The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Lost In Paradise Feat Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:53

Rp Précédent :
Spoiler:

Eddie Lightwood

District two

« Lost in paradise»

Cela doit faire environ un bon moment que nous marchons dans cette jungle. Nous prenons régulièrement des pauses pour nous abreuver et remplir nos gourdes dans les petites rivières. De temps en temps nous voyons une fusée rouge qui vient du sommet de la montagne. Nous évitons de parler, vu l’altercation du début je crois que ce sera mieux. Après la sixième fusée nous avons convenus de prendre une pause à chaque fusée.

- Bon une petite pause. Au fait, je ne sais même pas tu es qui ? Je vois ton trident, donc je me doute que tu es du 4… mais tu es douée à quoi ?

J’ouvre ma gourde et la bois à moitié, je vais ensuite la remplir de nouveau dans une petite rivière qui se trouve pas loin… d’où nous somme nous pouvons bien apercevoir la montagne. De ce que je vois, il n’y a pas d’eau ni rien sur cette montagne, je me retourne vers ma collègue.

-Lorsque nous arriverons sur la montagne il nous faudra économiser l’eau… il sera important de bien s’hydrater avant.

Mon ton est toujours aussi froid, mais il l’aurait été avec n’importe qui… Je ne suis pas ici pour me faire des amis, mais bien pour gagner. J’estime qu’il nous faudra au moins le reste de la journée pour nous rendre au sommet. Je me lève donc pour reprendre la route en faisant un regard à l’autre. Heureusement que j’ai une épée, c’est pratique pour couper la végétation et se frayer un chemin.

Je lui tiens une branche pour pas qu’elle se la prenne en pleine figure… sinon c’est moi qui risque de prendre cher. Nous continuons donc notre chemin vers la montagne qui semblait se rapprocher doucement.
@Eques



Dernière édition par Eddie Lightwood le Jeu 25 Avr - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Re: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:49

On est en train de se paumer dans cette jungle, et si c’était un psychopathe, je ne peux m’empêcher de sourire je n’ai qu’à reculer un peu et j’ai un carrière à ma merci.

Plutôt pas mal s’il me provoque, je me promets d’essayer.

On faisait une pause toutes les fusées, je m’assois et boit. On ne se parle pas même si son sort dépend du mien et vice versa. Il vaut mieux j’ai pas envie de mourir aussi vite pour un imbécile. Il me regarde comme s’il me jugeait, ce qu’il fait certainement, il n’a certainement pas envie de se traîner un boulet même si je ne suis sûrement pas la pire, je ne suis pas une enfant et je sais faire pas mal de choses donc je peux être utile même si je ne suis pas une coéquipière agréable, en même temps je suis ici par obligation et pas du tout pour me faire des amis, encore moins des brutes prêtes a tuer.
Il me dit froidement :
- Bon une petite pause. Au fait, je ne sais même pas tu es qui ? Je vois ton trident, donc je me doute que tu es du 4… mais tu es douée à quoi ?

Je le fixa, je ne voulait pas qu'il pense être le leader. Je soutient son regard puis lui répondit :
Je m'apelle Johanne, comme tu l'a dit je vient du 4 et... Je suis douée au trident bien sur a l'escalade a la course et la pêche, je suis assez douée au combat tant que l'adversaire n'est pas trop armé.
Et toi ?

Il va remplir son eau, je l'immite, il me dit ensuite qu'on devra économiser l'eau. Je hoche la tête en combattant ma timidité naturelle.
Il me parle toujours aussi froidement, j'en attend pas plus de lui c'est un carrière.
On avance dans la jungle, encore. On a marché toute la journée quand j'appercoit qu'on est a la lisière de la jungle je ne peut retenir un sourire : j'ai réussi a tenir mon premier objectif.
Je ne sent plus mes jambes et me laisse donc tomber par terre sans me méfier des autres certainement loin.

Hors rp :
J'éditerait plus tard pour les couleurs mais la je veut dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Re: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:07

Eddie Lightwood

District two

« Lost in paradise»

Bon elle est plutôt douée au combat... C’est déjà ça. Au moins ils ne m’ont pas donné un super boulet. Ensuite course et escalade ? Bah c’est parfait pour cette arène.

-Moi je suis Eddie Lightwood, je suis un expert pour le maniement des épées et des combats. Course, escalade et survie sont aussi mes forces.

Bon fini le blabla. Tant qu’elle me ne traine pas dans les pattes je vais la supportée. Aller Eddie, tu vas devoir faire preuve de patience pour le coup. Nous continuons notre progression à travers la jungle. Heureusement que j’ai une épée, car cette végétation devient de plus en plus dense. Je tiens une branche ou deux pour que Johanne puisse éviter de se les prendre en pleine gueule. Et oui je suis quand même gentleman. Et aussi je ne veux pas qu’elle me gueule dessus après.

Cela doit faire environ 5 heures que nous avons quitté la plage et je commence vraiment à avoir chaud. Je prends le bas de ma camisole et m’essuie le visage avec, laissant ainsi tout Panem voir mon corps.
Plus nous avançons et plus la jungle commence à devenir de moins en moins dense. Je crois que nous approchons de la montagne, les fusées se font plus près. Nous marchons encore une bonne heure et nous arrivons à la lisière de la jungle ou Johanne s’effondre.

Non, mais ce n’est pas vrai ? La fille elle tombe au sol après 6h de marche ? Ça va être quoi lorsque nous seront rendu au sommet ? Je lui tends la main en poussant un soupir.

- Relève-toi, on prend une petite pause. Si jamais tu ne sens plus tes jambes je te porterais… je n’aurais pas le choix.

Je l’aide à se remettre sur ses deux jambes et m’accote à un arbre pour lui laisser le temps de récupérer. Moi aussi je suis fatiguer, mais je veux me rendre le plus loin possible avant la tombée de la nuit.


@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Re: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:23

Ça va il n'a pas l'air déçu de mes capacitées.
Il me répond :
-Moi je suis Eddie Lightwood, je suis un expert pour le maniement des épées et des combats. Course, escalade et survie sont aussi mes forces.

Eddie Lightwood, il se débrouille bien avec une épée. Ça va on a peut être une chance, peut être que ce boulet est en fait un avantage. Je me demande ce qu'en pensent Erwan et ma grand mère, je pense qu'ils m'auraient préférée avec Milo bien que ma grand mère aprécie les carrières.

On continue a marcher dans ma jungle encore un moment, environ 5 heures je pense, Eddie tiens les branches pour ne pas que je me les prennent, gentleman.
Je lui dit :
Merci c'est gentil, tu n'es pas obligé de le faire alors soit tu est quelqu'un de gentil soit tu a peur que je te gueule dessus ?

On meurt de chaud dans cette jungle, mais j'ai l'habitude quand même.
Eddie prend le bas de son t-shirt et s'essuie avec en laissant voir son torse musclé, je sourit, pas parce que je voit ses abdos mais parce qu'il s'expose certainement comme ça pour que les greluches du capitole l'aprécient, ce qui serait bien pour notre équipe.
Mais moi, on attend quoi de moi ?

On continue encore a marcher environ une heure jusqu'a la lisière de la jungle quand je m'effondre de fatigue.
Il me tend la main en soupirant, je suis pas taillée pour ça moi, il doit faire deux fois ma taille et est donc plus résistant.
J'attrape sa main et il m'aide a me relever en disait :

- Relève-toi, on prend une petite pause. Si jamais tu ne sens plus tes jambes je te porterais… je n’aurais pas le choix.

C'est un carrière et il est près a porter une fille qu'il deteste certainement pour arriver le plus vite a la corne, je suis peut être bien tombée au final.
Je lui répond en le fixant pour lui montrer que je vait bien mais avec toute la pression des jours précédants je n'arrive plus a le regarder froidement et doit avoir l'air d'un animal traqué.

Non ça ira mes jambes vont bien et je n'ai pas envie d'être un boulet, tu ne veut certainement pas le faire. On peut continuer si tu vas bien.
Je sourit et ajouta :
Sinon je te porte.

Je décide d'être un peut plus agréable avec lui, après tout il ne m'a encore rien fait et si on a de meilleures conditions on se débrouillera peut-être mieux.
Je me lève et continue a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Re: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:54

Eddie Lightwood

District two

« Lost in paradise»

Elle se relève et profite elle aussi du moment de pause que je nous ai accordé. Nous en prenons un plus long que d’habitude, histoire d’être capable d’affronter cette montagne.

-Non ça ira mes jambes vont bien et je n'ai pas envie d'être un boulet, tu ne veux certainement pas le faire. On peut continuer si tu vas bien…Sinon je te porte.

Cette remarque me fait avoir un petit sourire, ahaha elle ne serait jamais capable même si elle le voulait. Ce qui m’amène à me demander ce qu’un tribut du quatre qui n’est pas carrière fait dans ces jeux. Généralement ceux du quatre sont des gens comme Pierce et moi (en moins bon bien sûr). Bon aller puisque nous devrons survivre ensemble, autant faire connaissance. Je me retourne vers elle et je prends un ton doux et un peu suave.

-C’est étonnant qu’aucuns carrière ne se soit proposer pour prendre ta place dans le 4… Encore plus étonnant que tu n’en sois pas une, vu le district.

Qui aurait cru que rendu dans l’arène je me mettrais à faire connaissance avec un autre tribut… Mais bon si nous voulons gagner nous n’avons pas le choix de s’entendre, de s’entraider. De combler les faiblesses de l’autre avec nos forces.

-Ça te va si on reste encore ici un petit dix minutes? Ensuite nous irons sur la montagne et nous dormirons la… je prends le premier tour de garde et toi le second ?

Comme ça elle pourrait se reposer au maximum, moi comme je suis plus endurant je supporte mieux la fatigue, mais dormir va me faire du bien. Cette pause me fait du bien en fait. Je vide ma gourde et j’avise Johanne que je vais à la rivière qui se trouve a environ cinq mètres de nous pour la remplir et me soulager la vessie.

-Je reviens, je vais remplir la gourde et ne me regarde pas je dois faire quelques besoins.

Rah lala… je n’arrive pas à croire que j’ai dit ça… ce bracelet me casse vraiment les couilles… Je m’éloigne toujours et j’arrive à la rivière… je vois toujours Johanne, je suis encore dans les dix mètres règlementaire. Je remplis ma gourde avant de la remettre dans le sac. Je vais ensuite me cacher derrière un arbre pour faire ce que j’ai à faire.

De retour auprès de Johanne, je ne peux m’empêcher de ressentir un malaise… j’ai vraiment dit à une fille que j’allais pisser… mon côté gentleman qui ressort toujours au mauvais moment…

-Pardon si ce que j’ai dit a pu te rendre mal à l’aise.

Bon une bonne chose de faite… maintenant reposons nous un peu.


@Eques



Rp suivant :
Spoiler:


Dernière édition par Eddie Lightwood le Jeu 25 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Anderson

+ District 4 +

Johanne Anderson


Messages : 152
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Re: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:35

Je réussit a lui arracher un sourire avec ma remarque débile, c'était l'idée après tout.
Il me fixe quelques instants en réfléchissant.
Je réalise que je vais devoir me comporter comme une carrière puisque on me l'a assigné, je n'ai pas envie d'une alliance avec d'autres carrières j'ai déja du mal a supporter le mien.
Je les ait en horreur, je les haits, je les craints, et en même temps je les admirent d'êtres aussi cons pour êtres volontaires afin de crever.
Il me dit d'une voix suave et douce :
-C’est étonnant qu’aucuns carrière ne se soit proposer pour prendre ta place dans le 4… Encore plus étonnant que tu n’en sois pas une, vu le district.

Je ne peut m'empêcher de sourire a sa voix, on dirait vraiment un idiot fini, mais il essaye simplement de faire connaissance, sûrement pour se rendre compte de mes faiblesses.

Je lui répond au bord des larmes a force de penser a mon district même si je ne l'ait jamais aimé :
Je trouve aussi mais bon... On ne choisit pas souvent ou et quand on meurt alors je subit et je compte bien me battre jusqu'a la fin.
Et toi, pourquoi tu est un carrière ?


Il me propose des tours de garde que je ne peut qu'accepter, même si ça me répugne qu'un carrière me surveille dans mon sommeil. Je pense que je n'ai pas retenu une grimace de dégout.

Il ajoute :
-Je reviens, je vais remplir la gourde et ne me regarde pas je dois faire quelques besoins.

Quelle classe, foutu bracelet c'est horrible il y'a pas pire comme punition pour moi l'associale que de dépendre de quelqu'un. En plus il a besoin de pisser c'est génial. Je me retourne et le laisser faire ce qu'il a faire.

-Pardon si ce que j’ai dit a pu te rendre mal à l’aise.
Bah... J'y peut rien qu'il ai des besoins naturels moi.

Je lui répond d'une voix neutre :
Écoute même toi le carrière invincible il faut que tu le fasse alors j'y peut rien mais t'es pas obligé de me le dire c'est pas si passionnant que ça en a l'air.

Puis je me détourne, l'arène ne me changera pas je n'aime toujours pas parler au gens.
Je me relève vivement et me remet a marcher vite pour pas qu'il ne me prenne pour une faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Lost In Paradise Feat Johanne Empty
MessageSujet: Re: Lost In Paradise Feat Johanne   Lost In Paradise Feat Johanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost In Paradise Feat Johanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanne anderson, District 4
» Muet, Schizo et fous ¤ Entrainement ¤ Matthew/Mathias/Eden/Johanne
» Retrouvailles feat Eddie Mathias et Pierce
» Lorsque les petits deviennent méchants. (feat. Matthew)
» ~ Les cheveux dans le vent ~ (feat James and Swan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 2 :: Est-