement du le côtoyer... il a surement essayé de coucher avec elle. Je veux savoir, je dois savoir comment il a passé ses derniers moments ici !

-Bonjour. Je.. je pense que la personne que je cherche n'est pas ici.

Elle doit chercher son tribut… Je la vois qui se retourne et presse le pas vers la porte… Non ! Je veux qu’elle reste. Je veux qu’elle me parle d’Oz. Je sais que je vais paraître faible, mais je dois savoir. Je ne peux pas me lancer dans l’arène sans le savoir.

-Non ! Reste!

Ma voix avait été plus forte et froide que je le pensais. Elle va avoir peur. Bravo Eddie. Je m’avance doucement vers elle et je continue d’une voix plus douce.

-S’il te plait, je voudrais savoir comment était Oz quand il était ici. J’ai besoin de savoir et tu es la seule qui peut me répondre. Le sac de bonbon multicolore… pardon mon hôtesse ne veut rien me dire.


Je reste planté là, je lui fais un mini sourire. Elle n’a pas l’air si méchante que ça… si jamais elle s’enfuit et bien je pourrais facilement la rattrapée. Mais j’ose espérer qu’elle me répondra. Je ne comprends pas pourquoi je ressens tant le besoin de savoir, pourquoi je m’accroche autant au souvenir de mon cousin. Autant des fois je peux lui en vouloir d’avoir échoué, mais sa présence me manque terriblement. Je sais que je suis super fort mentalement et physiquement… mais je ressens un immense vide depuis sa mort. Un vide que je pourrais peut-être combler en gagnant les jeux en nos noms.


@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Jeu 11 Avr - 0:45


















❝ Impressive Instant ❞
Feat. Eddie Lightwood




Pourquoi veut-il que je lui parle de Oz ? Pourquoi veut-il savoir comment Oz était ? Ne l'a t'il pas assez connu ?

Oz n'était qu'un être macabre et hypocrite. Il aurait pu tout faire pour gagner. En fait, il a tout fait pour gagner. Ça n'a seulement pas fonctionné. Premièrement en essayant de m'amadouer, pour ensuite se servir de Kyr. J'ai revisionné les jeux il y a deux ans. Il a trahi Elijah, Kyr et Elenei en tuant Elijah. Il a officiellement quitté Kyr lorsque qu'il a été s'établir avec Edgar à la corne. En plus ça ne lui a pas pris une journée avant de se décider à tuer Edgar. Il n'est qu'un traître, couillard, hypocrite, méchant, sadique, infâme et piètre carrière. Je ne pourrais même pas le qualifier de carrière, parce que s'il aurait gagné, il n'aurait pas plus été glorifié vu la façon dont il a joué son jeu. La victoire l'aveuglait, ce n'est pas pour rien qu'il a perdu. Il a pensé être parfait sur toute la ligne, mais il n'a fait qu'empiler erreur sur erreur. C'est premièrement ça qui à causé sa perte. Mais c'est sa stupidité qui l'a fini.

«Il était... un carrière. Rien d'autre qu'un pitoyable carrière.»

Je voulais m'assurer qu'il comprenne le sens de mes paroles, qu'il comprenne que, son cousin, Oz, avait fait du mal. Qu'il avait à jamais marqué ma mémoire, en mal. Jamais je ne vais le pardonner. Ce n'est pas pour rien que rien ne lui appartenant est à mon cou. Seulement les gens qui le méritaient et que je respectais pouvaient avoir leur place là. Le dé à Ace, le prénom de Kyr gravé dans l'or et le prénom de Ayleen également. Tous pendus à une chainette en or pendue à mon cou.

« Je.. Je dois partir. »

Je fis volte-face pour pouvoir enfin quitter cette conversation.. mais...




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Jeu 11 Avr - 1:04

« Impressive Instant »

feat. Swan Kae & Eddie Lightwood
Pierce D. Black

Sa toilette terminée, ses vêtements enfilés, son ventre plein, Pierce avait enfin terminé sa routine. Il pourrait donc enfin flâner un peu dans l'établissement. Il commenca à déambuler dans la cafétéria, cherchant quelqu'un d'intéressant avec qui discuter... Rien. Il prit donc l'ascenseur et monta à toutes les étages.. Désertes. Désespéré, il décida d'aller sur le toît. En arrivant, il remarqua une jolie blonde avec son - peut-être - futur allié. Il n'entendit que la fin de la conversion qui était un simple «je dois filer» venant de la blonde, ou quelque chose du genre. Il se posta donc directement derrière elle et, en se retournant, elle fonça sur lui. Pierce était au moins deux têtes de plus qu'elle. Il la reconnaissait aussitôt, la gagnante du de la deuxième édition. Celle que personne n'aurait jamais cru qu'elle gagnerait.

Pierce trouvais la situation bien drôle. Il éclata alors d'un rire franc. Abasourdie, la blondasse le repoussant, ce qui ne changea pas grand chose vu sa forte masse musculaire comparée à la petite. Pierce regarda donc Eddie en lui fesant un clin d'oeil et un sourire narquois.

« Ne la trouves-tu pas jolie la petite ? »

Insultée, la gagnante des deuxième Hunger Games essaya de quitter le toît, mais Pierce l'en empêcha aussitôt.

« Alors que feront nous d'elle ? Hein Eddie ? »

Pierce savait que Eddie lui en voulait, à cette fille. Enfin, il pensait qu'il lui en voulait. Donc, Pierce avait eu l'idée d'essayer de faire joujou avec la blondasse. De toute façon elle a l'air d'un bon coup. Et, est-il écrit quelque part qu'il est interdit de maltraité un mentor ? Non. Nous n'avons seulement pas le droit de se battre avec un autre tribut.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Ven 12 Avr - 18:08

Eddie Lightwood

District two

« Impressive Instant »

Avait-elle vraiment osé qualifier les carrières et mon cousin de pitoyable ? Non, mais pour qui elle se prend cette conne ? Si elle n’avait pas pris Oz par surprise elle ne serait plus que de la chair à pâté en ce moment. Et elle ose le traiter de pitoyable ? Oh ma jolie blonde… tu as réveillé le lion qui dort… et il est prêt à t’attaquer… Je vois Pierce apparaitre derrière elle, mais je ne dis rien. Il veut quoi lui ?

Swan couine un truc du genre qu’elle doit partir, mais elle fonce sur Pierce et le repousse…Pierce me regarde avec un sourire narquois en me demandant si je la trouve jolie. Swan semble insultée et essaie de repartir, mais elle se fait de nouveau bloquer le chemin. Pierce me demande ce que l’on fait d’elle. Sans que je ne puisse réponde il donne un puissant coup dans le ventre de Swan, ce qui la fait tomber au sol. Je m’approche doucement de la jeune femme étendue au sol et je lui donne deux coups de pieds d’une extrême force dans le ventre.

-Fait en ce que tu veux. Elle a osé bafouer le nom d’Oz devant moi. Je ne me porte pas garant de sa sécurité.


Je me retourne vers l’autre conne et je lui crache au visage en lui donnant un dernier coup de pied. Je retourne ensuite me promener sur le toit. Non mais sérieux Pierce est arrivé à point… sinon je crois que j’aurais pu être un peu plus dangereux pour elle. J’entends Des gémissements de la part de Swan et je me retourne pour voir que Pierce l’a vraiment amochée.


@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Swan Kae

+ District 8 +

avatar


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 22
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Sam 13 Avr - 23:46


















❝ Impressive Instant ❞
Feat. Eddie Lightwood




Tout se passa si rapidement. Je sentis un douleur énorme au ventre. D'une seconde à l'autre j'étais sur le sol, mains sur le ciments, en éttoufants plusieurs sanglots qui n'avait pas lieu d'être en ce moment. Faible, j'étais, mais faible, je ne voulais pas paraître. Ensuite, sans crier gare, le deuxième m'étendis deux coups de pieds au même endroit que la douleur faisait rage, amplifiant cette dise douleur. Pour finir, il me cracha au visage. M'humiliant ainsi encore plus, déjà que j'étais corps sur le sol, bûtée.

Pierce, que je connais le nom à cause de la renommée des Black, me prit par la racine des cheveux et me souleva d'une main. La douleur était si intense que les larmes coulaient toutes seules. Je souffrais, et je ne pouvais rien face à deux carrière, surtout que celui qui me soulève de terre est d'une force musculaire énorme pour son âge. Finalement, il me reposa délicatement, avant de plaquer mon visage sur le sol.

À chaque coups de sol éclatant sur mon visage, j'avais des visions atroces. À chaque coups, des éclats de sang, de mon sang, restait sur le sol. Après le fameux supplice, j'étais sur le sol, ensanglantée et humiliée. Pourquoi ? Pour le plaisirs de simple carrières cruels. Juste pour leur plaisir personnel de faire souffrir ces gens. J'espère tellement qu'ils mourront dans d'atroces souffrances. Ces connards vont voir de quel bois, la mentor Swan Kae, se chauffe. Dès que j'en eu le temps, je quittai le toît pour me diriger vers mes appartements. Je me foutais beaucoup de ce que tout le monde pouvait penser en me voyant ici. Seule chose que je sais, c'est que je veux les faires disqualifier, et les faires disqualifier est égal à la mort.

Je ne comprenais pas ce qu'ils voulaient, pourquoi ils avaient fait ça et ce que ça leurs avaient apporté. Juste ma souffrance et ma douleur. J'atteignis enfin l'appartement, mes genoux tremblaient. Je tenais fermement mon collier à mon cou.. Je souffrais.




NU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Impressive Instant   Lun 15 Avr - 2:56

« Impressive Instant »

feat. Swan Kae & Eddie Lightwood
Pierce D. Black

Sa chevelure blonde entre les mains, son visage heurtant le sol. Le sang éclaboussant quelque peu.. Elle n'avait pas mérité ça. Mais Pierce, en avait décidé autrement. Il lui avait fait mal. Il l'a fait mal, comme il avait mal. Que pour une fois, quelqu'un souffre à sa place. Eddie, par une raison qui échappe à Pierce, s'est addoné à la même activité. Mais bon, il ne s'en plaindra pas. Après en avoir fini avec elle, il l'a laissa fuir. Il croit avoir déjà fait assez de mal comme ça. Déjà, il ne croit pas avoir le droit de le faire, mais il l'a fait quand même. Juste pour avoir la satisfaction d'avant l'arène.

« Eddie, je vais à ma chambre. Si t'as besoin de moi, tu n'as qu'à cogner. Je crois que c'est clair, net et précis qu'on doit commencer à se cotôyer et faire équipe.. », fit-il en marquant une pause. « Je, je vais y aller. À surement plus tard. »

Pierce quitta donc le toît en se demandant si vraiment, il allait avoir besoin de son nouvel allié.. Probablement, mais en finale, il ne lui laissera même pas le temps de bouger le petit doigt qu'il le tuera. Mais il va rester honnête et franc. En tous cas, c'est ce qui as causé la perte de son frère. Et ce n'est certainement pas ça qui causera sa perte, à lui.


[hrp: Pour moi, c'est la fin du Rp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Impressive Instant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Impressive Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Capitole-