The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Famille Black {Nathan, Pierce, Jordan & Others}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

avatar


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 22
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

MessageSujet: La Famille Black {Nathan, Pierce, Jordan & Others}   Lun 3 Déc - 2:29


Black's



La famille des Black's est probablement la plus grande famille du district un. Cette grande famille contient dix-huit petites familles toutes dispersées dans le petit district du un. Les Black's ont été un gros enjeu dans la période sombre. Se sont eux qui contrôlaient le premier district. C'est justement une des familles favorites du Capitole. Les Black's ont aidé le Capitole tout au long de la guerre et on clairement et grandement aidé celui-ci dans sa victoire. Les Black's ont même une plaque d'or à leur nom, sur la place centrale du district un, pour les honorer de leurs prouesses et actions envers le Capitole. Depuis la fin de la guerre sombre. Chaque familles Black sont respectées et choyées. Surtout que depuis l'annonce des Hunger Games, les Black's ont pris cette opportunité pour gravir les échelons honorifiques. Déjà que les Black's ont un status social grotesquement supérieur à n'importe quelle famille du District Un, les Black's veulent devenir la meilleure des meilleures familles de tous les districts. Leur but est d'être déménagé au Capitole, pour enfin vivre à leur valeur. Ce pourquoi gagner plusieurs Éditions des Hunger Games leur ai favorable. Pour la première édition des Hunger Games, c'est Nathan S. Black, de la quatrième famille des dix-huit familles des Black's, qui s'est porté volontaire pour les prochains Hunger Games.

« Nathan est un garçon fier », répétait sans cesse son père.

Nathan, avec ses deux frères Pierce et Jordan, faisaient partis de la seule famille des dix-huit familles à avoir trois garçons. C'est la seule famille seulement composée de plus de deux mâles, sans femelles qui décomposent le strike. Bien sûr, chez les Black's, les femmes ne sont bonnes qu'à faire du ménage, la cuisine, la lessive et de donner plaisir à leurs hommes. Les Black's sont à ce point patriotiques. Seulement une jeune adolescente ressort du lot. Kaya Hella Black, de la sixième famille. Elle déteste être prise comme une moins que rien, et elle est la seule enfant de la sixième famille, le père étant mort peu après la naissance de la petite. Malgré les essais venant de sa mère pour la faire entrer dans les rangs, elle n'a jamais voulue y rester. Elle, elle voulait honoré sa famille qui avait été rétrogradée par son père. Elle voulait que la sixième famille redevienne fière. Elle voulait le bien pour sa mère et elle, même si sa mère restait dans la mentalité des femmes d'avant. Elle s'entraîne depuis un an, et ne cessera jamais, jusqu'à temps qu'elle arrive enfin à son but. Gagnante des Hunger Games.

La famille Black est sûrement, la plus importante de toutes les familles du District Un. Il n'y a rien d'autre à savoir. Rien.
Sinon, la famille Black vous souhaitent une bonne mort contre leurs tributs sur-entraînés.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Famille Black {Nathan, Pierce, Jordan & Others}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les familles de sang-pur
» La famille Black (0/7 libres)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: En attendant l'édition ...-