The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show must go on : visite au temple [Josh Talba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Talba

+ District 9 +

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Show must go on : visite au temple [Josh Talba]   Mar 30 Avr - 5:31











Il aurait pu passer devant sans voir l'immense mur d'enceinte, tellement la végétation est dense tout autour du Temple.

Un groupe de singes, juché sur le mur, se met à hurler et grogner avec agressivité à l'arrivée du couple, avant de se dispercer et se regrouper un peu plus loin.

Josh et Sarah commence à faire le tour du bâtiment et tombe sur une large porte en pierre. Avec beaucoup de peine, ils réussissent à l'entrouvrir et à se faufiler dans les entrailles du temple pour l'explorer.

Après avoir bloqué solidement la porte avec de grosses branches mortes, le couple contemple une cour intérieure agrémentée d'un bassin et d'une grande tour en son centre.....

Josh arrête brutalement Sarah. Il venait d'apercevoir un petit serpent aux couleurs chatoyante lovés sur une pierre. Prestement il vida son sac et à l'aide de son bâton il fit basculer la pierre et le serpent dans son sac. Il enferma le reptile dans le sac.

" il me semble me rappeler avoir lu que ces serpents aux couleurs si caractéristiques sont particulièrement venimeux, il faut rester méfiant, cette forêt est pleine de danger. tâchons de nous assurer que le lieu est sur avant d'envisager de nous y reposer"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Talba

+ District 9 +

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Show must go on : visite au temple [Josh Talba]   Lun 6 Mai - 2:09








Josh et Sarah explore le vieux temple.

Les escaliers qui mènent en haut des remparts, ainsi que ceux qui permettent d'accéder aux étages supérieurs de la tour centrale sont dangereusement fragiles à leur base : Josh et Sarah les renforcent grâce aux grosses branches mortes qui jonchent la cour avant de s'y risquer.

Le haut des murs et le haut de la tour s'effritent et des morceaux de pierres risquent de tomber. Tout est recouvert de salpêtre et Josh en gratte un peu avec sa pince et le récupère dans de grandes feuilles.

Sous la tour un tunnel donne sur une série de grottes ténébreuses, jadis utilisées comme cave. La plus grande d'entre elles est partiellement inondée, le bassin de la cour devant s'y déverser.
Lorsque le couple arrive au sommet de la tour, une multitude d'oiseaux multicolores s'envolent. Josh prend Sarah dans ses bras, et ils assistent à un flamboyant coucher de soleil sur l'île. Josh aperçoit à l'Est des constructions, à quelques heures de marches de leur position, et au sud les montagnes d'où s'élève une fumée.
Un perroquet aux couleurs chatoyantes vient docilement se poser prêt de Sarah, qui lui offre un morceau de biscuit.
Durant un instant magique, dans ce lieu à la beauté paradisiaque, Josh et Talba oublie les Jeux, la mort et la peur.

Le couple continue leur exploration. Ils grimpent prudemment sur les remparts

Une troupe de singes, visiblement les derniers propriétaires des lieux crachent, grognent et jettent des noix avec agressivité sur le couple depuis le bas des remparts.
Josh et Sarah coupent avec leur dagues les lianes que les singes utilisent pour grimper sur les murs. Puis, pour les disperser, Josh et Sarah utilisent tour à tour l'arbalète contre eux depuis le haut des remparts. Ils en profitent pour tester les flèches que Josh a fabriquées, et apprendre à utiliser l'arme. Ils en testent la portée, la précision et ils s'entraînent à la recharger rapidement en utilisant les pieds.
Après avoir cassé pas mal des flèches grossières taillées par Josh, Sarah réussit à toucher un singe : la flèche lui transperce la jambe et le plante contre un arbre.
Le singe hurle de désespoir et de douleur, il se débat cherchant à se détacher. Ses cris semblent rendre fou les autres singes qui se jettent sur lui pour le libérer, le faire taire où l'achever.
Lorsque Josh, toujours la main dans la main avec Sarah, sort du Temple, il découvre avec horreur que le singe a été partiellement dévoré par ses compagnons.

"Ces animaux ont un certain gout pour le sang. Il faudra s'en méfier. "


Josh récupère la carcasse du singe, il l'emmène dans le sous-sol, il ramasse les nombreuses branches qui jonche la cour. Pendant ce temps, Sarah écorche avec une certaine habileté le singe avec sa dague.

Dans la plus haute cave, celle qui est partiellement inondée, ils allument un grand feu et font cuire le singe. Josh taille de nouvelles flèches avec sa dague, il ajoute un empennage avec des feuilles et il en fait durcir les pointes sur le feu, (ainsi que les pointes de son bâton de marche)

Une fois repus et reposés, Josh et Sarah se déshabillent, ils se débarrassent de leur camouflage, de la boue qui recouvre leur peau. A la lumière du feu, ils s'enfoncent dans l'eau clair main dans la main, impudiques, et ils s'enlacent.

"Sarah, on risque de mourir dans les prochains jours, ou les prochaines heures, et je n'ai jamais connue une fille comme toi...."


Avec tendresse et une touchante maladresse, il embrasse Sarah. Au début elle se laisse faire passivement, puis elle s'abandonne complètement dans ses bras et elle rend langoureusement ses baisers


En s'endormant tendrement enlacé, Josh a une pensée pour les spectateurs du jeu et les sponsors.... si ces voyeurs apprécient le spectacle, peut-être seront ils généreux et bienveillant pour le jeune couple .....







Dernière édition par Josh Talba le Lun 6 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eddie Lightwood

+ District 2 +

avatar


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Show must go on : visite au temple [Josh Talba]   Lun 6 Mai - 2:18

Josh... Pas de sexe dans l'arène --.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Talba

+ District 9 +

avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Re: Show must go on : visite au temple [Josh Talba]   Jeu 9 Mai - 1:58












Josh a un sommeil agité.
A son réveil, il resta songeur.
Laissant Sarah dormir encore un peu, il s'occupe en regroupant des pierres autour du foyer du feu et en empilant une bonne quantité de branches dedans.
Il espère ainsi pourvoir conserver le feu allumé durant des heures (afin d'économiser les allumettes) et pour pouvoir récupérer du charbon de bois.

Josh réveille Sarah avant l'aube.

"Sarah, il faut que je te raconte le rêve que je viens de faire : c'est une prophétie, et il faut que des témoins l'entendent : j'étais un homme préhistorique. Toi, tu flottais dans l'eau, dans toute la beauté de ta simple nudité. Je me saisissais d'un javelot et je te transperçais avec. Dans un hurlement de plaisir ton sang s'écoulait à travers du poste de télé où notre image apparaissait. Devant le poste, des singes enchaînés et apathiques nous observaient. Lorsqu'ils aperçurent à la TV mon image, j'étais nu et je mourrais crucifié en pleurant. Mon sang tombait sur les pages des livres qui se mirent à bruler. Le poste de télé prit feu et le sang et mes larmes s'écoulaient hors du poste. A cette vue, les singes se mirent à paniquer : ils brisèrent leurs chaînes et dévorèrent les gorilles qui les surveillaient.
Et c'est tout Panem qui se mit à bruler
Et alors je me suis réveillé.
Comprends tu la signification de ce rêve ?"


Puis, en se tournant vers le ciel, Josh repris :

" Et vous spectateurs, comprenez vous le sens métaphorique de ce rêve ? "

Un sourire énigmatique aux lèvres, josh poursuit :

" Ce rêve m'a donné d'autres idées : j'ai lu dans un livre sur les hommes préhistoriques que ceux-ci avaient découvert qu'avec une simple branche de 50cm terminée par un crochet, ils pouvaient propulser des javelots jusqu'à 5 fois plus loin :"



http://img269.imageshack.us/img269/4581/51263714.jpg

"C'est très simple, le morceau de bois n'est qu'une prolongation du bras : l'extrémité du javelot est enfiché sur le bout du crochet, on dépose le javelot sur le propulseur et le mouvement du bras est le même que pour lancer un javelot."


Josh entreprend de tailler 3 javelots et 2 propulseurs avec des branches, sa dague et sa pince, puis il les fait durcir avec le feu.

Après quoi, avec sa pince et des éclats d'os de singe, il taille des aiguilles et il en utilise une avec le fil de pèche pour coudre une outre grossière dans la peau du singe.
Après s'être un peu entrainé au maniement du propulseur, récupéré un peu de charbon de bois, et avoir remplit l'outre d'eau, Sarah et Josh se prépare à quitter le temple avant l'aube.
Ils se recouvrent de nouveau de boue, de feuillages et ils posent sur leur tête une sorte de couronne composée de branchages, ce qui leur donne l'air d'avoir des cornes.
Ainsi grimés et armés, ils ressemblent à d'effrayants et sauvages hommes préhistoriques.

En silence, ils quittent le temple avant l'aube pour se diriger à l'est.

Quelques heures après le lever du soleil, ils arrivent en vue d'un campement au pied de la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Show must go on : visite au temple [Josh Talba]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Show must go on : visite au temple [Josh Talba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Josh Price [TERMINE]
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 2 :: Ouest-