The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Les cheveux dans le vent ~ (feat James and Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lison Bourgeois


avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

MessageSujet: ~ Les cheveux dans le vent ~ (feat James and Swan)   Lun 22 Avr - 11:25





LisonBourgeois


Aujourd'hui on est mardi. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Je viens de finir mon café quotidien sur la place de la gare. Je m’apprête à payer l'addition. Le vent frai se lève, je mets ma veste avant de partir pour ne pas prendre froid. Ce n'est pas le moment de tomber malade. Je me longe le fleuve. La brise file dans mes cheveux. Je me pose un instant sur le muret qui accompagne la promenade. Il est encore trop tôt pour qu'il y est du monde. C'est l'heure idéale pour faire un footing. Une petite fille m'interpelle. Je tourne la tête dans sa direction. Elle me lance juste un "Je peux avoir un autographe ?" en me tendant une photo.

Vous avez l'impression de m'avoir déjà vu quelque part ? Réfléchissez bien. Vous allez trouver, j'en suis sûre. Vous pouvez m'apercevoir n'importe où, n'importe quand. Il suffit de porter plus d'attention à ce qui vous entoure. Vous me voyez tous les jours sans même vous en rendre compte, pourtant je suis bien là. Ouvrez les yeux. Ouvrez grand les yeux ! Vous y êtes presque. Ça y est ? Bien !


En effet on peut dire que je suis connue dans le Capitole. Je fais souvent la une des magazines. Je suis Lison Bourgeois, mannequin. Vous pouvez me voir sur quasiment tous les panneaux publicitaires. Les studios s'arrachent mon image. Je suis invitée partout où je vais. Les réceptions que je préfère sont celles des Hunger Games même si je suis contre ces jeux immoraux. Ce que j'aime c'est la rencontre avec de nombreux stylistes reconnus, ceux des futurs tributs.

Je signe volontiers la photo de la petite fille. Il s'agit d'un publicité pour un parfum donc je suis l’égérie. Elle me fait un grand sourire en guise de remerciement. Je lui souris en retour. Je me relève après son départ. Je ne regarde pas vraiment devant moi. C'est à ce moment là que deux personnes me foncent devant, ou plutôt que je leur rentre devant. Comme un reflex, je lance un "Vous ne pouvez pas faire attention !"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James F.Lane

+ District 12 +

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: ~ Les cheveux dans le vent ~ (feat James and Swan)   Dim 28 Avr - 17:26

Lison & Swan

© Kaiji

Une belle journée s'annonce, il fait beau, il fait chaud et aujourd'hui c'est mon jour de congé. Je me prépare dans mon appartement, tranquillement. J'habite depuis peu au Capitole, rester dans le District douze devenait presque insupportable. J'envoie de temps en temps un peu d'argent à ma famille pour qu'ils puissent s'en sortir, mais hors de question que je reste la bas. Je travaille au Capitole comme escort-boy, c'est déjà mieux que de rester à rien faire. Je n'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire. Sûrement me promener un peu en ville, profiter du beau temps et oublier.
Une fois prêt, je sors de mon appart' et je marche un peu au hasard, souriant. Le président m'a averti plusieurs fois de rester souriant, de cacher la misère que j'ai vécu en étant dans l'arène et de continuer à faire croire à tout le monde que les jeux sont géniaux, continuer à faire rêver les gens du Capitole. Je ne savais pas que de devoir tuer des enfants pour survivre est si génial. Ça détruit un être humain et les gens l'ignore. Je me remets tout doucement de la mort de Nat, le travail me fait oublier et c'est bien.
Plusieurs enfants s'arrêtent en chemin pour me demander une photo, un autographe de temps en temps. Je suis un gagnant, le premier gagnant et tout le monde me reconnaît dans les rues de la Capitale. Alors que je marchais tranquillement, au loin, sur un banc je vois Swan. Je ne la connais pas vraiment, on s'est parlé une fois ou deux sans plus. Elle est aussi détruite que moi. On en sort tous changé des jeux de la faim.

« Salut Swan ! »

Je restais assis à ses cotés pendant un court moment avant de lui proposer de marcher un peu avec moi. On parlait un peu de tout et de rien. Je prenais soin d'éviter toutes choses qui pouvaient nous évoquer les jeux, histoire de continuer à parler dans la bonne humeur. On marchait sans vraiment savoir où on allait et en ne prêtant pas attention d'où on se dirigeait quand on fonça violemment dans quelqu'un.

«  Vous ne pouvez pas faire attention ! »

C'est à elle aussi de faire attention. Je me frottais le haut du crâne avant de découvrir la personne qui se trouvait en face de nous. Elle me disait quelque chose mais impossible de trouver tout de suite de qui il s'agissait. La jolie Lison Bourgeois, une grande mannequin au Capitole. J'ai eu la chance de la côtoyer plusieurs fois lors de grandes soirées organisées par le Président.

« Salut Lison ! Excuse nous, on ne faisait pas vraiment attention. » Dis-je en lui faisant un grand sourire. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~ Les cheveux dans le vent ~ (feat James and Swan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Héraclès - C'est géant ! Herc' est dans le vent! !
» Te souviens-tu de ces sourires innocents et de ces paroles dans le vent ? ~ Nina ♥︎
» [ Domaine de Velmonè ] Un sifflement dans le vent [ Feat Perceval PV ]
» Les cheveux colorés dans le vent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: En attendant l'édition ...-