The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:13


Un short, un débardeur, des chaussures de randonnées, mes cheveux tirés en arrière et me voilà fin prête. Je m'observe un instant à travers le tube transparent qui m'amènera dans l'arène. Mon image est trouble, reflet difforme et lointain. Comme s'il me soufflait que je ne suis déjà plus là. Là ? Oui, ici... Bien présente dans mon esprit. Bien présente dans mon corps, seule maître à bord de mes faits et gestes. Si je ne suis plus là, qui commande ? Un petite voix me souffle que c'est toujours moi mais sans être vraiment moi. Un mixte entre la partie gentille, naïve et généreuse qui ne ferait pas de mal à une mouche et la partie sombre, méchante et cruelle qui tuerait pour une bouchée de pain. La peur devrait m'envahir... Et pourtant. Pourtant, seul un calme profond et pénétrant semble irradier de ma poitrine. C'est bel et bien la fin...

Mes mains sont posées contre le tube. J'étouffe. Sortez-moi d'ici ! Je supplie du regard mon styliste qui me lance un regard désolé. Il n'a pas le choix. Comme je n'en ai aucun. Appelez ça le destin, j'appelle ça la vie. On ne choisit pas la destination. Non... La seule chose que l'on choisi sont les routes et certains carrefours. J'ai du me planter quelque part. Le tout est de savoir où. Et puis, quand bien même le saurai-je, cela ne me serait d'une utilité que secondaire : à ce que je sache, la machine à remonter le temps n'est pas encore inventée.
Je plaque mon visage contre le tube, me sentant maladive dans ce corps qui semble si serein. Bordel, Eden, réveille-toi ! On t'envoie à la mort, pas en vacances !

Mes yeux ricochent sur le beau bracelet turquoise... Le Capitole fait des cadeaux aux tributs... Vous ne me croyez pas ? Regardez comme il est fin. Voyez comme il me va à ravir. C'est un cadeau comme nul autre ! Il a même un secret... Une petite surprise de trois fois rien. Vous vous demandez de quel ordre elle est ? Oh, cette surprise causera ma perte. Je vous l'avez dit, un cadeau comme nul autre. Les mots de mon styliste - moi et les prénoms, ça fait trois ! - résonnent dans mes oreilles tandis que mon tube se met en branle. "Tu es relié à un autre tribut. Tu verras, il sera à tes côtés là-haut. S'il meurt, tu meurs et inversement. Bonne chance ma belle..." Un merveilleux cadeau empoisonné à souhait. Je vous l'ai dit, le Capitole est généreux cette année !

La première chose que je vois ? Du blanc. Il m'agresse, me rend aveugle, me donne la nausée. Finalement je m'y fais, petit à petit. Je comprends mieux la tenue... Ils nous ont pas envoyé qu'à la mort. C'est un petit coin de paradis, l'arène. Je tourne sur moi-même, apercevant un instant mon coéquipier. Je ne sais même pas son prénom... En même temps, moi et les prénoms, je ne vous refais pas le topos ! Une pointe de déception m'envahit, cependant. Sans Mathias, je ne réussirai pas à me contenir. Je vais nous tuer ! Je lève les yeux vers le ciel, maudissant ces espèces d'enflures qui ont choisi les équipes ! Riez, riez bandes de salops !!! On verra bien qui rira le dernier !

Je serre les dents un instant, attendant la fin du chrono. Je dois avouer qu'il est aussi utile qu'un rat mort... Messieurs les créateurs, je vous applaudis pour votre stupidité affligeante ! La fin du décompte arrive... 3 2 1
Au lieu de m'élancer comme une andouille sur le sac qui se trouve à quelques mètres de moi, je m'y dirige tranquillement. Nous sommes ensemble. Alliés jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive. Alors bon, il va pas me chourer mon sac !
Je le ramasse avant de me m'asseoir sur un tronc à l'ombre du début de ce qui semble être une jungle. Super... On va crever bouffer par un jaguar !
Je fais l'inventaire vite fait et j'en sors le seul objet digne d'intérêt là maintenant.

"Un poignard ?" Je m'exclame d'une voix étonnée. "Ils sont putain de sérieux là ?! Une pauvre dague en guise d'arme ?!"

Je jette mon sac à mes pieds, l'air bougon. Sérieusement, ils veulent vraiment qu'on crève tous comme des andouilles que l'on est ! Bon, je ne suis pas seule... Regardons ce que le jeune homme qui me sert de frère d'arme va sortir de son sac...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Parsons

+ District 10 +

Adam Parsons


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:49

Et me voilà dans ces jeux pourquoi j'ai été tiré au sort sérieusement? C'est quoi leurs problèmes avec moi ? De toute façon je n'ai jamais eue de chance je me demande encore comment j'ai réussi à éviter ces jeux jusque ici. J'étais la dans ces tubes maintenant à attendre quoi ? Aux deux fois rien rentrer dans une arènes remplie de personnes ne voulant qu'une chose me tue sous mes apparences de gros durs il faut quand même avouer que j'avais un peu peur de rentrer la dedans. Peut-être que je peux gagner qui sais cette année nous étions par deux quel superbe idée même si je voulais éviter de tuer un maximum de personne, si je meurs je tuerais quelqu'un, mon partenaire en prime sans le vouloir.
Génial le tube commença à monter je fis signe à mon styliste, un genre d'adieu histoire de le remercier un minimum d'avoir été là pour moi. Une île géniale je ne pouvais pas rêver mieux moi qui espérais le plus possible la forêt et bien c'est gagné j'y étais et en plein dedans. Au moins on pourra dire que les tenus sont à notre avantage on n'aura pas à ce coltiner en pull a col roulé au moins.

17,16,15...

Je regarde la fille à côté de moi fin ma "partenaire" maintenant que dire à part que si cette fille meurt je meure ? Non ça ne met pas la pression du tous j'ai plus peur pour elle a part ma force on ne peut pas dire que je suis un partisan du couteau ou de l'arc. Au fond de moi j'espère que grâce à elle je pourrais rentrer chez moi rejoindre ma petite soeur elle me manque terriblement heureusement elle ne fait pas ces jeux avec moi je ne sais même pas comment j'aurais réagi à cette annonce.
C'est parti les jeux ont commencé je cours je ne cours pas ? Alors que je regarde mon alliés elle marche.. Attendez elle marche ? C'est des jeux mais qu'est-ce qui lui prend on devrait courir prendre nos sacs réfléchir à une stratégie communiquée et elle elle s'assoit tranquillement bah oui nous avons tous notre temps personne ne veut nous tuer non non.



"Un poignard ?" "Ils sont putain de sérieux là ?! Une pauvre dague en guise d'arme ?!"

Génial en plus d'être liée a quelqu'un celle-ci à un caractère ça va être facile de lui parler de mes idées surtout qu'elle me fait flipper bon je ne vais pas rester là comme un piquet tous de même. Je commence à me diriger vers mon sac elle a un poignard et moi je vais avoir quoi ? Je tourne la tête et regarda mon alliés dans les yeux elle avait l'air aussi impatiente que moi de voir le contenue de mon sac.

"Ah oui quand même" je commence à sortir mon outil de mon sac "Une épée j'ai une épée la dans mes mains riens que ça"

Bon si je récapitule bien nous avons à nous deux deux dague ainsi qu'une épée bon disons que nous avons quelque chose quand même je commence à effectuer quelque mouvement avec mon épée histoire de voir comment bien la manié. Je regarde la fille il faudrait peut-être que lui demande comment elle s'appelle cette fille mon alliés à la vie à la mort

"Oh fait moi je suis Adam Parsons du District 10" je lui adressa un sourire "Et toi ?"

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Tumblr_mj5vqdsdH81s72bcoo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 15:53


J'observe le jeune homme prendre son sac et regarder ce qu'il a. Une épée... C'est au moins ça ainsi qu'une dague. Je devrais crier de frustration, non ? Bon, au moins je sais utiliser les poignards, mais bon, tout de même ! A croire que cette année, ils ont voulu se la jouer "nouveautés" et tout le tralala qui va avec. Ça commence bien, dis donc... Je marmonne dans ma barbe, maudissant ces foutus créateurs de pacotille un instant. Si seulement je me trouvais avec Mathias... Où est-il d'ailleurs ? Mon muet commence déjà à me manquer alors que ça ne fait qu'une dizaine de minutes que nous sommes dans l'arène. Je le sens dans mon ventre : je vais péter un câble !!!

C'est ainsi que je me retrouve à marcher de long en large dans un périmètre d'une dizaine de mètres de mon allié. A la vie, à la mort, c'est ce qu'on dit n'est-ce pas ? J'espère que ce jeune homme sera de taille ! Je l'observe discrètement faire de amples mouvements avec son épée. Les moulinets semblent corrects, mais je me doute qu'il n'a jamais du tenir une épée dans ses mains de sa vie. Un soupire trahit mon exaspération. En plus de n'avoir pas d'arme, je me retrouve avec un jeune homme inexpérimenté, rien que ça !

"Oh fait moi je suis Adam Parsons du District 10"

Ah oui, du 10... Le bétail, il me semble. Je comprends mieux le pourquoi du comment. Je me détourne de lui un instant, contemplant d'un air vague le cimetière en contre-bas. Tient un cimetière... Cool ! Au moins on aura un endroit où enterrer nos morts ! Ah merde, je suis con... Ils les ramassent derrière nous. Bah tant pis. J'aime les cimetière ! Je me tourne vers Adam, sentant la question arrivée.

"Et toi ?"

Son sourire illumine son regard azuré. Je me demande un instant la raison pour laquelle monsieur sourit avant d'arrêter net mes pensées. Après tout, nous sommes censés devenir amis... Alors commençons sur de bonnes bases. Même si, personnellement, mes bases à moi, sont plutôt mauvaises si l'on considère le fait que ma schizophrénie s'est considérablement développée ces derniers jours.
Trêves d'interrogations ! Passons à la confiance...

"Eden Milroch, du 5, enchantée." Je lui souri à mon tour avant d'ajouter "Je ne sais pas toi, mais personnellement je resterai ici, loin de la corne pour l'instant."

Après tout, tout les autres allaient se jeter dessus, s’entre-tueraient avant de s'enfuir dans tout les sens. Bref, pour ma part, c'était aller à la mort en y allant. Voyons ce qu'Adam pense de tout ça... Mes yeux se posent sur l'épée.

"Tu sais la manier ?" je lui demande, la curiosité allumée dans mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Parsons

+ District 10 +

Adam Parsons


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:48

Sur ce coup l'on pourra pas dire que je n'ai pas fait le premier pas, manquerais plus qu'elle me réponds froidement si elle fait ça ça va être super ces jeux avec elle en plus de ça elle sera sûrement la dernière personne que je verrais de mon vivant à part si je gagne.. Oui fin si on gagne j'espère tellement que ce soit une fille forte oui je peux me débrouiller,mais de la a tué toutes ces personnes je suis moins sur de pouvoir y arriver. Suite à ma question elle resta un instant a me regarder elle a peut- être mal compris ma question ? Ou ma tête lui revient peut être pas et dans ce cas la ce n'est pas gagné.


"Eden Milroch, du 5, enchantée" "Je ne sais pas toi, mais personnellement je resterai ici, loin de la corne pour l'instant"


Alors, comme cela elle venait du district 5 je devais avoir l'air bien à côté d'elle avec mon petit district 10 elle doit être, vachement rassuré. Elle me sourie, à son tour je pense que c'est plutôt, bon signe en plus de ça elle a l'air comment dire sympa ? J'ai tellement la trouille de nous mener a notre perte mais qu'est-ce que je raconte là ? Je suis Adam le garçon du district 10 je peux le faire pour moi, mais aussi pour elle.
Je commence a ouvrir la bouche pour lui répondre quand elle me devance

"Tu sais la manier?"

Je sais la manier... Je suivi son regard et tomba instantanément sur mon épée a oui super je l'avais presque oublié il faut dire qu'elle était assez légère et assez facile a manier j'allais lui répondre que oui j'étais un pro en la matiere, mais a qui je vais faire avaler sa ? Elle a sûrement déjà du remarquer que j'effectue mes mouvements un peu au hasard, mais au moins je n'ai pas peur d'avoir une arme en main.

"Oui je pense que c'est une bonne idée de rester ici un instant ils doivent sûrement tous être en train de s'entre-tueraient et on n'est pas à quelques heures près"

Pour tous avouer je n'avais pas vraiment envie de rentrer dans la foule maintenant et de toute manière y allez maintenant ou plus tard sa ne changera pas grand-chose a notre situation.

" Pour tous avouer c'est la première fois que j'en tiens une en main donc je ne suis pas un escrimeur, mais je me débrouille un minimum"


Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Tumblr_mg44pjmEpB1s04g9xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:07


Il suit mon regard avant de me regarder le regard vide. Merde, ça sent mauvais tout ça... Ça pue un truc de fou ! En même temps, du dix, ça ne pouvait pas être plus glorieux que ça, quand j'y songe. Faut le tuer... Si je le tue je meurs. Il ne te sert à rien. Pour l'instant et qui sait... Si ça se trouve il saura m'aider et on vaincra ! Il te mènera à ta perte oui, c'est tout ce qu'il saura faire ! Il n'a pas l'air méchant...

"Oui je pense que c'est une bonne idée de rester ici un instant ils doivent sûrement tous être en train de s'entre-tueraient et on n'est pas à quelques heures près."

Au moins nous sommes sur la même longueur d'onde. Voyons cela comme un signe. Je me tourne à nouveau vers le cimetière. Je ne sais pas pourquoi mais il attire... C'est pourtant lugubre et austère mais je me demande s'il y a vraiment des squelettes dessous ? Ce n'est qu'une arène après tout... Inventé de toute pièce par un machiavélique et limite cinglé créateur. Je passe une main dans mes cheveux, songeuse. Cette édition placée sous le signe de binôme ne me semble plus aussi horrible pour le coup.

"Pour tous avouer c'est la première fois que j'en tiens une en main donc je ne suis pas un escrimeur, mais je me débrouille un minimum."

C'est bien ce que j'ai deviné. Youpi on est dans la merde. Sans pour autant lui faire face, je laisse passer l'exaspération qui m'envahit soudainement. Bordel, j'aurais pas pu être avec Matthew ou Jo' ?... Non non ça n'aurait pas été amusant, c'est ça ? Je reprends mon calme pour ne pas montrer ma déception de ne pas avoir un guerrier à mes côtés. Enfin, le terme guerrier, c'est juste pour l'image, hein ! N'allez pas croire que je le pense sincèrement... J'aurais juste apprécié qu'il sache au moins manier l'épée. Bon après, ce n'est pas la mer à boire non plus ! On taille dans le gros et basta ! Du sang de partout, des membres coupés et des morts ou des agonies... Tout ce que j'aime... Mon dieu, je vais nous tuer vraiment.

"Bon et bien..." Je me tourne vers lui, me dirige vers mon sac, le récupère et je continue "Tu n'auras qu'à t’entraîner sur un arbre ou je ne sais quoi... Ça ne doit pas être compliqué." Je le regarde un instant, le contemplant de long et en large. Mouais peut être que... "Dis ? Tu sais te battre à mains nues ?"

Je ne sais pas si le peu d'espoir qu'il y a en moi illumine mes yeux, mais ouais j'ai vraiment envie qu'il me réponde positivement... Même si le corps à corps, bof surtout quand l'autre en face à un arc ou une massue ou même une épée... Mais c'est mieux que rien et nous pourrons toujours nous entraîner avec les dagues en aide supplémentaire.

Je me tourne vers le cimetière en contre-bas et balance mon sac en bas. Sans donner de réponses au regard interrogateur d'Adam, je récupère des branches par-ci et par-là qui me semblent suffisamment sèches et les balance également à coté de mon sac.


"Il fait jour, un feu de bois fume blanc, donc profitons-en pour manger chaud avant la nuit tombée."
lui dis-je, préoccupée par d'éventuelles attaques. Je me gausse tout de même à penser qu'ils vont tous aller s'entre-tuer à la corne et que donc, ils se trouvent loin de nous à l'heure qu'il est. L'espoir fait vivre...

Revenir en haut Aller en bas
Adam Parsons

+ District 10 +

Adam Parsons


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2013

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:19

Au fur et à mesure que je la découvrais elle me semble mystérieuse, étrange elle me pose des questions comme ci elle y était obligée me connaitre était le dernier de ces soucis. Pourquoi il a fallu que je me retrouve avec une fille qui en a rien à faire de moi comment on va faire pour avancer ? Pleins de petites questions qui me trotte en tête... Non Adam il faut que tu te calme tu ne vas pas mourir fin pas maintenant.

Suite à ma réponse elle sembla perdue bah excuser moi de ne pas être escrimeur professionnel, mais dans le District 10 c'est assez rare de rencontrer des personnes comme ça

"Bon est bien... Tu n'auras qu'à t'entraîner sur un arbre ou je ne sais quoi... Ça ne doit pas être compliqué. Dis ? Tu sais te battre à mains nues ?"

Un arbre non sans blague je comptais y allez au talent très chère elle me prend pour le dernier des idiots je pense. Alors que je voulais commencer à m'entraîner je tourne ma tête pour la voir toujours en train de me fixer. Attend me battre a mains nues mais qu'est-ce qu'elle me chante là ? Elle veut qu'on s'entraîne tous les deux à ça ? Mais pour tous avouer elle risque de perdre.

Alors que j'allais lui répondre elle était tournée vers le cimetière. Depuis qu'on est arrivé là, elle à plus tourner la tête vers le cimetière que vers moi c'était comment dire glauque vraiment glauque elle pense à quoi ? Que j'allais nous y emmener tous les deux ? Ou encore pire elle veut qu'on y aille tous les deux. Elle balance son sac en contre-bas sans me demander mon avis et récupère des branches super on va dormir dans un cimetière ce qui est tous a fait normal dans notre situation

"Il fait jour, un feu de bois fume blanc, donc profitons-en pour manger chaud avant la nuit tombée."

Et maintenant on va faire un feu, dans un cimetière de mieux en mieux, je me rendis en fin de compte qu'elle n'avait pas vraiment envie de connaitre mes réponses à ces questions elle était encore tranquillement à prendre ces branches.

Eh bien non je ne suis pas d'accord même en plein jour la fumée pourrait attirer des tributs à l'entour ne l'allumons pas et tu à penser à l'odeur ? Je n'ai pas envie de mourir à cause d'un feu dans un cimetière.

J'ai parlé j'ai envie dis ma façon de pensée elle me regarde sans bouger sans me dire un mot.

Oh et oui je suis fort au corps à corps c'est un peu la spécialité du chef je lui dis cela avec un grand sourire histoire de détendre l'atmosphère et de lui décrocher au moins un mini sourire.


Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Tumblr_mbifmbM7dQ1re5whio1_500


Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:37

HS : on est passé au jour 2, il me semble... Du coup on va devoir faire une élipse. A savoir, on dort où du coup ? En sachant que Eden est bornée et que le cimetière est un endroit que tout le monde - quel qu’il soit - a une peur innée de cet endroit. On sera à l'abris logiquement ->

Et euh, pour notre alliance, faut voir comment elle tourne. Fin voilà... Du coup, dis moi par MP que j'édite ensuite ce post pour passer au jour 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]   Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une paire de brochette bien cuite. Une ! [PV Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Sud-