The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la découverte de l'arène. James F.Lane ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James F.Lane

+ District 12 +

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: A la découverte de l'arène. James F.Lane ∞   Mer 28 Nov - 21:24


Spoiler:
 

Ça doit faire maintenant vingt bonnes minutes que je suis là, à marcher plein sud, me retournant de temps en temps et regardant partout autour de moi pour m'assurer que personne n'est à ma poursuite. J'ai survécu au bain de sang, j'en suis reparti avec un gros sac et une lance, je peux dire que je commence bien.
La chaleur m'épuise plus qu'autre chose, je transpire comme jamais j'ai encore transpiré et c'est vraiment désagréable comme sensation. Je suis essoufflé, je prendrais bien une courte pause mais ce n'est pas prudent de m'arrêter ici, aux yeux de tous. Au loin, il y a quelques cactus et je peux aussi apercevoir des ruines mais le temps que j'y arrive je suis bien trop fatigué. Je pose mes affaires sur le sol en gardant bien ma lance en main, une petite pause de cinq minute ne devrait pas me faire de mal si je reste bien prudent.
J'ouvre mon gros sac et dedans s'y trouve une crème solaire, sûrement pour me protéger des rayons, seize gâteaux secs, une dizaine de fruits secs, un sac de couchage, je suppose que les nuits doivent être plutôt froides, un filet, une corde, une gourde de 1L isotherme. Mon regard s'illumina à la vue de cette gourde et je ne pus m'empêcher d'en boire deux grosses gorgées tellement ma gorge était sèche et me brûlée. Et pour finir, une lampe de poche.

« L'idéal pour montrer où je suis situé dans l'arène la nuit... » Me murmurais-je avec ironie.

Je rangeais tout ce que j'avais sorti rapidement dans mon sac, il fallait que je bouge avant que quelqu'un me repère et décide de me tuer. Je soupirais un bon coup et me levais d'un bon.
Pour le moment j'avais pu entendre deux coups de canons soit deux morts ce qui fait que nous sommes plus que 10 dont 3 redoutables carrières. J'ai eu le temps de les observer pendant les entraînements, celui qui m'a le plus marqué c'est Nathan du District 1. On dirait qu'il est né pour tuer.
En tout cas ma première préoccupation est d'avoir un allié, quelqu'un en qui je peux avoir confiance pour une courte durée pour pouvoir éventuellement éliminer le plus de personne ensemble avant de se séparer. J'avais repéré le tribut du dix, Adrian si je me souviens bien. Il est très discret, l'allié idéal. J'espère pouvoir le trouver dans cette immense arène.
En attendant, pas de temps à perdre et c'est vers les cactus que je me dirige en prenant d'avancer avec prudence pour éviter les pièges que ces sadiques de créateurs ont du glisser dans l'arène pour rendre l'aventure encore plus folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A la découverte de l'arène. James F.Lane ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» All i wanted was you [PV James Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Alpha [1ère] :: Zone Sud-