The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyr M. Lonlyn

+ District 5 +

Kyr M. Lonlyn


Messages : 596
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 24
Localisation : Panem...

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:06

Je vois Loki parler avec Dynor Jymeston, le présentateur des interviews des tributs. Je suis stressé, sachant qu'après ce sera à moi. J’essuie mes mains moites sur mon costume bleu comme un fleuve. Pourquoi ça ? Ce n'est pas déjà assez humiliant de se faire tuer devant toute Panem ? On doit aussi parler pendant 3 minutes devant tout le monde. Je vois Loki qui sort de l'écran, et un homme m'accompagne jusqu'à la scène.
-Et maintenant, le tribut du District 5 ! Mikhael Flitch !
J'avance vers Dynor et je lui serre la main.
-Alors, jeune homme, tu veux nous parler de ta famille ?
Non. Mais je suis obligé.
-J'habite avec mes parents, ma grand-mère, mes trois frères et ma sœur.
-Ils te manquent ?
Quelle question idiote. À tous les tributs manquent leurs familles. Enfin, je crois.
-Oui.
Je peine à ne pas pleurer.
-Parle-nous de ton score à l’entraînement. 4, ce n'est pas beaucoup.
Et si je te disais que j'ai fait exprès ? Pour me faire oublier par les autres ? Je croise mes jambes.
-Mes capacités ne sont pas suffisantes pour les Hunger Games. Point barre.
-Mais tu pourra peut-être gagner ! Avec une excellente stratégie ?
-Je crois que si je garde ma lucidité assez longtemps pour analyser mes adversaires et l'environnement de l'arène, j'aurais peut-être quelques chances de gagner.
Je devine par son expression qu'il n'a rien compris, et je lui lance un regard glacial.
-Qu'est-ce que tu crois que les Hunger Games pourraient t'apporter ?
Une morte douloureuse et atroce devant toute Panem.
-Je crois que si j'arrive à survivre aux Hunger Games, je pourrais m'en sortir n'importe où.
-J’espère pour toi que tu vas gagner.
Oui... Comme avec Nathan, San, La fille du 3, Loki et tous les autres tributs.
-Merci.
Le buzz signale la fin de mon interview.
-Bonne chance,Mikhael, tribut du District 5, et puisse le sort t'être favorable !
Je sors sans même pas regarder le public, conscient qu'il n' attends plus que me voir mourir... NOUS voir mourir...


Dernière édition par Kyr M. Lonlyn le Sam 8 Déc - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19



Nathan S. Black




Dynor Jymeston, le présentateur des interviews des tributs, m'invita à venir le rejoindre pour faire commencer mon interview. Je suis très relaxé, ma styliste m'a amener une masseuse aux pierres chaudes pour m'aider à évacuer le stress, c'est bien nan ? Sinon, je m'avançai près de Dynor, puis m'assit sur le petit canapé vert. Après plusieurs lignes dites par le bref et innintéressant présentateur, mon interview commença.

«Pour commencer notre grandes interview de tributs, voici.... NATHAN SETH BLACK!, tout droit venant du district 1!»

J'avancai donc vers Dynor et lui serrai la main.

«Alors, tu veux nous parler de ta famille ?»

«Vous savez, je viens d'une des plus grandes familles du district 1. J'ai des parents stricts et une famille stricte. Ils veulent tous que j'excelle dans l'art du combat.»

«Parle-nous de ton score au passage devant les juges. Tu as eu 9, est-ce assez pour toi ?»

Je la sentais venir celle-là..

«Je ne suis pas fier de mon score. J'aurais pu avoir beaucoup plus. J'ai rater mon coup et j'ai manquer ma cible. C'était désastreux. Je me suis rattrapé avec les autres coups, mais bon, on assume.»

«Penses-tu pouvoir gagner? À combien sur dix monte tu tes chances ?»

«Je pense avoir de très grandes chances de gagner. Je dirais, neuf virgule cinq. Parce que, on ne sait jamais ce qui peut arriver et aussi parce que rien n'est parfait dans la vie»

«Qu'est-ce que tu crois que les Hunger Games pourraient t'apporter ?»

«L'honneur et la gloire pour ma famille.»

«J’espère pour toi que tu vas gagner.»

«Je l'espère aussi.»

Le buzz signale la fin de mon interview.

«Bonne chance, Nathan! Tribut du District 5, et puisse le sort t'être favorable !»

Je vaint m'asseoir sur mon fauteuil large, destiné à moi même attendant ce que les autres pourraient bien répondre.





Revenir en haut Aller en bas
Eden E. Milroch

+ District 5 +

Eden E. Milroch


Messages : 138
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 32
Localisation : Juste devant toi ♪

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15 ans tout juste
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

J'attends mon tour avec une angoisse de plus en plus visible. Mon styliste termine les petits détails - mes cheveux sont rebelles - tout en essayant de me détendre. Il me fait rire avec ses blagues à deux sous... J'entends Michou parler au loin, devant tout Panem. Moi, je n'entends rien. Mes oreilles vibrent au son de mon cœur.
Puis c'est mon tour. J'avance comme dans un rêve, n'ayant de yeux que pour Dynor Jymeston.

"Et voici Nat Curtis du district 7 !"

J'entends vaguement les applaudissements, trop concentrée à ne pas tomber tellement mes jambes tremblent.
Finalement, j'arrive enfin au canapé, où je m’assoie avec un soulagement non dissimulé.

"Bien le bonsoir, charmante Nat. Étant la cadette de nos tributs, ne te sens-tu pas trop dépassée par tout ça ?"

Il montre le public qui reste pendu à mes lèvres. Ok, je dois répondre.

"Non, je m'amuse comme une folle ! Les autres sont supers gentils avec moi, malgré toutes les bêtises que je fais..."

Je souri innocemment, en posant mes mains sur mes genoux qu'une jolie robe lilas camoufle.

"Ahah !!! Oui, j'en ai entendu parler !" Il me fait un clin d’œil complice. "Une vraie farceuse ! Et ta famille, elle ne te manque pas trop ?"

Quelle question stupide ! Mon sourire s'efface de lui-même.

"Si ! Ils me manquent beaucoup trop ! Mais j'espère qu'ils seront fiers de moi. En tout cas, même si je le dis pas, je les aime plus que tout !"

Là, j'envoie un baiser invisible vers le public, en pensant très fort à eux... Les reverrai-je ne serait-ce qu'un jour ?...

"C'est gentil ça. Mais je pense sincèrement qu'ils sont déjà fiers toi ! Ton score n'en dit pas trop sur toi, 6... Qu'en pense-tu ?"

Ah... Le jury. Que pourrais-je bien dire ?

"Hum... Et bien, moi ça me va ! 6... Le chiffre du diable quoi !" Je rigole avant de reprendre avec un sourire mi-figue mi-raisin : "Mais je n'en dirais pas plus, sinon je devrais vous tuer mon cher Dynor !"

Oh... J'y vais fort. Mais bon, mon naturel revient au galop ! Ce n'est quand même pas de ma faute !

"Et je n'aimerais pas mourir maintenant !" rigole le présentateur avec moi. "Bien, pense-tu avoir des chances de gagner ?"

Moi ? 13 ans ? Des chances de gagner ?! J'aimerais lui rire en pleine figure, mais ce n'est pas conforme à ce qu'on m'a demandé d'être ! Alors je souris et je réponds tout simplement.

"Oh non... Les autres seront sans scrupule, et ils sont bien plus grands que moi ! Mais j'irai jusqu'au bout ! Je me dépasserai !"

C'est bientôt la fin de l'interview et, étrangement, je ne l'ai même pas vu passer. Le gong sonne et il me laisse partir après une dernière phrase.

"Et bien et bien... Je te souhaite d'aller le plus loin possible et, puisse le sort t'être favorable !"

Je m'en vais sous les applaudissements assourdissants. Ça y est ? En même pas un quart d'heure, j'ai joué ma vie devant tout le Capitole ? Devant tout Panem ?... Y a plus qu'à...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Anciennes Editions :: Edition Une :: Capitole-