The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Moore

+ District 11 +

Josh Moore


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : BOUH !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:53


Alors, pour commencer, le pseudo. J'ai tout simplement cherché sur internet des prénoms américains et je suis tombée sur celui-là qui me plaisait bien. Et pour le nom de famille, j'ai repris celui d'une de mes amies et j'ai rajouté un "o". Et à l'anglaise, ça donne moure ^^. Après, mon prénom, je peux vous le donner, ça commence par un L ! Comment ça y en a plein, vous avez qu'à chercher un peu ! Je blague ... Il finit par ouise. En gros, ça donne Louise quoi ! Smile

Alors j'habite en france, en Picardie. Vous voyez pas ou sait ? Mais siiiii ! Un peu dans le nord, la ou le ciel est toujours gris et ou vous sortez jamais sans parapluie ! Vous voyez que vous savez ! Attirant, hein ?

Après, mon niveau d'étude ... Nul x) je vais vous le prouvez ! J'ai seize ans. Et là vous vous dîtes, bah elle a seize ans, y a quoi ? Tout est normal ! Mais attendez, non tout est pas normal. Parce que a seize ans, quand on est née en 1997, on est censée être en seconde. Mais non, moi tellement j'adoooore le collège, bah j'y suis toujours ! Nan, c'est une blague bien sur, j'aime pas du tout ça -en particulier les maths- la vraie raison de ma présence au collège en classe de quatrième ? Bah j'ai redoublé deux classes^^ Le CE1 (oui, je suis trop douée) et la sixième. En grande partie à cause des maaaaaaaths ! Bref ... J'ai seize ans, je suis née le 2 Janvier 1997 et je suis en quatrième Smile

Mes passions, ce que j'aime, ce que j'aimes pas ! Y a plein de trucs ! On va commencer par le commencement ... Mais comme j'ai envie de m'amuser, je vais finir par le commencement, passer par la moitié et commencer par la fin ! Naaaan ! Partez pas, je rigole. Donc .... J'aime pas la pluie, ni le vent parce que ça emmèle les cheveux et que l'eau ça les fait friser x) J'aime pas non plus les maths, tout le monde sait que ça sert à rien ! Qui va ré-utiliser les cosinus dans sa vie ??? Et on sait tous que 2+2 ça fait 5, c'est l'important non ? X) j'aime pas me lever tôt et ... Les crabes. Parce que ça pince. Après j'aime bien lire, mais quand un livre m'interesse pas, bah je met deux ans à le lire ! Deux ans, multiplié par cinq livres, ça nous donne 10 ans. Elle a passé 10 ans de sa vie sur des livres ??? Mais façon de parler, voyons ! Je prefère le genre heroïc-fantasy et science-fiction et il y a un truc que je deteste !!!! Le théâtre ! Et oui, c'est comme ça. En dehors des livres, ce que j'aime par dessus tout ? Les sorties entre potes et faire la fêêêêêêête !!! J'aime bien écouté de la musique et ... Voilà ! Et pour mes passions, je fais de l'escalade depuis trois ans maintenant et j'adooore ça ^^ et je joue de la baterie (je sais jamais si y a deux t ou pas ...) depuis quatre ans !

Mes livres préférés, je l'ai dis avant, surtout le fantastique et la science-fiction, mais si il y a bien des livres que j'adoooooore ... C'est ceux de Pierre Botteroooooo ! J'ai lu aux moins 5 fois ses trois trilogies sur Ewilan^^ et Hunger Games aussi, bien evidemment ! Je regarde pas beaucoup la télé ni de films, mais il y en a qui me fait trop rire à chaque fois que je les regarde, c'est Pirates des Caraïbes !! Avec Jackyyyyy ! X)

Mes impressions sur Hunger Games ? Et bien c'est un super auteur qui a eu la super idée d'écrire un super bouquin sur des super feuilles de papiers avec des super stylos et qui l'a fait editer dans une super maison d'édition qui l'a superbement publier dans des super librairies qui l'ont superbement bien vendu et que j'ai eu la super idée d'acheter ! Comment ça y a beaucoup de super ? 

Et pour finir, mes débuts dans le RPG ! La première fois que je me suis inscrite sur un forum RP, je savais même pas ce que c'était et dans la présentation de mon perso j'ai écris que je m'appellais Louise et que je comprenais rien sur le fo' ... x) c'était y a un peu plus de deux ans il me semble et j'ai fini par comprendre le principe du RP et d'un forum RPG ! Smile depuis je me suis inscrite sur quelques fo' et même si j'ai fais une pause pendant un moment, je m'y suis remise ! 

Voilà, ma présentation est terminée ! Pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, n'ayez pas peur ! Je vous assure que je suis pas folle ! 

Au plaisir de RP avec vous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:06

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ENFIN UN REPRÉSENTANT NOIR DU 11 !

J'avais vraiment très très hâte. Tous ces blancs venant du onze, je vous déteste BEUUUH.

Sinon, bienvenue puisse tu te plaire sur ce magnifique forum Very Happy<3

Have a nice trip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:21

BIENVENUE À TOI GENRE.
JE MANGE LES NOUVEAUX.
GAFFE À TOI.
LES NARVALS VAINCRONT.
LES NARVALS SONT VOS AMIS.
NARVALONS ENSEMBLE.
NARVALEZ ENSEMBLE.
NARVALEZ SANS MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:22

Matthew T. Smith a écrit:
BIENVENUE À TOI GENRE.
JE MANGE LES NOUVEAUX.
GAFFE À TOI.
LES NARVALS VAINCRONT.
LES NARVALS SONT VOS AMIS.
NARVALONS ENSEMBLE.
NARVALEZ ENSEMBLE.
NARVALEZ SANS MOI.


Ne l'écoute pas il est fou. C'est ça être Swaniste.. et être chez les fous

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:24

ÊTRE NARVALISTE PFFT.

*bonokjarrêteleflood*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Moore

+ District 11 +

Josh Moore


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : BOUH !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:30

XDD

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 4:43

Rah lala nous représentons vraiment bien le Québec XDD

Bienvenue Smile T'occupes pas des deux autres ils sont aussi fous que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Un autre échantillon de folie sur ce forum qui est en fait un aslie Very Happy
Puisse tu te plaire ici si on te fait pas peur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:58

SŒUR DE PRENOOOM **
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 14:57

Je voudrais vous faire remarquer que Louise, au Québec, bah c'est un prénom de vieille chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:35

Les vieilles chipies, elles t'embêtent Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Moore

+ District 11 +

Josh Moore


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 27
Localisation : BOUH !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:40

Exactement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:05

HAHAHAHA LOUISE ! La mère à ma demi-soeur s'appelle Louise. C'est la femme la plus chiante de la planète (après ma belle-mère) et je vous JURE qu'elle l'est. Je ne l'ai cotôyé que deux jours .__.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Empty
MessageSujet: Re: J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)   J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrrrrrriiiiiiiivvvvvvvvve ! MUAHAHAHAHA ! *hem* partez pas ! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-