The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Run, run run for you'r life PV Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Anderson

+ District 4 +

avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Run, run run for you'r life PV Eddie   Mar 23 Avr - 3:31

Aujourd'hui, je crêverait aujourd'hui.
Les 5èmes hunger games commencent ce matin et j'y participe. J'ai toujours pensé qu'un carrière se porterait volontaire a ma place mais j'ai été conne j'aurait dût m'entraînner plus, maintenant j'y peut plus rien et je ne peut que me promettre de continuer le plus loin possible et de vivre, du moins d'essayer.

On m'explique que je serait liée a un tribut a la vie a la mort... Comme si j'avait besoin d'un boulet, d'un poids mort ou d'un salaud de carrière.
Et si on s'éloigne trop on mourra aussi.
Je suis a bords des larmes, je doit rester forte pour Erwan.

Ma styliste me tend ma tenue que j'enfile sans regarder... Un haut court vert et un short beaucoup trop courts a mon goût on va me forcer a mourir dans une tenue de pouf.

Après tout j'm'en fout y'a bien pire et ma boîte en carton sera fermée on ne verra pas mes blessures ni rien. J'ai envie de voir avec qui on m'a collée mais en même temps j'ai peur qu'on m'ais refilé un sucidaire ou un idiot inutile.
Je voulait plutôt a la limite me retrouver avec Matthew ou Mathias, mais pas Eden on se serait entretuées.

On me dit de passer dans un tube, génial pour une claustrophobe, c'est noir et sombre.
Quelques larmes coulent sur mon visage et je les essuies aussitôt, que la personne avec qui je suis forcée a faire équipe ne pense pas que je suis faible.

Je me retourne vivement et découvre...
Eddie le carrière du deux, un carrière, on m'a collé ce qui me dégoute le plus au monde une imbécile de grosse brute, un tas de muscle inutile.
Je le fixe avec un regard que j'essaye de rendre froid et glaçial voulant dire que je n'ai pas peur de lui.

60

J'ai peur je vais mourir, dans peut de temps certainement.

50

Pourquoi lui, en même temps rien a craindre il peut pas me tuer.

40

Je vait devoir le proteger ?

30

Lui aussi il devra me proteger... Je passerait pour une faible.

20

Il doit me maudire et ne pas vouloir se trainer un boulet.

10

Erwan, une belle image a emporter dans la mort ça serait bien.

5

Bientôt on va bouger, fuir et essayer de s'en tirer du mien possible.

0

Courir, le plus vite possible et le plus loin sans trop m'éloigner.

J'attrappe un sac a dos qui était par terre et le jette sur mon dos.
Je le regarde et lui dit :

On va a la corne !
Je n'attendait pas de réponses, juste des actes et commenca a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Run, run run for you'r life PV Eddie   Mar 23 Avr - 5:39

Eddie Lightwood

District two

« Run, run, run for your life. Feat Johanne »
Le son strident du réveil me sort de mon sommeil. Aujourd’hui c’est le grand jour. Le jour ou moi Eddie Lightwood, je ferais mon entrée dans l’arène. Je me lève et je fais prendre une petite douche express pour aller rejoindre le pot de peinture et Sheeba le plus vite possible.

Je retrouve les deux femmes dans le salon ou elles sont en plein déjeuner, je me joins à elles le temps de manger un peu et ensuite nous nous dirigeons en silence vers le hangar ou les hovercrafts nous attendent. Lorsque nous nous apprêtons à monter dans les Hovercrafts, le clown s’avance vers nous dans le but de nous enlacer, nous reculons, la laissant s’échouer au sol. Nous montons donc dans nos vaisseaux respectifs et la quittons sans un au revoir.

Je suis calme durant le trajet, je garde mon excitation en moi et je me prépare à toute éventualité. Je sens alors que nous amorçons la descende… Je ne compte même pas 30 secondes que la porte du vaisseau s’ouvre et que des pacificateurs nous escortent jusqu'à nos compartiments. J’entre et je vois mon styliste avec une tenue que j’enfile rapidement. Non, mais ces shorts me moulent vraiment trop les fesses… je n’aime pas du tout cela. Une fois que j’ai enfilé la tenue, je me dirige vers le tube qui me fera monter dans l’arène. Mais avant que je le verre se referme sur moi, mon styliste me dit ses derniers mots :

-Vous serez en équipe de deux, si toi ou ton partenaire venait à mourir, l’autre meurt aussitôt.

Non mais il se fout de moi ? Je vais devoir me coltiner un boulet en plus ? Sauf si c’est Pierce ou Sheeba, dans ce cas ça ferait mon bonheur. La vitre se baisse et je commence mon ascension dans le tube.
J’arrive dans l’arène et je fais un rapide tour sur moi-même pour m’apercevoir que derrière moi il n’y a que de l’eau, que devant moi une jungle et une montagne. J’aperçois alors mon boulet… Je ne sais même pas son nom ni de quel district elle vient, je sais simplement qu’elle ne m’a aucunement impressionné lors des entrainements. J’aurais pu tomber sur pire quand même. Elle me lance un regard noir, non mais et puis quoi encore ma greluche ? Tu penses que ça me ravis moi d’être avec toi ? Non mais faut faire avec !

60 secondes
Il va falloir que je retrouve Pierce dans tout ce bordel. Je sens que cette arène va être un véritable cirque.

40 secondes
Aller c’est long nom de dieu ! Ah tiens je vois mon sac… et il y a une épée aussi! Parfait, tout n’est pas perdu.

20 secondes
Bon aller… tout d’abord on prend les sacs et ensuite on se dirige vers la montagne pour avoir une vue d’ensemble.

10…9…8…7…6…5…4…3…2…1

Le gong vient tout juste de retentir que ma collègue et moi nous élançons vers nos sac. Je prends celui avec le chiffre 2 écrit dessus et je m’empare de l’épée qui git à coter. Elle prend le sien rapidement et me cris que nous allons à la corne… Je m’élance alors à sa poursuite et la rattrape facilement. Je la retiens par le collet et la fait tomber au sol. Je prends la parole de mon ton le plus glacial :

-Oh la… Tu te calmes, ma fille. Premièrement, tu ne sais même pas où est la corne, si corne il y a. Ensuite, si tu veux vivre tu vas devoir m’écouter et ne pas partir sur un coup de tête comme tu viens de le faire. On ne s’élance pas comme cela dans une jungle que l’on ne connaît pas sans au moins savoir ce que l’on possède avec nous. Troisièmement, nous sommes deux… donc ne prends plus jamais de décision irréfléchie. Je propose d’aller sur la montagne pour avoir une vue d’ensemble et pouvoir voir nos ennemis arrivés de loin.

Je la relève et ouvre mon sac pour en faire l’inventaire. J’y trouve : 1 gourde qui semble pleine ; un duvet 1 place ; une lampe torche ; 3m de fil de pêche ; une brosse à dent + un dentifrice ; un paquet de Petits Beurres (20) ; un chauffe-plat ; trois allumettes ; 3 cuisses de poulets. Bon ça va nous être utile. Je me retourne vers la jungle et lui fait signe de me suivre.
@Eques


Rp suivant :
Spoiler:
 


Dernière édition par Eddie Lightwood le Jeu 25 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanne Anderson

+ District 4 +

avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 19

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Run, run run for you'r life PV Eddie   Mar 23 Avr - 9:08

Il m'attrape par le col et me fait tomber comme un chaton, je lui balance un coup de poing dans l'estomac, il croit peut-être m'impressioner ?

Il me dit d'un ton glaçial :
Oh la… Tu te calmes, ma fille. Premièrement, tu ne sais même pas où est la corne, si corne il y a. Ensuite, si tu veux vivre tu vas devoir m’écouter et ne pas partir sur un coup de tête comme tu viens de le faire. On ne s’élance pas comme cela dans une jungle que l’on ne connaît pas sans au moins savoir ce que l’on possède avec nous. Troisièmement, nous sommes deux… donc ne prends plus jamais de décision irréfléchie. Je propose d’aller sur la montagne pour avoir une vue d’ensemble et pouvoir voir nos ennemis arrivés de loin.
Il n'avait pas vraiment tord mais il devait certainement y'avoir une corne, ils veulent du sang après tout.
Je lui répond aussi froidement que ma voix me le permet :

Bon... Déja ne croit même pas que tu m'effrayes des crétins comme toi il y'en a partout dans mon district et il y'a certainement une corne d'abondance ils veulent du sang sombre idiot, et si j'ai réussi a vivre certainement plus difficilement que toi depuis que je le peut en ne prennent que des décisions irréfléchies c'est qu'elles ne sont pas aussi dangeureuses.

Ma voix se brise sur la fin de ma phrase, je pense qu'il ne s'en est pas rendu compte vu qu'il vérfie le contenu de son sac.
J'en fait de même et y'trouve : 1 gourde pleine, un duvet 1 place ,une lampe torche, 3m de fil de pêche, une brosse à dent + un dentifrice, un paquet de Petits Beurres (20), un chauffe-plat, trois allumettes, 3 cuisses de poulets.

Un trident gît a coté, je le prend le plus vite possible et fait un petit sourire, si j'ai un trident je suis plus que dangeureuse-si j'ai le cran de m'en servir.

Il se retourne vers la jungle et me fait signe de le suivre, je décide de le faire, après tout il sera peut-être utile.


Hors rp
Si ça va pas tu me mp je change
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Run, run run for you'r life PV Eddie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Run, run run for you'r life PV Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Est-