The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'écris donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:19





J'écris donc je suis. Hunger-games-dr



▬ Dessine moi une étoile...

Bon, vu que c'est obligatoire, je me lance aussi. Alors, en vérité, je m'appelle Sophie. J'aurais kiffé vous faire la petite étymologie, mais j'ai vu qu'un autre membre m'avait devancé sur ce coup-là, donc je vous épargnerais tout le blabla sur la sagesse, même si je suis quelqu'un de très calme, réfléchi, intelligent... Oui, oui, on y croit. J'habite à Paris, la plus belle ville de France *Pas taper*. Bref, sinon bah j'ai vingt ans mais dans ma tête ce serait plutôt cinq. Je déteste l'idée de vieillir, ou en tout cas j'aimerais beaucoup pouvoir m'arrêter là, même si je disais déjà la même chose à mes seize ans. Je fais des études de comptabilité et je suis salarié dans une entreprise en tant que gestionnaire (pour le moment). J'adore les chiffres, les maths c'est mon dada et je n'y renoncerais pour rien au monde. J'ai donc un parcours scientifique, j'ai toujours détesté tout ce qui était littéraire, mis à part la lecture qui en plus de l'équitation a toujours été une de mes grandes passion. Et puis un jour, il y a environ un an, je suis tombé sur un super forum. C'est là que j'ai fait mes débuts RPG et je m'y trouve encore aujourd'hui. Je ne sais pas combien de temps durera cette période, mais je sais que pour l'instant j'aime écrire et je ne m'en lasse pas. Je trouve ça plutôt sympa de passer toutes ses journées parmi les chiffres et de pouvoir se mettre à l'écriture en rentrant du boulot. Je sais que je ne suis pas spécialement douée pour ça puisque mon domaine de prédilection reste les mathématiques, mais j'y prends beaucoup de plaisir et j'espère pouvoir continuer encore longtemps.

Voilà c'est tout pour ma petite vie, plutôt banale d'ailleurs. Je vous remercie pour votre attention et tout le blabla qui va avec. En espérant ne pas vous avoir trop assomés.




Dernière édition par Ayleen Peterson le Lun 26 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:24

Ah! Enfin, je ne serais plus considéré comme un papy, vu qu'on a le même âge ^-^. Les maths... Mon pire ennemi xD. Les maths n'ont jamais rien fait pour moi, et je leur rendait bien! Tu as bien du courage! En tout cas, je te souhaite de te plaire parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:26

*Tombe à la renverse, assommée*
Non non, je blague Razz

Tiens toi aussi tu n'as pas l'âge que tu as xD Et tient ! Toi aussi tu voulais arrêter de grandir à 16 ans (moi je trouvais que c'était THE âge (parce que Juliette, bin elle a 16 ans xD))

Nan sérieusement, (bien que je l'étais) BIENVENUE Very Happy
Et puisses-tu te plaire beaucoup beaucoup parmi les fous drunken

EDIT : Milo tu abuses ! Je dois modifier oO Et non, tu resteras notre papi ahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:28

Ouais, j'ai l'habitude de ce genre de réactions. J'ai encore rencontré personne qui partage ma passion sur un forum. xD Merci Milo, je suis sûre que je vais m'y plaire. Mes coups de coeurs ne me trompent jamais. 8
Je vois qu'on a plein de points commun Nat. :p Ca fait plaisir de se sentir épaulée dans cette douloureuse épreuve qu'est la vieillesse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:38

C'est clair... Quand on me demande quel âge j'ai, je réponds 18 mais naturellement... Et après je me reprends "euh... non, 20" TT

Dis moi que ça te le fait parfois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:49

Ouais ! Surprised Hyper souvent ! Very Happy A chaque fois qu'on me demande mon âge, je dis soit 18, soit 19, j'ai pas encore assimilé 20... Pour mes 21 ans je vais certainement chialer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

Toi aussi, l'équitation, c'est ton dada ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:20

Ouiiii ! Very Happy J'en fais depuis que je sais marcher. Je suis une grande fan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

Équitation ! ♥♥♥
Bienvenue sinon ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






J'écris donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: J'écris donc je suis.   J'écris donc je suis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'écris donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une confidence; Je suis un poulpe
» Je ne suis pas ce que vous croyez ! @@
» Clove ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
» Je suis venu vous dire ... Que je m'en vaiiiis ! x)
» [Fini] Liam Josh Drugs ♦ J'suis pas d'humeur alors cherche pas la merde s'teuplait :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: La Vraie Présentation-