The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Que Faisons-nous ? |Jour 2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Que Faisons-nous ? |Jour 2|  Empty
MessageSujet: Que Faisons-nous ? |Jour 2|    Que Faisons-nous ? |Jour 2|  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:43


Rp précedent


Un craquement me met en alerte. Je m'étais endormie alors que c'était mon tour de garde... Moyen, Eden ! Très moyen. Je me redresse tant bien que mal sur mes coudes, poignard en main. Je siffle doucement pour alerter Adam - on ne sait jamais, et si on allait nous attaquer, hein ? - avant de m'accroupir. Dormir à moitié n'est pas le meilleur. Ma tête me tourne, mes yeux ont du mal à s'habituer à la lumière environnante. Je me tape la tête un instant, pour me réveiller pleinement. Oui je sais, mon geste ainsi fait, peut sembler plutôt absurde. Pauvre Adam. Déjà que je l'ai obligé à dormir dans un cimetière alors qu'il ne voulait pas - ce qui a déclenché une violente dispute entre nous deux. Il faut que nous y mettions du nôtre. Mais pour ma part, c'est assez compliqué : je ne veux rien avoir à rendre à personne. Alors Adam n'y réchappe pas. Certes, j'ai écouté pour le feu de bois, même si pour moi c'était idiot ! Mais bon... Concession, Eden... Concession.

Une sauterelle sort de derrière un buisson, ce qui me met sur le cul - au sens figuré comme au sens propre. Un sourire béat étire mon visage tandis que mes yeux se posent sur Adam. Mon dieu, que j'ai l'air idiote ! C'est tellement risible... Que je me retiens d'éclater de rire pour ne pas attirer de réels ennuies. Je me redresse sur mes pieds en époussetant mes habits avant de ranger mon poignard dans ma ceinture à porté de main.

"Désolée pour hier. Je n'étais pas de très bonne humeur." dis-je en m'approchant de lui pour lui tendre sa gamelle.

Cette nuit, j'ai eu le temps de réfléchir. Nous sommes tout les deux liés. A la vie et à la mort. Donc autant se serrer les coudes et passer nos derniers instants avec quelqu'un de gentil et de compréhensif. Un ami, en gros. Et à le regarder ainsi, le jeune homme a le profil type pour le devenir. Bon, le tout est que je n'ai pas de crise... Mais ça, je semble gérer tant que le mot "sang" ne vient pas en plein dans ma gueule et dans mes narines. Surtout.

"Je te propose donc de tout oublier. Remise à zéro, si tu veux..." Je le regarde sans sourciller, sérieuse et intriguée par son absence de réaction. Je le choque... La Eden d'hier à laissé place à une jeune femme trop gentille que ça semble faux. Et pourtant... Dieu seul sait à quel point je tiens à me faire pardonner. "Eden Milroch. Pour t'épauler dans les moments difficiles et être, ce que l'on peut nommer éventuellement, ton amie jusqu'à la fin."

Très gai tout ça... Et pourtant tellement véridique. Tellement vrai. Il ne faut pas se voiler la face. On est tout les deux face aux autres. Tout les deux à gagner ou à crever. Autant le dire clairement...
J'avale une gorgée d'eau avant de me faire une tresse. Avoir les cheveux dans la figure, non merci ! D'ailleurs. Ils sont bien trop longs. Bien trop chiants. Les cheveux peuvent être fatal... Une fois la tresse faite, je sors mon poignard et je coupe dans le vif à la racine de la natte. Mes cheveux s'éparpillent autour de mon visage tandis que je jette ma tresse avec nonchalance. Je coupe les mèches qui me gênent et celles qui y ont échappé.

"Je te laisse donc choisir où l'on va. Je proposerai bien la jungle, mais sans aucune certitude réelle."


Revenir en haut Aller en bas
 

Que Faisons-nous ? |Jour 2|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Sud-