The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marchons, marchons le plus vite possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Marchons, marchons le plus vite possible.   Mar 23 Avr - 2:25

« Marchons, marchons le plus vite possible »


feat. Mathias M. Eriksen.
Pierce D. Black


Après plusieurs heures de marche, Pierce commençait à désespérer. Malgré le fait que son allié ne le ralentisse pas, la jungle n'en finissait plus. Ils avaient pris quelques pauses, bu de l'eau. La seule chose qui avait attiré l'attention de Pierce étaient ses fusées de lumière qui virevoltaient au loin. Il avait aussi remarqué - avec l'aide de Mathias, grâce au position de la mousse et du soleil - qu'elle passait à toutes les heures. Pierce, donc, ne perdait pas la notion du temps, et il ça l'aidait.

Même si ce serait se jeter dans la gueule du loup, Mathias et lui - en fait, seulement Pierce - avaient décidés de se rendre où la fusée éclairait. De toute façon, connaissant Eddie, il allait lui aussi aller vers cette fusée mystérieuse. Si ça se trouve, c'est là-bas la corne d'abondance. Si corne il y a.

Mais bon, ici, il faut survivre, et pour survivre, il faut tuer. Donc, Pierce demanda à Mathias, pendant qu'ils marchaient, ce qu'il savait faire, et s'il allait être capable de tuer. Pendant que celui-ci lui répondait logiquement, et par bouts, non-logiquement. Ils continuèrent à marcher, quelques heures, avec une pause par-ci par-là.

Puis, ils arrivèrent enfin à la lisière de la jungle. Que ça faisait du bien d'être enfin débarrassés. D'après le soleil et les fusée, il devait être 3h. Ils firent donc une pause. Le temps de se rassasier et continuèrent leur route sans dire un mot. Après tout, ce n'était pas encore le temps de papoter. À partir d'ici ils devaient faire attention, ils n'étaient surement pas les seuls à aller vers la fusée. Pierce, pensa alors à Sheeba, à Victoire. Dépendant de avec qui elles sont, il ne sait pas s'il va faire alliance avec eux. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il va être avec Eddie, même s'il est avec un des deux mômes du district douze.

Au moins, ils avaient bien avancés. Pierce, qui était en grande forme, ne soufflait guère à cause de la végétation et Mathias avait l'air à suivre le rythme, - Il avait "l'air" - alors ils avançaient bien. Ils seraient surement arrivés à la fusée pour la nuit. Il espérait vraiment trouvé Eddie là-bas..

« Fait attention à la dernière branche », prononça Pierce, froidement.

Pierce était froid. Mais c'était son caractère. Il s'était forgé cette personnalité froide spécialement pour les Hunger Games, mais malheureusement pour lui, ça lui était resté.


[HRP: Je me suis dis que ce serait mieux que je fasse le rp ? Comme ça on avançerait plus vite, et vu que demain tu va répondre, beh je répondrai après toi x') et on arrivera à la corne en premier (A) (surtout que j'ai deux cours d'informatiques Rolling Eyes )]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias M. Eriksen

+ District 5 +

avatar


Messages : 222
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Marchons, marchons le plus vite possible.   Mar 23 Avr - 13:00



On marche depuis quelques heures, je crois. Et ce n'est pas exactement une promenade de santé. Mais avec nos pauses, où on se repose et on boit à chaque heure, la fatigue n'est pas un obstacle très grand. On a vu des fusées, partir d'un lieu dans l'arène. Et nous avons -enfin, Pierce a- décidé d'aller vers là. Si ça se trouve, on aura quelque chose de bien. Et au pire, on va se jeter dans la gueule du loup. On marche toujours, lorsque Pierce me demande si je peux tuer quelqu'un. Heu... je crois que j'aurais dû m'y attendre, à cette question. Tuer, ou être tué.

«Heu... ça dépend. Dans le feu de l'action, je serais probablement capable de tuer quelqu'un, pour notre survie. Mais... je ne crois pas d'être capable de tuer quelqu'un s'il ne représente pas une menace pour nous. Ou...»

Je laisse ma phrase sans une fin. Je pourrais vraiment tuer quelqu'un? Ôter la vie de quelqu'un qui ne désire que vivre. M'enfin. On va voir lors d'une attaque. Surtout qu'on est probablement pas les seuls à aller vers la fusée. Je parierais ma tête que les autres carrières veulent y aller aussi.

C'est environ... 3H, je crois. J'arrive à suivre Pierce sans trop de mal. Certes, ce n'est pas le truc le plus facile du monde, mais ce n'est que marcher. On a pas besoin d'être un carrière pour faire ça.

«Fait attention à la dernière branche.»

J'essaye d'ignorer les frissons dans mon dos, causés par la froideur de sa voix, tout en évitant la branche. Ce n'est rien. C'est juste sa voix. Sa voix ne peut pas me tuer. Enfin, je ne crois pas... On se rapproche toujours plus de la zone d'où partaient les fusées. Je me demande bien ce qu'elle représentent... Enfin, déjà, ce serait bien de savoir si on est en train de se jeter dans la gueule du loup, ou si on va vers... quelque chose d'autre. Enfin, je ne crois pas que le Capitole nous donne un avantage si facilement... Mais alors, qu'est-ce que se cache, au dessous des fusées? Et surtout: Qu'est-ce qu'elles représentent? Une fusée à chaque heure, d'après Pierce. Une façon de nous dire l'heure? Mais pourquoi il lancerait des fusées juste pour nous dire quelle heure est-il? Ce... ça n'a pas de sens. Je sens tout d'un coup un petit bruit, celui d'une personne qui marche sur l'eau. Mais, fort heureusement, ce n'est que moi. C'est plein de petites rivières. Mais l'eau est-elle potable? Mah. On va voir, si on reste à court d'eau. Et si j'ai bien vu, il y a aussi quelques baies. Comestibles. Finalement, ma connaissance des plantes va peut-être s'avérer utile...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Marchons, marchons le plus vite possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» Marchons, camarades... marchons vers Angrenost !
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Si c'est peint en rouge ça va plus vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 2 :: Ouest-