The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Mer 28 Nov - 22:36

Spoiler:
 

Je continue à marcher en haletant, jusqu'à que je ne vois plus la Corne d'Abondance. Je transpire vraiment beaucoup. Avant, j'ai vu en me tournant que Nathan décapitait le garçon du 6. Après, j'ai entendu crier longtemps une fille. Deux morts. Dix survivants. Dont sûrement Nathan et San. Je vois des ruines un peu plus loin, et je me dirige vers elles. Je m'assois sur le mur d'une maison (au moins ce qu'il reste d'une maison), pas avant d'avoir regardé autour s'il y avait des autres tributs. Je sais qu'au moins deux tributs avec moi dans le sud. Les garçons du 11 et du 12, James et Jack. Ce qui me laisse 7 tributs qui peuvent être n'importe où dans l'arène. Probablement, Nathan, San et Loki sont restés à la Corne. Je crois que la fillette du 7, Nat, soit allé vers l'ouest, avec ses dunes, mais j 'en suis pas sûr. Donc une d'entre Olympe, Charlie, et Isabella est morte, et les autres sont éparpillés dans l'arène. J'ouvre mon sac pour voir ce qu'il y a dedans. En plus de l'hache, j'ai une gourde de 1L, de la crème solaire, un sac de couchage, un filet, une corde, une lampe torche, 16 gâteaux secs et une dizaine de fruits secs. Je bois un peu de ma gourde, conscient qu'elle ne sera pas infinie. Je me couvre la tête, gêné par la chaleur et je range mes affaires mon sac bleu. Je regarde autour de moi en cherchant une cachette. La maison est trop évidente comme cachette, donc je l'exclue à priori. Je pourrais me camoufler avec de la sable, mais je pourrais mourir de chaud. Je vais attendre la nuit pour me cacher. Pour l'instant, je grignote un gâteaux, que je range après une bouchée. Je vais devoir essayer de garder l'eau et la nourriture le maximum de temps possible, étant donné qu'il y a peu d'eau et de nourriture ici.


Dernière édition par Mikhael L. Flitch le Sam 1 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Sam 1 Déc - 5:39

Je me réveille en sueur, je me rends compte que nous sommes en plein jour, j’ai dû m’assoupir. J’ai fait un cauchemar dans lequel je gagnais les Hunger Games et que rendu chez moi Il était mort avec ma famille que le capitole les avaient tués... Mais bon je suis encore dans l’arène…

Je décide d’allé faire un tour dans les ruines… je range mon sac de couchage et prend mon sac au cas où. Je sors de mon repaire et commence à me promener. Je me demande comment ils vont… s’Il m’aime… Si jamais je meurs j’espère qu’il pourra s’occuper de ma petite sœur Jasmine avec mon frère Maxence… ils me manquent énormément je veux aller les revoir au plus vite… Si jamais je meurs je fais le serment que j’irais au ciel veillé sur eux…Je ne me laisserais pas mourir dans cet endroit. Je crois que ce serais mieux pour moi si je quitte le sud et me dirige vers l’ouest. Nous sommes plusieurs tributs dans le sud… les carrières vont surement venir vers nous. Je veux les évitez le plus longtemps possible, Ils me font vraiment peur. Je ne dois rien laisser paraitre sinon je serais la risée du district 11. J’aurais tellement aimé que papa et maman soient toujours la… s’ils avaient été là je ne serais pas porter volontaire et je serais avec eux et LUI en train de vivre ma vie sans avoir peur de tout perdre.

Je suis éloigné de mes pensées par l’ombre que je vois accoté d’une ruine… Mais quel fou. IL est à la vue de tous. Je vais en finir avec lui… comme cela ça me fera pratiquer pour quand je tomberais sur les carrières.
Je dégaine mon épée et m’approche tout doucement de lui… J’hésite entre lui couper la main droite ou bien lui plantée mon épée dans le dos...
Deux mètre de lui, je sens mon cœur qui bat de plus en plus fort. Je vais attaquer quelqu’un dans le but de le tué.
Je suis derrière lui… j’élève mon épée par-dessus ma tête et l’abaisse en direction de sa tête…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Sam 1 Déc - 18:20

Le gong sonne trois fois. Neuf survivants. Dont 3 dans le sud. Je continue à grignoter un gâteaux, et je le range tout de suite. J'applique un peu de crème solaire sur le visage et sur mes bras, et après je bois une petite gorgée de ma gourde. Soudainement,je sens un bruit étrange derrière moi. Terrifié, je cours devant moi. Je sens une épée qui me blesse au mollet. Je continue à courir, essayant d'ignorer la douleur à la jambe. Qui est-ce qui m'a blessé? Nathan? San? Ils sont venus dans le sud? James est arrivé et m'as trouvé? Ou Jack m'as vu et voulait me tuer? De toute façon, ça n'a plus d'importance. Qui que ce soit, il veut me tuer. J’espère seulement d'être assez rapide pour m'en sortir. Je ne veux pas mourir. Pas maintenant. Je sais que je ne survivrais pas aux Hunger Games, mais je veux vivre. Peu importe si c'est pour un second de plus. Je cours le plus vite possible pour m’échapper au tribut qui veux ma mort. Est-ce que mon aspirant tueur est en train de me suivre? Mon mollet me fait mal, et je mord l’intérieur de ma joue pour essayer de me calmer. Nonobstant la douleur, je sais que ce n'est pas une blessure profonde. L'épée m'as seulement griffé. Je crois que la douleur est due à de la sable entrée dans ma blessure. Je halète plus qu'après le Bain de Sang, et à peine je vois des ruines, j'y entre. Je change plusieurs fois de directions dedans les ruines pour désorienter l'autre tribut, et après je me cache entre deux bouts de murs tombés. Je suis en hyperventilation à cause de la caleur et de l'effort. Je m'oblige à inspirer et à expirer lentement pour essayer de respirer normalement, mais le stress ne m'aide pas. Mais j'arrive quand même à ne suffoquer pas à cause de l'absence d’oxygène. Je sors ma gourde et je bois deux gorgés, avant de manger deux petits gâteaux. Je me ronge les ongles à cause de ma nervosité, et je sens mon cœur battre si fort que je n'entend plus les bruits à l’extérieur. Je serre mon hache encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 2:50

Je l’ai manqué! Merde! Je m’élance à sa poursuite. Il ne m’échappera pas… quitte à mourir je veux le vider de son sang… le plus tôt sera le mieux. Je le vois qui s’arrête haletant… Ça me laisse le temps de prendre une gorgée d’eau. Il fait tellement chaud que j’ai la gorge sèche et je m’essouffle après 2 mètres de course. Il reprend sa fuite et je repars à ses trousses. Je le vois se dirigé vers les ruines... Pfft il pense me berné la dedans ? Il n’y a que 4 maisons dont une avec simplement deux murs qui sont tombés. Je m’arrête deux secondes le temps de reprendre mon souffle et de reprendre une gorgée d’eau… Ce soleil ne m’aide pas du tout. Dès que j’en aurais fini avec le moustique je boufferais ses gâteaux et ses fruits. Je sors la gourde de mon sac, elle est à moitié vide. Tant pis je la remplirais de l’eau des cactus avant de partir vers la corne d’abondance et de prendre le chemin de l’ouest. Je prends une bonne gorgée et remet la gourde dans mon sac. Et c’est repartit pour la chasse au petit microbe. J’aurais dû lui faire une blessure plus profonde pour le ralentir d’avantage. Mais bon au moins il saigne et je n’ai qu’à suivre les gouttes de sang pour le retrouver. Je me mets a scruté le sable et j’aperçois de petites gouttes de sang. Un sourire narquois se dessine sur mon visage. Trop facile. Je suis les gouttes à travers les ruines, en espérant tomber sur lui bientôt. Je commence à perdre patience je veux en finir. J’ai besoin de me pratiquer a tué si je veux survivre ici. Après plusieurs minutes à suivre les gouttes de sang je tombe sur lui. Caché entre deux bouts de mur tombés. Il hyper ventile avec sa hache contre lui. C’est presque touchant. J’éclate d’un rire sanguinaire et m’approche un peu en riant. Ce sera si facile il n’a aucune chance. Il a peur je le sens et je le vois. Le pauvre il va mourir jeune. J’ai presque de la peine, mais bon il n’y aura qu’un seul gagnant et mieux vaut pour lui que je le tue avant que les carrières ne le fassent. Une image vient de me frapper, j’agis comme un carrière… l’adrénaline et le stress font sortir le côté sombre de moi. Au grand malheur de ceux qui croiseront mon chemin. Tant pis je dois gagner peut importe et pour cela je devrais agir et pensé comme un carrière... Bref je sors de mes pensées et cours vers lui en fendant l’air avec mon épée. En espérant lui infligé une blessure plus grave, ou la mort.

- Tu vas mourir ! Adieu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James F.Lane

+ District 12 +

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 15:16


Je m'étais remis en route depuis seulement cinq minutes et le temps me paraissait vraiment long surtout avec cette chaleur. Je venais de boire deux bonnes gorgées de mon eau et j'avais déjà soif et la gorge sèche. Au loin je pouvais apercevoir des ruines, l'idéal pour se cacher et pouvoir me reposer pendant quelques minutes voir même quelques heures.
Je pressais le pas de peur qu'un tribut finisse par me découvrir et décide de me tuer. Je n'ai pas l'intention de mourir maintenant et il est hors de question que j'abandonne lâchement mon frère, Neil. Je pris le foulard qui se trouvait autour de mon cou avant de le placer devant ma bouche. Mon estomac grondait, signe que je devrais manger un peu avant de tomber en hypoglycémie mais j'attendrais d'être à l'abri.

Je me trouve à un bon kilomètre des ruines, j'ai bien envie de courir pour ensuite pouvoir me reposer mais je ne veux pas épuiser le peu de force qu'il me reste. Les juges sont tellement sadiques de nous jeter dans un désert alors qu'on est pas du tout habituer à cette chaleur. J'avais envie de pleurer mais j'étais bien trop faible et fatigué que s'en était presque impossible, puis je n'ai pas envie de paraitre faible face aux caméras et c'est surement pas en pleurant que je vais gagner.
J'ai enfin atteint les ruines et j'entends du bruits, une voix masculine. Je me stoppe direct, je me fige et écoute attentivement.

" Tu vas mourir ! Adieu ! "

Je plaçais mes mains devant ma bouche. Deux solutions s'offraient à moi. La première serait de partir en courant et vite avant de me faire tuer par ce tribut, la deuxième serait de venir en aide au tribut qui va se faire tuer. Mais si c'était Nathan? Je fus parcouru d'un frisson de peur en pensant à ce sadique. Je soufflais un bon coup et pris mon courage à deux mains, j'optais pour la deuxième solution. Je prends ma lance et j'avance vers les deux tributs. Heureusement, je me trouvais au dos du tueur. Sans attendre plus longtemps, je lance de toutes mes forces ma lance qui se plante dans le mollet du tribut du District onze, Jack. Je pouvais reconnaitre que le tribut qui se trouvait à terre -et qui est actuellement blessé suite aux coups d'épée- est Mikhael. J'avais eu le temps de l'observer aux entrainements et je pense qu'au fond il n'est pas si méchant. Je m'approche de Jack et récupère ma lance, elle me servira surement à l'avenir.

" Et si c'était toi qui allait mourir? Inversons les rôles. " Dis-je avec un sourire vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 15:26

Je cours, certain qu'il va me rattraper. Espérons qu'il me tue rapidement...Je sens l'épée de Jack me blesser à la cuisse droite. Cette fois-ci, la blessure est un peu plus profonde, et je tombe, en pensant de vivre mes derniers instants... Je pense à ma famille dans le District 5, qui va se souvenir de ma mort horrible devant toute Panem pour le restant de leur jours. Je savais que j'allais mourir, mais pas le premier jour. Pas comme ça. Pas par les coups d'un garçon du District 11 avec son épée. Je grogne pour la douleur. En me tournant, je vois Jack par terre, avec une lance dans la mollet, et le garçon du 12, James, je crois. Je vois mon hache, qui étais tombée, à portée de main. Je la prends et je me relève, en m’avançant vers Jack. Je crois que James e va pas me tuer. S'il avait voulu me tuer, il lui aurait suffi de ne blesser pas Jack. Je m'étais promis de ne tuer personne, mais c'est soit lui, soit moi. Et je ne veux pas mourir maintenait. J’espère que ma famille, mes amis, mon District me pardonnerons pour ce que je vais faire. Surtout ma grand-mère. Elle n'aime pas le Capitole, et je crois qu'elle ne voudrais pas que je fasse ça, que j'agisse comme un pion dans les Jeux de la Faim. Mais je dois le faire. Si je veux vivre, je dois le faire. Sinon, le Capitole (ou un des tributs) me tuera, rendant tous mes efforts inutiles. Et je veux vivre, au moins pour l'instant. Je lève mon hache parallèlement à où se trouve son cou. Je ferme mes yeux, conscient que ce que je suis en train de faire va me hanter toute ma vie... Je baisse mon hache en gardant les yeux fermés, en demandant pardon à ma famille et à celle du garçon du 11.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Dark

+ District 10 +

avatar


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 15:42

J’ai réussi a le blessé à la cuisse droite, il réussit quand même à se sauver rah ! Je m’élance a ta poursuite quand je m’effondre au sol. Une douleur me perce le mollet droit. Je regarde pour vérifier la cause et je vois James avec sa lance dans la main. Il me regarde avec un sourire vainqueur.
-Et si c'était toi qui allais mourir? Inversons les rôles. Me dit-il
Heureusement sa lance n’est pas rentrée assez profondément pour me blessez grièvement, je devrais m’en sortir et être capable de les tuer. Deux contres un ça ne sera pas facile. James est proche de moi. Avec ma jambe gauche je lui donne un coup à sa jambe droite. Je le donne de toutes mes forces. Je m’éloigne un peu de lui et le regarde en souriant.
- Oh non ce n’est pas moi qui vais mourir James.
La blessure n’est pas si profonde mais je fais comme-ci. Je sais que James en ce moment ne peux rien contre moi donc je vais me concentrer sur le petit microbe. C’est soit lui soit moi et je ne me peux me permettre que ça soit moi. Je me retourne et je vois les yeux fermés prêt à abaisser sa hache sur moi. Je me tourne sur la gauche évitant de justesse le coup et je donne un coup d’épée dans sa jambe droite, la coupant.
- Je suis désolé mais je vais devoir achever tes souffrances. Ce n’est pas personnel crois-moi.
Je me relève en grognant de douleur et me tourne vers James.
- Toi tu vas regretter ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James F.Lane

+ District 12 +

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 16:14


Je remarque que ma lance ne s'est pas assez planté dans sa jambe pour le blessé fortement. Jack agit comme une carrière et je commence à frissonner de peur face à lui, il a le regard remplit de haine. je peux encore partir en courant et fuir comme un lâche, semer Jack et me cacher autre part mais je ne peux pas abandonner Mikhael. Je sers fort ma lance dans ma main, figé par la peur. Qu'est ce que je fais là? Je voudrais être chez moi, à chercher de la nourriture avec Neil pour nourrir notre petite famille mais au lieu de ça je me retrouve en plein milieu d'un désert, assoiffé et affamé devant tout Panem et les gens du Capitole doivent être excité en voyant un peu d'action dans les Hunger Games.
Jack se retourne vers moi, le sourire aux lèvres limite vainqueur.

"Oh non ce n’est pas moi qui vais mourir James."

Je regardais Mikhael soulevait sa hache, prêt à achever Jack mais il fut plus rapide et s'écarta sur la gauche, échappant agilement du coup de hache du tribut de Mikhael. Et sans comprendre ce qui venait d'arriver, Jack me donna un coup dans les jambes et je tombais à terre puis il empoigna son épée et coupa la jambe droite de l'autre tribut sous un cri de douleur. Je restais terrifié par ce que je venais de voir.
Jack se releva et se tourna vers moi.

"Toi tu vas regretter ce que tu as fait. "

Sans attendre plus longtemps, je me relève difficilement, empoigne ma lance, je m'approche rapidement de lui et la plante au niveau de son cœur puis je récupère ma lance.

" C'est toi qui va regretter pour avoir essayé de me tuer, je suis désolé... " Dis-je dans un souffle.

Tout à coup, je me sens vide. C'est donc ça qu'on ressent quand on a tué un humain? je recule de quelques pas du corps de Jack et je m'éloigne le plus possible de Mikhael et de sa hache, le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du Jeu

+ Admin +

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 17:18

Il est aux alentours de 13h et un coup de canon retentit pour signaler la mort d'un Tribut, Jack Froster. Hélas, le jeune Mikhael L.Flitch, gravement blessé, succombera de ses blessures dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cornucopia.forumactif.org
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

avatar


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 19
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 18:21

Quand Jack me coupe la jambe, je tombe sur mon dos. Je crie de douleur, tandis que James s’éloigne après avoir tué Jack. Le coup de canon signale la mort du tribut du 11. Haletant, je vois un hovercraft qui emporte le corps de Jack. J'essaye d'avancer en marchant sur mes coudes. Quand j'arrive un peu plus loin, je prends mon sac et mon hache. Je commence à creuser un trou avec mes dernières forces. J'y met dedans mon sac et mon hache, pour que personne puisse les trouver. Quand je les couvres avec de la sable, je m’effondre sur la sable brûlante. J'ai échoué. Je vais mourir le premier jour. Je vais mourir entre des atroces souffrances. Je ne veux pas que ma famille vois ça. Surtout pas ma sœur. Elle en sera traumatisée. Je me sent de plus en plus faible. Personne n'arrive. Personne me sauve. Mais de toute façon, je suis condamné. Mon grand-père m'a appris que quand une blessure est plus grande d'une paume, le chances de survie tombent drastiquement. De plus, avec toute la sable qu'il y a ici, même si je ne vais pas mourir vidé de mon sang, je vais mourir à cause d'une infection. Je sens une larme sortir d'un œil, suivie par d'autres larmes. Après quelques heures, je sens que mes derniers instants approchent. Je me encore plus faible, et mes paupières commencent à se ferment. Je cherche une dernière image à emporter avec moi dans ma mort, et je choisi ma famille. Je marmonne la berceuse que ma mère me chantais quand j'étais petit. Ma famille me manque déjà... Avec mon dernier souffle, je prononce mes derniers mots.
-Désolé Kyr...
Mes paupières se ferment pour toujours.


Dernière édition par Mikhael L. Flitch le Dim 2 Déc - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James F.Lane

+ District 12 +

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 19:32


Je m'étais enfui suite après avoir tué Jack et j'avais laissé Mikhael mourir seul, de peur qu'il décide de faire un dernier mort avant de mourir. Je regardais un instant les paumes de mes mains, puis je les amenais à ma tête en soupirant. J'ai tué un homme. Je suis un meurtrier. J'ai tué un humain et je l'aurais sur la conscience pour le restant de mes jours, enfin si je survie aux Hunger Games et ça c'est pas gagné d'avance, il faudra que je tue une seconde ou même une troisième fois si je veux rentrer chez moi.
J'étais à seulement quelques mètres des ruines, je posais mon sac au sol et buvait cinq gorgées de mon eau et j'en profitais pour manger 3 de mes gâteaux secs car la faim se faisait fortement ressentir. J'avais grand besoin de me reposer, m'asseoir et oublier tout ce qu'il venait de se passer le temps de quelques minutes.
Jack est mort et bientôt ça sera au tour de Mikhael car avec une jambe en moins, il va rapidement se vider de son sang. Puis d'un coup, je réalisais que j'étais partie sans prendre le sac et l'arme de Jack et que j'en aurais grandement besoin.

Je fis un bon et faisais rapidement demi tour en replaçant mon sac sur mon dos et je retournais près des ruines. Arrivé à l'endroit voulu, les corps avaient disparus ainsi que celui de Mikhael. Où a t-il pu aller avec une jambe en moins? Je regardais partout autour de moi, personne et son sac ainsi que sa hache n'était plus là par contre les affaires de Jack sont encore là, au sol à seulement quelques mètres de moi. Pourtant j'avais entendu les deux coups de canons. Un annonçant la mort de Jack et le second surement celui de Mikhael, il a du cacher ses affaires avant de mourir. Je sautais sur les affaires de Jack, surveillant en même temps mes arrières. Je transférais toutes la nourritures et le matériel de Jack dans mon sac et prenais aussi son épée, elle me sera surement très utile.
Je devais partir d'ici, partir le plus loin possible. Je replaçais mon foulard sur mon visage, me posais prêt des ruines le temps de quelques minutes et je me dirigerais vers ce qui me semble être l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître du Jeu

+ Admin +

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Dim 2 Déc - 22:40

BOOM ! En réalisant cette action, James s'est retrouvé enlisé dans des sables mouvants ! Une seule chose pourra faire en sorte que notre Tribut s'en sorte sain et sauf, sans quoi le sable risque fort bien de l'engloutir. Pour éviter d'éventuelles révélations, le joueur doit envoyer au MDJ sa réponse, par MP. En fonction de celle-ci, sera décidée l'issue du piège. La bonne réponse le fera survivre, tandis qu'une mauvaise le tuera. Puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cornucopia.forumactif.org
Le Maître du Jeu

+ Admin +

avatar


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   Lun 3 Déc - 19:32

James parvient finalement à s'enfuir des sables mouvants. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-cornucopia.forumactif.org
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se faire tuer devant toute Panem-Tome 1: Mikhael Flitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Devoir de Sortilèges ou comment ne pas rougir devant une aussi jolie fille ? [PV Olivia E. Fowler - Samaël Smith]
» Comment se faire créditer ?
» [Equipe 9] - Donne Moi la Force
» Mille et une manière de faire tourner en bourrique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Alpha [1ère] :: Zone Sud-