The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:31



It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae


La cérémonie d'ouverture venait de se terminer. Après m'avoir fait masser mes pieds endoloris par de beaux masseurs capitoliens, je pris une grande douche chaude, laissant couler la chaleur sur mon petit corps jeune et féminin. Je caressa mes cheveux blonds d'un liquide doux et au parfum exquis. Je sortai donc et commençai à me démaquillée de tous les maquillages avec pleins de couleurs vives pour les remplacés par mon maquillage naturel. Masquara et crayon noir, en mettant un peu de beaume noir autour de mes yeux, légèrement, juste assez pour faire ressortir mes yeux. Finalement, j'enfila de la lingerie fine pour me recouvrir d'une veste et de leggings noirs. Je sortai de ma chambre quand la muette m'intercepta. Je lui lançai un regard noir, puis elle prit la fuite. J'esperais vraiment ne pas tomber sur quelqu'un d'indésirable, comme ma mentor, ou un de mes stylistes, ou bien carrément l'entourage du 2. Finalement, je réussi à me rendre à la porte du District 2 sans me faire prendre par qui que ce soit. Je cogna quelques coups à la porte, croisant les doigts pour que ce soit le tribut du 2 qui réponde.

Une vieille dame m'ouvrit la porte. Me demanda en signes ce que je voulais, c'était une muette. ENCORE une de ses putains de muettes, non mais ! Finalement elle me laissa entrer après plusieurs simagrée. Puis elle alla chercher le garçon que j'avais demandée de voir.

Après quelques minutes, il entra dans le salon, le tribut du 2. Je m'approchai de lui, peut-être un peu trop près et je lui donna la bise sur la joue.

« Bonsoir, je suis Swan Kae, je viens du district 8, je suis de la même édition que toi »

Je lui envoyai un de mes plus grands sourires, des plus beaux et des plus radieux, pour lui montré que j'étais heureuse d'être ici.




Dernière édition par Swan Kae le Lun 31 Déc - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:50

La cérémonie venait de se terminée. Après avoir enlevé mon costume je me dirigeais vers ma suite, une bonne douche me ferait le plus grand bien. Je savais que j’avais fait une bonne impression auprès des gens du capitole. Non mais je le cacherais pas il y’avais plusieurs beaux gars et belle filles dans les estrades. Je suis sure qu’après ma victoire je pourrais facilement les avoirs à mes pieds. Qui ne voudrait pas être avec un gagnant d’une très grande beauté ?
Je salue mon mentor et m’engouffre dans l’ascenseur direction le 2ième étage. Arrivé à destination j’ignore les muettes, qui pour moi ne sont que des esclaves qu’on aurait dû tuer bien avant. Je me déshabille entièrement, tout en sentant le regard d’une muette se poser sur mon dos dénudé. Je me retourne avec un sourire narquois et lui lance un :
«Tu peux profiter de la vue , puisque tu n’y aura jamais accès. Tu peux continuer de fantasmer sur moi mais jamais au grand jamais je ne toucherais un déchet comme toi.»

Je la vis rougir et partir en pleurant. Ah elle me ferait presque pitié. Enfin, je rentre dans ma salle de bain et vas vers la douche réglé la température. En attendant que l’eau soit à la bonne température je me perds à penser à la belle blonde du 8.
Je suis sorti de mes pensées le bruit qu’une muette fait en cognant à ma porte. Je mets une serviette alentour de ma taille et je lui ouvre.

« Que veux-tu ? »
Elle me fit signe de la suivre en me pointant mon salon. Intrigué je la suivis et arrivé dans le salon je vis la belle blonde du 8. Je restais là à la regarder. Je la vis s’approchée de moi et elle me donna un baisé sur la joue.

« Bonsoir, je suis Swan Kae, je viens du district 8, je suis de la même édition que toi »

« Bonsoir, je suis Oz. Que me vaut ta visite ? »


Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:29



It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae


Je trimbalais mes longs cheveux blonds de tous bords tous côtés. Je le fixais intensément avec cette hargne de charme infinie. Je le regardais, avec son air interrogateur mignon et avec ses airs désinvoltes et sûr de lui. Je n'étais pas impressionnée, mais c'était là un gros défi pour Swan Kae.

« Bonsoir, je suis Oz. Que me vaut ta visite ? »

Ma visite ne sera pas brève cher ami.

« Je suis venue parce que tu m'interresse. Je te trouve mystérieux, je veux en savoir plus sur ton sujet. »

Je l'invitai donc à s'asseoir à côté de moi. Il se joignit à moi. C'était facile, pour le moment. Puis je m'approcha un peu de lui et souffla à sa douce oreille.

« Tu sais que tu es très beau aussi ? »

Je ne pouvais m'empêcher de faire ressortir mon sourire coquin et sensuel. Je passa ma main dans mes cheveux pâles. J'avais chaud, j'étais probablement stressée. Mais il le fallait, je devais le convaincre que je suis la meilleure. Comme réponse il m'adressa un beau sourire envieur, comme s'il me désirait. Là, maintenant, c'est dans la poche !


Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:41





« Je suis venue parce que tu m'interresse. Je te trouve mystérieux, je veux en savoir plus sur ton sujet. »

Je la regarde et je me retiens de lui dire que la seule chose qu’elle risque de savoir sur moi c’est à quel point je suis doué. Non, mais pour qui elle se prend cette fille a débarquée direct dans ma chambre… Elle veut jouer, très bien alors jouons !

« Tu sais que tu es très beau aussi ? »

Je la regardai s’assoir sur mon divan et m’inviter à aller la rejoindre. Bon tant pis jouons le jeu avec elle. Dans le pire des cas elle pourra m’être utile dans l’arène.

«Oh oui je le sais ma très chère.»

Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds. Elle était stressée. Ah lala je suis vraiment le plus intimidant et j’aime ça… J’aime me sentir désiré. Je sens que ce sera chaud bientôt avec elle.

Je lui fis mon sourire le plus séducteur et ouvrit ma serviette pour la laisser voir et s’amuser avec mon engin qui ne demande que cela. Je commenças a me passer les mains sur le corps entier en la regardant droit dans les yeux. Je descendis ma main sur mon entre-jambe et commença des vas et viens. Elle a voulu jouer à ce petit jeu avec moi et bien elle va voir que personne ne peut dominer ou contrôler Oz Nightway.

Je me leva, laissant la serviette à mes pieds, je m’en alla vers ma chambre en lui lançant un :

«Aller ma jolie viens !!»




Dernière édition par Oz Nightway le Sam 29 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:33



It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae


«Oh oui je le sais ma très chère.»

Aussitôt il ouvra sa serviette laissant entrevoir son entre-jambe. Son organe n'avait rien de bien différent. Il n'était ni gros, ni petit. Il était seulement.. normal. Il commençait, par après, à masser son corps et à commencer à jouer avec son jouet.
Il allait un peu trop vite à mon goût.. j'aime le suspense et c'était comme si c'était trop facile pour lui.Il se leva donc, sur ces pensées, et marcha prestement vers sa chambre en laçant un vigoureux..

«Aller ma jolie, viens !»

.. un peu trop enjoué à mon goût. Je suis difficile, mais je mérite la perfection, et ce gars=là, est très loin de l'être. Pour lui je n'étais probablement qu'une de ces bêtes qui se laisse prendre par n'importe qui. Bien, il va frapper un mur. Un solide mur.

«Désolée, je ne suis pas si facile à avoir.»

Je fis volta-face, puis me dirigea vers la porte de sortie. Balançant mes cheveux blond vers l'arrière, laissant bouger un peu mes hanches juste pour qu'il en bave. J'espère qu'il ne fera pas le nigaud, pour me laisser partir et manquer cette grande chance qu'il a dans sa misérable vie.



Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:04

Je revins sur mes pas et remis ma serviette. Donc elle venait pour une alliance ?

-J’ai été effronté. Veuillez me pardonné très chère dame. Pour être franc j’espérais que vous me feriez oubliez une certaine personne mais rien n’y fait. Que diriez-vous d’une alliance ?

Je lui fis signe de m’attendre 1 minutes et me dirigea vers ma chambre mettre des habits plus appropriés. Je revins vêtu d’une chemise blanche ouverte en haut et d’un pantalon de soie bleue. Je lui fis signe de se mettre à l’aise sur mon sofa pendant que j’allais chercher quelques rafraichissements.
Je revins quelques instant plus tard et déposa deux verres de vin sur la table du salon.

-Donc très chère. Serais-tu intéressée à une alliance ? Ou bien explique moi en détails les raisons de ta venue… Sinon tu peux partir. Je ne te retiendrais pas. Mais sache que je suis prêt à tout pour gagner.

Je continuai de la regarder en attendant sa réponse. Je ne pus m’empêché de rajouté :

-Je dois t’avouer que je croyais au début que tu vennais faire joujou avec moi… Si je me fie aux rumeurs qui courent à ton sujet. Bref je t’écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:08


It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae


Il me dit une de ces phrases niaises à mon dos, que je ne pu m'empêcher de rire intérieurement.

«J’ai été effronté. Veuillez me pardonner très chère dame. Pour être franc, j’espérai que vous me feriez oublier une certaine personne, mais rien n’y fait. Que diriez-vous d’une alliance ?»

Il avait un de ses visages ! Non mais, sérieusement. Il était un beau gosse surtout quand il se donnait ses airs. Mais je ne suis pas là pour ça. Surtout qu'il n'arrête pas de m'appeller comme sa grand-mère. "Très chère dame". Hey! Mon ti'cass. Je suis pas ta matante. Par contre le mot alliance a fait sciller mes oreilles. Pourquoi pense-t'il que je veux une alliance. Ai-je laisser paraître quelque chose dans se genre? Si c'est cela, j'esserai de ne pas recommencer.

Il m'indiquait ensuite qu'il revenait dans quelques secondes, puis se dirigea vers sa chambre. Pendant qu'il était probablement parti s'astiquer, moi je m'étais assise sur son canapé presque confortable. Après une ou deux minutes, il revaint avec une belle chemise blanche qui laissait entrevoir son torse. Très beau. Mais son pantalon de soie bleue pastel ne fait que ajouter de la ringardise à ses airs déjà trop supérieurs. Il prit donc la place sur son sofa, en face, et m'indiqua que je pouvais être à mon aise. Il demanda à une muette de nous apporter deux coupes de vin, suivit d'une bouteille 46' capitolienne, une des plus dispendieuses sur le marché, d'après ma styliste. Coupes dans les mains, il em fixa un petit moment. Je savais qu'il m'épiait de la tête aux fesses. Mais moi, je ne faisais comme si ne rien n'était, comme une vraie pro finalement. Quelques instant après s'être fait jouïr 20 fois dans sa tête seulement en me fixant, il osa dire quelques mots.

«Donc, très chère, serais-tu intéressée à une alliance ? Sinon, bien explique-moi en détails les raisons de ta venue… Sinon tu peux partir. Je ne te retiendrai pas. Mais sache que je suis prêt à tout pour gagner.»

Encore le très chère.. et encore vouloir faire une alliance, non mais j'ai l'air de crier que je veux une alliance avec lui? Lorsque je m'appretai à prononcer ma réplique, il toucha ma corde sensible, donc me coupa.

«Je dois t’avouer que je croyais au début que tu vennais faire joujou avec moi… Si je me fie aux rumeurs qui courent à ton sujet. Bref je t’écoute.»

Bon maintenant je passais pour une traînée... Bon, god lord. Je le regardai intensément, ni méchemment, ni sensuellement, juste.. je le fixai. Pendant au moins 3 minutes, sans rien dire. Puis après ce supplice d'attente que je venais de lui infliger, je m'insérai enfin dans la conversation.

«Premièrement, je ne suis pas une dame, ni même très chère, mon nom est Swan.»

Je dis ceci sur un de ces tons direct et méchants. Bon, le pire était passé. Oui je sais, ça peut paraître superficiel, mais je déteste me faire passer pour une vieille. Surtout par lui et ses airs de merde.

«Deuxièmement, la pire chose que tu peux me faire, c'est de me couper la parole.»

«Troisièmement, les rumeurs, il n'y en a pas. Mais tu avais raison sur un point. J'étais venue ici pour faire une alliance. Mais pas de cette manière.»

Je pris mon verre but une ou deux petites gorgées. Passai une main sensuellement dans mes cheveux, croisai mes jambes, pour lui démontré que je n'étais pas une petite fillette qui ne savais rien de la vie et lui lanca cette simple phrase.

«Quel est ton genre de fille ?»

Je m'armai d'un petit sourire en coin pour lui démontrer que tout ça n'était qu'un jeu et qu'il en était mon pion.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:39



Oz' Nightway

-Premièrement, je ne suis pas une dame, ni même très chère, mon nom est Swan.
Je ne dis rien, je me contentais d’écouter car je savais qu’elle n’en avait pas finie
-Deuxièmement, la pire chose que tu peux me faire, c'est de me couper la parole.

-Troisièmement, les rumeurs, il n'y en a pas. Mais tu avais raison sur un point. J'étais venue ici pour faire une alliance. Mais pas de cette manière.


Je la regarde d’un regard perçant et lorsqu’elle passe sa main dans ses cheveux et qu’elle croise ses jambes je ne peux m’empêcher de sourire. Elle pense vraiment qu’elle m’intéresse ? Oui c’est une belle fille, mais simplement pour s’amuser pas plus…
-Quel est ton genre de fille ?

Je la regardai droit dans les yeux et lui répondit de ma voix la plus neutre possible.

-Pour être franc avec toi. Tu n’es pas mon genre du tout… je voulais m’amuser un peu et je me suis dit que tu pourrais faire l’affaire, mais non. Et pour l’instant il n’y a personne ici qui soit mon genre. Donc tu parlais d'alliance ?

Code par Eques
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:26


It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae


«Pour être franc avec toi. Tu n’es pas mon genre du tout… je voulais m’amuser un peu et je me suis dit que tu pourrais faire l’affaire, mais non. Et pour l’instant il n’y a personne ici qui soit mon genre. Donc tu parlais d'alliance ?»

Bon, il se fache le petit minou ?

«En fait, je me fou un peu de l'alliance. Même si ça pourrait m'aider beaucoup. Par exemple j'étais venue aussi pour m'amuser, j'espère na pas avoir rater ma chance. Je ne voulais seulement pas que ça se passe, en un clin d'oeil, si tu vois ce que je veux dire..»

Je lui remballa mon plus beau sourire gêné pour le remettre en confiance. Ce n'est certainement pas un beau gosse pervers qui va me filer entre les doigts, ça non, certainement pas.

Je changea de banc, pour être à côté de lui. Je me pencha vers son oreille et lui récitai quelques phrase. Seul le toucher de mon souffle à son oreille réussit à faire étirer ses boxer. Il devait se sentir bien étroit. Finalement, je me recula de quelques centimètres.

«Finalement tu ne m'as jamais répondu, quel est ton genre de fille ?»


Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45



Oz' Nightway

-En fait, je me fou un peu de l'alliance. Même si ça pourrait m'aider beaucoup. Par exemple j'étais venue aussi pour m'amuser, j'espère na pas avoir rater ma chance. Je ne voulais seulement pas que ça se passe, en un clin d'oeil, si tu vois ce que je veux dire.

-C’est bien dommage pour toi, car oui tu as raté ta chance. Tu as déjà dit non, donc je passe à autre choses.

Elle me fit un sourire gêné… Elle me veut vraiment ? Tant pis elle ma donner un trop gros coup à mon orgueil pour que je me jette dans ses bras et entre ses cuisses.

Elle vint s’asseoir à mes côtés et me murmura des douces paroles dans le creux de mon oreille. J’ai bien beau ne plus avoir envie, mais elle a un de mes points faibles. Je me sens un peu à l’étroit dans mes boxers. Elle
se recula un peu et je décidai de changer de banc.

-Finalement tu ne m'as jamais répondu, quel est ton genre de fille ?


- Celles qui se jettent à mes pieds. Donc puisque que tu veux t’amuser je vais devoir te dire de quitter mon appartement. Car vois-tu, je n’ai plus envie de toi. Tu as raté ta chance.

Sur ce je me levai et alla m’enfermé dans ma chambre. En espérant que cela ne se retournera pas contre moi.


Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07


It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae
«Celles qui se jettent à mes pieds. Donc puisque que tu veux t’amuser je vais devoir te dire de quitter mon appartement. Car vois-tu, je n’ai plus envie de toi. Tu as raté ta chance.»

Bon maintenant, c'est foutu. J'aurais vraiment trop de misère a me le faire, mais bon essayons, c'est une de mes dernières journées. Avant que je puisse répondre un seul mot, il se leva et s'enferma dans sa chambre. C'était un signe ? Non je ne pense pas. C'est vraiment bizarre, mais bon. Je me levai, encore, avec mon verre et je me tenais devant la porte. Je cognai trois petit coups et marmonna d'une voix un peu plus forte qu'à l'habitude, seulement pour qu'il m'entende, mais en restant douce comme le velour.

«Tu es sûr ? Tu ne veux pas d'un petit peu de plaisir avec la marée de terreur qui va nous envahir dans quelques jours ? Moi j'en n'aurai bien de besoin, c'est normal. Mais toi, aurais-tu abandonné si vite ? Je ne pense pas, un grand carrière comme toi n'abandonnerai jamais.»

Sur ce, j'entrai et refermai la porte derrière-moi, restant bien droite, en attente de sa réponse.

«Si tu ne veux pas, fait seulement me le faire savoir calmement, puis je vais partir. Si tu veux une belle nuit, fait le moi savoir aussi calmement, et tu l'auras.»

Sur ce, je frotta mes cheveux pour qu'ils deviennent un peu ébourriffés, ça me donne toujours un air sexy. Personne n'aime pas ça les gens sexy, non ? Surtout, il ne peut pas avoir meilleur exemple d'une fille se jetant à ses pieds, il a ce qu'il veut, qu'il l'accepte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Dark

+ District 10 +

Evan Dark


Messages : 366
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut :
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:20



Oz' Nightway

J’étais dans ma chambre attendant patiemment qu’elle parte. Lorsque je l’entendis cogner trois fois à la porte.

- Tu es sûr ? Tu ne veux pas d'un petit peu de plaisir avec la marée de terreur qui va nous envahir dans quelques jours ? Moi j'en n'aurai bien de besoin, c'est normal. Mais toi, aurais-tu abandonné si vite ? Je ne pense pas, un grand carrière comme toi n'abandonnerai jamais.

Oh mais je n’abandonne pas je suis simplement las.
Elle entra dans ma chambre sans être invitée. Ce qui me fit pousser un soupir de frustration.

- Si tu ne veux pas, fait seulement me le faire savoir calmement, puis je vais partir. Si tu veux une belle nuit, fait le moi savoir aussi calmement, et tu l'auras


Elle se frotta les cheveux et les ébouriffa. Cela me laissa de glace. Je ne voulais plus de cette fille dans mon lit.

-Je ne veux plus… tu m’as lassé. Désolé. Donc je te demanderais de bien vouloir me laisser stp. On se retrouve dans l’arène.

Je restais là à attendre qu’elle parte en espérant qu’elle ne s’incruste pas.

Code par Eques
Revenir en haut Aller en bas
Swan Kae

+ District 8 +

Swan Kae


Messages : 253
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 27
Localisation : District Huit

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:02



It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ J0Cjf
SwanKae


Il me répondit sur un ton froid et direct;

«Je ne veux plus… tu m’as lassé. Désolé. Donc je te demanderais de bien vouloir me laisser stp. On se retrouve dans l’arène.»

«Parfait s'il en est ainsi.»

Je sortis de la chambre, puis de l'appartement. Je pris l'ascenseur pour remonter à mon étage. Entrai dans mon appartement pour finalement entrer dans ma salle de bain. Je m'accroupie près de la cuve de toilette, m'appuyai dessus. Pour finalement sortir de mon armoire un etui où est rangé mes diverses produits & drogues. Parmis les milliers de pillules, poudres, plantes et autres liquides explicites, mon choix tomba sur ce liquide appelé l'héroïne. Je pris l'élastique et l'attachai autour de ma jambe puis fit entrer le bout de la seringue dans ma cuisse. Un soulagement estomacant envenima mon corps.. puis je m'endormis, paisiblement, encore adossée sur la cuvette de la toilette. Porte barrée pour que personne ne me dérange.

Au milieu de la nuit, je me réveillai et vomis tout mon intérieur. Je rangeai mon étui, tout le reste de mes choses puis rampai mes pieds jusqu'à ma chambre, où est positionné mon lit. Je m'écrasai sur celui-ci et à la seconde où ma tête toucha l'oreiller, je me perdis dans un profond sommeil qui voulait tout dire sur ce que j'avais vécu aujourd'hui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Empty
MessageSujet: Re: It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ   It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's the first time - (Oz Nightway) ᵟTerminéᵟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Après l'effort, le réconfort ! :: Rp's Libres :: Flash-Back :: Edition Deux :: Capitole-