The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One [Moisson D1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 21
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: One [Moisson D1]   Dim 21 Avr - 7:21

« One »


feat. District 1.
Pierce D. Black


C'était une oreiller qui reveilla Pierce -Kaya le lui avait lancé parce qu'elle n'avait pas envie de crier-. Il se leva donc, puis entra dans la salle de bain. Il s'observa dans le mirroir et pensa fort.

« J'espère que la moisson ne va pas nous faire des mauvaises surprises aujourd'hui.»

Comment une moisson pourrait-elle faire des mauvaises surprises ? Hé bien, la pire crainte des carrières est la même que les tributs normaux. Leur crainte est de se faire choisir dans le bol. Pourquoi ? Parce que s'ils sont choisi au hasard par l'hôte, ils ne pourront pas se porter volontaires et quelqu'un va le faire pour eux. Ils auront donc manqués leur chance d'aller aux Hunger Games.

C'est ce qui était arrivé à mon frère. C'était soit lui, ou une garçon d'une autre famille riche. Heureusement pour lui, c'était l'autre qui avait été choisi à la pige et Nathan avait pu se porter volontaire tout fièrement.

Mais pour Pierce, rien n'est encore fait. Ni pour Kaya d'ailleurs. Ils ont donc terminés de se mettre sur leur trente-et-un pour la moisson, et l'heure venue, se dirigèrent pour aller s'identifier. Chacuns, un doigts en sang, se positionnèrent devant l'estrade géante.

Une très belle journée bien débutée déclinait maintenant vers du pluvieux. La foule était grande et toutes les familles, dont la famille Black. Ce qui était quand même ironique. Dans le sens où, les deux seuls "potentiels représentants" de la famille Black à cette édition sont Pierce et Kaya et que Kaya est reniée tandis que Pierce a renié.

Ils étaient donc tous là, à attendre de savoir qui allait devenir les tributs de la 5e édition des Hunger Games.

L'hôte du premier District, Frett Fashlow, un capitolien horripulant que les gens du district aiment bien. Ce pourquoi il est le seul à avoir été hôte du même district pendant cinq années consécutives, soit le district un. Donc, Frett s'avança et récita les quelques paroles qu'il devait prononcer. Après cet ennui total, il s'avança enfin et s'approcha du premier bol. Bizarrement, il commença par les hommes. Ce qui était bizarre là-dedans, c'est que depuis cinq ans, il commencait toujours par les filles, mais bon, il n'allait pas s'en plaindre.

Il mit donc sa main dans le bol, fouilla dans les milliers de papier où quelques-uns sont inscrit mon nom, puis il pigea.

« Ruphus Sietle White ! », cria-t'il.

Presque aussitôt, la voix de Pierce retentit.

« Je me porte volontaire ! »

Les regards se posèrent sur Pierce, c'était déjà prévu d'avance qu'il accède a la phase de tribut. Les gens savaient que c'était son tour de faire l'édition. Les Black's lui avaient arrangé le coup.

Enfin, Frett s'avança vers le bol pour déterminer la tribut féminin pour la 5e édition. Il mit du suspense en prolongeant sa pige, puis en sortit, enfin, un papier. Si tout arrivait comme prévu, une gamine se fera pigée et Kaya viendra rejoindre Pierce sur l'estrade.

« Le représentant féminin est... Kaya Hella Black ! »

La machoire de Pierce, si elle le pouvait, aurait heurtée le sol. Tout le monde était scandalisés, qui aurait cru qu'elle se serait fait pigée, quand c'était elle qui devait participer. La foule attendit donc.

« Quelqu'un se porte t'il volontaire ? », demanda Frett.

Pierce toisait la foule du regard. Il menaçait de son regard la personne qui voudrait bien prendre la place. Par exemple, la famille Black ne daigna même pas lever le petit doigt, comme nous étions étonnés.

« Je me portes Volontaire ! », s'écria une jeune fille dans la foule.

Le regard de Pierce épia la foule jusqu'à voir la jeune femme monter l'estrade.

« Quel est ton nom chère jeune fille ? », demanda Frett

« Victoire Edens », finit-elle par répondre.

« Voici, mesdames et messieurs vos deux représentants du District 1, Pierce Daw Black et Victoire Edens »

Des semies-acclamations de la foule eut donc lieue et on nous emmena loin, trop loin.


[hrp: Si un jour tu réponds à cette Moisson, Victoire, je m'excuse d'avance de t'avoir fait parler ou bouger. J'espère tout de même que tu apprécieras. Et si tu y vois un inconvénient, fait seulement me MP, on règlera ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Edens

+ District 1 +

avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: One [Moisson D1]   Dim 21 Avr - 8:36

[HJ/ T'inquiète ca me va xD, donc je répond, histoire qu'on se fasse une alliance avant les jeux, fin si tu veux ^^]

    La journée s'annonçait des plus bonnes. Victoire s'était pour une fois levé du bon pied et avait le sourire aux lèvres. Aujourd'hui était un jour spécial pour l'unique fille Edens qui comptait bien prouver à ses parents qu'elle valait la peine qu'on se batte pour elle et qu'elle avait l'esprit de compétition. Aujourd'hui était un grand jour !

    Après donc avoir pris son petit-déjeuner, puisque contrairement aux enfants des autres districts elle ne manquait de rien, Victoire s'habilla de sa plus belle robe blanche et se coiffa les cheveux en une tresse, avant de rejoindre la place de son district pour se faire identifier, comme tous les autres jeunes de son âge. C'est donc le doigt tâché de sang qu'elle rejoignit les filles de son âge, attendant que la Moisson ne commence, espérant ne pas être tiré au sort, pour pouvoir se porter volontaire.

    L'animateur commença, pour une fois, par le bol des garçons et tira un nom. Un certain Ruphus Sietle White mais aussitôt, une voix retentit et Victoire vit le seul garçon de la famille Black encore en vie monter sur scène. Imperceptiblement, elle leva les yeux au ciel, avant que la voix de l'animateur ne retentisse, pour désigner la candidate fille : Kaya Black. Levant de nouveaux les yeux au ciel en voyant la tronche de dis pieds de longs de Pierce, alors que le seul membre de sa famille en vie venait d'être mis à mort, Victoire leva la main, en criant :

    -Je me porte volontaire !

    Elle adressa un sourire moqueur à la fille à qui elle venait de sauver la vie, avant de prendre place aux cotés de Pierce et de se présenter, calmement. Puis la foule les emporta loin de tout et elle pût lancer à l'intention de son camarade de district :

    -Je viens de lui sauver la vie, tu me dois donc quelque chose. Faisons une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

One [Moisson D1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de benoît moisson
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» II,1. la moisson du district cinq
» II,1. la moisson du district quatre
» II,1. la moisson du district un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Cinq [Spéciale] :: Districts-