The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand faut y aller ... Faut y aller ! [July]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Moore

+ District 11 +

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 21
Localisation : BOUH !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Quand faut y aller ... Faut y aller ! [July]   Sam 4 Mai - 12:41



I. Maintenant, il faut y aller !
| July & Josh |


Cette douche, c'est peut-être la dernière que je prends. La dernière avant de mourir, car je ne me fais pas d'illusion, il y a des chances pour que je ne ressorte pas de cette arène. Vivant du moins. Au pire j'en ressortirais dans une boîte. Repoussant ces pensées glauques, je sortis de la cabine de douche et me préparais. Je rejoignis ensuite July et notre mentor qui nous donna les dernières instructions dans le salon. Je ne prononçais pas un mot en prenant un rapide petit déjeuner. Pour la simple et bonne raison que je n'avais rien à dire. Un silence régnait dans la pièce. Un silence de mort, sans mauvais jeu de mot.

Après avoir déjeuné, nous nous dirigeâmes dans un grand hangar où nous attendais les hovercrafts qui nous emmèneraient au centre de lancement. Sans un au revoir à qui que ce soit, je montais dans l'engin et m'installais sur un siège. Un idiot de pacificateur s'approcha de moi et m’inséra un mouchard dans le bras. Je sentis une légère douleur, mais rien d'insupportable, ce qui me dérangeait le plus c'était de savoir que j'avais une puce sous la peau. Le Capitole savait à présent ou j'étais en permanence. Et tout ça pourquoi ? Pour me tuer ! Pathétique …

L'hovercraft entama la descente et moins d'une minute plus tard, noue étions dehors escortés par des pacificateurs. Chaque tribut est conduit dans un compartiment et je me retrouve avec Flavy, ma styliste. La seule personne du Capitole que j'avais côtoyé jusqu'à maintenant que j'arrivais à ne pas détester. Elle m'adressa un sourire et me montra une tenue poser sur un meuble. Je m'approchais et je dus faire une tête bizarre car Flavy rigola. Je me tournais vers elle en grimaçant.

« C'est quoi ce short ? »
« Ils n'ont pas été très généreux en tissu cette année, je sais »


En effet, on pouvait le dire ! Il ne devait pas arriver en dessous des genoux. Je l'enfilais et constatais avec agacement qu'il était assez moulant. Et quelle fut ma surprise quand je découvris un magnifique débardeur noir assorti.

« Super … En bikini dans l'arène »

Flavy sourit et une fois que j'eus finit de m'habiller, elle se tourna vers moi et m'attacha un étrange bracelet bleu autour du poignet. Je la regardais en haussant les sourcils et elle m'expliqua.

« Cette édition va être différente des précédentes. Tu vas être en binôme avec un autre tribut. Si l'un d'entre vous meurent, l'autre aussi. Et vous ne pouvez pas laisser une distance supérieur à 10 mètres entre vous ou vous mourez aussi »

En binôme ?! Qu'est-ce que c'était encore ce délire ?

« Les binômes sont par district ? »
« Pas forcement »


Je pouvais donc tomber sur un carrière. Dans un sens, ce serait une bonne chose vu que s'il me tuait, il mourrait aussi donc il ne le ferait pas. Mais dans un autre, je risquais de ne pas le supporter. Comme je pouvais tomber aussi sur un tribut faible qui ne savait rien faire. Pas que j'ai quelque chose contre eux, ils n'avaient pas choisi ce qui leurs arrivaient, mais ce serait un peu handicapant. Flavy me sortit de mes réflexions en me poussant dans le tube.

« Bonne chance »

Je lui souris et la remerciais. Après tout, elle m'avait confectionné des tenues plutôt pas mal comparé à d'autres et si certains sponsors c'était peut-être intéressé à moi, ce pourrait être grâce à elle. La paroi de verre se referma autour de moi et je sentis que je montais. Je sentis l'air frais sur mon visage, ou ce qui était peut-être une reproduction de l'air frais. Je tournais sur moi même. Dans mon dos, de l'eau, rien que cela. Devant moi, du sable. Une grande étendu de sable à perte de vue. Je tournais la tête sur la gauche. A deux mètres, une autre plate forme. Sur cette plate forme, July. La fille de mon district. Nous étions donc en binômes. A par bonjour et quelques monosyllabes, je ne lui avais pas vraiment parlé …

Un compte à rebours apparût alors face à nous.
60 secondes.
Je n'ai pas peur. Je sens juste que l'adrénaline commence à venir.
50 secondes.
Aucun tremblements. Je fais quelques mouvements pour étirer mes muscles tout en faisant attention de ne pas perdre l'équilibre. Quitte à mourir, je préfère ne pas le faire en explosant.
40 secondes.
Je me demande pourquoi nous ne sommes que deux. Habituellement, les tributs sont tous en cercle autour de la corne. Et pour le moment, aucune corne en vue. Juste la plage.
30 secondes.
J'aperçois un sac un peu plus loin, frappé du numéro de mon district. Je plisse les yeux et j'aperçois une arme à côté du sac. Non, impossible. Ils auraient mis une faux ? Finalement ils ne sont peut-être pas aussi abrutis que ça.
20 secondes.
Il est bientôt l'heure. J'attends.
10 secondes.
A par July, aucun tributs à l'horizon. Et si elle a écouter son styliste, elle sait que si elle me tue, elle va mourir. Donc apparemment, pas de trop gros danger pour le moment.
0.

Le gong retentit. Sans attendre plus longtemps, je saute de la plate forme et me dirige vers le sac sans prêter plus d'attention à la fille. Heureusement, l'air est plutôt chaud. Car avec cette tenue, s'il avait fait 10°, ça n'aurait pas été super, super. Je saisis la faux et la fait tournoyer rapidement. Elle est plutôt bien équilibrée et elle a l'air solide. J'ouvre ensuite le sac et regarde rapidement la contenu. Une gourde pleine, un duvet, une lampe de poche, du fil de pèche, des biscuits, un chauffe plat, des allumettes et du poulet. Nous avons donc des provisions, mais pas de quoi tenir bien longtemps. Je remis le tout en vrac dans le sac et je trouvais dans une petite poche à l’intérieur … Une brosse à dent et du dentifrice. Ils avaient décidé de faire de l'humour au Capitole ? Bon, au moins si je mourrais j'aurais les dents propres.

Je me tournais vers July, elle aussi avait examiné ses affaires. Une fusée de détresse s'éleva alors dans le ciel, dans les montagnes. Cela devait indiquer la position de la corne. Le lieu où certain allaient s'y diriger et si il y avait des tributs, il y aurait des combats et donc des morts.

« Inutile de me présenter, je suppose ? La fusée doit indiquer la corne d'abondance, personnellement, je préférerais ne pas y aller »

Si elle me prenait pour un lâche et bien qu'elle le fasse. Mais je souhaitais rester en vie ne serait-ce que plus de vingt-quatre heures.

« Si tu veux y aller, je te suivrais … De toute facon, s'y on s'éloigne trop, on meurt. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July Smith

+ District 11 +

avatar


Messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 18
Localisation : Dans ton armoooiiire :3 !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Quand faut y aller ... Faut y aller ! [July]   Lun 6 Mai - 4:13

Je caresse la soie de la couette encore un instant, tout ça va me manquer, ce luxe du capitole, la chaleur du District 11. Les amis. Oh mon dieu, j'ai pas envie d'aller dans l'Arène mais je dois absolument pas perdre, c'est moi qui DOIT gagner ! J'espère qu'il y à un arc et des flèches dans l'Arène, j'espère qu'il y aura une forêt et beaucoup de gibier.. J'espère en sortir vivante et j'espère ne pas à avoir à tuer Josh, je pourrais pas revenir fière dans mon District si moi-même j'ai tué mon compagnon de District. Bon, July, il est temps de se lever. Je file sous la douche et m'habille simplement, toute façon la styliste va me changer pour l'Arène, il me tarde de voir nos tenues et d'imaginer les autres avec ! Je descends petit déjeuner avec Josh et notre mentor. Le silence règne, personne ne parle, moi j'ai pas la tête à parler.... Vraiment pas. Je profite de tout se qu'il y a à manger, il faut que je me remplisse pour tenir dans l'Arène.

Après avoir petit-déjeuner nous arrivons devant les Hovercraft, il est temps, ces énormes machins vont nous emmener dans l'Arène. Je me tourne vers notre mentor, je le connaissais bien, il était gentil. Puis je me dirige dans l'engin. En face de moi est assise la fille du District 2, bonjour carrière, je vais te tuer, au revoir carrière. Bon je me calme. Un stupide Pacificateur arrive et m’implante un je ne sais quoi dans le bras, cool maintenant tout le capitole sais où je suis, génial. L'hovercraft décolle, en route pour l'Arène.

Ça fait 15 minutes que nous voyageons quand l'Hovercraft se pose, je me dirige dans une salle où m'attend ma styliste, Nina, elle je l'aime bien ! Elle est rigolote et super gentille ! Elle me montre une tenue... Ouah, bah dis donc ils se sont pas lâchés cette année les juges, un mini short, un petit débardeur, heureusement que mon corps et beau, j'imagine pas une grosse porter ça haha ! Je l'enfile, elle est vraiment légère, ce qui veux sûrement dire que dans l'Arène il fait chaud, cool ! Puis elle me met un bracelet bleu.

« C'est quoi ce truc ?! » Dis-je énervée (je supporte pas les bracelets...)

Elle me regarde et souris essayent de me calmer.

« C'est le bracelet de binôme. Tu sais cette année c'est l'édition spéciale, tu est avec quelqu'un et si il meurt tu meurt aussi. » Je fronce les sourcils, ça sa me plaît pas. « De plus ne t'éloigne pas plus de 10 mètres de ton binôme, sinon vous explosez. »

Ah ça sa craint carrément.

« On est par district ? » Demandais-je pleine d'espoir.

Elle secoue la tête « Pas forcément. »

Et merde, si je tombe sur un petit nul qui sais rien faire je risque pas de gagner, par contre un carrière... Ouai mais j'aime pas les carrière... Quoique je pourrais faire croire... Enfin bref maintenant il est temps de partir dans les tubes pour monter dans l'Arène. Je prends encore une fois Nina dans les bras.

« Puisse le sort t'être favorable ».

Je rigole... Qu'est-ce que je déteste cette phrase. Les verres du tube se ferment et je fais un -probablement- dernier bye à Nina. Deux secondes et je sens déjà l'air chaud m'envahir. Ah il fait super chaud, merci pour cette tenue... Je regarde autour de moi, derrière ? De l'eau. Devant, Du sable... Aha ok. Rassurez moi ce n'est pas un désert ?... Ah non, là-bas au loooin je vois du vert, ALELUJA ! Je regarde à ma droite.. JOSH ! Ouai ! J'ai un bon partenaire, je ne lui ai pas parler mais de un, je ne dois pas le tuer, de deux il est de mon District et de trois je l'ai vu s'entraîner, il à l'air fort ! A cinq mètres de moi il y a un sac et... UN ARC ! Ohh un arc un aaaaaarc ! Trop cool ! Mais c'est trop cool ! Je souris de toute mes dents, parfait. Mais où sont les autres tributs ? Et la corne elle est où ? C'est étrange tout ça...

60 SECONDES !

Le minuteur à débuté, je suis toute excitée... Non je me réjouit pas de l'Arène, juste de l'Arc ! En fait j'ai envie de chasser mais je pense que c'est pas trop possible là.

50 SECONDES !

Wouh déjà ? Ça passe trop vite je... Je suis trop stressée là...

40 SECONDES !

Je ferme les yeux... July, tu va y arriver, tu va gagner...

30 SECONDES !

Je m'étire un moment et m'échauffe, il faut être prêt...

20 SECONDES !

A part Josh il y a personne, et comme c'est mon binôme il dois pas me tuer et me protéger. Enfin moi aussi mais voilà.

10 SECONDES !

Je tiens plus en place.

9 J'inspire profondément. Tout ceux que j'aime sachez que..
8 Je vais combattre...
7 Tuer...
6 Survivre...
5 Juste pour vous,
4 Et pour améliorer ma vie...
3 C'est gagner,
2 Ou...
1 Rien.

0 … C'est parti, je cours vers mon sac sans m'éloigner de Josh et prends l'arc, il est léger il à l'air superbe ! Il y à 10 flèches avec, c'est cool 10 flèches ! Je fouille mon sac... Il est pleins... Je m'assis et examine l’intérieur. So... 1 gourde.. Pleine... 1L je pense. Cool ! Un duvet 1 place, ok si jamais il fait froid... Une lampe torche, ah, merci ! Du fil.. De... Pêche je penser, un paquet de biscuits un chauffe-plat trois allumettes et du poulet. Ah et dans une petite poche encore du dentifrice et une brosse à dents ! Tiens quelles idées ! Ils ont été très généreux cette année ! C'est superbe ! J'espère que Josh sais chasser car à manger on a pas beaucoup ! Moi je suis une grande chasseuse, lui, faut voir. Oh il y a une dague aussi avec, cool mon père m'avait vite fait appris à en manier une ! Je me tourne vers Josh, il est heureux avec ça Faux, moi mon arc. Nos sacs sont pleins, c'est super ! Une fusée traverse le ciel et nous montre la direction de la Corne d'Abondance, on y va, ou pas ? Tel est la question.

«  Inutile de me présenter, je suppose ? La fusée doit indiquer la corne d'abondance, personnellement, je préférerais ne pas y aller »

Je pense que je suis d'accord avec lui, nous avons déjà beaucoup de choses, pas besoin d'aller là où l'on risque de mourir, une autre fois peut-être ! Et ça doit être long jusqu'à ce qu'on arrive là-bas.

« Si tu veux y aller, je te suivrais … De toute façon, s'y on s'éloigne trop, on meurt.

Malheureusement il à bien raison, on doit faire gaffe de pas s'éloigner, pour chasser on doit rester ensemble, j'espère qu'il est pas bruyant sinon je supporterais pas.

« Je suis d'accord avec toi, nos sacs sont pleins, nous avons de superbes armes, je trouve qu'on à pas besoin de se lancer dans un endroit trop dangereux. »

J'enfile le sac et avance vers Josh.

« Dis Josh, tu sais chasser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Quand faut y aller ... Faut y aller ! [July]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand faut y aller faut y aller
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Faust]
» « Vivez, hommes, vivez, mais si faut-il mourir. »
» Ta reaction quand quelqu'un te demande d'aller boire des mojitos ?
» Quand on est perdu faut pas bouger [pv Léa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Est-