The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:06

Bonsoir tout le monde !
Le forum grandit peu à peu, mais il a besoin de vous pour véritablement prospérer. Si nous parvenions à former une petite communauté de 40/50 membres, ce serait parfait. Inutile de vouloir la quantité, nous prônons plutôt la qualité. Evidemment, nous n'aurons pas autant de membres aussi rapidement, mais si chacun y participe, je suis sûr qu'on pourra faire vivre ce forum très longtemps. Donc voilà, nous faisons appel à vous. N'hésitez pas à en parler à vos amis, à proposer des partenariats, à nous inscrire un peu partout. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les proposer à la suite, nous les mettrons en oeuvre.

Par ailleurs, n'oubliez pas de voter de temps en temps, ça serait gentil à vous =). Ah, nous ne voulons pas de membres qui s'ennuient. Si vous avez des idées de ce côté là, nous les accepterons avec plaisir. Dernière chose : si quelque chose cloche sur le forum, merci de nous le dire. Cela nous permettra de modifier si nécessaire.

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:48

Bah alors, c'est quoi de cette inactivité ? C'est pas parce que je suis absent ces temps-ci à cause de mes révisions que vous devez plus venir, hein ^^. Nous avons un nouveau design, et même s'il manque encore quelques éléments, nous pensons que celui-ci reboostera les troupes et attirera de nouveaux membres. De nouveaux partos vont être réalisés prochainement, mais ne perdez pas espoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:59

J'en ai parlé sur ma page Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Faire connaître le forum Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le forum   Faire connaître le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire connaître le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille-