The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Empty
MessageSujet: Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]   Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:34

Spoiler:

    Et voilà ! ils étaient enfin en bas de la montagne. Prêts à la gravir. Victoire était maintenant revigorée par la pause qu'ils avaient pris un peu plus tôt et elle se sentait d'attaque pour continuer sans s'arrêter. Mais comme l'avait dit son camarade de tuerie un peu plus tôt, ils devaient se reposer pour être capable de tuer des gens à la corne d'abondance. Mais Victoire voulait être à la mi montagne pour se reposer, histoire de n'avoir presque plus rien à parcourir.

    Ils montèrent donc en silence, cherchant du regard si aucun autre tribut ne se trouvaient dans le coin. Mais il n'y avait pas âme qui vive et comme le gong n'avait pas retenti, personne n'était encore mort. Personne ne se trouvait donc à la corne d'abondance.

    Soudainement, Victoire vit un mouvement sur sa gauche, bref. Elle intima à son compagnon le silence, avant de marcher à pas de loup de quelques pas, pour se trouver un peu en surplomb d'un endroit un peu plus en retrait. Elle pût alors apercevoir deux filles de dos, qui semblaient discuter de la meilleure façon de rejoindre la montagne. Victoire écouta alors, pour prendre quelques informations, avant de prendre son arc, de mettre une flèche sur le repose flèche et de le bander, tout en visant l'une des deux filles. La flèche alla directement s'empaler en plein dans son cœur et les deux filles tombèrent à terre, sans vie, déclenchant le gong. Fière de son coup et d'être la première tribut à tuer, Victoire alla récupérer sa flèche et demanda donc à Tyler, après que l'hovercraft soit passé :

    -Tu veux qu'on se repose ou on continue un peu ?

[HJ/ Donc Philippine et Enora are dead !]
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Edens

+ District 1 +

Victoire Edens


Messages : 56
Date d'inscription : 10/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]   Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:37

[HJ/ Donc comme convenu je fais mon RP de la semaine pour pas mourir en faisant bouger Tyler ]

    Il avait été convenu entre les deux jeunes qu'ils continuaient de grimper la montagne en silence, jusqu'à se trouver à quelques mètres du sommet, près de la corne. Après tout, ils pourraient bien dormir ensuite, puisqu'ils seraient ainsi les plus proches de la corne et n'auraient plus qu'à marcher sur une centaine de mètres jusqu'à la corne, prendre leur avantage et repartir rapidement pour se trouver un abri sûr, prendre un peu de repos, puis attaquer les autres tributs jusqu'à la victoire.

    C'est ainsi que les deux tributs arrivèrent au milieu de la nuit en haut de la montagne. Victoire admira un moment la corne plus loin, tout en buvant un peu d'eau dans sa gourde, avant de s'assoir à terre, avec Tyler, le laissant se reposer en premier, prenant le premier tour de garde. De toute façon, elle était vraiment excitée à l'idée de descendre à la corne et cela l'empêcherait certainement de dormir. Elle observa alors les étoiles en silence, à l'affût du moindre bruit qui pourrait annoncer la présence d'un tribut mal avisé... Vivement le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler P. Degna

+ District 3 +

Tyler P. Degna


Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]   Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:03

Le temps passait lentement, deux tributs moururent à cause de Victoire et je ne dis rien. Nous ne sommes plus que 22 deux filles sont mortes la tribut du 8 & du 7. J'aurais espérer éliminer un carrière là dedans, mais malheureusement non. Il fait nuit lorsqu'on décide de dormir, je commence à dormir tout près de Victoire. Je ne fais aucun rêve étrange, mais j'ai plutôt fais un rêve agréable. Je gagnais les Hunger Games j'étais juste à côté de Victoire et elle me tenait le bras. J'essayais d'écouter ce qu'elle me disait tout en essayant de continuer mes sourires forcés envers le Capitole. Ces sourires hypocrites que le Capitole aime tant. Puis je réussis à entendre qu'elle me disait de faire semblant de l'aimer. Je faisais comme ci je ne l'avais pas entendu, car je ne voulais pas faire croire que j'étais amoureux de quelqu'un surtout que je veux rester un ermite toute ma vie moi. Je me réveillais le matin en direction de la Corne, on y était presque je m'avançais de plus en plus et j'allais plus vite. Je voulais gagner ou plutôt je devais gagner. La deuxième journée allait être surement très meurtrière, car c'est là que les carrières traquent les tributs les moins résistants qui on réussit grâce à leur bonne étoile d'échapper au bain de sang. Je m'avançais encore et encore, cela faisait déjà une bonne heure que nous marchons et lorsque j'arrivais devants la corne j'étais soulagé ! J'étais aussi très content, on y était enfin je fis signe à Victoire pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Empty
MessageSujet: Re: Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]   Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils montaient dans la montagne... A pied ![ TYLER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We are... The first ! [TYLER]
» A l'abordage de la corne ! [TYLER]
» Marchons vers la victoire ! [TYLER]
» Tyler s'en va vers d'autres cieux !!!!
» Tyler Peter Degna ► D3 ► Edition 5 ► Julian Schratter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 3 :: Sud-